.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elina ღ Mon petit carnet d'adresses
Invité
Invité
avatar


Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Elina ღ Mon petit carnet d'adresses   Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses EmptySam 11 Avr - 22:10

« C'est juste moi »
Elina A. Korhonen
Club de musique ღ Confidences (les autres se confient instinctivement à elle) ღ Hétérosexuelle ღ Célibataire


ღ Sociable, accueillante, complaisante, désinvolte, fantasque, diligente, volubile, éloquente, droite, fière, soignée, vaillante, impétueuse, protectrice, sensible, rancunière, acerbe, impatiente, curieuse, autodidacte, débrouillarde, aimante, fidèle, jalouse

ღ A une fausse-jumelle
ღ Ses parents sont des alices qui lui parlaient beaucoup de l'académie
ღ Riche mais a grandi dans une maison plutôt modeste
ღ A eu une enfance simple et heureuse
ღ Toujours en contact avec ses parents


Wanted

N'hésitez pas à me proposer vos idées, vos envies, .... Je suis vraiment ouverte à tout et Eli est le type de personnage qui offre pas mal de possibilités (enfin je crois XD)... J'aime aussi bien les relations basiques et simples que complexes et sorties de nulle part (avec une évolution) ^-^
Je vous mets quelques propositions (parce que je suis gentille !) mais tout est adaptable ❤

ღ Des amis : basique ... Tout le monde a besoin d'amis !
ღ Des meilleurs amis : juste les plus importants de tous !
ღ Une figure fraternelle : parce qu'elle a une sœur mais pas de frère et qu'un frangin, c'est cool !
ღ Musique : parce qu'elle est dans le club de musique, qu'elle joue du piano, du violon et de la flûte... elle a bien des coéquipiers ou des personnes qui l'ont déjà écouté jouer ...
ღ Animaux : parce qu'elle aime les animaux et qu'elle doit sûrement croiser certaines têtes à la ferme ...
ღ Piscine : parce que c'est son coin détente et elle ne doit pas être la seule à y trainer...
ღ Crise d'angoisse : vous vous êtes déjà retrouvé enfermé avec une claustrophobe ?
ღ Prof(s) : nulle en chimie, très moyenne en math et physique...il faut l'aider la petite !
ღ Le prof (ou membre du personnel): celui (ou celle) qu'elle aime vraiment beaucoup et respecte, le premier vers qui elle se tourne et pour tout et pour rien.
ღ Faut parler : parce que son alice est toujours actif, on vient lui parle de tout (peurs, tristesses, colères, désirs, tout y passe !)
ღ Confident(e) : parce qu'elle aussi, elle a droit de dire ce qu'elle a à dire et de se lâcher !
ღ Tricot : parce qu'elle a sûrement déjà fait quelque chose pour un ou plusieurs camarades (et si vous avez une bonne tête, ce sera peut-être gratuit !)
ღ Agacement on ne peut pas être aimé par tout le monde. Certains peuvent ne pas supporter Eli.
ღ Help : quelqu'un dont elle a déjà pris la défense...
ღ Aie : là, les mots ont déjà dû valser dans tous les sens...Bonjour la rancune et ce n'est pas sans raisons !
ღ Ex(s): elle en a sûrement au moins un...
ღ Bae : tout le monde peut tomber amoureux, non ?
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Mon petit carnet d'adresses   Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses EmptySam 11 Avr - 22:10

Aline Merry
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Queen A. Ackerley
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Invité
Invité
avatar


Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Mon petit carnet d'adresses   Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses EmptySam 11 Avr - 22:10

Et une autre pour être sûre !

Et c'est à vous Love

Invité
Invité
avatar


Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Mon petit carnet d'adresses   Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses EmptyMar 14 Avr - 19:32

Plop Morphée

Contenu sponsorisé



Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Mon petit carnet d'adresses   Elina ღ  Mon petit carnet d'adresses Empty


Elina ღ Mon petit carnet d'adresses
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;
» Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.
» Un petit univers à préserver
» Carnet d'adresse de Gladys
» Dans mon carnet il y a • Holly Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: