.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca
Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyDim 19 Avr - 5:33


screaming her lungs out
juno-bianca & sasha
Le pas s'était fait insistant contre le bitume, elle avait fait de longues enjambées qu'importent les talons ou le vent qui venait s'y confondre dans les pans de sa robe. Il était rare que Juno-Bianca perde le contrôle. Mais tout était allé trop vite ces derniers jours, et elle maudissait de plus en plus Zéphyr pour avoir secoué son cœur.

Tu n'avais pas le droit, Zéphyr, tu n'avais pas le droit. Pas si c'était pour t'enfuir ensuite.

Elle perdait pieds. Juno-Bianca n'avait jamais su comment gérer ses émotions ; habituellement elle les assassinait et elles ne revenaient plus. Elle n'avait jamais du faire face à toutes ces intensités-là qui la harcelaient désormais.

Elle avait attendu, nerveuse, que Sasha arrive, et avait levé le menton lorsqu'il apparut.

« Sasha. »

Elle lui adressa un sourire. Elle aurait aimé maintenir son théâtre, elle aurait aimé mais elle avait besoin d'abandonner ; s'abandonner quelque part.

« Je suis toujours épatée par ta disponibilité, bravo, je recommande, je mets cinq étoiles sur l'appli. »

Un sourire mutin et complice, avant d'engager un pas dans la bâtisse.

« On marche ? »

Dans les débris.

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyDim 19 Avr - 18:04

screaming her lungs out
les gens qui aiment ne doutent de rien, ou ils doutent de tout.



Écouteurs dans les oreilles.
Affalé sur le lit et les bras tendus vers le plafond. Téléphone en main, tu regardes une vidéo sans vraiment la voir…
L’éclat dans ton regard change quand tu reçois le premier message de Juno. Au deuxième, tu te redresses ; tentant de comprendre ce qu’il se passe.
Elle veut te voir.
Ça faisait longtemps…
Rapidement tu proposes le premier lieu random de l’Académie qui te traverse l’esprit : la bâtisse abandonnée, il y a peu de chance que vous y croisiez grand monde.
Habituellement, tu serais probablement déjà parti en courant, mais là tu prends quelques secondes. L’impression que ta dernière véritable conversation avec Juno a presque six mois et aussi étrange que cela puisse paraître elle te hante toujours.
Tu as dis oui, sans penser à toi.
Un soupire t’échappe.
Peut-être que ça te feras du bien.
« Mais dis voir, Sasha, à quel moment tu vas commencer à t'affectionner toi-même ? »
Pas aujourd’hui Juno, désolé.
Tu te lèves enfin de ton lit, cherchant un sweat propre que tu enfiles juste après avoir mis du déo. De tes doigts, tu essayes d’arranger tes cheveux, mais au fond, c’est un perte de temps et enfin, tu glisses tes pieds dans tes baskets.
Mains dans les proches, tu quittes ta chambre sans un regard en arrière.

A la naissance, on t’as programmé pour être obligatoirement à la bourre, donc tu n’es pas vraiment surpris de constater que Juno est déjà là.
Son sourire, t’en fait esquisser un.

Juno.

Il y a quelque chose d’étrange.
Tu ne saurais pas dire ce que c’est, ton alice reste bien silencieux, donc pas de danger à proximité et pourtant, il y a quelque truc dans l’air… ou est-ce Juno ?
Sa plaisanterie, t’arrache un rire.
C’est devenu rare, mais ça revient.
Doucement.

Ah merci vraiment, en plus j’ai pas trop la côte en ce moment, alors cinq étoiles, c’est juste… waaaw !

Un poil cynique.
Tu te dénoue les épaules d’un mouvement souple pile quand elle te propose d’avancer. Acquiesçant, tu lui emboîtes le pas.
T’as pas choisi l’endroit le plus rassurant.
Cependant, t’aime bien entendre les débris craquer sous ton poids et au rythme de tes pas, ça donne un côté un peu mort-vivant à ce bâtiment.
Ton regard glisse sur elle.
Juno a le sourire.
Elle est belle, ça creuse des fossettes dans ses joues et faut reconnaître que ça te fait craquer.
Pourtant, elle a dit que ça allait pas.
Est-ce ça sourire pour cacher qu’on a mal au-dedans ?

Tu sais, tu peux tout me dire Juno.

C’était un appel.
Ça fait un moment que t’as arrêté de demander aux gens s’ils allaient bien, parce que t’as pas envie qu’on te retourne la politesse Sasha, alors t’as trouvé des parades.
Tu te relèves, lentement.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyDim 19 Avr - 19:04


screaming her lungs out
juno-bianca & sasha
Juno était loin d'être aveugle. Elle avait vu les fantômes qui hantaient les yeux de Sasha. S'il avait été n'importe qui d'autre elle se serait servi de ça pour fuir la conversation, en tous cas fuir les émotions qui déferlaient sur elle ; elle aurait attaqué avec la moindre faille qu'il laissait transparaître.

Mais il s'agissait de Sasha, et elle l'avait appelé lui pour une raison. Elle ricana doucement.

« Je ne ressens pas souvent le besoin de me confier, tu sais ? »

Elle n'avait aucun péché à avouer, aucune culpabilité à décharger. Elle n'avait rien de tout ça... avant. Elle serra les dents.

« Cela fait des mois que... »

Depuis le bal, as-tu remarqué, Sasha ? Qu'on ne parle plus comme avant, qu'elle ne t'appelle plus comme elle le faisait ; qu'elle ne te marche plus dessus à sa guise.

« Tu te souviens de Zéphyr ? Le frère de Judas. »

C'était la première fois qu'elle osait prononcer son prénom depuis qu'il était parti. Elle en avait la gorge serrée.

« Il. Il m'a... »

Qu'avait-il vraiment fait ? Elle se mordit la langue.

« Je ne sais pas ce qui se passe, depuis qu'il est parti.. Je me sens fragile. Ça fait des mois, et j'ai toujours mal. Pour lui, pour d'autres. Ça ne m'était jamais arrivé depuis... »

Mon père.

C'était impossible à dire. Elle serra les mâchoires soudainement, fronça les sourcils. C'était viscéral, Juno-Bianca en était incapable. Elle ne pouvait avouer que depuis tout ce temps ; depuis la nuit des temps ; elle était à terre et ne s'était jamais relevée.

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyDim 19 Avr - 23:21

screaming her lungs out
les gens qui aiment ne doutent de rien, ou ils doutent de tout.



Le rire de Juno.
Il est un peu bizarre.
Ton regard glisse à nouveau vers elle.
Ta risette se creuse d’avantage.

Oui je sais.

Pourtant Juno, avant le bal… tu t’es confiée non ?
Tu en viens à te demander si c’est pour ça qu’elle t’as appeler, pour que tu sois l’oreille attentive, l’épaule sur laquelle pleurer.
Déglutissant de travers à cette pensée.
T’es pas certain d’être le mieux placé pour ce rôle, pourtant, quand Juno reprend la parole, tu reste attentif, ralentissant même le pas.
Elle change soudainement de sujet.
Enfin, c’est l’impression que tu en as.
Fronçant légèrement les sourcils, tu lèves la tête vers le plafond, réfléchissant à ce fameux Zéphyr, le frère de Judas…

Mouais, vaguement.

T’es pas certain Sasha.
Faut dire que t’as pas vraiment de mémoire pour les gens en général, pas juste les prénoms ou les visages, c’est un tout… du moins, sauf s’ils te marquent, là oui.
Il m’a…
Il t’as ?

Ton souffle se fait soudainement plus bruyant et ton cœur te semble battre un peu plus fort ; le sang chaud comme toujours.
Tu écoutes Sasha.
Et tu la regarde.
Mâchoires qui se contractent, froncement des sourcils… tu te refais sa tirade, essayant de comprendre, de l’aider.
Puis ça te frappe.
Les traits de ton visage prennent une allure légèrement morose et ton menton se baisse.

Tu l’aimais ? Tu demande, ne voulant pas affirmer quoique ce soit dans un premier temps. Peut-être que tu ne t’en es même pas rendu compte, tu lui as donné une part de toi sans le savoir et sans qu’il le sache non plus, puis il est parti et…

Flashback d’Ace qui s’éloigne dans le couloir.
Pas un regard en arrière.
Ça te coupe en l’air.
Putain, casses-toi !
Inspiration et tu secoue la tête.

Je sais ce que c’est. On s’en remet, c’est pas facile, mais crois-moi, on y survit.

Si j’arrive à remonter doucement, ça veut dire que toi aussi tu le peux Juno. C’est même certain, t’es cent fois plus forte que moi.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyDim 19 Avr - 23:47


screaming her lungs out
juno-bianca & sasha
Tu l'aimais ?

Juno s'était arrêtée, avait baissé les yeux. Elle n'avait jamais voulu prononcer ces mots, mais c'était la vérité. Elle l'aimait ; parce qu'il l'avait faite l'aimer. Il était passé telle une tempête, avait tout ravagé, avait fait s'effondrer les murs qu'elle avait mis des années à bâtir. Et il l'avait laissée en ruines.

« Je... »

Elle ne l'aimait plus, car ça n'avait été que son alice. Elle ne l'aimait plus, elle en était sûre. Pourtant, elle avait cherché ce sentiment partout, elle l'avait cherché et n'avait rien trouvé.

Juno souffrait de ne plus aimer. Juno souffrait d'avoir appris et d'avoir perdu. Elle hocha la tête.

« Tu as sûrement raison. »

Finalement, peut-être qu'elle se servirait de cette arme qu'il lui avait offert.
Elle n'était pas si sûre d'avoir envie de continuer sur cette voie.

« Au final je parle de moi mais on dirait que c'est toi qui souffres, Sasha ? »

Elle pencha la tête, lui adressa son plus beau sourire - peut-être se voulait-elle rassurante, mais elle ne l'était pas le moins du monde. Surtout pas en ce lieu.

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyLun 20 Avr - 13:04

screaming her lungs out
les gens qui aiment ne doutent de rien, ou ils doutent de tout.



Tu t’arrêtes toi aussi Sasha.
Le regard cherchant le siens.
Juno commence, « Je... » et puis plus rien.
Ce n’est pas facile.
Tu voudrais sourire, lui faire comprendre en plus des mots que ça va aller, mais tes lèvres s’y refusent. Ainsi, tu te contentes de sourire du regard Sasha, te doutant qu’elle saura le voir, elle.
Le silence coutumier s’installe.
Habitué, mais carrément lassé.
Ace était revenu, alors que ça faisait des semaines déjà que tu avais réussi à ne pas y penser… il y a encore du travail à faire, malgré tout tes efforts, il reste accroché.
C’est donc ça avoir quelqu’un dans la peau.
Tu pinces les lèvres, machinalement.
Juno fini par dire que tu as raison.
Cette fois-ci tu souris, vraiment.

J’espère en tout cas.

Autant pour toi que pour moi.
Au fond, tu t’attendais à ce qu’elle poursuive, parce que t’étais un peu curieux quand même, mais comme toujours, le vent tourne et on s’intéresse à ta personne.
Tu grinces des dents dans une risette trop large Sasha.
Elle a beau sourire Juno, ça n’est pas rassurant.
Léger soupire.
Tu sors les mains de tes poches.
Étires tes doigts.

Hum… ça va mieux. Juré. J-Je prends enfin soins de moi… Tu passes une main dans tes cheveux roux. Enfin, j’essaye.

Parce que c’est pas facile tout les jours.
Il y a des matins où j’en peux plus.

Doucement, tu te remets à marcher.
Les brindilles et le verres qui craquent sous tes pieds, le son qui résonne entre les murs qui semblent menacer de s’écrouler à tout instant.

Un peu avant le bal, tu m’as demandé quand est-ce que je commencerais à m’affectionner, je sais pas si tu t’en souviens, mais sache que j’ai commencé. Tu te tournes vers elle, complètement. Merci Juno.

Risette sincère qui déchire tes lèvres.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyJeu 23 Avr - 20:42


screaming her lungs out
juno-bianca & sasha
Juno ne s'attendait pas à être remerciée - peut-être parce qu'elle ne rendait jamais vraiment service - et le mot lui parut tout à coup inconnu. Elle avait haussé les sourcils, vaguement intriguée, le regard perplexe.

« Hein ? »

Juno avait froncé les sourcils. Elle n'avait, au fond, aucun intérêt à faire en sorte que les gens aient confiance en eux. S'ils devenaient indépendants, ils n'auraient plus besoin d'elle ; de la valeur qu'elle leur accordait par sa grande bonté (clémence). S'ils se la donnaient d'eux-mêmes, pourquoi voudraient-ils de la compagnie de Juno-Bianca ?

Elle se mordit la langue.
Elle était, en fait, incapable de détruire Sasha.
Ou plutôt, elle ne voulait pas.
Même si ça pouvait lui permettre de le garder sous son contrôle.
Juno-Bianca, lentement, commençait à prendre conscience que ce qu'elle cherchait si fort depuis si longtemps, ce n'était pas d'avoir le contrôle.

« Ne me remercie pas. »

Elle ne voulait pas être un héros. Elle ne voulait pas être drapée de cette cape sur laquelle on posait des attentes. Au moins, à être le monstre, les seules attentes auxquelles elle devait répondre étaient les siennes. Les autres attendaient toujours le pire ; ils n'avaient donc aucune chance d'être déçus.

« Tu es important pour moi. C'est normal. »

Elle oscillait sur la limite entre l'hypocrisie intéressée et la sincérité pudique ; Juno elle-même ne savait pas bien où elle se plaçait.

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyVen 24 Avr - 22:35

screaming her lungs out
les gens qui aiment ne doutent de rien, ou ils doutent de tout.



Tu voudrais rire.
Cela serait déplacé, alors tu te retiens.
Mais les sourcils haussés de Juno et son « Hein ? », c’était vraiment hilarant de voir à quel point elle n’avait pas l’habitude des remerciements.
Tu te contente d’un large sourire.
Le regard trahissant ton rire.
Finalement, elle les a froncés.
Tu aurais pu tourner les talons et reprendre la marche, mais tu es resté là à la regarder Sasha, elle semblait être prise en plein tourmente.
Au fond, tu connais un peu.
Et tu connais un peu Juno.
Ton sourire ce fait plus doux.
Moins rieur.
Elle t’intime de ne pas la remercier, mais tu te contente de hausser des épaules, elle les méritaient tes remerciements, enfin, tu le pensais et s’il fallait que tu le penses pour deux, alors go c’est parti ! Ça ne te fait pas peur.
Sans trop savoir ce que vous attendez l’un de l’autre, tu restes planté là un moment, jusqu’à ce qu’elle dise que tu étais important pour elle et que c’était normal.
Une vague te submerge Sasha.
Mais tu as déjà trop pleuré.
Parfois même devant les mauvaises personnes.
Ton regard se baisse et fixe le sol un instant.
Tes mains sont revenues dans tes poches, tu attends quelques secondes qui te semblent s’éterniser en minutes, le temps que la marée reparte d’où elle venait.
Tu voudrais le répéter, « merci », mais tu ne veux pas non plus que Juno t’engueule… entre les excuses et les remerciements, il ne faut pas trop en faire Sasha.
Relevant le regard.

Toi aussi tu es importante pour moi.

C’était pas un scoop.
Mais tu dois bien avouer que les choses ont changés Sasha.
Juno était surtout une trop belle fille, sur qui tu bavais relativement tout en sachant qu’il ne se passerait rien. Tu t’es laissé piétiné sans rechigné, mais c’était plus facile à supporter que d’avouer ce que tu avais vraiment dans le fond de ton cœur… Juno pouvait bien t’utiliser, tu te servais aussi d’elle, d’une certaine façon.
Pourtant aujourd’hui, ça n’avait plus lieu d’être.
Tu la considérait et peut-être naïvement, tu espérais qu’elle te considérait elle aussi, un peu.
Soudainement, tu tends une main vers elle.

Je te lâcherais pas et avec mon manque d’assurance cuisant, tu peux être sûre que j’aurais toujours besoin de toi.

T’as les pommettes un peu trop roses.
Cependant, tu penses chaque mots Sasha.
Il y a plus de chance que ça soit toi qui me laisse tomber Juno, un jour t’auras plus besoin de moi, je le sais, t’inquiètes pas… je t’en voudrais pas.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyMer 29 Avr - 22:14


screaming her lungs out
juno-bianca & sasha
Son alice était devenu silencieux, et Juno n'aimait pas ça. Elle se sentait lâchée dans le vide sans plus aucune sécurité pour la rattraper. Son regard teinté de lueurs soucieuses, elle se mordit la langue légèrement, à la recherche du moindre indice, du moindre instinct, de la moindre piste à exploiter pour se remettre sur un chemin qui lui plairait davantage.

Elle regarda Sasha.
Et elle comprit.

« Sasha... »

La raison pour laquelle son alice ne s'activait pas, c'était tout bonnement que peu importe ce qu'elle décidait de faire, ce serait la bonne décision. Peu importe la voie qu'elle emprunterait, peu importe ; peu importait, car il n'y avait aucune voie qui menait à l'effondrement d'eux.
Aucune parole qu'elle aurait pu prononcer qui allait affecter cette loyauté.

Elle se sentit tout à coup fragile.
D'imaginer que ce n'était plus de son ressort qu'on lui fasse confiance ; qu'elle était réelle, et pas construite de toutes pièces par ses manèges.

Elle ricana légèrement.

« Est-ce que ça veut dire que je dois espérer que tu ne t'aimes jamais suffisamment ? Pour que tu restes toujours à mes côtés ? »

Elle secoua la tête.

« Ne devrait-on pas souhaiter le bonheur de ses amis, d'habitude ? »

Juno n'avait pas l'habitude de s'encombrer de ce genre de valeurs morales. Elle se fichait bien de ce que l'on devait faire ; des devoirs qui incombaient à l'amitié ou à l'attache. D'attache elle n'en avait jamais eue, et même si elle en avait ; elle avait vécu si longtemps dans la solitude qu'y retourner serait comme retourner chez soi.

« Parfois j'aimerais que tu aies envie de me voir, pas que tu aies besoin. »

Elle leva le menton, se remit à marcher, impériale, et faisant semblant d'être vexée.

« C'est moi qui ai besoin de toi. Pour valider mon choix de chaussure et pour me dire que je suis incroyablement belle au cas où je l'oublierais. »

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyMer 29 Avr - 22:56

screaming her lungs out
les gens qui aiment ne doutent de rien, ou ils doutent de tout.



Ton prénom résonne.
Le silence avait commencé à ce faire une place, mais elle l’a brisé et l’éclat dans ton regard s’est ranimé ; la main toujours tendue vers elle.
Un ange passa.
Juno-Bianca ricana.
A ses mots, tu compris que tu t’étais mal exprimé, ce qui n’est pas si surprenant venant de toi Sasha.
Elle te demande si on ne doit pas souhaiter le bonheur à ses amis et tu bondis sur sa question, bien quelle soit probablement rhétorique.

Si bien sûr, je me suis juste exprimé comme un manche à balai Juno, je voulais pas dire ça.

Tu grimaces.
Idiot et désolé à la fois.
En s’exprimant une fois de plus, elle te met au sol, au sens figuré, mais t’as vraiment eu la sensation de chuter.
Le menton haut, Juno reprends la marche.
Naturellement, tu lui emboîtes le pas.
Un rire t’échappe à sa dernière phrase.

Comment est-ce que tu peux oublier que tu es magnifique ? Il te suffit de croiser ton reflet ! Tu te stoppes croyant comprendre. Juno, même au-dedans tu es au courant que tu es belle n’est-ce pas ?

Moi en tout, je t’ai toujours trouvé radieuse, même quand t’étais odieuse… sûrement, parce que c’est juste une façade, ton armure à toi.
Tu souris plus léger Sasha.
Juno te fais te sentir bien.
C’est pas quelque chose que t’aurais dis au début de votre relation, mais aujourd’hui c’est différent, un peu comme toi… sans vraiment t’en rendre compte, t’es entrain de changer.

Tu sais, j’ai envie de te voir, souvent… pour moi, t’es une amie, mais… Tu passes une main nerveusement dans ta tignasse rousse. J’ai toujours peur de te déranger. Un jour je m’affectionnerais, en tout cas je l’espères, mais ça ne veut pas dire que je ne resterais pas prêt de toi et que je n’aurais plus envie de toi voir. Ça n’arrivera jamais Juno.

Et tu lui sert, ton sourire le plus sincère.
Celui qui fait plisser tes yeux.
Qui fait batte ton cœur plus fort.
(c) noctae

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyDim 10 Mai - 20:40


screaming her lungs out
juno-bianca & sasha
Un vertige la prit soudain. La justesse et la bienveillance avec laquelle il tapait où elle était fragile la rendait véhémente, plus tendue. Peut-être agressive, même. Elle avait serré les mâchoires. Acidités dans la gorge, elle avait pincé les lèvres.
Ce n'était pas sa faute, à Sasha. S'il pouvait voir les déserts ; la désolation et la pourriture gangrener l'intérieur de Juno ; celui qu'il prétendait trouver beau - peut-être ne tiendrait-il pas ces mots. Pas dans cet ordre-là, pas avec ce sourire-là.

Il avait raison.
Elle ricana.

« Me déranger ? »

Elle hocha la tête. Il était vrai qu'elle n'était pas des plus avenantes, en terme d'amie. En tous cas pas toujours.

« C'est vrai que c'est un risque. »

Elle pencha la tête cependant, moins convaincue tout à coup par ce qu'il venait de dire.

« Mais le risque à ne pas venir me parler, c'est aussi que je croies que tu ne veuilles pas me voir, alors risque pour risque, il vaut mieux me déranger que de me faire pleurer, Sasha. »

Elle exagérait expressément le propos, fit une moue excessivement triste et apitoyante pas crédible une seconde.

« Et tu n'as pas envie de me voir pleurer, pas vrai ?! »

Le gracia d'un sourire finalement.

« Tant que tu ne m'abandonnes pas, ça me va. »

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca EmptyMar 12 Mai - 16:07

screaming her lungs out
les gens qui aiment ne doutent de rien, ou ils doutent de tout.



Elle ricane à nouveau.
C’est le genre de son, qui n’est pas toujours annonciateur de bons signes, surtout avec Juno… mais le danger n’est pas là, ton alice reste toujours silencieux en sa présence.
Le sourire qui se fait moins intense.
Me déranger ?
Tu as acquiescé en même temps qu’elle.
Tu es sincère Sasha, mentir ne fait pas parti de tes attributions, tu n’es pas né avec ce bancale talent entre bien et mal.
Oui c’est un risque.
La suite te fais déglutir de travers.
Tu te tournes vers elle, le regard un peu tremblant, te demandant si elle se moque de toi ou non. La Juno-Bianca qui te fait face semble particulièrement apitoyée, peut-être même un peu trop.
Tu n’as pas envie de me voir pleurer ?
Bien sûr que non !

Tu fais « non » de la tête Sasha.
Tu fais parti de ces gens qui ne peuvent se retenir d’avoir la gorge serrée en voyant quelqu’un chialer, alors…
Son sourire te rassure.
OK, elle rigolait, un peu. Espérons.

Jamais, j’ai promis Juno.

T’es un peu plus sérieux.
Pas du tout ton genre de rompre une promesse et encore moins de les formuler en l’air.
Quand tu aimes Sasha, ce n’est jamais à moitié et tu en as déjà payé le prix ; tu en portes encore le lourd fardeau.
Tu continues de marcher.
Mains dans les poches.
Le regard droit devant.
Et soudainement, ricanant toi aussi.

En fait, tu me demandes d’être courageux ? D’aller au devant du risque et du danger…

Ta phrase se meurt.
Est-ce que tu es braves Sasha ?
Haussement d’épaules.
Tu réfléchis, tu fais la moue.
Peut-être que oui, peut-être que non.

Je ne sais pas si je suis ce genre de personne.

Et pourtant, il faut bien du courage pour s’être relevé autant de fois, tu ne crois pas ? Il faut forcément du courage pour s’accrocher autant sans faiblir… t’es juste dans une mauvaise passe Sasha, c’est tout.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty
MessageSujet: Re: screaming her lungs out | sasha + juno-bianca   screaming her lungs out | sasha + juno-bianca Empty


screaming her lungs out | sasha + juno-bianca
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here, have a head that's always screaming ; agon.
» (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha
» réponds-moi — sasha
» (end) ❝ fate may fall down upon you — Sasha
» happy birthday // ft. sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Bâtisse abandonnée-
Sauter vers: