.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-
Invité
Invité
avatar


Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptySam 18 Avr - 18:35

  • Gael Reid
  • Nessa Rizzo
Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens
Gael s’était éloigné des autres élèves en cet après-midi au temps radieux. Actuellement il en avait besoin. Il ne savait pas pourquoi mais malgré le soleil présent à l’extérieur, son humeur était moyenne. Ça lui arrivait parfois. Et donc il était revenu dans sa chambre d’enfant, prenant un de ses jouets favoris, il n’en avait pas non plus des tonnes, mais il aimait beaucoup le jouet qu’il avait pris, et il ressortit à l’extérieur pour aller dans un endroit agréable pour être tout seul avec ce fameux jouet. Enfin il ne finirait pas vraiment tout seul au final…

Car il avait l’intention d’animer ce fameux jouet. Juste pour s’amuser un petit moment. Il n’aimait pas trop utiliser son alice, pas trop souvent du moins, mais il se le permettrait aujourd’hui. Juste aujourd’hui. C’était exceptionnel, et puis il en avait sûrement bien besoin, de ce divertissement. Donc il se le permettrait. Il se concentra sur le jouet pendant un moment et ne releva la tête qu’au moment où il percuta un arbre directement. Cela le fit sursauter et il recula pour dire pardon timidement avant de réaliser que…ce n’était qu’un tronc. Il se frotta le front. Au moins, il ne s’était pas cogné fort. Pour une fois… Il fit une petite moue jusqu’à ce qu’il réalise qu’il était au jardin botanique.

Lorsqu’il réalisa, ses yeux s’illuminèrent. Il adorait le jardin botanique. Il adorait la botanique en général et cet endroit était magnifique pour lui, à chaque fois qu’il le voyait. Un grand sourire marqua son visage. Il serait sûrement tranquille ici, pour un moment en tout cas. Il se mit donc à courir entre les allées bordées de fleurs plus belles les unes que les autres, tout content, avant de s’asseoir à un endroit tranquille.

Avec le bruit des fontaines en fond, c’était trop bien cet endroit, et il ne voulait quasiment plus partir d’ici. Il s’était donc assis, tranquille, puis posa le jouet devant lui.

Il se concentra sur ce jouet, et celui-ci se mit à parler et à bouger. Cela fit sourire Gael, qui l’écoutait dire ce qui venait. Même que parfois il lui répondait. Et si des gens arrivaient et le trouvaient bizarre… ? Mais pourquoi serait-il plus bizarre qu’un autre ici… Gael se trouvait normal lui…

Il mit de côté ses pensées négatives, le jouet commençant à faillir, et lui aussi, car il avait perdu sa concentration. Il se reconcentra donc et parla encore un petit peu avec lui.

Au bout d’un moment il crut entendre des pas et regarda derrière lui mais ne vit rien et se dit que ce n’était qu’une impression. Il se reconcentra donc sur la discussion avec son jouet, discussion intéressante pour un enfant de 10 ans. Il entendit de nouveau un bruit, se retourna et vit qu’une personne se tenait près de lui.

Il se figea d’un coup, fixant la personne, le jouet tombant au sol inerte.

« B…Bonjour… ? »

#bc8f8f@Nessa Rizzo

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptySam 18 Avr - 21:16


you said forever was unkind

pour panser les peines du coeur, on se rend au jardin des fleurs - on regarde tout un peu distraitement, on sent l'odeur d'une puis deux puis on oublie qu'elles sont là, on laisse les nuages planer sur les pensées -
Nessa a surmonté bien pire pourtant
(les colères de Papa
le départ de Maman)
mais l'étiquette lui fait mal, les regards qui changent imperceptiblement, un peu de pitié et de jugement « tu fais partie des Dangereuses, maintenant »

elle secoue la tête, elle ne peut pas rester là-dessus, ça fait quelques jours déjà - il faut qu'elle voit le positif, dans tout ça, le printemps qui vient couvrir de couleurs l'académie et la présence de Jasmin parmi ses nouveaux (potentiels) amis
Tu peux le faire Nessa, comme dit Anaël, « t'es une warrior » !
elle reprend sa route à travers le jardin, dodelinant de la tête jusqu'à
entendre des voix, curieuse, s'approche sans bruit Zélie peut-être, ou quelqu'un d'autre
(n'importe qui
pourvu qu'il chasse les nuages)
un petit garçon aux cheveux blonds, avec un
jouet
qui
parle
elle retient un cri d'enthousiasme et s'approche sans bruit, pour ne pas l'effrayer - elle laisse des étoiles dans chaque petit saut qui la rapproche de lui, la joie d'être tombée sur un Alice qu'elle ne connait pas

Bonjour !! C'est ton Alice qui fait ça ?

et elle désigne du doigt le petit jouet, le salue également d'une courbette, la politesse avant tout, la voix toute réjouie -

C'est beaucoup, beaucoup, beaucouuuuup trop chouette comme Alice ! Tech ? Psy ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Nessa ! Dis, tu peux faire ça avec tous les jouets ? Et ils ont une conscience ? Il s'appelle comment lui ?

et on n'arrête pas, l'excitation qui découle dans chaque geste, Nessa bat des bras et se rapproche du petit garçon, du bonheur jusque dans les yeux, lui tend la main
et sourit enfin.


@Gael Reid




Invité
Invité
avatar


Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptySam 18 Avr - 22:27

  • Gael Reid
  • Nessa Rizzo
Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens
Gael regardait la personne qui était devant lui. Une fille, de son âge peut-être, ou plus ? Il n’en savait rien, mais ce n’était clairement pas une grande… Il la regardait et compris que c’était son alice qui l’intriguait, vu son regard émerveillé. Et la question qui fut posée lui confirma que c’était bien ça. Il hocha la tête, tout timide, regardant le jouet qui était maintenant étalé au sol, totalement immobile.

« Oui… c’est mon alice… »

Sa voix était un peu moins forte que lorsqu’il parlait à ce jouet, car forcément, Gael était plus intimidé par les humains, peu importait l’âge, plutôt que par un jouet qu’il contrôlait lui-même. Mais il devait essayer, il n’allait pas la laisser comme ça sans répondre et fuir d’un coup, avec son jouet. Puis elle ne semblait pas méchante… Enfin il ne la connaissait pas mais de toute façon elle ne semblait pas du tout méchante.

Il fut surpris par le salut qu’elle lui fit. Il ne s’attendait pas à voir quelqu’un dire bonjour comme ça, c’était assez nouveau, ce qui d’ailleurs lui fit pencher la tête. Il était content que quelqu’un trouve son alice chouette et voulu dire merci mais n’en eu pas le temps car il se fit soudainement bombarder de plusieurs questions à la suite, qui le surprirent. En tout cas, entre toutes ces questions, il savait qu’elle s’appelait Nessa. Il tenta de mettre un ordre dans les questions avant d’y répondre timidement.

« Euh…Je m’appelle Gael… Et je suis en psy… »

C’est vrai que les Tech faisaient des trucs intéressants aussi. Mais il n’était pas tech. Enfin maintenant qu’il y pensait il aimerait bien voir ce qu’il y avait chez les gens de Tech… Il verrait ça plus tard. Il redirigea son attention vers Nessa et fit un petit sourire encore timide.

« Je peux avec certains jouets mais pas tous… ceux qui ne bougent pas… Mais je ne lui ai pas encore trouvé de nom… »

La question à propos de la conscience du jouet était bonne mais même Gael ne connaissait actuellement pas la réponse… peut-être qu’il pouvait la connaître à un moment, mais actuellement, elle ne lui venait pas.  Il regarda une nouvelle fois Nessa puis vit qu’elle souriait et qu’elle lui tendait une main. Il la regarda une nouvelle fois puis fit un grand sourire avant de prendre la main tendue, son jouet étant maintenant dans sa main libre. Il finit par se relever pour être à une hauteur approximativement identique à Nessa.

Il était encore tout intimidé mais tentait de faire des efforts pour parler, même si les questions semblaient un peu idiotes, mais il voulait juste parler avec quelqu’un ! Il était d’ailleurs un peu curieux à propos de sa camarade. Et donc une question lui vint, un peu bizarre, mais sa curiosité prit totalement le dessus.

« Tu es en quelle classe ? »

#bc8f8f@Nessa Rizzo

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptyLun 20 Avr - 18:20


you said forever was unkind

elle hoche la tête, attentive, peut-être un peu ignorante du fait qu'elle l'intimide, pauvre Gael, tout petit tout timide et Nessa qui prend tout l'espace avec son enthousiasme on oublie de faire de la place -

Uhuh, je vois. C'est trop bien. Tu dois jamais t'ennuyer du coup. Trop cool. Woah.

et elle est terriblement sincère, le potentiel d'amusement lui fait tourner la tête d'idées de jouets à animer, on retient toutes les questions du bout des lèvres pour ne pas lui faire encore plus peur, mais Nessa vient s'asseoir à côté et observe celui qui demeure au sol inanimé.

Moi je suis en classe C! Je suis arrivée en Septembre dernier. Et je peux animer les ombres !

on o u b l i e que c'est ce pouvoir qui l'a envoyé dans la classe des Dangereux
on se rappelle qu'avant ça, ce pouvoir c'était surtout source de joie - et elle lui montre, au petit Gaël, en touchant l'ombre du jouet, elle le fait danser bouger à sa guise, un peu comme lui mais en moins chouette en moins bavard.
retire son doigt de l'ombre et il retombe au sol inanimé

Bon, moi ils parlent pas quand je fais ça, et ça marche sur ceux qui bougent, donc c'est pas exactement pareil mais un peu quand même !

et elle sourit, encore, toujours, on chasse les mauvaises pensées comme ça Nessa
(comme disait Maman autrefois)

Et toi ? Je ne crois pas t'avoir vu dans la classe ?

et elle ne se trompe pas, à penser des heures à s'intéresser à tout le monde même ceux qui ne veulent pas, on apprend tout ce qu'on a raté pendant des années

Mais c'est pas grave, on peut être copains quand même si tu veux !


@Gael Reid




Invité
Invité
avatar


Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptyLun 20 Avr - 22:08

  • Gael Reid
  • Nessa Rizzo
Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens
Gael observait Nessa alors qu’elle parlait. Il la connaissait un peu plus maintenant, elle semblait très enthousiaste, pas juste car elle avait vu l’alice de Gael mais elle semblait comme ça plus généralement. En tout cas actuellement. Cela l’impressionnait légèrement d’ailleurs, lui qui était encore entouré d’un silence il y a quelques minutes, troublé seulement par le jouet animé qui lui avait tenu compagnie.

L’enthousiasme de Nessa ne le dérangeait pas, au contraire. Lui qui n’aimait pas les bruits forts en général, Nessa ne faisait pas le même effet. Gael souriait alors qu’il écoutait sa camarade parler de son alice.

« Oui, je ne m’ennuie pas quand je le fais… »

Bon il ne l’utilisait pas beaucoup, après tout on lui avait bien rappelé que son alice pouvait s’épuiser, et qu’il devrait rentrer chez lui. Chez lui ? Il ne se rappelait pas de s’il avait déjà eu un chez lui auparavant. Tout ça pour dire qu’il ne voulait pas partir d’ici. Il préférait être ici que n’importe où ailleurs. Il sortit de ses pensées puis regarda Nessa qui s’était assise près de lui. Il sourit en la laissant faire et l’observa, tentant tout de même de prendre instinctivement le mois de place possible. Déjà qu’il n’en prenait pas beaucoup donc essayer de faire plus était compliqué. A vrai dire il n’avait pas vraiment remarqué qu’il faisait ça.

Elle était arrivée récemment quand même… Est-ce que c’était bizarre d’arriver à 4 ans ? Non, d’autres devaient sûrement avoir fait pareil, personne ne choisit vraiment. Et son alice lui semblait intéressant aussi. Il ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire mais il le vit rapidement, étant donné qu’elle lui montra ce qu’elle pouvait faire sur le jouet grâce à cet alice. Gael fut surpris mais intéressé, curieux et se baissant pour voir, réalisant rapidement que Nessa contrôlait l’ombre du jouet grâce à son doigt qui était posé sur cette même ombre.

Même s’il ne parlait pas, Gael était ravi de voir le jouet s’animer de nouveau.

« Mais même si il parle pas, j’aime bien… »

Il regarda de nouveau sa camarade et pencha la tête face à la question à propos de sa classe. C’est vrai qu’ils n’étaient pas dans la même.

« Oui, je suis en classe B ! »

Il souriait, tout content d’avoir une camarade, et même vu ce qui suivit une nouvelle amie ? Il hocha vivement la tête en réponse avant de s’exprimer.

« Je veux bien qu’on soit amis ! »

Il ne discutait pas beaucoup, il ne connaissait pas beaucoup de monde, mais il voulait se faire des amis malgré sa timidité, ou ses mauvais souvenirs qui le stoppaient assez souvent dans son envie d’aller parler à des gens.

#bc8f8f@Nessa Rizzo

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptyVen 24 Avr - 19:38


you said forever was unkind

et elle l'envie un peu d'avoir quelqu'un à qui il peut parler lorsqu'il en a besoin - de pouvoir animer un jouet se confier si elle avait pu Nessa avoir quelqu'un auprès de qui pleurer après la réunion avec son nouveau professeur, quelqu'un pour l'écouter se lamenter comme la fille de onze qu'elle est

mais on n'a pas ça et pas le temps alors on secoue la tête et on tend la main au petit Gaël
Soyons amis alors ! Après euh... je suis..
et elle balbutie sur les mots hésite doit-elle le dire doit-elle mentir à son nouvel ami, de peur qu'il la voit différemment
... aussi en classe dangereuse... donc si ça te fait, euh, peur, je peux comprendre.

et elle se gratte l'arrière du crâne un peu gênée on a les mains qui tremblent de l'avoir avoué - on ne veut pas que les gens s'éloignent d'elle, Nessa a toujours été nulle pour retenir de ses petits doigts et elle est effrayée à l'idée de passer des années seule dans un monde aussi grand que l'académie
alors on recommence à faire bouger le jouet qui vient danser entre les deux enfants, concentrer les pensées ailleurs que dans le mauvais - se dire que ça va aller, ça va aller on lui a tellement répété qu'elle finira bien par y croire.

Mais je n'ai jamais fait de mal à personne, hein !

elle ne devrait pas avoir à justifier ça - elle le sait que beaucoup de gens ici ne sont pas dans le jugement, elle-même en voyant Jasmin pour la première fois n'a pas pensé à son potentiel de danger, non, elle a vu le petit garçon plein de soleil et qui sent bon la forêt alors
pourquoi, pour elle, ce serait différent ?
Gaël ne la jugera pas, sûrement
on espère, tout simplement.


@Gael Reid




Invité
Invité
avatar


Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptySam 25 Avr - 22:48

  • Gael Reid
  • Nessa Rizzo
Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens
Après un moment à regarder Nessa et avoir pris la main de celle-ci, il commençait à s’habituer à sa présence, ce qui lui fit faire un sourire un peu plus grand encore. Il était content de voir quelqu’un avec un âge proche du sien. Enfin il en voyait plusieurs, mais sa timidité faisait qu’il ne faisait que les voir. Si c’était lui qui avait vu Nessa et pas elle qui l’avait remarqué, il aurait eu du mal à aller la voir. Il aurait sûrement essayé, mais ça aurait été totalement plus compliqué.

Donc il était content que ça se passe comme ça. Et puis elle était gentille, même si elle ne semblait pas timide comme lui. Il se reconcentra sur ses paroles et l’écouta attentivement. Quand elle lui expliqua qu’elle était une dangereuse, Gael pencha la tête. Il savait bien ce que c’était que les dangereux, ici, mais il ne comprenait pas pourquoi il ne devrait pas être ami avec elle à cause de ça… Il fit une légère moue à cette idée. Pour une fois il n’avait pas peur. Il ne voulait pas avoir peur. Pas d’elle en tout cas… Il avait bien assez peur comme ça autrement, donc, il refusait que ça se passe comme ça.

Il voulut répondre quelque chose mais son attention se tourna vers le jouet qui bougeait de nouveau. Il sourit à cette vue et la regarda, l’écoutant et hochant la tête.

« Je n’ai pas peur »

Après tout, pour lui, à son âge, les gens avec des alices différents du sien ne voulaient pas forcément dire qu’ils étaient de mauvaises personnes, au contraire. Et puis il avait eu la preuve, auparavant, que même les gens sans alice pouvaient être méchants et effrayants. Mais Nessa était gentille, elle.

Il la regarda encore et continua de sourire.

« Je n’ai pas envie de me retenir, ou d’avoir peur… Je veux être ton ami »

Il lui arrivait d’être motivé pour approximativement tout, mais rarement autant quand il s’agissait d’être ami avec les gens. Bien sûr, il le voulait, et il faisait le plus d’efforts qui lui étaient possibles, mais Nessa actuellement l’avait mis en confiance totale.

Il se demandait d’ailleurs pourquoi son alice était mal considéré, mais il n’osait pas vraiment poser cette question. Ça ne devait pas être facile d’être mit dans une catégorie simplement nommée « dangereuse » …

« Je te crois ! »

Il se balança sur ses pieds, assez content et regardant le jouet qui bougeait grâce à cet alice appartenant à sa camarade.

#bc8f8f@Nessa Rizzo

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptyMer 29 Avr - 22:17


you said forever was unkind

ce n'est pas grand-chose sûrement et Gael, teinté d'innocence, dit ça spontanément mais ça sauve l'âme de la petite enfant ;
Nessa renifle un peu, elle ne pleure pas non - c'est fini ça - mais elle est émue et très touchée de la gentillesse de son nouvel ami
alors elle lui dit

Merci beaucoup. C'est très gentil, Gael !

de son plus beau sourire, elle retourne lui serrer la main. Un peu de soleil dans son monde qui commençait à s'assombrir, on a chassé les mauvaises pensées grâce à la tendresse du petit garçon. Elle retourne alors à la contemplation des fleurs, s'émerveille enfin de la myriade de couleurs joliment éclairés par les rayons de soleil - elle préfère se concentrer sur ça, ce n'est pas comme si la beauté avait disparu de son quotidien ;

On va être de supers amis alors.

une promesse comme toujours avec elle, avec Zélie, avec Jasmin, elle a plein d'amitié à revendre, petite Nessa, d'avoir grandi en se privant, désire sincèrement faire profiter chacun de sourires et de plaisir ;

Et du coup, nouvel ami, qu'est-ce qui t'a amené ici ? T'es venu qu'avec monsieur jouet ?

car ça commence par là, aussi, apprendre à connaître la personne en face et pas que son Alice - Nessa ira plus tard noter sur son cahier tous les détails qu'elle a pu obtenir, une petite liste pour pouvoir faire des cadeaux aux gens qu'elle apprécie.

Vraiment, merci.

elle ne le dira jamais assez, mais elle s'en rappellera, de ces quelques mots qui ont chassé les nuages gris.


@Gael Reid




Invité
Invité
avatar


Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptyVen 1 Mai - 17:25

  • Gael Reid
  • Nessa Rizzo
Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens
Gael était content d’avoir dit ça, car après tout, c’était la vérité. Mais lorsqu’il entendit Nessa renifler, il tourna la tête vers elle, un peu inquiet de l’avoir fait pleurer. Il n’aimait pas cette idée, d’avoir fait pleurer quelqu’un, mais non, elle ne pleurait pas. Tant mieux. Vraiment, il n’aimait pas voir les gens tristes. Peut-être était-il trop sensible, sûrement qu’il l’était à vrai dire. C’était comme ça qu’il était depuis longtemps maintenant. Il savait bien que parfois ce n’était pas drôle ce qui pouvait se passer, il ne savait pas ce qu’il s’était passé pour que Nessa soit si émue d’entendre ça, mais une voix lui disait que c’était compliqué. Il n’en demanda pas plus, juste rassuré de ne pas voir de larmes sur le visage de sa nouvelle amie.

Il sentit la main de sa camarade serrer la sienne et lui rendit le geste, serrant doucement cette main. Il fit un grand sourire soudainement. Lui qui avait tant de mal à se faire des amis, et qui parfois même avait peur de s’en faire, il était très content d’être ami avec Nessa. Il la vit regarder les fleurs et fit de même. Tout était joli ici. Les couleurs lui réchauffaient le cœur, mais la présence de sa nouvelle amie encore plus, ainsi que du jouet, bien qu’il soit probablement étalé sur le sol actuellement. Lorsqu’il entendit sa camarade parler, il fit encore une fois un grand sourire, ayant atteint la taille maximum de celui-ci, probablement, et il hocha la tête.

« Oui ! »

Il se tourna vers elle alors qu’elle lui posait une autre question, à laquelle il répondit rapidement.

« Oui, je n’ai amené que lui, et je venais voir les fleurs. J’aime beaucoup les fleurs, elles sont jolies. Il y a plein de couleurs partout. »

Il sourit une nouvelle fois en regardant partout, puis fut soudainement surpris par ce que venait de lui dire Nessa. Elle venait de le remercier. Certains penseraient que ce n’était pas grand-chose, mais pour Gael, c’en était beaucoup. Mais il aimait bien. Il n’était pas habitué à ce qu’on le remercie, en vérité, et il voulut dire à Nessa que ce n’était rien, mais ses joues étaient actuellement très rouges, peut-être même plus que des tomates.  

Il parvint quand même à sortir cette petite phrase.

« C’est normal, pour moi c’est la vérité… Je suis content que tu sois mon amie ! »

Il la regarda, ses joues redevenant approximativement normales, tout heureux.

#bc8f8f@Nessa Rizzo

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- EmptyLun 4 Mai - 23:11


you said forever was unkind

c'est l'humeur qui s'élève quand Gael lui serre la main et sourit pour la première fois, sincèrement, depuis qu'elle est arrivée ici ; c'est un nouvel ami, comme elle adore s'en faire ici -
ça permet d'oublier tout le reste, au milieu des fleurs, on préfère penser au bonheur et aux choses qui attendrissent le cœur, le rouge qui vient se glisser sur ses joues ; Nessa en aurait presque oublié comment c'est important de remercier les autres (même ceux qui nous ont fait du mal), pour la douceur que ça leur apporte
parce que pour lui, ce n'est rien, presque, alors que pour elle, il s'agit de tout.

Je suis contente aussi !

de trouver quelqu'un d'aussi gentil, prêt à apprécier les fleurs avec elle tout autour l'ambiance féerique - on y traînera Jasmin un jour, pour oublier les soucis du quotidien, pour lui rappeler qu'on a encore tout le temps de s'émerveiller ce qu'il y a sous leurs pieds et à portée de doigts
aujourd'hui, on remercie juste Gael
avant de se rappeler l'heure et qu'on doit aller réviser avec Krystian - lui parler de tout ce qui lui est arrivé depuis la dernière fois, même s'il le sait sûrement déjà, on lui dira qu'on a un nouvel ami, qu'elle a le coeur plus léger d'avoir été écouté ;

Je dois aller faire mes devoirs, mais on se revoit vite, d'accord ?

pour parler plus encore, savoir comment il est arrivé ici - si lui aussi avait une famille qui lui manque, ce qu'il aime ou déteste à l'académie ; qui il est devenu
en restant ici.



@Gael Reid




Contenu sponsorisé



Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty
MessageSujet: Re: Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-   Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin- Empty


Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carry on | nessa + krystian
» (end) l’envolée des papillons – nessa † elior
» brainfreeze ▬ nessa&jasmin&asmo
» le monde qui est le mien ☾ nessa rizzo
» Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: