.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.
Invité
Invité
avatar


Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  Empty
MessageSujet: Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.    Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  EmptySam 11 Avr - 3:22

Elina A. Korhonen
Prénom Elina Aune
Nom Korhonen
Âge 18 ans
Origine Finlandaise
Classe F
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'AcadémieMes parents m'ont toujours dis et me disent encore sans cesse que cet endroit est nécessaire à mon bon développement. Ils disent que je dois voir cet endroit comme une immense demeure et respecter ceux qui m'entourent. Je ne le nie pas, il y a des jours où c'est compliqué mais je pense pouvoir dire que je suis tout de même bien ici.

Alice Confidences
Description Les autres se confient instinctivement à elle.
Groupe Psy
Forme de l'aliceDiffus
Saber
Fate/stay night
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
Actif h24

Discipline
8/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Me décrire mentalement ? N'est-ce pas mieux d'apprendre à connaitre une personne à force de la fréquenter ?
Ok. Je vais jouer le jeux. Cependant, je vais me contenter d'énumérer les adjectifs que l'on m'attribuent le plus souvent... Et de vous les expliquer un minimum tout de même (parce que je suis très gentille !). On est go ?

ღ Sociable, accueillante et complaisante.

Je pense que ces traits me viennent de ma mère. Je suis quelqu'un qui se lie facilement aux autres. Je cherche toujours à être agréable, à faire plaisir, à me montrer sous mon meilleur jour. J'aime faire de nouvelles rencontres, rire, échanger. Bref, je suis plutôt du genre pétillante la plupart du temps. Maintenant, comme tout le monde, j'aime avoir mes moments de solitude et de calme pour me ressourcer et remettre mes idées en places...Surtout lorsque je me retrouve à être la confidente des autres élèves bien malgré moi (et malgré eux).

ღ Désinvolte, fantasque et diligente.

Ouais, la timidité, je ne connais pas. Je ne suis pas facilement embarrassée et cela se voit particulièrement à travers mon comportement qui peut parfois partir dans tous les sens. Je peux faire quelque chose puis passer sur autre chose puis complément zapper ce que je faisais avant... Fatiguant, je sais. Et puis, parfois j'ai envie de choses dont je n'ai pas besoin... Mais je m'en fou. Si je les veux, je les veux.
Mais, le point positif, c'est que si je m'embarque de quelque chose où je ne suis pas la seule impliquée, je le fais vite et efficacement. Dans mon impatiente, je suis patiente.

ღ Volubile, éloquente, droite.

J'admets, je suis bavarde et en plus, je parle vite, quitte à perdre mon interlocuteur en chemin. Parler, c'est naturel pour moi, c'est la base de toute relation. Ah vous êtes muets ? Le corps parle tout autant vous savez et même beaucoup plus ! D'ailleurs, on me dit souvent que je suis très expressive, qu'il suffit de me regarder pour savoir à quoi je pense. Mais bon, si le langage corporel n'est pas votre truc, rassurez-vous ; je suis du genre franche. Ce n'est pas moi qui vais dire l'inverse de ce que je pense : je suis honnête et loyale envers mes sentiments.

ღ Fière, soignée et vaillante.

Je ne pense pas être particulièrement orgueilleuse mais j'ai ma fierté. Je suis du genre à prendre soin de moi et à ne pas me laisser aller, physiquement comme mentalement. J'ai une santé robuste malgré mon petit corps d'apparence fragile. Je mets de l'énergie dans ce que j'entreprends et je n'hésite pas à défendre la veuve et l'orphelin. Parfois, c'est à mon grand regret. Parce que...

ღ Impétueuse, protectrice, sensible.

...Parce que j'agis sans réfléchir. Parfois. Souvent. Sans doute par habitude. Je suis quelqu'un de fort réceptive face au mal des autres alors je me retrouve parfois dans des situations qui ne sont pas du tout à mon avantage : je suis ne suis ni une as du combat ni la fille possédant la plus grande repartie de l'école. Je l'avoue. Mais je n'y peux rien : je me laisse aller à mes sentiments et fais ce que me semble juste sur le moment. Mais parfois, ça a aussi ses avantages : la fougue et la passion...Ce n'est pas que négatif, si ?

ღ Rancunière, acerbe et impatiente.

Pardonner, ce n'est pas facile pour moi. Enfin, je suppose que tout dépend des circonstances. Mais si j'ai une bonne raison d'éprouver de la rancune envers quelqu'un, il ne faudra pas être surpris si je ne suis pas agréable du tout. Bien que j'ignore ceux qui me dérange, je ne peux pas toujours les éviter... Et je n'ai pas forcément la patience de les écouter s'ils me parlent...Et il m'arrive d'être, par ailleurs, plutôt mordante, agressive, rude.

ღ Curieuse, autodidacte et débrouillarde.

J'aime apprendre. Je trouve qu'on ne sait jamais assez de choses, qu'on essaie pas assez de choses. Je suis un peu une touche à tout, et que je m'y tienne ou non sur le long terme, je me montre volontaire pour satisfaire ma curiosité. Si je ne trouve personne pour répondre à mes questions, je vais les chercher moi-même, je teste.

ღ Aimante, fidèle et jalouse.

Finissons par le meilleur. Je suis une personne particulièrement affectueuse envers ceux que j'aime, en amour comme en amitié. Dévouée envers mes proches, je suis en revanche très jalouse lorsque je suis amoureuse. Je vous l'ai déjà sous-entendu : mes sentiments sont intenses et c'est encore plus marquant dans un tel cas. Je veux bien donner, beaucoup même, mais je ne partage pas mon roi.
About
Vous donner des anecdotes hein ? Bon, vu qu'on est lancé.

ღ Vous pouvez m'appeler Eli.
ღ J'ai une fausse-jumelle que j'aime de tout mon coeur.
ღ J'adore les animaux.
ღ Je suis une pro en coupes de cheveux, donc si quelqu'un a besoin de moi...
ღ J'adore l'eau, nager, etc. Je me rends donc parfois à la piscine pour me détendre.
ღ Je suis dans le club de musique.
ღ Je joue du piano, du violon et de la flûte.
ღ Je suis claustrophobe.
ღ Ma saison préférée est l'hivers à cause de la neige et des fêtes.
ღ Je suis nulle en chimie et très moyenne en math et physique.
ღ Ma couleur préférée est le bleu.
ღ Je réponds vite aux messages.
ღ J'ai une cicatrice sur la hanche droite suite à une mauvaise chute quand j'étais petite.
ღ Je voudrais devenir soigneuse dans un centre de revalidation pour animaux (mais si ça se trouve, je vais changer d'avis avec le temps...qui sait).
ღ J'ai trois poupées bjd : Aina, Fanni et Taru.
ღ J'aime bien tricoter avant d'aller dormir.
ღ J'ai déjà reçu des petits mots de remerciement pour ma bonne oreille...Je les gardes tous dans une boîte fermée à clés.
La vie est un long fleuve tranquille
Je vous trouve vraiment très curieux, si vous êtes vraiment arrivés jusqu'ici. Aller, jouons le jeux jusqu'au bout...

Je suis née en Finlande où j'ai en partie grandi dans une petite ville située au bord d'une vaste étendue d'eau. Sans doute est-ce de là que provient mon attachement pour cet élément ? C'était si magnifique et ça l'est toujours, je le vois en photo. Avant de rentrer à l'academie, je passais beaucoup de temps à jouer au bord de l'eau avec d'autres enfants et en été, on allait même se baigner. Ouais, on peut dire que j'ai appris à nager avant d'apprendre à marcher !

Bref. Je m'égare.

J'ai toujours été très proche de ma famille. Mon père était un homme digne, certes parfois sévère mais juste et très gentil. Ma mère, quant à elle, était la coiffeuse de la ville, une femme sociable, quasi toujours de bonne humeur et chaleureuse, bien que très curieuse. Vous savez, le salon de coiffure, c'est l'endroit idéal pour récolter un tas de petites informations sur Pierre et Paul.

Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance. On vivait dans une grande maison, bien qu'elle restait modeste. Pourtant, l'argent n'était pas ce qu'il manquait dans ma famille, loin de là. Je peux même prétendre qu'on était riche. Mais mes parents sont toujours restés humbles et pensaient qu'une demeure plus petite mais chaleureuse valait mieux qu'un immense terrain. Pour moi, tant que j'avais le nécessaire pour vivre et que j'étais aimée, j'étais heureuse. Même si les petits plus n'étaient jamais de refus...Je dois l'avouer. Et puis, j'ai tellement de souvenirs...Comme ces moments passés à jouer au piano avec ma mère (ou plutôt, j'apprenais). C'est elle qui m'a donné son amour pour la musique, alors que mon père m'a transmis celui pour les animaux. Sans compter qu'on avait un chien et un chat juste trop câlins et joueurs !

L'Académie Alice a toujours fait partie de ma vie, en quelque sorte. Mes parents étaient tous les deux des alices et ils avaient tellement appris dans cette école. C'est même là qu'ils s'étaient rencontrés selon mon père. Un amour qui a duré dans le temps... Il était évident que ma sœur et moi, si on était bel et bien des alices, allions nous y rendre. C'est pour cela qu'on ne nous a jamais caché l'existence de cette école, nous racontant un tas d'histoires et d'anecdotes dessus avant d'aller dormir. Finalement, il a été confirmé que j'étais bel et bien une alice et que j'avais hérité de l'alice de ma mère (alors que ma sœur avait celui de notre père).

Telle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu arriver un recruteur pour m'emmener dans cette fameuse académie. Mes parents m'ont donné de nombreuses consignes ce jour-là ou plutôt, ils m'ont demandé de bien respecter le personnel et de considérer cet endroit comme une seconde maison.

Compte tenu de tout ce dont mes parents m'avaient parlé, mes débuts à l'académie ne furent pas difficiles. J'avais l'impression de déjà connaitre le plus gros des lieux, du fonctionnement, etc. J'étais bien et je n'avais aucune crainte à aller vers les autres. D'ailleurs, mon alice s'est très vite avéré être autant une gêne qu'un précieux lien avec les autres. On venait souvent me parler, se confier, ce qui pouvait parfois me mettre mal à l'aise ou au contraire m'aider dans mes relations sociales...Et ça aidait les autres à se lâcher, par la même occasion. Mais je m'y suis faîte avec le temps et finalement, je suis bien satisfaite de mon petit talent.

En parallèle aux cours, j'ai continué à jouer du piano et j'ai même appris à jouer du violon et de la flûte, tant ces instruments me passionnaient. Leur mélodie est si belle et peut provoquer tant de sentiments différents.

Je garde contact avec mes parents, leur envoie des photos et en reçois. Je ne les oublie pas et je suis impatiente de les revoir... Un jour viendra... Ce sera presque triste (voir totalement triste) de quitter l'académie et ses résidents.
Derrière l'écran

Oulaaa, que dire sur moi ? Vous pouvez m'appeler Mélanie (c'est comme ça que je m'appelle aussi) et je suis ici grâce à des partenariats ! Bon ben... Voilà :3


Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.    Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  EmptySam 11 Avr - 11:55

J'aime beaucoup les facts de ce perso B)
et puis :
Citation :
ღ Je suis une pro en coupes de cheveux, donc si quelqu'un a besoin de moi...

Trop triste ouin

Bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.    Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  EmptySam 11 Avr - 15:15

Merci Love

Mais non faut pas être triste ! Sauf si on aime pas les ciseaux 8D

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.    Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  EmptySam 11 Avr - 20:12


Bienvenue Elina !
J'aime beaucoup ton alice et ton personnage, c'est dommage que personne n'ait eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue car tu as rush ta fiche comme une championne Love
j'espère que tu te plairas ici, Elina mériterait trois étoiles mais on préfère te la faire gagner en RP car il lui manque quelques petits points ! BON RP parmi nous !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  Empty
MessageSujet: Re: Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.    Elina ღ  Moi ? Je n'ai rien de passionnant.  Empty


Elina ღ Moi ? Je n'ai rien de passionnant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: