.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]
Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyLun 20 Avr - 11:06

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas !


Le coeur d'Aline battait bien plus rapidement que d'habitude. Tandis qu'elle marchait au côté de Moïra en direction du bâtiment abandonné, un mélange de peur et d'excitation s'était emparé de la jeune fille. La soirée qu'elle s'apprêtait à passer sortait totalement de sa routine habituelle et tandis qu'elle avançait dans la pénombre de la nuit, la blondinette ne savait pas encore s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise chose.

Plus tôt dans la journée, un mot quelque peu surprenant avait circulé en classe. Il était assez bref et proposait aux élèves de faire une petite excursion nocturne dans l'un des lieux les plus effrayants de l'école. L'idée étant d'y faire une séance de spiritisme histoire de vérifier si l'endroit abritait bel et bien des esprits bloqués ici-bas. Le message comportait également l'heure du rendez-vous et son emplacement mais demandait aux participants de ramener une planche Ouija. Sur le moment, Aline pensa à une blague et se contenta de relayer le papier à la personne suivante. De toute manière jouer à se faire peur ne figurait pas spécialement parmi ses activités favorites.

Ce ne fut que lorsqu'elle apprit que sa meilleure amie comptait y jeter un oeil que l'Anglaise avait reconsidéré l'idée. Après tout elle pourrait peut-être s'amuser... Puis voir ses camarades hors des cours où elle multipliait les maladresses lui permettrait de remonter dans l'estime de certains. Par chance ce jour-là elle n'en avait commise aucune, mais rien que la semaine dernière elle était parvenue à presque assommer un garçon d'un lancer de feutre aussi malencontreux que vif et efficace.

« T'es sûre que c'est une bonne idée hein ? Tu sais d'abord d'où vient le mot toi ? »

Tout en posant ses questions, l'adolescente faisait glisser sa gemme rose entre ses doigts. Si elle n'arrivait pas à se calmer, son quartz le ferait pour elle. De plus la présence de Moïra l'aidait aussi grandement. Elle lui avait proposé d'y aller ensemble, évitant ainsi tout risque de changement d'avis.

Une chouette hulula non loin des deux jeunes filles ce qui fit sursauter la blondinette. Étant tout proche de la forêt maudite - un endroit où Aline avait déjà eu deux accidents plutôt traumatisants - les lumières se faisaient de plus en plus rare. En fait, même si la pleine lune les baignait avec miséricorde d'une douce clarté, on n'y voyait pas grand chose au bout de cinq mètres. Inutile de préciser que cela rendait la maladroite aussi dangereuse qu'un ninja surentraîné prêt à mettre KO n'importe qui osant s'approcher trop d'elle.

Avaient-elles seulement le droit de circuler ainsi de nuit ? Si Rex le robot ou encore Monsieur Collins les trouvaient, qu'est-ce qu'ils diraient ? L'Anglaise ne cherchait en général pas à défier l'autorité, du moins de manière intentionnelle. D'abord parce qu'elle n'était pas très courageuse, ensuite car elle appréciait sa petite vie tranquille loin de toutes perturbations. Même si son nom pouvait être connu auprès des professeurs, il restait généralement associé aux mille et une bêtises qu'elle a pu faire durant son séjour à l'Académie, et non pas à son esprit rebelle.

Cependant... Aline avait décidé depuis un moment de sortir de sa coquille. Elle qui s'était forcée à vivre recluse durant tout le collège, elle voulait à présent profiter de ce qu'elle aurait pu rater. Si cela devait passer par commettre une ou deux entorses au règlement alors soit ! Son désir de vivre pleinement demeurait beaucoup plus fort que ses peurs.







Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyLun 20 Avr - 12:13



ESPRIT ES-TU LÀ ? SI TU ES LÀ, NE TE MONTRE PAS !
@Aline Merry @Abel M. Capulet @Diane W.-Vermeil & @Liu Zhu

Tout avait commencé avec un mot. Une simple note qui avait circuler à travers la classe en début de journée. Une invitation à un voyage spirituel dans un lieu plutôt inquiétant de l'Académie, du Ouija, des fantômes, un lieu possiblement hanté... Il n'en fallait pas plus à Moïra pour être intriguée et excitée par l'idée !

Pluôt fan de tout ce qui touche aux esprits et au paranormal, la jeune fille s'était souvent intéressée à ce sujet, mais force est de constater qu'elle n'a jamais eu aucune expérience concluante, si aucune preuve de l’existence d'esprits ou d'entités surnaturelles, bonnes ou mauvaises. Bien sûr, elle adore les histoires de revenants, les possessions, parfois même les OVNI ! Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain scepticisme face à ce genre d'activités.

Alors quand elle s'est retrouvée devant cette petite opportunité de se frotter une fois de plus à l'occulte, elle a immédiatement sauté dessus, entraînant au passage sa meilleure amie, la pauvre Aline. Il a bien fallu la convaincre, mais la tâche ne s'était pas révélée plus difficile que ça, vu l'enthousiasme de notre jolie brune.

- Je vois pas ce qu'il pourrait se passer de mal, détends toi !

Elle marqua une petite pause. L'origine de ce mot était complètement inconnue, pourquoi vouloir réunir des personnes avec pour seul point commun leur classe d'étude ? Qu'est-ce que cela pouvait bien apporter à l'auteur de cette expérience des plus étranges ?

- Peu importe qui a écrit le mot ! C'est une bonne occasion de se frotter au paranormal. dit-elle avec un petit rire.

Passant près de la forêt maudite dans un brouillard assez inhabituel, elles ne tardèrent pas à se retrouver devant l'édifice tant redouté par certains. Est-ce qu'ils allaient réellement découvrir quelque chose d'étrange, de mystique à l'intérieur de cette bâtisse ?
La jeune Moïra espérait une réponse positive, enfin une expérience significative dans ce domaine, ça ne se rate pas !

- Tu sais qui d'autre est censé nous rejoindre ? demanda-t-elle en se tournant vers son amie à l'air peu rassuré.




Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyLun 20 Avr - 21:39


Esprit es-tu là
diane & aline & moïra & liu & liz
Le mot n'avait pas fait sens pour Diane, qui l'avait lu un peu circonspecte. Les sourcils haussés et elle n'y avait plus pensé de la journée, mais quand l'heure arriva, ça la taraudait encore. Elle avait regardé l'étoile filante brodée à son col.

Ce n'était pas parce qu'elle était curieuse, c'était par devoir qu'elle irait.
Elle ne s'intéressait pas à tous ces trucs-là, pas vrai ? Elle n'était pas si bête...
Non..
Elle n'était pas...
C'était pour les Nova.
Bien sûr.

Elle s'était présentée dans sa robe blanche et son long manteau noir, les mains dans les poches et le regard déjà attiré par les deux silhouettes des premières arrivantes.

« Hey. C'est vous qui avez passé le mot ? »

Il lui fallait trouver les instigateurs de ce mouvement, elle n'était pas sûre que cette escapade soit tout à fait dans les normes du règlement de son église. Elle regarda autour d'elle. Diane ne croyait pas en les histoires de fantôme, mais elle devait pourtant admettre ne pas être vraiment rassurée.

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyMar 21 Avr - 7:47

hey demons it's me ya boi
aline ✚ moïra ✚ diane ✚ liz ✚ abel
le petit mot passé de mains en mains, Liu aurait voulu le froisser au creux de la paume pour qu'il n'atteigne jamais la table de Moïra. après tout, des excursions la nuit tombée c'était tout ce qui lui filait des frissons. et puis, si son amie était occupée à chasser les esprits à l'heure indiquée, elle risquerait des représailles de l'académie. Moïra en retenue, qui restera avec Liu dans la salle aux miroirs les prochains jours, une fois les autres membres du club de danse partis ?

mais Liu est un trouillard que l'idée de mal attirer l'attention fait trembler - alors il avait laissé le mot intact et donné à son voisin, comme tout le monde. et puisqu'il faisait toujours comme tout le monde, il avait finalement décidé de suivre le mouvement jusqu'au bout.

débarrassé de l'uniforme l'on pouvait se noyer dans des sweats trop larges et ce soir comme pour se filer du courage Liu en avait enfilé un rouge. c'est la couleur des audacieux à ce qu'il paraît. l'audace on en manque lorsqu'il faut longer la forêt maudite, ça fait accélérer le pas et arriver plus vite.

quand on voit les autres le cœur bat déjà fort et Liu, en reconnaissant un visage, lance tout haut rassuré -moïra !
pense tout bas - tu ne devrais pas être là, viens, rentrons.
mais elle est accompagnée, déjà entourée de deux autres filles, et c'est si solennel tout ça, on n'ose pas interrompre. ah, pour l'auteur du petit mot on ne sait pas - Liu les mains dans les poches et planté là désormais, dit pas bien fort
moi je l'ai passé parce qu'on me l'a passé...
et il regrette de s'être dégonflé sans l'avoir déchiré.


Invité
Invité
avatar


Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyMer 22 Avr - 0:46


esprit
es-tu là

un petit mot de rien qui circule de mains en mains jusqu'à arriver aux tiennes, Abel en fond de classe, tu le lis avec des yeux surpris - c'est que l'occulte et le paranormal, ça t'a toujours intriguée à grandir dans un château qu'on réputait hanté et te faire tous les films d'horreur du catalogue en ligne avec Ana et Colline, on est un peu immunisée aux choses censées effrayées

tu attends patiemment la nuit tombée pour glisser de ton lit et te rendre sur les lieux du rendez-vous, curieuse de savoir qui oserait venir - on hausse un sourcil en voyant déjà quatre personnes, Liu l'adorable garçon discret - première surprise, la belle et gentille Moïra - deuxième surprise, la gracieuse Aline - troisième et la ravissante Diane, quatrième,
le compte est bon
tu prononces spontanément un
— Woah. Tellement de gens. C'est giga cool.
planche Ouija sous les bras, t'es là pour t'amuser Abel, si ton visage ne trahit rien de l'excitation ton allure entière crie « aux esprits ! » et t'espères que ça suffira - que ta monotonie viendra pas gâcher la soirée
histoire de rencontrer quelques esprits sympas.

ft. ALINE ✚ MOÏRA ✚ DIANE ✚ LIZ


Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptySam 25 Avr - 16:15

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas !


En à peine un quart d'heure, le groupe passa de deux à cinq. Il y eut d'abord Diane, puis Liu et enfin Abel. La situation était pour le peu incongrue puisqu'Aline n'avait pas l'habitude de les côtoyer en dehors des cours. En outre, elle en savait très peu sur eux mais ne rechignait pas non plus à l'idée d'en apprendre d'avantage.

« Peut-être que c'est quelqu'un qui a voulu nous faire une blague ? lança-t-elle en sentant son coeur redoubler de vitesse. Histoire de voir s'il y avait des gens assez courageux pour le faire, puis sauter sur eux quand ils s'y attendent le moins... »

Elle déglutit en regardant le bâtiment plongé dans la pénombre, la panique venait de parler. Il s'agissait de l'endroit parfait pour jouer un mauvais tour à ses camarades. Il fallait simplement rester tapi dans l'obscurité tout en attendant le moment propice afin de surprendre les autres. Pire encore, si l'alice du farceur s'y prêtait, la blague risquait d'être d'autant plus terrifiante. N'importe qui pourrait très bien s'être déjà caché à l'intérieur, jubilant rien qu'à l'idée d'effrayer ce groupe d'inconscients venus déranger les esprits...

« J'ai quand même apporté des bougies pour ne pas rester dans le noir, continua-t-elle en s'efforçant de garder son calme. Et... quelques pierres. »

À peine sa phrase terminée qu'un coup de tonnerre tonitruant éclata la faisant sursauter. Quitte à jouer avec les fantômes, autant mettre toutes les chances de leur côté. Avant de sortir, la blondinette avait rangé dans son sac à bandoulière deux gros galets d'améthystes ainsi que deux blocs de Flutorites. Tandis que les violettes leur assureraient protection et concentration, les vertes favoriseraient la communication avec le monde spirituel. Elle n'avait encore jamais chargé de pierres dans le but de contacter l'au-delà, mais savait que par le passé cela se faisait très fréquemment. D'ailleurs si des témoignages existaient alors que les pierres n'avaient subi aucune amplification, qu'est ça donnerait une fois le don d'Aline entré dans l'équation ? Pour l'instant la concernée ne préférait pas y penser.

Doucement, la jeune fille lança un regard vers Moïra et Abel l'air de leur demander d'entrer. Il était hors de question que ce soit elle qui pénètre en première dans ce bâtiment aussi insalubre que sinistre et ces deux-là ne semblaient pas être si dérangés que ça.

« Qui entre ? dit-elle d'une toute petite voix »







Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyDim 26 Avr - 15:48



ESPRIT ES-TU LÀ ? SI TU ES LÀ, NE TE MONTRE PAS !
@Aline Merry @Abel M. Capulet @Diane W.-Vermeil & @Liu Zhu

Les gens commençaient enfin à arriver ! Forcément, que des tête qu'elle connaissait étant donné que c'était dans leur classe que le mot mystérieux avait circulé.
Après l'arrivée de Diane, Moïra fut surprise de voir la petite tête de Liu arriver. Est-ce qu'il s'intéresse au paranormal ? C'est un sujet qu'ils n'avaient jamais vraiment abordés tous les deux. Il faut dire que leurs chorégraphies occupaient une grande partie du temps qu'ils passaient ensemble. Instinctivement, elle se rapprocha de lui (si quoi que ce soit de dangereux ou de paranormal arrivait, il fallait bien le protéger) lorsqu'ils virent la dernière arrivée, Abel, qui portait sa petite planche de Ouija sous le bras, l'air tout aussi enjoué que Moïra.

Mais oui ! c'est vrai qu'il fallait en amener une ! Un détail que notre petite brune avait complètement oublié. Heureusement que l'une d'en eux avait été assez perspicace pour y penser, ils se seraient retrouvés bien malins à cinq dans une maison abandonnée, sans rien pour communiquer avec de potentiels esprits. Aline sembla s'inquiéter, rien qui ne puisse entacher la bonne humeur de Moïra.

- Je pense pas que quelqu'un serait assez tordu pour faire ça, les gens sont pas si méchants ! dit-elle en essayant de rassurer son amie.

Comme à son habitude, la petite blonde avait apporté son lots de pierres, histoire d'aider tout le monde. Toujours prévenante, toujours à penser aux autres. Heureusement d'ailleurs, parce que, sans lumière, l'ambiance aurait été beaucoup moins cool, il faut l'avouer...
Bon, le tonnerre aussi faisait partie du décors ambiant... Pas de soucis, un sursaut de surprise n'a jamais fait de mal à personne !

Sentant le regard d'Aline osciller entre Abel et elle, elle devina directement la question qui trottait dans la tête de sa meilleure amie. De sa petite voix, elle eut la confirmation qu'elle attendait, quelqu'un devait rentrer en premier, et ce n'était certainement pas Aline qui allait faire ce premier pas...

La jeune sportive tourna la tête vers Abel avec un grand sourire.

- Perso, je suis partante ! Tu viens avec moi ?

Elle lui prit la main sans réellement attendre et se dirigea alors directement vers la porte en sautillant. Décidément, la perspective de croiser des revenants vengeurs ne l’effrayait pas le moins du monde...


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyMer 29 Avr - 22:22


Esprit es-tu là
diane & aline & moïra & liu & liz
"Histoire de voir s'il y avait des gens assez courageux pour le faire"

« Assez courageux pour le faire, ou assez bête pour y croire, la limite est mince. »

Elle avait parlé à voix basse, car la réflexion n'avait pas pour but d'attirer quelconque réponse. Ses épaules se tendirent lorsque le coup de tonnerre retentit, mais elle n'eut aucune réaction excessive.

Elle avait suivi Abel et Moïra qui étaient entrées les premières. Diane se serait portée volontaire, mais il y avait dans le groupe quelqu'un de plus téméraire encore, il fallait croire.

« Hého ?! Bonjour ?! »

Diane avait parlé assez fort et sa voix avait fait écho contre les murs et les débris. Elle avait esquissé un vague sourire qui fana presque tout de suite. Elle se retourna vers ceux qui étaient encore à l'entrée.

« Vous pouvez rentrer, si il y avait un fantôme il m'aurait répondu. »

Elle tendit une main vers Liu et Aline, une expression neutre collée au visage.
Une main qu'elle tendit pour qu'on la lui prenne ; c'était elle qui avait besoin d'être rassurée, au final.

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 30 Avr - 2:52

hey demons it's me ya boi
aline ✚ moïra ✚ diane ✚ liz ✚ abel
le petit mot de malheurs, il faisait prendre des risques aux amis. et ça tombait mal pour Liu, qui était tout à la fois et de travers - pas assez courageux pour les demi-tour et suffisamment naïf pour croire aux esprits, peu importe les pierres et les bougies.

il avait frissonné en voyant Abel arriver les bras chargés de quoi communiquer avec l'au-delà - sans la planche de Ouija on aurait eu une excuse pour tous faire demi-tour ! - tout de même rassuré à l'idée qu'un autre visage familier les rejoigne.

et c'est lorsqu'ils avaient sursauté en chœur au moment où le tonnerre éclate que Liu réalise : on était plusieurs à avoir peur, et ça voulait dire qu'on était ensemble. lui qui tremblait à l'idée de se mêler aux autres, il la trouvait presque plaisante tout à coup.

Abel et Moïra passées devant, aucune chance de rebrousser chemin - surtout que Diane avait annoncé leur arrivée aux fantômes comme si on était bel et bien leurs invités. répond pour eux, entrez, faites comme chez vous.
je suis pas sûr que ça fonctionne comme ça...
les échanges à haute-voix avec les revenants, tout ça. en temps normal Liu aurait évité d'être lui-même - c'est-à-dire facilement lâche - mais ce soir c'est un peu particulier, alors
sans hésiter, il saisit la main que Diane leur tend,
se laisse à suivre le mouvement.

avant d'entrer, il jette un regard par dessus son épaule et, à son tour, tend les doigts vers Aline derrière eux.
tu viens ? c'est toi qui a les bougies après tout...
ça et les pierres, ce qui protège et éclaire -
Aline il faut que tu viennes, on a besoin de toi.


Invité
Invité
avatar


Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 30 Avr - 23:22


esprit
es-tu là

toute l'ambiance y prête et ton corps sursaute à peine lorsque l'éclair fracasse les cieux - le seul avantage d'avoir les muscles fatigués, on pourrait croire que tu n'es absolument pas effrayée ;
tu sursautes bien plus à la main de Moïra qui se saisit de la tienne et tu la laisses t'entraîner dans la barraque délabrée - t'émerveilles de l'énergie qui s'en dégage, il y a forcément des esprits ici, le sol qui craque et les fenêtres cassées, décor de film d'horreur p a r f a i t.

Diane s'exprime la première et tu l'observes, intriguée, c'est donc comme ça qu'on s'adresse aux esprits ? tu trépignes d'impatience et sans attendre Aline et Liu, tu viens poser tes fesses au sol - déblayes d'un coup de main les débris qui traînent pour pouvoir installer la planche.
tu es fin prête à vivre le moment le plus flippant de ta vie.

— Ca marche comment ? Comme dans les films ?

et tu jettes un coup d’œil bref aux autres, curieuse de savoir pourquoi ils sont venus - surtout les deux derniers, qui semblent n'avoir qu'une envie : se mettre à crier.

ft. ALINE ✚ MOÏRA ✚ DIANE ✚ LIZ


Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyLun 4 Mai - 0:55

Merle n'était pas le plus grand fan des histoires de fantômes, il en voyait pas vraiment l'intérêt et avait tendance à éviter ce genre de choses, mais quand il avait vu les autres de la classe enthousiastes c'est la promesse du plaisir d'être en groupe qui l'avait vendu. Mais le plus gros problème était qu'il était en retard, trop en retard à son goût, après qu'il ai passé trop de temps à tricoter une écharpe et le voilà maintenant en train de courir sous la pluie vers la bâtisse abandonnée le plus vite qu'il pouvait, essayant de ne pas trébucher dans ses propres pieds ou se prendre un mur dans un tournant. Il y était presque, si près du but et Merle voyait même les silhouettes devant lui.

Hé les...

les quoi? On ne saura probablement jamais, car au même moment le tonnerre retentit une deuxième fois, surprenant le petit oiseau en plein vol et lui emmêlant les pinceau, le faisant trébucher au sol comme une pierre et lui écorchant les genoux au passage.

Aïe aïe...

Il essaie de se relever, trempé, les vêtements sales de boue et les genoux en sang et sautille jusqu'au groupe, préférant ménager son pied jusqu'à ce qu'il se sente mieux, ça devrait pas être trop long.

Pardon je suis en retard, j'avais oublié et j'ai oublié un parapluie pour la pluie et j'ai rien apporté désolé!

Il sourit comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'était jamais tombé et que tout allait bien. Il voit que tout le groupe avait l'air présent et semblait confus.

Vous êtes pas encore entrés? Il y a pas de fantômes au final?

Il regarde les visage présents, plus intéressé par les autres que sa situation.

Si personne veut y aller en premier je peux y aller ça me dérange pas!

Ce serait une bonne façon de s'excuser de son retard non?

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyLun 4 Mai - 8:35

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas !


Tout s’enchaîna assez rapidement. Moïra et Abel furent les premières à entrer, suivi ensuite par le petit groupe. Au final Aline fut l’une des dernières à pénétrer dans le bâtiment, invitée par un Liu aussi peu rassuré qu’elle. À son grand étonnement, Abel était déjà assise par terre à manipuler la planche comme s’il s’agissait d’un vulgaire jeu de société... N’avait-elle donc jamais vu tous ses reportages sur les manifestations paranormales ?!

Avant que sa camarade ne se décide à invoquer toute seule des démons venus tout droit des enfers, la blondinette courut se mettre près d’elle afin d'y déposer ses bougies. Elles sentaient bon le citron et il y en avait suffisamment pour dessiner un cercle dans lequel tout le monde pourrait rentrer, ainsi qu’en disposer près de la table. Après les avoir allumées, la jeune fille positionna ses grosses pierres en un carré englobant le cercle puis les chargea longuement.

Pendant qu’elle s’adonnait à sa tâche avec une mine solennelle, elle ne put s’empêcher d’entendre toute une multitude de bruits bizarres... Des cris venant de plus haut - sûrement le vent s’engouffrant dans les trous de la bâtisse ? -, des grattements au niveau des endroits sombres - peut-être des rats ? -, et enfin ce claquement de porte qui raisonna contre les murs de toute la pièce... Avec la forte peur que ressentait l’Anglaise, ses minéraux promettaient d’émettre de puissantes ondes, ce qui en soit n’était pas spécialement bon !

Une fois son travail terminé, elle prit place dans l’espèce d’autel qu’elle venait de former et regarda la planche en bois. Son cœur battait la chamade mais intérieurement, elle espérait que quelque chose se passe rien que pour s’assurer que ses Fluorites fonctionnaient. Après tout, la théorie c’est bien, mais la pratique, c’est mieux !

« Les vertes vont nous faciliter à établir le lien avec le monde spirituel, et les violettes nous protégeront et nous aideront à rester... concentrés, dit-elle en espérant ne pas paraître bizarre. »

Bien entendu, Aline s’était assise juste à côté d’une des améthystes.







Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyMar 5 Mai - 16:36



ESPRIT ES-TU LÀ ? SI TU ES LÀ, NE TE MONTRE PAS !
@Aline Merry @Abel M. Capulet @Diane W.-Vermeil @Liu Zhu  @Merle Desrosiers

La poussière semblait se partager la bâtisse avec quelques araignées, bien décidées à refaire la déco de ce manoir, qui devait être éclatant de somptuosité lors de ses meilleures années. Le tout donnait une ambiance mystérieuse, presque glauque, parfaite pour ce genre d'escapade. Si Moïra ressentait à présent une chair de poule lui parcourir petit à petit la colonne vertébrale, ce n'était ni par frayeur, ni par froid, mais par l’excitation que lui procurait la situation.
Absolument captivée par cet intérieur aussi splendide que lugubre, elle n'avait pas fait attention au fait que les autres étaient également rentrés, mis à part Abel, qu'elle avait pratiquement traînée à l'intérieur tellement elle était contente de trouver quelqu'un d'aussi téméraire qu'elle. Cette dernière était d'ailleurs à présent en train d'installer sa précieuse planche tandis qu'Aline s'affairait à disposer ses bougies et ses pierres, comme un cercle protecteur dans lequel les chasseurs d'esprit en herbes allaient pouvoir invoquer ce qui voudrait bien leur répondre.

C'est alors qu'elle remarqua l'état des vêtements de Merle, à qui elle n'avait pas prêté attention jusque là. Lui qui était arrivé en retard, si tant est qu'on puisse réellement arriver en retard à un rendez-vous pris avec l'au-delà, avait son pantalon maculé de boue et... de sang ? Eh bien, rien n'avait encore commencé qu'il se retrouvait déjà dans un sale état...

- Est-ce que tu es sûr que tout va bien ? Tes vêtements semblent avoir pris cher. remarqua-t-elle en s'approchant de Merle et en pointant des genoux.

C'était plus fort qu'elle, obligée de se sentir concernée par toute personne pouvant être possiblement être mal à l'aise. Elle ne le connaissait pas très bien, retenir son nom était déjà une prouesse pour Moïra. Bien qu'elle soit très physionomiste, les noms, les dates, n'étaient pas son fort du tout.
Il devait avoir trébuché lorsqu'il tentait de les rejoindre.

- C'est bien de voir que l'expérience t'intéresse en tous cas ! ajouta-t-elle avec un petit rire amusé, avant de se diriger vers Aline et ses camarades, déjà installés près de la planche.

Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyMer 6 Mai - 0:41


Esprit es-tu là
diane & aline & moïra & liu & liz
Diane était entrée en tenant la main de Liu, un maigre sourire flottant imperceptiblement sur ses lèvres. Elle avait adressé un regard intrigué vers Merle qui venait d'arriver mais n'ajouta rien de plus, avança en silence - c'est que Diane n'était pas du genre bavarde.

Elle avança pour s'asseoir à côté d'une pierre verte, veillant à ce que Liu soit installé près d'une améthyste - pour le protéger, selon Aline.

« D'ailleurs vous voulez contacter qui ? Moi je connais personne qui soit mort... »

Elle adressa un regard circulaire à tout le monde, inquiète de savoir s'ils avaient au moins un nom à invoquer, ou quelque chose dans ce goût-là.

Diane ne regardait pas beaucoup de films d'horreur (pour ne pas dire aucun) et elle n'avait pas la moindre idée de comment ça pouvait se passer, ce genre de jeux.

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 7 Mai - 1:27

hey demons it's me ya boi
aline ✚ moïra ✚ diane ✚ liz ✚ abel ✚ merle
on avait cru à une première apparition, un revenant détrempé, et puis, en le reconnaissant, Liu avait aussitôt tilté. Merle ! c'est qu'une fois à l'abri à l'intérieur de la bâtisse abandonnée, Aline avait lâché ses doigts pour commencer à disposer les pierres et allumer la lumière, et il avait une main libre désormais. alors il avait saisi celle de l'oisillon, pour rejoindre tout le monde autour du plateau. viens, assis-toi à coté. entre lui et Diane désormais, Liu s'était dit qu'au moins, on s'était déjà tenu la main - alors aucun des deux ne serait choqué si on recommençait en cas de panique.

Abel demande si l'on transpose la fiction à la réalité, on tressaille.
si c'est comme dans les films, faut surtout pas lâcher le pointeur ou le laisser sortir du plateau, sinon les esprits vont nous hanter.
dans le meilleur des cas. évite de penser au pire. et pourtant
il fallait bien songer un peu aux morts.
... vous croyez qu'y en a déjà eu à l'académie ?
la gorge sèche tout à coup, et puis
on s'était assis à coté d'une améthyste alors
au pire on fera connaissance.
et Liu va poser un doigt sur le pointeur en bois trônant sur la table de Ouija au milieu d'eux tous, l'élan de courage désespéré de commencer les conversations avec l'au-delà - plus vite on sera terrorisé, plus vite on pourra rentrer se réfugier sous les couvertures.


Invité
Invité
avatar


Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 7 Mai - 1:56


esprit
es-tu là

Merle qui arrive tout écorché ça réveille tes instincts — le sang surtout — tu sors de tes poches un paquet de mouchoir et viens lui tendre, à défaut d'oser le toucher sans permission ;
puis tu rejoins les autres autour de la planche et s'apprête à poser son doigt lorsque le téléphone sonne — t'effrayant et les autres probablement, décidément, quelle ambiance
puis on lit les petits caractères à l'écran, un message de ton grand-frère, visiblement urgent
ni une ni deux, tu te redresses sur tes pieds, pointes du doigt Moïra

— Désolée mais j'ai une urgence, je vous confie la planche ok ? Moïra, si ça ne te dérange pas de me la ramener plus tard, s'il-te-plaît ?

tu prévois, Abel, l'effroi des autres et la probabilité qu'on l'oublie derrière en fuyant à toutes jambes — quoique ce serait drôle aussi comme scénario, faire de cet endroit un lieu réel hanté prêt à l'usage, avec ta planche qui restera ancrée dans l'histoire.
puis tu leur fais un salut de la main, non sans leur souhaiter un « bonne chance avec les esprits »,

Abel, te voilà partie.

HRP: bon rp les loves, hâte de lire la suite !!

ft. ALINE ✚ MOÏRA ✚ DIANE ✚ LIZ


Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyVen 8 Mai - 3:46

Il a pris les mouchoirs en rougissant, un peu embarrassé qu'on doive prendre soin de lui, mais ce serait malpoli de refuser quelque chose comme ça non?

Liu!

Avec joie on s'assoie entre lui et Diane à qui il fait bonjour avant qu'on commence à nettoyer l'égratignure sur le genoux droit pour pas que la terre reste dans la blessure, on ira chez l'infirmière demain au pire c'est pas si grave. Pas le temps de faire le gauche, le téléphone d'Abel a sonné et la voilà qui doit partir.

Byebye Abel, à demain!

Avant de remettre le paquet de mouchoirs dans sa propre poche maintenant, on pose le doigt à coté de celui de Liu, se disant que maman est seulement dans le coma, pas possible qu'elle soit morte, alors pas besoin de la contacter! S'il était arrivé quelque chose, mamie l'aurait dit dans une de ses lettres.

J'ai entendu dire qu'on pouvait parfois voir la silhouette d'une femme toute blanche se promener dans les couloirs et la cours la nuit, peut-être on pourrai l'invoquer elle?

C'est qu'une seule des nombreuses histoires que l'on pouvait entendre à l'académie et surement la plus appropriée à ce que l'on voulait faire ce soir.

Sinon y'a mon papy qui est décédé, mais je sais pas s'il voudrait venir, il aime pas être dérangé le soir...

Il allait toujours dormir à 20h après ses feuilletons, c'est mamie qui l'a dit. Mais bon, peut-être qu'il aimerait voir son petit-fils?


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptySam 9 Mai - 0:59

INTERVENTION PNJ
Vous êtes tous assis dans la pièce, autour de la table de Ouija et près des pierres. Tout à coup, les pierres se lèvent toutes et tremblent dans l'air devant vos yeux. Elles retombent lâchement mais c'est au tour des encadrements de fenêtre de faire du bruit. Tout le matériel abandonné autour de vous semble nerveux, et lorsque ce n'est pas une chaise qui grince sur le sol pour se rapprocher lentement, ce sont des papiers qui volent.

Cependant, aucun de ces objets ne vous touche, ou ne vous attaque directement.


https://siderale.forumactif.com/
Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptySam 9 Mai - 9:54

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas !


Aline avait lancé un sourire à Abel quand celle-ci s'en alla puis s'était focalisée sur la planche. Lorsque tout le monde en fit de même, elle avait timidement posé son index sur le triangle supposé indiquer les réponses de l'esprit invoqué. Sa main ne tremblait plus comme avant grâce aux effets de l'améthyste qui calmait sa peur. En fait la quantité d'ondes dans la zone où les adolescents se trouvaient semblaient assez conséquente et la blondinette pouvait distinctement énumérer les effets que les pierres exerçaient sur elle.

Cependant... si la violette demeurait aussi active, alors quand était-il de la verte qui devait leur ouvrir la voie du monde des morts ? Avant que la jeune fille ne puisse y réfléchir d'avantage, quelque chose d'anormal se produisit. Un mouvement vers sa droite lui fit tourner la tête et elle put apercevoir avec horreur que la roche derrière Diane lévitait. Sentant l'adrénaline monter en elle, l'Anglaise balaya la salle du regard et comprit que tous ses blocs flottaient autour d'eux !

Les vagues positives qu'emettaient ses cristaux lui conférèrent assez de courage afin de ne pas prendre ses jambes à son cou, mais malheureusement pas suffisamment pour éviter de pousser un petit cri.

« Ce... c'est pas moi qui fais ça ! »

Elle s'était sentie obligée de se justifier car après tout il s'agissait de ses possessions, or le son de sa voix fût étouffé par le raclement du chaise non loin de là. On aurait vraiment dit qu'un fantôme se promenait dans la pièce tout en cognant tous les meubles qu'il trouvait. Le coeur d'Aline commença à s'emballer toutefois elle ne lâcha pas pour autant le pointeur comme l'avait conseillé Liu. Désespérée, la blondinette consulta des yeux Moïra pour voir sa réaction. Son amie en connaissait un rayon sur le paranormal, donc elle se tenait prête à la suivre.







Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptySam 9 Mai - 13:16



ESPRIT ES-TU LÀ ? SI TU ES LÀ, NE TE MONTRE PAS !
@Aline Merry @Diane W.-Vermeil @Liu Zhu  @Merle Desrosiers

Juste avant de partir, Abel confia à Moïra la tâche de lui ramener sa planche. Pas de soucis ! Espérons juste qu'elle s'en rappellerait si jamais une bande d'esprits frappeurs décidait de les chasser de là dans la précipitation.
En entendant Merle parler de superstitions et de légendes, elle frissonna d'excitation, ce serait génial de pouvoir parler avec ce genre d'entité, savoir comment ça se passe dans l'au-delà, comment on en vient à devenir un esprit vengeur !

Mais alors, les pierres se soulèvent devant leurs yeux, semblant animés par une force qu'aucun d'entre eux ne pouvait voir, ou contrôler. Était-ce l'effet des pierres qui favorisaient la communication avec quelques fantômes ? Tout autour d'eux semblait agité, vouloir leur montrer que non, ils n'étaient définitivement pas seuls dans cette étrange bâtisse.

Elle gardait ses doigts fixés sur la goutte, pour pouvoir communiquer, il allait falloir poser des questions, arrêter d'avoir peur. Captant le regard d'Aline, qui semblait chercher quelque chose pour se rassurer, elle dit, la voix remplie de joie :

- Ok, c'est clair qu'il y a des choses autour de nous là ! Paniquez pas, normalement ils peuvent pas nous faire grand chose. On va commencer par dire bonjour et, comme Liu a dit, faudra pas lâcher la goutte tant qu'on aura pas dit au revoir.

Respirant un grand coup, elle vérifia que tout le monde avait posé ses doigts et semblait concentré. C'était l'heure de savoir qui se trouvait là avec eux.

- Bonjour, si quelqu'un ou quelque chose est présent dans cette pièce avec nous, nous aimerions rentrer en contact avec vous. Nous ne vous voulons aucun mal et ne sommes pas là pour dégrader votre maison. elle marqua une petite pause avant de prononcer la fameuse phrase, tout sourire, telle une enfant jouant à son jeu favori. Esprit, es-tu là ?


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 14 Mai - 4:23


Esprit es-tu là
diane & aline & moïra & liu & liz
Diane n'était définitivement pas rassurée, mais à voir le visage de ses comparses elle n'était pas la seule. Les pierres autour d'eux volaient, et ce n'était pas son imagination. Elle écouta avec attention les dires de Moïra, hocha la tête nerveusement comme si elle approuvait tout ce qu'elle disait.

Oui, on n'était pas là pour faire des dégâts à la bâtisse, pas du tout.
Surtout que pour le coup, elle n'avait franchement pas besoin d'être abîmée plus qu'elle ne l'était déjà.
Mince, avait-elle manqué de respect, à penser ça ?

« Et si vous lisez dans les pensées je suis désolée votre maison est très jolie. »

Elle avait parlé très vite et serrait la main de Liu très fort dans la sienne.
Par pitié qu'ils ne lisent pas dans les pensées, les esprits.
Elle n'était plus très sûre d'avoir envie d'être là, tout à coup.

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 14 Mai - 18:40

hey demons it's me ya boi
aline ✚ moïra ✚ diane ✚ merle
oh Abel tu aurais mieux fait de rester - c'est ta planche après tout et peut-être que ta présence aurait rendu les esprits plus docile - pas le temps de choisir un interlocuteur qu'il se manifeste déjà.

en voyant les pierres s'élever et les objets s'animer autour d'eux Liu manque de flouter la pièce en entier à coup d'Alice tant ça le terrorise. regrets instantanés - on n'aurait pas du parler des règles du jeu ! tant pis si l'on finit hanté à vie, il vaudrait mieux lâcher le plateau et prendre ses jambes à son cou. la main de Diane qui serre fort la sienne, c'est ce qui oblige à se rendre et à garder la vision nette. et si ce n'est pas Aline qui contrôle tout ça, alors la réponse à la question de Moïra - esprit es-tu là - c'est oui.
M-Merle ton grand-père, i-il était sympa ??
on ne sait même pas si c'est lui qui nous a rejoint, mais là tout de suite vu la bâtisse abandonnée qui s'agite on n'est pas sûr. et le doigt de la main libre toujours sur la pièce en bois posée sur le plateau, Liu l'a gardé immobile, et pourtant -
le Ouija ! je crois- je crois qu'il a bougé !
ou peut-être que c'était dans sa tête,
qui sait.


Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyVen 15 Mai - 5:12

Tout allait trop vite et Merle avait un peu de mal à suivre tout ce qu'il se passait en réalité, des pierres volantes, des feuilles qui bougent au rythme de brises que l'on ne sent pas, les autres semblaient ne pas aller bien. Il serre son poing fort et se concentre sur le calme qu'il avait ressenti plus tôt en tricotant, avant que tout n'arrive et que l'entité présente devant eux. Le calme et un peu de neutralité quittèrent son coeur pour prendre forme dans son poing fermé qu'il ouvrit sur une plume couleur crème de calme avec des teintes grises de la neutralité. D'un coup, elle aussi s'est envolée dans la pièce, peut-être qu'elle donnera un peu de tranquillité au possible fantôme en plus des gens dans la pièce.

Mamie disait qu'il était toujours un peu grumpy quand il se réveillais, mais une fois hors du lit il se calmait. J'espère que c'est lui, j'ai jamais pu le rencontrer donc ce serait sympa quand même!


C'est mamie qui le dit, donc c'est forcément vrai, car elle se trompe jamais. C'est ce que le petit oiseau pensait avec assurance avant qu'une des feuilles volantes se pose sur sa tête, le faisant sursauter et se rapprochant de Liu très près, pensant que le fantôme avait posé une main sur sa tête et du coup il avait raté les instructions, mais il avait compris qu'être poli c'était important, surtout quand on parlait à une personne décédée.

Est-ce que c'est toi papy?

Il y avait un tout petit peu d'espoir dans sa voix, mais il espérait un peu se tromper, car si Papy avait assez de temps pour se promener dans l'académie, il pourrait aller rendre visite à mamie et écouter un feuilleton avec elle et Aiyanna, une activité qu'ils ont toujours eu en commun.

Je crois l'avoir senti bouger aussi!!

On était très proches de Liu, donc peut-être que l'un avait fait bougé l'autre par inadvertance ou qu'on se cherchait des moyens de se rassurer. Prévoyant un autre prank spectral, Merle profitait de son sentiment de sécurité pour faire une plumes aux même reflets améthyste que les pierres d'Aline, une plume qui les aidera à se sentir safe pris forme dans sa paume libre et la déposa à coté du plateau.

Tout ira bien, on est tous ensembles.

Est-ce que c'était pour les autres ou lui-même? Qui sait...


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptySam 16 Mai - 15:11

INTERVENTION PNJ
Une chaise vole au-dessus de vos têtes et va s'écraser rapidement contre le sol juste derrière l'un d'entre vous. Le Ouija se met à bouger et indique des lettres. Les plus attentifs d'entre vous pourront lire : "r-u-n-y-o-u-f-o-o-l-s"
Les pierres se remettent à trembler autour de vous et un objet ou l'autre passe au-dessus de vous en volant.


https://siderale.forumactif.com/
Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyMar 19 Mai - 12:52

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas !


Aline avait remarqué que la planchette bougeait, cependant elle se sentait bien trop nerveuse pour y lire quelque chose. Tandis que Diane délirait sur une très jolie maison et que le duo Moïra et Merle tentaient de communiquer avec l'entité, le mobilier de la pièce continuait de voltiger autour d'eux. Seul Liu paraissait aussi affecté qu'elle par la peur. Ce n'est pas normal, les morts ne devraient pas être autant en colère... Est-ce qu'ils essaient de faire passer un message ? Pour l'instant la demoiselle priait qu'il s'agissait bien du grand-père de Merle et pas de fantôme d'anciens élèves tués par l'Académie qui serait en fait une grande infrastructure de...

Pour la énième fois, la blondinette secoua la tête afin de chasser les mille et une idées vicieuses qui n'attendaient que le bon moment pour percer son esprit. Sa capacité à paniquer demeurait presque aussi grande que sa maladresse mais au moins elle pouvait la contrôler. Toujours en sentant la goutte se mouvoir sur le plateau, l'Anglaise ferma les yeux et se concentra sur les pierres et la plume que venait de créer son camarade. Elle s'était d'ailleurs plusieurs fois dit qu'à eux deux, ils pourraient créer de magnifique attrape rêves puissamment chargés en vagues positives et calmantes. Le coeur battant, la jeune fille se raccrocha à cette pensée tout en entendant quelque chose lui passer juste au dessus de la tête. Elle ne pouvait pas s'enfuir sinon elle serait maudite pour l'éternité - chose qu'elle était déjà soit dit en passant...

« Je ne me sens pas très bien, lâcha-t-elle dans un souffle blanche comme un linge. »

Inspiration. Expiration.

Ses membres étaient secoués de tremblements et au milieu de ce chaos, la terreur gagnait de plus en plus de terrain. Plus jamais elle n'utiliserait de Fluorites à des fins glaques car il semblait évident que les fantômes n'aimaient pas ça. Dans le néant, elle visualisa ses roches aussi fort qu'elle le pouvait et absorbait toutes les ondes qui en sortaient. Plus d'énergie, plus d'énergie, plus d'énergie !

Pouf, pouf

Des sortes de petits cris derrière elle se firent entendre et la blondinette se retourna immédiatement en ayant la chair de poule. Elle ouvrit de grands yeux épouvantés face à ce qu'elle aperçut et ne put retenir un hurlement. Dans les airs, à la place de deux de ses galets se trouvaient des espèces de petits lutins d'une vingtaine de centimètres gesticulants et gémissants. L'un était violet et l'autre vert, et tout deux agitaient des bras comme si cela aurait pu les aider à atterrir.

« MES PIERRES SONT POSSÉDÉES ! hurla-t-elle en lâchant le petit triangle en bois et en courant vers une autre pièce. »







Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 21 Mai - 14:18



ESPRIT ES-TU LÀ ? SI TU ES LÀ, NE TE MONTRE PAS !
@Aline Merry @Diane W.-Vermeil @Liu Zhu @Merle Desrosiers

Sans qu'elle ne s'attendre vraiment à sentir la goutte bouger sous leurs doigts, Moïra tentait à présent de suivre le mouvement du morceau de bois sur la planche si mystérieuse. Les lettres s'enchaînaient rapidement, demandant une certaine concentration de la jeune brune, qui ne voulait pas interpréter les messages de l'entité de travers. Ignorant totalement la chaise qui venait de voler à travers la pièce, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle compris les mots envoyés de l'au-delà.
Ok, il avait pas l'air sympa, il avait pas l'air d'apprécier leur présence, il fallait ptet mieux pas rester là du coup.

- Il a pas l'air d'apprécier notre présence, on ferait mieux de pas s'acharner si on veut pas l'énerver encore plus.

Sa voix était restée calme alors que son amie, paniquée par une chose que la jeune brune n'avait pas encore remarqué lui fit lâcher la goutte et partir dans la panique.
Ah non non non, c'était pas bon ça... Aline avait déjà une malédiction sur elle, il fallait pas en rajouter avec une entité en colère qui allait lui coller au derrière... Il ne fallait pas que les autres fassent comme elle et retirent leurs mains, aussi, elle reprit le contrôle de ses esprits et articula bien fort :

- Merci pour votre accueil, nous sommes désolés de nous avoir dérangé, nous allons vous laisser tranquille, au revoir !

Bon, au moins, elle avait tenté de faire les choses dans les règles pour protéger tout le monde. C'est en se levant pour aller retrouver son amie qu'elle remarqua que deux des pierres d'Aline, semblaient avoir pris une apparence bien différente. Des petits lutin de couleur les avaient remplacées.
Intriguée, l'adolescente se pencha vers l'un d'entre eux, il n'avait pas l'air agressif, au contraire, il avait l'air paniqué de se retrouver tout à coup dans les airs et semblait vouloir descendre. L'attrapant doucement, elle logea le petit être vert dans ses bras, comme pour le rassurer.

- Mais d'où tu viens toi ?


Diane W.-Vermeil
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Diane W.-Vermeil

Messages : 151
Classe : E.

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyJeu 28 Mai - 15:11


Esprit es-tu là
diane & aline & moïra & liu & liz
Diane était devenue livide. Le mobilier qui bougeait, et maintenant le pierres qui prenaient des formes de bonshommes étranges. Elle papillonna des yeux et serra fort la main de Liu. Elle murmurait, comme pour se rassurer.

« C'est forcément un rêve, c'est forcément un rêve. »

Elle soupira. Son talent du jour n'était peut-être pas le sang-froid, mais Diane en avait à revendre.

« Ok stop, on arrête tout. »

Prit son courage à demain, car elle n'avait que ça à faire valoir de toutes façons. Aline avait déjà pris la fuite.

« On est dans une académie avec des alices, d'accord ? Des choses qui sortent de l'ordinaire, on en a déjà vues plein, pas vrai ? »

Elle gardait la main de Liu dans la sienne, ça lui donnait du courage. Elle regarda Moïra se pencher sur une des pierres-lutin.

« Ils ne sont même pas agressifs, tout va bien, tout va bien.. »

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] EmptyMer 3 Juin - 6:31

hey demons it's me ya boi
aline ✚ moïra ✚ diane ✚ merle
premier sursaut, après avoir senti une chaise frôler le dessus de la tête, Liu s'était presque recroquevillé de peur que le prochaine objet ne le rate pas et avait alors vu le pointeur en bois pointer l'alphabet sur la planche de Ouija.

et il aurait voulu se contenter de fermer fort les yeux mais l'alice prend le relais. détraqué par la terreur, rend tout le champs de vision trouble tout à coup façon mosaïque d'horreur, et la cacophonie se noie dans un bruit blanc strident, remplace toute la casse et les cris par des acouphènes étouffantes.

on n'a pas vu, les pierres d'Aline s'animer, ni entendu les au revoir aux esprits de Moïra. tout ce qu'il sent, c'est la main de Diane dans la sienne qui serre qui serre, et Liu s'y accroche, dernier rempart avant la panique, il bredouille incohérent.
je vous l'avais dit, je vous l'avais dit -
je vous avais dit qu'il fallait pas lâcher le pointeur,
on est hantés-
hantés pour de bon..!
il avait ramené ses jambes contre lui pour plonger le visage contre les genoux, le bras libre protégeant la tête craignant que les esprits recommencent à faire voler des meubles et visent bien cette fois-ci.

et ses doigts s'agrippent un peu plus fort à ceux de Diane, tandis qu'au milieu de la censure incontrôlée il recommence à entendre vaguement - tout va bien, tout va bien....


Contenu sponsorisé



Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]   Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2] Empty


Esprit es-tu là ? Si tu es là, ne te montre pas ! [CLASSE E2]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit, es-tu là ? ♱ vince
» L'esprit de la ruche
» heureux sont les simples d'esprit ••• Silas (stand 3)
» Petit corps mais grand esprit ❂ Penelope
» Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Bâtisse abandonnée-
Sauter vers: