.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

✿ pretty pretty
Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:33



bientôt seize ans passés jet-lagué et ce n'est plus la faute à la barrière des langues après tout il n'y a qu'à la maison qu'on parlait chinois ou coréen à la limite mais à londres comme à l'académie je ne dis pas grand chose en anglais et même si la classe e n'est pas si mouvementée que ça tout le monde fait trop souvent des blagues de cul et c'est juste abstrait pour moi je crois
CENSURE ▬ censure automatiquement tout élément visuel ou sonore insupportable

insurmontables, les parcelles de réalité à l'origine des anxiétés se font mosaïques tout à coup, comme les visages des témoins anonymes ou les scènes de crime au journal télévisé
et recouvert de bruit blanc on n'entend plus le brouhaha perçant (le sentiment de sécurité)
des nuages vaporeux dans lesquels se réfugier déclenchés à tout va, car on sursaute pour un rien.

PSYCHIQUEDIFFUSE
à l'académie depuis ses 5 ans, s'acharne à prendre le moins de place possible. volatile tant que ce n'est pas en musique on préfère se faire oublier. et tout ce qui peut bien se passer autour on n'y fait pas vraiment attention, de peur que le palpitant s'affole et que le souffle s'emballe (sauve-qui-peut). il pourrait se produire des horreurs qu'on fermerait forcément les yeux - tant qu'on peut danser loin des atrocités.
▬ alice
5/10

▬ discipline
9/10

▬ détermination
2/10

▬ résultats
7/10

▬ implication
3/10
manque d'air à chaque instant et tressaille à la moindre irruption trop soudaine dans son champs de visions ▬ troublé d'anxieté effrayé que les mains se tendent pour frapper (de nouveau) ▬ brutalisé, on a grandi brutalement brimé, au rythme des moqueries car liu est un enfant asynchrone si facile à faire pleurer ▬ des bourreaux ont ricané de ses mimiques efféminées alors qu'il se sent fondamentalement asexué

l'innocence entre deux eaux noyées sous les railleries (harcelé), après la pluie de coups ce sont des accalmies d'adolescence qui étouffe ▬ liu n'ose jamais se risquer à trop exister ▬ la présence épurée vise l'invisibilité ▬ enclin aux attaques de panique et trop vite le monde entier se drape d'un flou rassurant ▬ recroquevillé sur soi-même le temps que tout autour ça redevienne net

marque facilement, les coudes et les genoux bleuis d'ecchymoses h24 ▬ prend un polaroïd tous les jours, rarement de lui, plutôt de tout et n'importe quoi, de ce qui est important, surtout ▬ décolorer et recolorer ses cheveux est un moyen de cope ▬ a toujours des bandes de papier de toutes les couleurs dans son sac pour plier des lucky stars dès qu'il angoisse ▬ c'est d'ailleurs un sac de sport où il entasse les cours comme les fringues de rechange ▬ à ça s'ajoute aux choix des briques de lait sucré, des canettes de boisson à la caféine ou bien de quoi grignoter ▬ parfois tout à la fois pour partager ▬ et parce que ça creuse de danser deux heures par jour ▬ parfois trois ▬ quatre s'il avait le droit ▬ cinq si son corps ne lui hurlait pas stop arrête-toi

il n'y a qu'au club qu'on se sent bien (en sécurité) non censuré, les visages jamais barrés et toujours de la musique  ▬ il n'y a qu'ici que le physique frêle est accueilli tel qu'il est (encensé) ▬ où l'on n'est jamais ni trop ni pas assez ▬ féminin ou masculin les chorégraphies se passent de genre ▬ c'est un langage universel où l'on n'a jamais peur, d'éclater de rire ou en sanglots, de prononcer un mot de trop ▬ enfin au diapason avec ce que l'on est ▬ un jour sans c'est un jour en apnée ▬ s'imaginer vivre d'autre chose on ne voit pas l'intérêt ▬ et lorsque les entraînements sont annulés et qu'on n'arrive pas à avoir les clés de salle de danse le lendemain liu assure qu'il a cru mourir ▬ revient avec des sourires
à l'ombre des manches longues ses poignets sont bandés comme après un faux mouvement

jouvence translucide de la croissance recroquevillée sur elle-même elle étend son tempérament dans les jardins secrets - qu'ils sont accueillants ! toujours ensoleillés et couverts d'herbe tendre, s'y allonger ce serait de douces étreintes reposantes.
Liu -
fondamentalement doté d'un cœur immense.
peut-être un peu trop pour sa constitution il s'imprègne gigantesque,
trouble les frontières entre ciel et terre
pour finir entre deux eaux - Liu
ne s'est jamais senti d'appartenir au moindre univers. il porte les lèvres à toutes les sources originelles et c'est toujours limpide et clair - l'empathie unanime car on est humain et c'est simple et pur d'aimer les autres.

"trop simple d'aimer comme ça." pour beaucoup c'est inconcevable
et dangereux : les gens sans délimitations insupportent avec leurs parterres dissidents ; après tout, comment voulez-vous différencier les fleurs de la mauvaise herbe ? non, ce qu'il faut c'est aussitôt piétiner,
écrabouiller
é r a d i q u e r
tout ce qui semble pousser de travers
et remettre bien à sa place.

depuis
Liu ne veut plus
prendre d'espace inutilement.

ramper ou bien raser les murs dans les couloirs pour laisser passer il peut faire il préfère même, qu'on ne remarque pas son impudicité naturelle, bien qu'elle soit innocente et dénuée de perversion il y noue des bâillons - tant que c'est à l'abri des regards
c'est d'abord à l'abri. on ne s'exprime pas on ne fait pas un bruit c'est à peine si l'on ose lever les yeux, ça existe en silence, ça respire tout juste
ça vit sur le fil
des équilibres précaires pour se faufiler
jusqu'aux fins de journées
et refermer les portes des derniers remparts.

aucune case pour se ranger si ce n'est celle où l'on peut être ce que l'on veut, faire ce que l'on a envie de ce corps sur lequel aucune étiquette ne tient, dehors on n'est rien
dedans on est tout.
sans limite le sacré du charnel il peut se faire sensuel et ce n'est pas frôler la vulgarité, exister puissamment sans violence, fusionner la beauté de tous les genres et lui faire prendre les formes que l'on désire pour soi et pour les autres
c'est comme s'offrir comme il faut parfaitement synchrone
sur les mêmes longueurs d'onde
pour être en symbiose - enfin.

et si Liu tressaille souvent c'est qu'il tremble à l'idée de vivre le corps indéfini à découvert - quand il est seul avec lui il réalise
que c'est la seule chose au monde
qu'on déteste
de tout son cœur.
//TW harcèlement//


en cas de flemme ou si le tw gêne, tout est ici:

bleu sur blanc sur blanc, fait des ricochets sur les surfaces carrelées on a quatorze ans la dernière fois
que c'est arrivé
résonne la voix des jurés - elle porte !
— mesdames - ouais nan pas mesdames, 'fin quoique haha - ok bah
MESSIEURS les représentants de la Haute Autorité ! permettez-moi de vous assurer ma très très TRÈS vive gratitude de vous voir réunis aujourd'hui pour ouvrir le premier procès visant à débarrasser l'académie des sales rats qui traînent dans NOS vestiaires.
Monsieur le Procureur ! faites entrer l'accusé.
poignée de cheveux entre les doigts serrés, arrachent des blés décolorés sur fond de rires étouffés - on le traîne comme on ferait glisser un sac d'encombrant trop lourd à soulever, sur le carrelage des sanitaires déserts, flancs et ventre blancs à même le sol sont trempés d'eau stagnante, rouges à force de racler par terre, des plaintes étranglées pour dire présent.
Juge, Procureur et Bourreau - surplombent le coupable
Liu commis d'office
voit encore clair et manque déjà d'air.

j'ai compris j'-ai comp-ris

— mais ta gueule ! d'où t'as vu l'accusé il ouvre sa grosse gueule dès l'départ en fait ??
— woaah Monsieur le Procureur vous êtes un peu chaud un peu vite haha
— nan t'as pas compris - mais on va t'expliquer c'est pas grave. très bien l'audience peut commencer !
à la barre on tremble, plaque les omoplates contre les surfaces froides des parois de douches communes les dents claquent et les œillades se sont celles d'animal affolé, proie des chasses à cour, pris au piège à l'orée de forêt où personne regarde
on ne serait pas contre mourir là tout de suite à même le sol souillé.
— je le lève nan ?
— ouais logiquement dans les procès t'arrives pis faut se lever, le juge il fait levez-vous ! et tout l'monde se lève et après il pourra s'rasseoir.
— attend attend lâche-le on s'en branle - OH ! on est un tribunal sérieux ou bien ??
— ça va - allez Monsieur le Juge grouillez.
— alors, les chefs d'accusation !
— sa petite gueule de pisseuse déjà.
— t'es un gros bâtard haha
— un crime contre l'humanité !
sérieux j'ai dis.
annonce du crime.

— qu'il ramène encore son cul sur le terrain.

acquiescement généralisé, hochent la tête au diapason - vient le moment de la comparution, Juge se penche les airs cléments, déments, vient saisir le visage humide et écrase les joues entre le pouce et l'index.
— dis-moi Liu, à la dernière audience t'es parti sans tes notes ? on t'avait pas dit d'aller t'faire une dispense pour que t'arrêtes de casser les couilles au basket ?
— la saison pourrie sans déconner moi j'comprends pas pourquoi on le laisse niquer les games.
— moi ce que je pige pas c'est son trip avec les croptop de pute - ooh mec, t'as pas d'seins qu'est-ce que tu fais ??
— attend quoi ?
— j'te jure j'ai vu dans son sac !
— OK, qu'on m'apporte les pièces à conviction !
cesse toutes les effusions de mots qui écorchent les oreilles la vision trouble - c'est toujours naturel - Liu observe Juge qui se redresse pour réceptionner son sac de sport, récupéré dans une flaque à quelques pas, sonne le glas de la fermeture éclair
exhibition des affaires sans pudeur aucune comme si c'était des lambeaux répugnants, ponctué de rires d'atroces enfants qui s'amusent à percevoir le sexuel dans tout et n'importe quoi - surtout en lui qui n'a jamais su pourquoi - l'incompréhension charcutée de ricanements.
— mais naaan..
— j't'avais dis !
— c'est gravissime.
— ça s'trouve c'est une gonzesse et on l'a jamais su, imaginez le mindfuck.
— moi je propose qu'on vérifie.
— bah grave en vrai Liu ça fait giga un nom d'meuf y faut checker !!
— STOP, OBJECTION.
sursaut - silence dans la salle.
— on a un système judiciaire bien rodé et correct ou pas ?
— tu dis quoi toi..
lueur d'espoir on implore
la clémence de Procureur on dévore du regard les miettes d'espérances.
risette déraisonnée - prédit l'impossibilité de faire appel (à l'aide).
— bah il faut voter - levez la main ceux qui réclament une enquête plus poussée !
à l'unanimité - et c'est abrégé, les procédures, elles se passent d'avocat depuis toujours et que ce soit à l'ouverture ou en cours de délibération on n'a jamais son mot à dire
pas les mots jamais les mots rien que les bras qu'on lève pour se protéger des mains rapaces qui fondent sur soi et saisissent les cotons délicats font sauter les boutons de la chemise déchirent le textile réduisent ce qu'il reste de confiance en soi en charpie et on n'a pas de place dans les débats alors on se débat comme un diable qui pousse des glapissements terribles noyés dans les rires - pour eux on joue toujours à faire semblant mais c'est trop trop trop réel
(des pas au loin)
c'est inondé d'agression c'est inondé est-ce que l'eau monte ? on a l'impression de couler sous des vagues abominables de crever dans des roulis monstrueux les assauts oppressent compriment suppriment le mince bouclier d'étoffe on n'a plus le haut on pleure de sanglots fous de garder le bas on ne voit pas l'intérêt de vérifier quoi que ce soit
(des pas plus près encore)
pourquoi
pourquoi
pourquoi ça ne s'arrête pas
(et une voix qui porte autrement)
censure
ça
s'arrête
net
bruit blanc sur carrés blancs sur fond blanc c'est tout du carrelage autour de Liu qui se recroqueville sur lui même et enserre fort sa tête entre ses bras, ne sent plus rien de lui ni des autres et cesse d'exister enlacé d'images floutées
dans celles-ci on est à l'abri on ne voit pas
la cour d'assises se disperser
les oiseaux de malheur qui s'éclipsent
on se murmure
que c'est fini
c'est fini
c'est fini

et blotti sur soi de longues minutes
lorsqu'on entrouvre les yeux il fait moins froid,
drapé d'un veston d'uniforme qui ne lui appartient pas
il entend de nouveau comme il faut
enfin ses mots prononcé par un autre

— hé, c'est fini.

levée des censures sur les audiences obscures
ça n'arrivera plus.
voilà voilà j'ai trètrès hâte de vous aimer tout doux avec liu que vous soyez au club de danse ou non, vous êtes beaux on est vraiment bien ici avec vous !!
oh et passez la souris sur les gifs hihi


Invité
Invité
avatar


✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:33

JEDIT HOP LA

Edit:


NAN MAIS PFFFF JTOMBE AMOUREUSE DE TOUS TES PERSO LA PFFFFF.
Azy wesh.

Si heureuse de le voir. C’était juste trop bien de faire tout ça avec toi.

Nan mais plus sérieusement, juste, je l'aime tellement, j'aime tellement comment tu l'as écrit. Et c'est juste ouf comment t'arrives a taper fort dans tes textes. Voila.
( j'vais pas m’étendre plus je te spam deja assez comme ça wesh )
Love you.


ET MAINTENANT GO LES CHORES YOLO

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:35

sueurs

edit ::
tu m'as scié bro.
sévère.
j'ai pas de mots encore moins de "fkdkvje"
qui puissent expliquer correctement la violence qui a dans le kokoro. jpp, jme sentais comme les spectateurices, pas cool comme c'est trop bien écrit. tu me fumes comme plus t'écris plus jui amoureux de ta plume, de tes persos de ta façon de les faire exister.

jtm rbvn bro
ouin hug hug hug

Invité
Invité
avatar


✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:35

gsjalhfdsjgfsj

EDIT:
AU SECOURS.
Est-ce que ca existe être aussi piou ?
Il me met en PLZ par sa pureté tout en ayant des problèmes.
GENRE LIU JE LE REGARDE.
JE VOIS ÇA.
Spoiler:
J'ai envis de le prendre et le cuddle cuddle pour m'endormir dans un coin. ouin

ENCORE UN PERSO TROP PARFAIT.
Je te jete des fleurs.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:36

waaaaw
superbe fiche !
j'arrive pas à trouver l'âge à laquelle il a rejoint l'académie par contre faudrait faire attention à remplir tous les champs demandés ! (je suis ptet aveugle)

j'édite après avoir lu l'histoire mais déjà là c'est MAGNIFIQUE hug

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:54

C'EST SI DOUX ET JOLI PAR ICI ouin
Je clame haut et fort qu'il est tout pipou !
A l'aide je suis touchée genre?? Il prend aux feels le bébé ouin

Rebienvenue par ici hug

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:55

Je... Je suis bluffée
Je m'y attendais parce que ta plume et ton écriture de personnage sont toujours fabuleuses mais je suis toujours émerveillée franchement j'adore Liu et son histoire... Je suis tellement triste pour lui, les émotions sont si bien retranscrites, ça semble tellement réel
J'ai tellement de peine pour lui j'espère qu'il sera bien traité ici Snif

Franchement je suis FAN
REBIENVENUE

Invité
Invité
avatar


✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 19:57

Snif ce bb faut le protéger 😔 😔
Vrm ta plume et tous tes persos ils sont incroyables chuis admirative de ouf Snif
rebvn

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 20:27

L'histoire m'a brisé le cœur bisous j'échange mon âme contre la protection de ce bébé chat
(comme d'hab, ta plume : amazing, le code de la fiche : amazing, les feats : amazing, toi : amazing jtm et rebienvenue ♥)

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 20:59

o.m.g
cette fiche en or **
je me suis éclater a passer la souris sur les gifs ~

L'alice est génial et tellement pratique x'D je l'adore déjà Love

Re-bienvenue hug

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 21:05

T bô comme un dieu.
T doux comme un milliard de plumes de colombes
Tu es un ange, comme jamais la terre a pu voir le jour

J'aime tellement Liu, tu le sais déjà, tu écris avec ton âme!!
J'ai beau avoir déjà lu la fiche une fois, j'ai écrasé ma larme quand je l'ai lu pour la deuxième fois... hug

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 21:39

Choupi mon coeur tu me rembourse? Paske genre il est au sol avec tes trucs-là ouin

J'em Liu j'ai hâte aux frites et big love sur lui.

Invité
Invité
avatar


✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 21:45

Pliz, je veux cet alice dans ma vie (j'aurais censuré les 3/4 de ma journée aujourd'hui PTDR)

Et j'suis prête à envoyer mes petits poings dans la tronche de ceux qui ont osé s'en prendre à cette adorable petite créature trop précieuse pour ce monde pan

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 21:48

MON BEBOU

LIUUUUUUUUUU ouin

il est tellement soft j'avais si hâte ouin jtm fort ce perso est perf comment tu fais pour me remuer comme ça à chaque fois????

tu sais quoi je rate cette fiche

20/10 would cuddle again bcuz too soft

Invité
Invité
avatar


✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 21:49

On ne me prévient pas qu'on crée une nouvelle beauté divine ??! Me voilà outré ah

Comme d'habitude, tes persos sont super bien construits, trop beaux et intéressants. J'espère que tu t'amuseras bien avec lui Love

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 22:41

merci pour mes droits

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyJeu 9 Jan - 23:00

✿ pretty pretty Fab633afef3295348e3d82532a502489
take
my
fucking
love

moi aussi j'ai manqué d'air en lisant ça ptn
je veux qu'ils aillent faire des valses endiablées avec cinn, can't wait

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyVen 10 Jan - 1:31

Ce coeur que c'est, for real 😔
L'attendre c'était chouette, la balle de rp c'était fou. J'suis content qu'il soit là vu ce qu'il représente pour toi, ça fait vraiment plaisir qu'il arrive finalement.
Re la douceur 💚

Invité
Invité
avatar


✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyVen 10 Jan - 3:58

ok c'est incroyablement bien écrit mais l'histoire est horrible je -
en vrai coup de maître, je pleure
j'ai bcp d'affection pour Liu
j'vais sûrement passer te voir pour un lien avec Bernice eyes
rebienvenue !!

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyVen 10 Jan - 6:57


crush j'arrive on va danser danser danser ✨
anaël bro tu sais ce que c'est d'avoir envie de dire merci mille fois là je crois que c'est exponentiel aujourd'hui c'est un million demain ce sera un billion je crois t'imagines ?? c'est l'effet que tu me fais bro jkdkfk tes mots tu me fumes on fume c'est le feu le feu le feu 🔥 jtm fort fort fort 💙
fikamour tu t'es vu comme t'es doux hihi tu l'as dis you're the pillow i'm the blanket let's cuddle snif pas besoin de s'inscrire au club t'es inscris dans lcœur viens danser quand tu veux 💙
eulalie merci merci merci encooore tu me dis un jour si je me répète hihi mais j'ai l'impression j'aurai beau le dire ça suffira jamais vraiment, merci général et merci pour les mots doux ici 💙 pour l'âge d'entrée à l'académie t'avais raison j'avais oublié le détail !! c'est rajouté à coté des stats ✨
stanis !! mahhh ksjkjfdj je feels de te lire ici après t'avoir beaucoup lu avec coco tu fais trop plaisiiiir bro merci x1000 !! 😌
zachary olala jejdkkj suis trop trop content de ton retour sur la fiche vraiment comme, ça fait tellement longtemps on se croise et que je kiffe te lire de loin je me dis y serait vraiment temps qu'on entre en collision !! en douceur et tout jdjfjk 😭 merci c'est juste supra enthousiasmant de lire ça venant de toi kdjf merci
👉 👈
alistair "ce bb" dit-il alors qu'alistair c'est un bb tigre farouche jte dis 😌 vraiment alistair un perso avec qui j'aimerais trop croiser les univers de liu dkfjk merci beaucoup ejejjdn ♥
brobin!! j'échange mon âme contre la protection de toi jpp comme t'es précieux de ouf bro ALED toujours aussi doux, toi : amazing, toi : amazing, toi : amazing djfjfjfk hihi jtm bro merci beaucoup 💙
lysandre BIG BRO EN OR dkjfkj jui trop sad que l'alice de liu soit pour une pure utilisation personnelle sinon j'aurais bien filé un coup de main à noël pour censurer toutes les bêtises que dit colline hihi 💙
léonore léonore léonore jvais te quote jusqu'à la fin de tes jours j'ai jure comme à chaque fois qu'on s'écrit je finis en giga PLS tellement à l'horizontal ça en devient vertical kjdjkd t'es un amour vraiment un amour jkdfj ♥ ♥ !!
amara t srx je peux pas te rembourser sachant que tu me choures le mien depuis morgan elle remonte à loin la dette djjfk hihi moi aussi j'ai trop trop hâte des frites et des biscuits à la FRESH 💙
klaus MDR KLAUS on est d'accord vrment des fois envie de fermer boutique mdr djfkj j'espère que malgré la journée que t'aurais eu envie de censurer le quart restant il était quand même doux jdjkf  👉 👈 bcp damour ♥
HELO JKNEJKZE ARRETE JAI ENVIE DE METTRE DES MAJUSCULES PARTOUT MTN CJNKJZE VAIS TE SPAMMER DE OUF MDRR ptnnn 100 outta 10 would love u again&again&again 😭
yi jdjkf pardonnn mille fois j'étais tellement pas sûr d'avoir la foi d'atteindre le pallier pour le 6C mm moi j'étais pas prévenu que ct possible ahhh dkjd t'es vraiment quelqu'un de tout sweet tu sais.. merci merci merci on s'amusera ensemble ok !! ♥
leonard merci d'exister 💙 (et bv !! 😂 😂 )
ezio comment tu fais pr trouver des gifs de + en + doux je veux jamais que ça s'arrête les montées en puissance kdjkfj trop le feels le débarquement jui fébrile depuis t'à l'heure de l'arrivée d'ezio en mm temps tllement ce perso me fume 😭 viens danser avec cinn jdkjfj 💙
colline les rps trempés à force de pleurer dessus bruh jdfjd j'aime bien quand on se clash mais j'aime bien quand tu fais le softie aussi hihi 👉 👈 re 💜 jdkf
kasey si tu pleures je pleure je kjdkjfkj suis vraiment fumé gt pas sûr du tout 'fin jui trop heureux puis que tu trouves liu attachant jkdjkf vraiment avec giga plaisir tu sais pas comment les planètes s'alignent je veux TROP un lien jddjf!!!!! mercii ♥

voilà ejjejd
on est juste vraiment bien ici jui content d'avoir comme une deuxième maison avec tous les gens qui s'y sont posés jespère juste vous vous sentez bien aussi 💙  

Gwendoline Flynn
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Gwendoline Flynn

Messages : 184
Age : 28
Classe : université – spécialisation scientifique

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyVen 10 Jan - 12:35

j'aurais bien cité toute la fiche mais c'est super dur à lire, vraiment et jsp quel passage prendre parce qu'ils sont tous pfiou Snif
c'est un perso très douloureux et ta plume le retranscrit si bien, j'ai sincèrement versé une larme sur l'histoire et l'alice rend ça terrible psk il est pas sauvé
genre vraiment
Liu vient de m'aplatir le coeur genre le premier qui le bully Miel Miel

merci pour ce qc je viens t'agresser dans tes MPS VERY SOON

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyVen 10 Jan - 18:50

jtm fort
viens on danse jusqu'au bout de la nuit ♥

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyVen 10 Jan - 21:37

NOOOOOOOOOO CE PERSONAGE EST TELLEMENT DOUX ET TOUCHANT ; _____ ;

je crois que j'ai vraiment un coup de coeur pour Liu tu l'écris avec une telle tendresse il en devient si tangible. Je le trouve tout aussi humain que travaillé et vraiment sa sensibilité fait dramatiquement vibrer mon cœur (que la partie histoire a brisé en mille morceaux,,,)

comme toujours ta plume est hyper poignante cette fiche est d'une telle poésie de A à Z, et le codage seigneur dieu est d'une telle beauté

vraiment une réussite comme TOUJOURS bienvenue encore une fois superbe enfant et bravo pour ce nouveau bb franchement je viendrai t'embêter pour des liens je pense ;;; rub

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptyVen 10 Jan - 22:18

ahhhh gwen jui super heureux enfin jdkfjk pardon pour l'histoire jui juste vraiment content si ça passe et que ça plaise alors c'est pas easy topic kdfj merci pour les mots doux bbchat c'est adorable 😌 💙 slide in my dms avec plaisiirr de mon coté mtn que c'est moins le rush je vais re-slide aussi pour revenir sur les liens qu'on avait commencé à discuter ✨

dante hihi avec plaisir douceur 💙 ça me fait penser qu'on a pas fini de parler nous deux je reviens en pv juste après manger !! ✨

yingyue ahhhh ying jui trop content que le bebe te plaise !! touché fois mille par ton message jejeje 👉 👈 des liens ce serait le bonheur à l'état pur j'ai vraiment trop envie qu'on s'écrive de nouveau j'ai hâte de ça !! ✨ et j'ai ouï dire des projets de perso assez fou ça aussi j'ai très très hâte hihi
merci deux mille fois même 😌

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptySam 11 Jan - 12:23

je-ouinouin
il faut arrêter de faire des personnages dont je tombe amoureuse, je fais comment moi après pour tous les aimer hein ? brrrr ajjahhzuuea liu est tellement... j'ai pas les mots, trop touchant je dirais ? et puis disons-le, ta plume le sublime d'autant plus Love il me tarde de le voir en rp et je viendrais te chiper au moins un lien (sûrement avec faith) +_+
aaaah et l'aes de la fiche aussi mama, trop belle et l'alice aussi je- aled.
♥♥♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty EmptySam 11 Jan - 15:10


pfiou je tiens à le dire j'ai lu l'histoire ce matin dans le car quand je rentrais de valenciennes et j'ai chialé de ouf
vraiment le harcèlement scolaire ce fléau (et ça me touche de ouf) je trouve cet alice tellement fort en matière de symbolisme ! Comme d'habitude tes personnages sont hyper profonds ça me bute j'ai juste envie de m'accrocher à lui en mode koala et lui dire que je suis là pour lui OUIN
et oof le gif de danse aaah je veux danser pareil
rebienvenue chez toi my love (j'ai failli écrire chez moi MDR l'indécence)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



✿ pretty pretty Empty
MessageSujet: Re: ✿ pretty pretty   ✿ pretty pretty Empty


✿ pretty pretty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretty when you do not speak // smh
» pretty plain now
» pretty face & electric soul ✧ Ariel N. Haenel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: