.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

réponds-moi — sasha
Invité
Invité
avatar


réponds-moi — sasha Empty
MessageSujet: réponds-moi — sasha   réponds-moi — sasha EmptyVen 6 Déc - 22:54

j'ai crevé l'écran et lu tes lettres
il s'était assis dans sa chambre plus tôt dans la journée et avait ouvert l'un des tiroirs de son bureau. dedans, il y avait des lettres. elles n'étaient pas en grand nombre, mais il y en avait un petit paquet tout de même. parmi elles, une autre petite pile, enroulée d'une ficelle brune. sur les lignes de l'expéditeur, on lisait le même nom, le même prénom, la même adresse.
il avait cru comprendre qu'il était à l'académie, lui aussi, alors il le cherchait.

il ne savait pas trop par où commencer et il y réfléchissait encore lorsqu'il avait posé son plateau sur sa table en commençant à discuter avec ses amis. une fille de son année était de sa famille - il lui avait posé la question.
tout ce qu'il avait, c'était une vague description. il fut surpris de voir que celle-ci était plus que suffisante.
quand la tignasse orangée avait traversé le réfectoire, il avait su qu'il s'agissait de son correspondant. alors, il s'était levé et l'avait interrompu dans sa marche.
sasha? sasha amouretti?
il l'avait toisé de haut en bas et s'était imaginé quelques années en arrière, en train de lire ses lettres dans sa loge, entre deux scènes.
je suis ollie. ollie al kasiyah. je crois que tu m'as écris des lettres, il y a quelques années. je te cherchais.
il espérait ne pas l'effrayer.
BY MITZI

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

réponds-moi — sasha Empty
MessageSujet: Re: réponds-moi — sasha   réponds-moi — sasha EmptyVen 6 Déc - 23:44

réponds-moi
this is not love, it's obsession.



C’est toujours plus tard qu’on prend conscience de la conséquence de nos actes passés, ils arrivent toujours avec une certaine latence, mais toujours d’un seul coup ; un peu comme une bombe qui vous exploses entre les doigts.
Ce midi ressemblait un peu à ça.
Tu n’avais pas vraiment du temps et t’étais dans un état second après que Laëstiel t’ai tiré du lit pour aller courir… comme si négliger le sommeil était préconisé et puis, il y avait tout les préparatifs pour Noël.
Tu aurais de bonnes raisons de ne pas aimer cette fête Sasha, mais en soit, c’était le seul moment dans l’année où vous les sans étoiles, vous aviez droit à un dessert (oui, la bouffe est un truc ULTRA important pour Sasha).
Enfin bref, t’étais pas en phase aujourd’hui.
Et encore moins prêt pour la suite.

Tu marchais, plateau repas entre les doigts, cherchant Zach du regard… c’est là qu’on t’as interpellé ; t’as surtout entendu le « Amouretti », mais bon, c’est encore toi non ? T’as levé la tête Sasha et là, t’as eu envie de te liquéfier (c’est fou, t’as souvent envie de fondre quand même…).
T’as pas étais incapable de dire « Oui ? »
T’as juste déglutis de travers, manquant de t’étouffer par la même occasion.
Le gars en face de toi s’est présenté.
Comme si tu le reconnaissait pas.
Comme si tu savais pas qu’il était à l’académie.
COMME SI TU FLIPPAIS PAS DEPUIS CE JOUR QU’IL VIENNE TE PARLER DE TES FOUTU LETTRES !
Visiblement, le jour fatidique venait d’arriver et il se trouvait que c’était aujourd’hui.

Haha tu me cherchais, c’est drôle quand même mais euh… c’est pas moi qui ait écrit ces lettres.

T’as consciences que tu sais pas mentir Sasha.
T’as encore plus consciences que ton plateau tremble entres tes mains, qui se sont crispées sur les rebords en plastiques.
Par moment, tu te demandais ce qui clochait chez toi pour avoir un karma aussi naze. Presque dix ans que tu écris des lettres d’amour à Ace et que t’es pas foutu de lui en envoyé une seule et t’as réussi  à envoyer des fanmails à un acteur… EN LES SIGNANT DE TON NOM ! Et par dessus le marché, l’acteur en question s’est trouvé être un Alice.
Si tu pouvais avoir une conversation avec l’adolescent que tu étais là tout de suite, il est certain que tu lui mettrait une paire de gifles.

J’ai sûrement était victime d’un canular, ça serait pas… inhabituel.

Sauf qu’on rougit pas comme t’es entrain de le faire actuellement quand on est victime d’un blague pareille et notre regard ne devient pas fuyant non plus.
Je crois que t’es pris au piège Sasha.
(c) noctae

Invité
Invité
avatar


réponds-moi — sasha Empty
MessageSujet: Re: réponds-moi — sasha   réponds-moi — sasha EmptySam 7 Déc - 0:02

j'ai crevé l'écran et lu tes lettres
il avoue se retenir de rire quand il le voit se mettre à trembler. il penche la tête avec un sourire en coin, fronce les sourcils.
un canular? de vingt-cinq lettres?
c'était un peu gros, comme son mensonge. il prend son plateau et le pose sur une table libre à côté avant de l'inviter à s'asseoir. il ne peut réprimer un soufflement à la vue de ses joues rosées.
bah alors, t'étais amoureux de moi ou quoi?
il rigole.
je déconne. viens t'asseoir, je vais pas te manger.

il s'éclipse quelques secondes pour aller chercher son propre plateau et s'installe en face de lui. il n'avait même pas fait attention à ce qui se présentait dans son assiette aujourd'hui tellement il avait passé la matinée plongé dans sa quête.
faut pas avoir honte d'apprécier un acteur tu sais.. puis t'as de la chance, t'es le premier fan qui mange en tête-à-tête avec moi, félicitations.
il pense quelques instants.
bon en soi c'est plutôt normal... mes parents voulaient pas trop me voir sortir au restaurant avec des inconnus à quatorze ans.

il plante sa fourchette dans les pommes de terre du repas avec un air plutôt mitigé. au moins, ils avaient un dessert.
bon alors, raconte. t'étais fan de la série? t'as vu les épisodes combien de fois?
BY MITZI

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

réponds-moi — sasha Empty
MessageSujet: Re: réponds-moi — sasha   réponds-moi — sasha EmptyDim 8 Déc - 22:30

réponds-moi
this is not love, it's obsession.



Tu te décomposes Sasha.
Vingt-cinq lettres… C’est pas possible !
T’es tellement choqué de ta débilité de l’époque que tu le laisses te prendre le plateau des mains. Ollie t’invite à t’asseoir, mais t’es incapable de bouger, tu as même l’impression de t’enfoncer dans le sol et tu prie pour que personne ne soit entrain de vous regarder…
Bah alors, t’étais amoureux de moi ou quoi ?
C’est à ce moment là, que la panique t’as envahie.
Tu aurais presque parié que même ton alice s’était affolé pour l’occasion. Tu manquais d’air, tellement que t’as pas bougé quand il s’est éclipsé pour aller chercher son plateau. C’est quand tu le vois s’asseoir et ton corps imitant le mouvement comme un automatisme, que t’as réalisé que tu venais de niquer ton seul espoir de fuite.
Ton regard est perdu sur sa silhouette, tu l’entends sans pour autant l’écouter. Ton hyperactivité a pris la fuite, par contre ton trouble de l’attention est carrément au top de sa forme là (ton envie de décès aussi).
Enfin, tu comprends que ses parents sont pas des gens irresponsables non plus et… il te demande si t’étais fan de la série, combien de fois t’as vu les épisodes ?
Une part de toi a envie de dire, juste pour rire : Non, j’étais fan de toi. Mais tu sais très bien qu’il te croira et ça n’arrangera rien à ton cas et… pourquoi tu dirais ça ? T’es auto-critique sur tes propres pulsions faut croire Sasha.

J-Je… euh… je… sais pas ?

Tu poses tes mains sur la table.
Et tu te maudit de pas savoir parler.
De pas avoir une putain de locution claire.
Tu inspire un grand coup et plante ton regard dans celui de Ollie, juste avant de prendre conscience que ton cœur bat réellement la chamade.

Dé-solé ! Tu baisses les yeux. Ouais, j’étais fan de la série. Visiblement, c’était plus simple sans soutenir son regard. Et… je sais pas combien de fois, j’ai vu les épisodes… tu sais ici c’est un peu la loose pour regarder la télé, mais euh… j’ai réussi et… t’as vraiment gardé mes lettres ? ‘fin j’veux dire… tu les as… toutes lues ?

Voilà que tu parles trop Sasha.
T’ose à peine relevé les regard vers lui.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



réponds-moi — sasha Empty
MessageSujet: Re: réponds-moi — sasha   réponds-moi — sasha Empty


réponds-moi — sasha
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha
» happy birthday // ft. sasha
» four-leaf clover ▬ sasha
» (end) ❝ fate may fall down upon you — Sasha
» (end) ❝ peanut butter jelly — Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: