.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyJeu 28 Nov - 20:18



it's a HARD day right ?
ace&sasha
❝ it's not this HARD ❞

Décembre approchait à grands pas et toquerait à la porte de l'académie dans deux trois jours à peine... Le grand froid ce n'était pas quelque chose qui te gênait, ironiquement.
Mais décidément, passer des heures dans un hôpital alors que les autres s'occupent à Central Town, ce n'était pas ce que tu appelais la magie de Noël.

Assis dans la salle d'attente du médecin, un bruit sourd t'interpelle dehors dans le couloir. Vu que ce service était quasiment désert à cette heure-ci, tu tentes de te pencher en avant pour déterminer la source des désagréments.
Mais tu ne vis rien du tout.

Accablé par l'ennui et curieux de nature, tu t'étais levé, les mains dans les poches de ton uniforme pour sortir de la salle discrètement. Quelle ne fut pas ta surprise de reconnaitre immédiatement l'énergumène de dos. Sasha, le rouquin sans-étoile (et sans amour propre apparemment aussi).

D'un pas silencieux digne d'un prédateur, tu te rapproches de lui pour venir souffler à son oreille.

— « Tu viens encore voler des trucs en toute impunité ? »

Le faire sursauter était vraiment comparable à un sentiment de jouissance, mais voilà qu'il venait de se cogner la tête la première dans quelque chose de dur qui se trouvait au dessus de lui. Tu redresses lentement le menton pour voir ce que c'était et tes sourcils se haussèrent de stupéfaction.
Un distributeur de préservatifs.

— « Oh. Je ne savais pas que tu en avais besoin. Je vais peut-être te laisser à ta récolte alors. »


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyJeu 28 Nov - 21:54

it's a HARD day right ?
il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur.



Qu’est-ce que tu fous encore là ?
T’avais juste besoin d’une boite de pansements et la gentille infirmière que t’as croisé Sasha, t’as dit t’attendre là, qu’elle allait te ramener ça.
Alors t’attends.
Lisant les affiches collées au mur.
T’es absorbé sans l’être vraiment et une part de toi se doute que quand la jolie infirmière va revenir, elle va probablement te surprendre et t’auras l’air… idiot. Enfin, tu te penches légèrement en avant, pour lire la petite ligne en bas d’une des affiches.
Soudainement, t’as sentie un souffle sur ta nuque.
Au fond, tu ne sais même pas si tu as vraiment entendu les mots qui on été prononcés, tellement tout s’est déroulé à une vitesse ahurissante.
Incapable de contrôler ta surprise et ton sursaut, tu te cogne contre un truc vachement dur quand même ; étouffant un « aïe ».
Ton regard se percute à la silhouette de Ace.
Tu ne peux t’empêcher de te demander comment ça se fait qu’en étant dans la même classe vous vous croisiez toujours ici.
Toujours dans des situations…
Tes yeux s’écarquillent en voyant que t’as percuté le distributeur de capote et que par-dessus le marché il est cassé et que tout les préservatifs viennent de tomber à tes pieds.
Pendant quelque seconde, tu prie pour que la foudre te percute soudainement et que tu décèdes dans l’instant, non parce que là, on est sur le summum de la gênance.
Sans compter qu’Ace en rajoute.

QUOI ? C’EST PAS CE QUE TU CROIS ! J’EN VOULAIS MÊME PAS, OK ?!

Tu hausses un peu trop la voix.
Ton cœur bat trop fort.
Et tu sais que tu dois être aussi rouge que si tu avais pris un coup de soleil en plein sur la face.
Tu voudrais qu’on t’explique Sasha, pourquoi ? Pourquoi cette situation et surtout, pourquoi avec lui ?
Tu essayes de te reprendre…
Sans grand succès.

T-Tu… t’en veux un ?
(c) noctae

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyVen 29 Nov - 13:39



it's a HARD day right ?
ace&sasha
❝ it's not this HARD ❞

Le fait qu'il ait cogné la machine avait fait tomber plusieurs dizaines de préservatifs au sol. Un soupire glacé s'échappe doucement d'entre tes lèvres, un peu consterné par sa maladresse.
Si un sourire s'étire doucement face à ses cris désespérés de justifications, tes sourcils se haussent lentement face à la son étrange demande.
La gêne venait peut-être d'atteindre son paroxysme.

— « Ahen. »

Tu t'adosses au mur quelques instants pour le dévisager en silence, cherchant à percevoir en lui une quelconque faille à exploiter. Mais sur le moment, tout ce que tu avais envie de faire c'était de rire. Et c'était dur de contenir tout ça pour rester impassible.

— « Je ne voudrais surtout pas que tu viennes à en manquer si je me sers. »

Mais tu finis tout de même par te baisser et en ramasser un que tu fais glisser entre tes doigts. Tu le tends devant son visage quelques secondes avant de le ranger dans ta poche.

— « Mais tu as raison, ça peut toujours servir. Je te conseille de faire ta réserve maintenant que tu as une petite copine. »


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyMar 3 Déc - 22:03

it's a HARD day right ?
il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur.



Tu ne sais pas analyser son sourire.
Même si t’imagines facilement qu’il se fou de ta gueule, ce qui ne serait pas franchement compliqué au vue de la situation.
Et tu ne sais pas pourquoi tu lui as posé cette question, tu aurais juste pu te taire Sasha et esquiver le summum de la gêne. Ton regard l’observe s’adosser au mur et tu parirais avec n’importe qui qu’il est à deux doigts d’exploser de rire. Au fond, tu voudrais qu’Ace le fasse, qu’il se mette à rire, même si c’est pour se moquer de toi. Qu’il arrête juste pendant quelque secondes de te juger avec son regard froid.
Tu roules des yeux Sasha.
Comme si tu avais besoin de tout ça.
D’abord qui a besoin de tout ça ?
Tu te figes quand il se penche pour en ramasser un. Il a cette drôle de façon de te le coller juste sous le nez avant de le ranger dans une des poches de son pantalon.Tu ne saurais pas décrire ce que tu ressens sur le moment et tu voudrais faire une remarque, mais Ace reprend.
Tes yeux s’écarquillent.
Ma copine ???
Est-ce que…

Tu percute.
Eulalie.
Alors que tu aurais dû répondre qu’elle n’était pas ta copine, t’as juste passé une main dans tes cheveux, un peu nerveux. Tu ne voulais pas avoir cette conversation avec lui. Lui dire qu’elle n’était pas ta copine et qu’il s’imagine allez savoir quoi.

Ouais…

A ton tour, tu te penches et tu en prend un. Pendant un instant tu juges l’emballage, sans même savoir si c’est la bonne taille ou quoi…
Comme une ampoule qui s’allume dans ton esprit Sasha, ton regard s’est tourné sur Ace une nouvelle fois.

T’as pris la bonne taille ? Non parce que c’est… faut pas négliger ce… paramètre et… Voilà que tu commences à « parler avec les mains ». Tu te souviens de l’intervention de l’infirmière quand on été en classe D ? Elle nous a dit qu’il fallait pas les mettre dans les poches, parce que c’est pas bon pour le latex et… euh… oublie en fait, c’est ultra gênant.

Le dire à voix haute, c’est encore plus gênant Sasha… Tu t’en rend compte avec latence et t’as tellement chaud, que tu te demandes dans combien de secondes tu vas te mettre à suffoquer.
(c) noctae

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyMer 4 Déc - 23:40



it's a HARD day right ?
ace&sasha
❝ it's not this HARD ❞

Quand il te confirme qu'il a une copine, tu n'affiches pas de réaction. Ni de sourire moqueur, ni de regard suspectant un mensonge. Tu n'en avais rien à faire au fond, tant mieux pour lui. Peut-être que ces jeux du chat et de la souris ou tu le torturais pour satisfaire ta propre estime te manqueraient un peu, mais il fallait s'arrêter quand c'était nécessaire.

Cependant, tu notes la lenteur qu'il a mis pour te répondre, ainsi que sa réponse certes positive mais peu convaincue.
Quelque chose n'allait pas dans le système, comme un rouage manquait qui bloquait tout le bon déroulé de l'histoire.

— « Tant mieux pour toi, je commençais à croire que ton cas est désespéré. Il faut arrêter de s'accrocher aux gens quand on sait que c'est peine perdu, tu sais. »

Avec du recul, tu te trouverais sûrement abominable. Mais les sous-entendus tendancieux et brûlants, c'était ta spécialité. Ironique - dramatique, même - pour le garçon au coeur de glace.

Tu hausses un sourcil et Sasha t'interpelle alors que tu allais tourner les talons. Il te parle de la taille, et sur son importance. Dois-tu rire de sa stupidité, qui avait d'égal sa naiveté pittoresque ?

— « Et bien. Moi qui pensais que tu avais déjà atteint des record en matière de malaise, on ne t'arrête plus en la matière. »

Tu laisses tomber les préservatifs que tu tenais dans les doigts au sol, et ils partirent s'écraser dans un son mélodieux au dessus de la pile.

— « Je n'en ai pas besoin. Je te faisais marcher. »


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyJeu 5 Déc - 12:05

it's a HARD day right ?
il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur.



Il y a des blessures qui ne se voient pas, qui restent invisibles aux yeux d’autrui et parfois, même aux notre. Et ces blessures, on ne les considèrent pas assez, on ne leur donne pas autant d’importance qu’aux cicatrices visibles.
On visualise très bien la douleur ressentie quand on se fracture un os, ça fait un mal de chien, mais on a un mal fou à décrire un simple coup en plein cœur. Parce qu’il suffit d’un rien, il n’y a pas de violence directe et pourtant, la sensation qui nous tiraille est… indescriptible.
C’est ce que tu as ressenti Sasha.
Parce que tu savais qu’il avait raison, mais à la fois parce que tu te savais incapable de le faire ; pas faute d’avoir essayé.
La boule a grossi dans ton ventre.
Il y avait tant de mots que tu aurais voulu dire Sasha, tu avais tant de choses à exprimer et pourtant, tout semblait bloqué au fond de toi.
Tu te sentais paralysé de l’intérieur.
Et si par malheur on te secouais, tu étais certain de déborder de larmes.
Pourtant, sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, des mots sont sortie de ta bouche, mais pas ceux que tu aurais voulu. Pas ceux que tu couchais malgré-toi chaque années sur la papier le 14 Février et que tu n’envoyais jamais ; non juste des mots, comme pour le rattraper vainement. Comme pour te donner une chance d’enfin réussir à le dire, tout en sachant que ça resterait ancrer en toi.
Tu rougis et sa remarque n’arrange rien.
Tu as cette capacité à plonger dans le ridicule et les emmerdes, surtout les emmerdes.
Ace lâche les préservatifs.
Et tu hausses un sourcil.

C’était quoi l’intérêt ?

C’est sortie sans consulter réellement ton esprit, d’un seul coup comme un boulet de canon ; une question du cœur.
Tu te demandais si ça se voyait dans tes yeux qu’il te faisait mal, tu te demandais sincèrement s’il en avait conscience. Tu te le demandais, mais à la fois ça ne t’aurais pas étonné, tu sais que tu es un véritable livre ouvert.

Tu sors pas avec Gabrielle ?

Elle te brûlait les lèvres celle là.
Parce que si oui, pourquoi il n’avait pas besoin de préservatifs ? Avait-il déjà un stock ? En y réfléchissant bien, tu réalisas que tu ne voulais pas savoir Sasha.
(c) noctae

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyVen 6 Déc - 14:01



it's a HARD day right ?
ace&sasha
❝ it's not this HARD ❞

Tu lui faisais mal.
Et le pire c'est que tu en avais conscience. Mais c'était la dernière blessure, tu te l'étais promis. Celle qui fait bien mal au fer rouge pour faire cicatriser la plaie.
Tes yeux cherchent instinctivement la tristesse chez lui, pour te nourrir de son désespoir comme d'un pansement malade sur ton besoin d'estime.

— « L'intérêt ? Je ne sais pas, aucun. Un peu comme tout ton petit numéro à l'instant. »

Tu ne souris plus du tout, car tu ne tires plus aucun plaisir de cette situation. Vous étiez deux adolescents, deux élèves que tout oppose, à discuter devant une boite de capotes cassée.
De vos amours, de vos copines. Tu soupires.

— « Gabrielle ? Oui, je sors avec elle. Pourquoi minus ? Tu veux échanger de copine ? »

Tu t'accoudes au mur, la main retenant ta tête. Finalement, le sourire était revenu.


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyVen 6 Déc - 20:20

it's a HARD day right ?
il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur.



Comment tu surmontes la douleur Sasha ?
Le plus souvent en t’énervant et Ace avait largement de quoi t’énerver.
Il n’y avait donc aucun intérêts.
Cette réponse ne te convenais pas.
Il s’amusait à te tourmenter pour rien alors ?
Juste comme ça ?
Ça avait un goût écœurant en bouche.

C’était pas un numéro. Faut te faire à l’idée que tout le monde a pas ton self control.

C’est sortie plus froid que prévue.
Il t’a fait mal, comme toujours en soit… tu n’as pas de souvenir d’interactions avec Ace sans qu’il te blesse, mais parfois, c’est juste trop ; même pour toi Sasha.
Vient la réponse à la question sur Gabrielle, tu t’en voulais d’en avoir parlé.
Minus.
Tes poings ce serrent.
Ta taille, te parler de ta taille, c’était vraiment casse-gueule pour le coup et… c’était quoi cette question ? Tu l’as regardé un peu ébahit pendant un instant, avant que tes sourcils se froncent. C’est pas que tu t’en fichais de sa copine… enfin, si un peu quand même, puis bon, t’avais rien à échanger non plus.

Je sors pas avec Eulalie.

C’était un peu douloureux de le dire.
Comme ça, à voix haute.
T’as baissé le regard et tu t’es accroupie pour ramasser les préservatifs, que tu as mis dans ton pull.

Elle mérite d’être bien accompagnée dans la vie et… je vais ramener ça à l’accueil.

Tu t’es relevé et tu n’as même pas jeté un seul coup d’œil dans sa direction. Pas que t’en avais pas envie, mais tu imaginais assez facilement son sourire sadique face à la situation et tu ne te sentais pas de l’affronter maintenant.
Alors t’as simplement tourné les talons.
(c) noctae

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyLun 9 Déc - 12:01



it's a HARD day right ?
ace&sasha
❝ it's not this HARD ❞

T'avais pas réagi sur le coup. Sa colère, tu la méritais, t'avais besoin qu'elle te heurte de plein fouet. Qu'il te résiste un peu plus qu'avant car votre jeu devenait de plus en plus ennuyant.
Alors que tu avais décidé d'arrêter d'y participer, Sasha avait relancé la partie malgré lui. Et cette pensée amère s'auto-détruisait déjà par la zone du plaisir de ton cerveau qui prenait toujours le pas sur celle de la raison.

— « Je sais. »

Sans bouger et en le voyant s'éloigner, tu avais répondu calmement. A quelle affirmation, tu savais, hein ? Aux deux bien évidemment. Tu étais parfaitement au courant que ton attitude le blessait, car c'était ce qu'il avait sous entendu, et également qu'il ne sortait pas avec cette fille.

— « C'est important, d'être bien accompagné. Pour tous le monde. »

Le voyant s'être arrêté en plein milieu du couloir, tu avais parcouru les quelques pas qui te séparaient de lui pour le rejoindre et poser ta main sur son épaule. Tes doigts s'agrippèrent comme les serres d'un corbeau sur celle-ci, afin de le retenir dans tes griffes. Tu avances ta tête vers son oreille pour lui souffler avec suffisance.

— « Pardonne moi si je t'ai blessé, ce n'était pas volontaire. »

Quelle mascarade tu faisais, c'était à vomir.


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyMar 10 Déc - 18:04

it's a HARD day right ?
il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur.



Il avait dit « je sais » et tu ne savais pas à quoi. Tu serais bien resté pour le lui demander Sasha, mais au fond, tu n’en avais plus la force… alors t’as juste décidé de t’en aller.
A aucun moment tu n’as pensé qu’il te rattraperait ; à sa façon cependant.
Toi tu pensais arriver au bout du couloir et laisser les larmes couler, parce qu’elles te brûlait la rétine, mais Ace a décidé de jouer autrement.
Tu t’es arrêté en plein milieu du couloir.
Qu’est-ce que ça voulait dire ça encore ?
Tu allais te retourner pour le lui demander Sasha, un poil excédé, mais c’était avant que tu l’entende s’approcher.
Sa main s’est accroché à ton épaule.
Tu as eu la sensation qu’il plantait des griffes en toi et en sentant son souffle contre ta nuque, un frisson t’as parcouru.
Ton cœur s’est emballé Sasha.
Malgré qu’il soit méchamment fissuré.
Tu n’as pas bougé pendant plusieurs secondes, avant de te décider à tourner la tête dans sa direction ; à l’observer du coin de l’œil.

Prouve-le.

Tu voulais le croire.
Tu voulais lui pardonner.
Ton cœur malade se serait jeté à ses pieds, mais pour une fois, juste une fois, tu te tentais à écouter ton instinct Sasha. Le peu de raison qui se démenait à travers le bordel sentimental que tu étais.
Tu as fini par complètement te tourner vers lui.
Le toisant étrangement du regard.
Les mains toujours agrippées à ton sweat, comme crispé… tu as fini par lâcher prise, échappant au passage les capotes qui chutèrent à nouveau vers le sol et à vos pieds.

Parce que j’ai sincèrement la sensation que tu prends un malin plaisir à jouer avec ce que je ressens et… c’est petit.

T’étais plus très assuré sur la fin de ta phrase.
En même temps, t’as failli laisser échapper un « pour toi ».
Tu n'étais plus qu'un mélange entre colère et tristesse.
(c) noctae

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyLun 16 Déc - 11:46



it's a HARD day right ?
ace&sasha
❝ it's not this HARD ❞

Tu avais encore une fois franchi la limite, comme si c'était physique. Que c'était trop dur pour toi de ne pas jouer avec le feu, et dans ce cas ci les flammes métaphorisait son coeur.
Il le savait n'est-ce pas ? Que tu n'étais pas un saint.. alors pourquoi se jetait-il à tes pieds, pourquoi courrait-il droit dans ton filet ? Quand ce n'était plus amusant, il rallumait le brasier. Tu te déresponsabilisais de ce jeu malsain, comme si c'était lui qui te provoquait.
Tu savais au fond que tu étais le seul fautif dans l'histoire, mais ça te démangeait de gagner cette manche aussi.

Prouve le.
Tu hausses un sourcil et a un léger mouvement de recul. Le pantin se serait-il rendu compte des fils qui le retiennent prisonnier ?
Tu attends quelques secondes et Sasha se retourne vers toi, pour t'affronter du regard. Ton sourire a disparu et tu le laisses prendre l'ascendant. Tu voulais le voir déchainé, révolté... tu voulais admirer la colère dans ses yeux et la révolution à l'aube de ses lèvres. Toi le roi prêt à chuter, tu mettrais ta tête à couper qu'il n'oserait jamais prendre vraiment les armes. Mais tu l'espérais.

— « Et qu'est-ce que tu ressens Sasha ? »

Tu appuies bien sur les deux syllabes de son prénom et tu penches légèrement la tête en avant vers son visage. Impertinent, blessant mais cruellement réaliste. Il fallait reposer les bases et rebâtir.

— « Ne penses-tu pas que le problème principal vient de là ? Tu n'as toujours pas compris que j'étais un connard ? Alors arrête de me regarder avec ces yeux là. »


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyDim 22 Déc - 16:50

it's a HARD day right ?
il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur.



Il a eu un mouvement de recul.
Tu voulais qu’il te le prouve, qu’il te prouve que ce n’était pas volontaire, tout en sachant au fond de toi que ça l’était forcément un peu.
Pendant un bref instant tu te sens comme la mer qui s’éclate contre la falaise. Les vagues qui percutent sans cesses la roche dure, et qui reviennent toujours… la véritable différence, c’est que tu n’es pas une force de la nature Sasha.
Toi, à chaque fois que tu te mange la falaise, tu as mal.
Pourtant, tu t’es tourné Sasha.
Ace ne souriait plus.
Vous sembliez vous toiser l’un l’autre.
Et tu parles un peu trop, alors que tu aurais pu te contenter d’attendre ; alors que tu aurais dû te contenter d’attendre qu’il daigne te prouver ou non quoique ce soit.
Ce que tu ressens ?
Même si tu voulais le lui dire, tu ne saurais pas le lui expliquer. Ça a toujours été flou dans ton esprit autant que dans ton cœur.
Pourquoi faut-il toujours mettre des mots sur tout ? Ne pouvons-nous pas nous comprendre simplement d’un regard ? d’un geste anodin et pourtant si significatif ?
Ton prénom roule sur sa langue et un nouveau frisson t’ébranle de la tête aux pieds.
Ace se penche vers toi.
Tu sais que tu es de-nouveau la proie.
Il t’aurait giflé, ça aurait été pareil.
Pendant quelque secondes, qui te semble une éternité, tu restes interdit le souffle quasi inexistant.

C’est ce que t’as dit à Gabrielle ?

Tu ne sais pas d’où c’est venu.
Faut dire que t’as même était surpris au point de penser que c’était quelqu’un d’autre que toi qui le disais.
Tu as l’impression d’être prisonnier d’une montagne russe Sasha et tu réalises qu’une fois de plus tu as perdu une occasion de te taire.
Ce qui ne t’empêche pourtant pas de continuer…

Tu sais Ace, c’est pas un choix. Sinon j’aurais pas choisi… cette situation. J’suis pas masochiste.

Peut-être un peu quand même, non ?
C’était dit à demi-mot, mais ça faisait toujours aussi mal.
Avouer qu’il n’y avait pas la moindre réciprocité.
Enfin, tu as passé une main dans tes cheveux tout en fixant le sol un instant et tu as fini par relever les yeux vers lui.
C’était comme se heurter contre un mur.
Inlassablement.
Un nouvelle fois, ça t’as brisé le cœur.
Tu as croisé les bras sur ton torses Sasha, comme pour te donner contenance.

Bon, tu dois avoir des trucs à faire, je vais y aller.

Et rien n’a bougé.
Pas une esquisse de mouvement, comme si ton propre corps s’y refusait.
(c) noctae

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyMar 24 Déc - 10:57



it's a HARD day right ?
ace&sasha
❝ it's not this HARD ❞

La victime piégée se retourne contre toi et te prend de court. Tu ne sais plus quoi dire ni quoi faire, alors tu restes à le contempler avec froideur et mystère. C'était mieux ainsi afin de réfléchir à une contre-attaque. A moins que... a moins que tu n'en aie plus envie Ace. Le voir se débattre était devenu trop compliqué et sa question trop provocante.

— « Pardon ? »

Laisses-tu échapper tant bien que mal, perturbé par ce que Sasha cherchait à sous-entendre. Tu étais allé trop loin et tu avais nourri des espoirs qui se permettaient maintenant de remettre en question ta relation. Sauf que tu n'avais rien demandé de tout ça.

— « Ne mélange pas tout, s'il te plait. »

Mais il ne mélangeait rien, il mettait le doigt sur un ressenti amère que tu avais depuis que tu sortais avec ton âme soeur. L'était-elle vraiment ?
Sasha annonce son départ et tu restes à le toiser avec mesure, attendant le souffle lancinant qu'il déguerpisse et plus vite que ça. Mais Sasha ne bouge pas.
Il avait vraiment l'instinct de survie d'une boite de conserve.

— « A croire que le destin se moque de toi Amouretti. Maintenant déguerpis. Et arrête de te faire du mal volontairement, j'essaierai de ne plus te tourmenter. »

Tu avances et le pousses hors de ton chemin, glissant tes mains dans les poches pour t'eclipser avant qu'il ne fonde en larmes devant toi. Et puis quoi encore.

Le coeur lourd.
Quand même.


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha EmptyMar 24 Déc - 15:06

it's a HARD day right ?
il y a des coups de foudre qui font des bleus au cœur.



Il y a d’abord eu cette absence de réaction.
De l’un comme de l’autre.
Puis ce « Pardon ? »
Qui t’as semblait un peu… tu ne saurais dire.
Si bien, que tu as essayé de dire autre chose.
Comme pour tenter de te libérer de tes propres chaînes Sasha.
Et Ace t’as demandé de ne pas tout mélanger, s’il te plaît.
C’était étrange.
Trop, pour que ton esprit se demande s’il ne venait pas de toucher un point sensible chez le roi des glaces par inadvertance.
Ainsi, tu te dis que c’est le moment de ficher le camps Sasha et tu as bien raison, tu le fais savoir à Ace, mais… ton corps semble vouloir rester ici.
Tu te sens plus idiot que d’habitude.
Dire qu’on s’en va et rester.
C’est là qu’il reprit la parole.
Et tu as ce sourire triste qui s’étire Sasha.
Parce que clairement, oui, le destin se fou de ta gueule… il se fend la poire.
Arrête de te faire du mal volontairement.
Tu ne sais pas trop ce que tu dois comprendre, mais ça te fais penser à des mots que Juno t’as dit, il n’y a pas si longtemps que ça.
Tu soupires et il s’éloigne.
Tu sens le raz de marée de larmes qui se prépare à s’abattre sur toi, mais ça, c’était avant qu’une voix te fasse de nouveau lever les yeux.

Euh… je peux savoir ce que vous faites ?

Tes prunelles s’écarquillent.
C’est l’infirmière qui est partie chercher la boite de pansements et… tu penses aux préservatifs à tes pieds, en plein milieu du couloir, complètement immobile.
Tu dois dépeindre un étrange tableau.
Tes pommettes vire au rouge Sasha.

AAAH ! J-Je… suis désolé !

Tu t’es jeté au sol pour les ramasser.
Fondant en excuses.
Ridicules.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha   (end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha Empty


(end) ❝ it's a HARD day right ? — Sasha
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponds-moi — sasha
» (end) ❝ fate may fall down upon you — Sasha
» happy birthday // ft. sasha
» four-leaf clover ▬ sasha
» (end) ❝ peanut butter jelly — Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Hôpital-
Sauter vers: