.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

blah, blah, blah ... shut up (placide)
Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 15:39

Zyprian Placide Voltchenkov
Prénoms Zyprian donné par maman et Placide donné par papa.
Nom Voltchenkov
Âge 36 ans
Origine Russe
Poste occupé Professeur de la classe DANGER
Depuis 10 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 4 ans
Il est partit à 20 ans pour y revenir à 23 ans.
Opinion sur l'Académie Pendant longtemps il a préféré ne pas y penser, songer comme tous les autres à la liberté factice qui l'attendait à sa sortie. Pourtant Placide était destiné à ne jamais quitter cette cage dorée, mais le bourreau fut clément : il est parvenu à négocier l'air du dehors au prix d'un bain de sang. Alors, vous savez, l'académie il n'en pense pas que du mal; d'ailleurs il ne vit désormais que pour elle, pour lui (melchior), fidèle automate enfin rangé à sa place, sur l'étagère dépoussiérée. N'allez pas le plaindre attendez plutôt, vous le maudirez bien assez vite.

Alice Vampirisme
Description Absorbe l'énergie vitale par le toucher.
Groupe PHY
Forme de l'alice Diffus
Erwin Smith
shingeki no kyojin
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
10/10

Autorité
20/10

Pédagogie
-20/10

Disponibilité
1/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

Learn to be alone, people are poison
Lorsque l'on est enfant, on ne sait jamais vraiment comment l'on sera une fois plus grand. Tout dépend de l'environnement, des relations que l'on noue avec les autres, de l'éducation que l'on reçoit, surtout. Ce que l'on peut dire avec certitude sur Placide, c'est que si l'académie n'avait jamais existé il serait devenu un homme moins détestable. Pourtant, vous savez, il ne regrette rien.

Les regrets ne servent qu'à nous faire mourir plus vite -et il a promit, Placide, il a promit de ne pas mourir trop vite.

×××

Humans...

Les nuits d'orage il offre ses pas à l'extérieur, et sous le ciel grondant il marche sans s'arrêter. La pluie l'engueule, la pluie est triste, sous ses pas la boue et sur la peau les gouttes qui roulent, roulent, roulent -frappent l'homme habitué aux coups. Sans douleur transperce le coeur préfabriqué et c'est sans l'once d'une peine qu'il continue d'avancer, Placide. Le coeur indécis, l'esprit s'évade à la recherche d'une réalité qu'il ne parvient toujours pas à trouver. Placide n'a pas besoin de comprendre, seulement de se recentrer pour retrouver une raison d'exister. Dans ce monde, là sous l'orage, il n'est rien. Rien de plus que l'ombre d'un homme qu'il avait perdu de vue, pourtant, pourtant vous savez, il n'est toujours pas allé assez loin. Alors Placide marche, jamais ne court, pour tenter de le rattraper parce qu'il sait, bien sûr qu'il sait qu'à ses côtés il vivra pour l'éternité. Dans une paix factice mais une paix bien plus présente quelle ne l'aura jamais été.

Il l'aperçoit sur ce banc au loin, s'approche lentement, le pas lourd et sans un mot. Il laisse volontiers l'orage insulter ses choix, il entend le vent lui hurler de faire demi-tour et de ne plus jamais y songer -à rejoindre le diable. Pourtant Placide ne s'arrête pas, et le voilà qui s'installe, désormais. À ses côtés sur ce banc sous une faible lueur de lune, le regard perdu au loin dans un vide si profond qu'il ne fait pas attention à la colère des dieux qui se stoppe brusquement. À l'extérieur plus d'orage, à l'intérieur c'est l'ouragan. Un ouragan bien intelligent, un ouragan classé avec une délicatesse surprenante -tranché en morceaux, désossé avec attention puis déposé en chambres froides, dans des compartiments barricadés. Tout y est figé. Le temps s'est arrêté, y a été chassé depuis des années maintenant. Il n'existe plus. À vrai dire plus rien n'existe, si ce n'est l'ombre d'un murmure qui subsiste, se glisse dans les méandres de son esprit -chasse, chasse, chasse l'espoir et tout l'amour sur son passage pour ne laisser plus que des miettes de rien.
Il a promit de vivre, pas de vivre mieux.
Il a juré fidélité, au démon qui n'a jamais cessé de l'appeler au fond de lui.

Alors la glace en consentement vient emprisonner le coeur, et dans le regard qui se rallume, le feu des enfers qui s'étire à l'infini.

All Humans...
Are monsters.

on le dit sans coeur × sans pitié × sauvage × intimidant × on dit qu'il n'hésite pas à corrompre × à abuser × à se tuer × on ne peut pas l'aimer, Placide × lui de toute façon ne vous aime pas × il ne vous déteste pourtant pas × indifférent × en fait c'est juste un connard × concentré sur son objectif × suivre, suivre et épauler × toujours du mieux qu'il peut -le seul qui l'a réellement aidé, le seul qui est encore en vie du moins × on le dit froid × puissant × malade × sans humour × il s'en fout, ne fait rien de tout ça pour vous × il veut arrêter de penser × de s'inquiéter × il essaie simplement d'oublier × oublier le sang qui tâche ses mains × pourtant il continue régulièrement d'en remettre × il essaie d'effacer les sentiments qui n'ont pas lieu d'être × l'amour, la douceur × se formater × il ne veut pas perdre le contrôle × ne sait pas se laisser aller × pourtant il a beau les supprimer, les sentiments ça ne disparaît jamais vraiment × alors il comprime, comprime, comprime × se retient d'exploser × fige dans les glaces les plus épaisses pour ne pas imploser × en lui ça brûle comme une bombe à retardement
tic tac tic tac

b o o m

et voilà, t'es mort.
About
1m98 × blond aux yeux bleus × brun de naissance, ses cheveux sont devenus blonds naturellement × undercut droit, cheveux plus longs sur le dessus et les côtés × toujours impeccablement coiffé sans mettre 3,5 tonnes de gel × le regard dur × les traits tirés × sourire ? ça se mange ? × peau claire marquée par les années × quelques cicatrices ça et là sur le corps × carrure relativement imposante, surtout avec des hauts moulants × athlétique × un accent à la russe comme on les aime lorsqu'il parle × costard/chic c'est son style.

possède le caducée de son meilleur ami autour du cou × ses 3 années passées à l'extérieur ne sont pas un sujet de conversation, vraiment pas × éprouve du respect, quoique, pour les directeurs mais Melchior passe en premier × ne se préoccupe, en général, que de la classe dangereuse (et encore, ça dépend qui, ça dépend des jours) × utilise son alice au minimum 1 fois par jour × ses punitions ne sont pas très compliquées, elles consistent la plupart du temps en un aller simple pour l'infirmerie à cause de malaises inexpliqués × du genre abusif, corrosif × la morale il l'égorge × a tendance à fixer le vide quand il sent l'énervement monter, et ses mains à trembler (vaut mieux ne pas continuer) × ne regrette pas les choses sales qu'il a pu faire dans sa vie × un moyen de le calmer c'est le bruit de la pluie, de l'eau en général × pourrait passer des heures sous les grosses pluies ou sous la douche juste pour sentir l'eau sur sa peau (la pluie fine il exècre) × très bon crochet du droit, très bon combattant en général × plutôt du genre ordonné et minimaliste, sauf pour les chemises, les vestes et les cravates il en a beaucoup beaucoup trop × toujours en alerte, même lorsqu'il dort × sujet aux insomnies et aux terreurs nocturnes (très rare pour un adulte) les rares fois où il parvient jusqu'au sommeil profond × gros buveur de café (surtout en période de fatigue) × pallie à ça en fumant comme un pompier (X2 dans les moments de stress), sans succès × se réfugie dans le whisky du coup (en réalité c'est seulement qu'il aime ça) × très intéressé par l'occulte et les plantes × s'y connaît beaucoup trop en poisons pour votre bien × passer du temps à la serre l'aide à rassembler ses idées, il y va lors des grandes indécisions × écoute de l'opéra et du classique, entre autres × joue plutôt bien du piano, son père est pianiste × la légende du fantôme de l'auditorium c'est simplement lui qui joue des airs dramatiques dans le noir × déteste les sensations de froid soudain dans le dos (aka les glaçons, par exemple) × sa peau est sensible mais sa résistance mentale à la douleur plutôt élevée × les caresses le détendent (comme un chat), les griffures du bout des ongles également × ne sait pas ce qu'est un compliment, il n'en reçoit pas et n'en donne pas × adorait les ghibli lorsqu'il était adolescent, n'en a pas regardé depuis.
You've been warned
Tasse à café sur le plan de travail de la salle des professeurs, il se tourne un instant pour observer le regard fuyant de certains d'entre eux, avant de reprendre la préparation de la cafetière. Ce n'est pas quelque chose qu'il fait pour les autres, c'est simplement un besoin. De boire du café pour décompresser - en plus, les cafetières d'ici sont vraiment trop petites. Il finit de verser l'eau dans le compartiment adéquat, alors il referme le tout puis pose sa tasse sur le petit socle avant d'appuyer sur on.
Et en attendant de pouvoir s'abreuver du nectar sacré, il se souvient.
Des quelques moments déplaisants de son existence.

- Placide ! Placide regarde !
- Oh.

Des roses déposées au chevet, sur la petite table de nuit près du lit. Placide n’est pas bien grand, il est malade et c’est maman qui prend soin de lui une fois encore. Papa est parti au conservatoire, ses frères et sa soeur sont à l’école, alors il n’y a qu’elle pour s’occuper de l’enfant alité. Elle est douce comme le miel avec son sourire à damner le ciel, sa mère à Placide, c’est un ange -un ange déchu qu’il se plaît à penser, mais un ange quand même et ça c’est le principal. La seule chose qu’il ne comprend pas toujours, c’est quand elle se dispute avec papa et puis aussi…

Pourquoi elle est souvent fatiguée après s’être occupée de lui ? C’est étrange parce que Placide, lui, il se sent toujours pleine d’énergie et il aime vraiment beaucoup quand elle s’occupe de lui. Là, par exemple, elle dépose les fleurs dans un vase transparent avec un peu d’eau puis elle le borde tendrement avant de poser une main sur son front, pour prendre sa température.

- Ça va ?
- Oui !

L’énergie dans la voix témoigne du regain de force. On fait pas attention à quel point c’est soudain, parce que maman a un vertige alors elle se recule rapidement pour se laisser tomber contre le siège tout près du lit.

- Maman ? Maman ça va pas ?
- Si, tout va bien mon ange.

Elle ment effrontément, lui sait bien que c’est pour le préserver mais ça ne l’empêche pas d’être inquiet, même du haut de ses trois ans et demi. Bientôt quatre, dans cinq mois.

- T’es encore malade c’est ça ?
- C’est rien mon sucre, il adorait vraiment ce surnom. T’en fais pas. Maman va juste aller se reposer un peu, d’accord ? Tout va bien.
- Ok…

Tout va bien.
Tout va bien c’est ce qu’elle lui a dit avant d’embrasser son front et de faire un malaise dans les escaliers. Finalement non, tout ne va pas bien.




Un sursaut. Encore. Les ténèbres se dévoilent brusquement, la sueur au corps encore tremblant, un peu paniqué, désormais bien éveillé. Les minutes s’écoulent, horriblement bruyantes au souvenir de ce cauchemar qui vient de le quitter. Des souvenirs qui remontent, dégueulasses, effrayants. Il aurait bien voulu les effacer, Placide, les oublier, les brûler ou peu importe au fond, pour peu qu’il puisse ne plus y songer. Seulement ça ne fonctionne pas, ça revient à chaque fois que qu’il ferme les yeux pour s’ancrer encore plus profondément. Ça lui saute au visage comme un fou viendrait l’égorger, et c’est un peu l’idée, au fond. Ce n’est pas la première fois qu’il a si mal au rêve, Placide, mais papa et maman disent que ce n’est rien alors il les croit, un peu tremblant mais il y croit. Au fait que ça ne soit rien. Au fait que tout aille bien.
Pourtant les images continuent encore un moment de se superposer à la réalité, sur le sol de sa chambre il y a du sang.
Du sang. Partout.
Il ne respire plus.
La peur au ventre.

Placide quitte sa chambre pour rejoindre le salon. Il est tard mais il sait que papa et maman sont encore réveillés, du moins il l’espère parce qu’il n’a pas vraiment le courage de rester seul maintenant. Il besoin de quelqu’un, besoin d’aide, besoin d’espoir, d’amour, de tout. Il a seulement besoin qu’ils soient présents pour le rassurer.
Mais tu sais, Placide, faudrait arrêter de tout vouloir. Parce que c’est pas comme ça que ça marche. Ça n’a jamais marché comme ça.

Des cris à travers la porte.
- Tu m’as menti ! Pendant tout ce temps tu m’as menti !??
Des cris comme tous les soirs.
Qui s’étaient calmés quand maman était à l’hôpital.
Qui sont revenus en fanfare, bien plus forts qu’avant maintenant qu’elle est rentrée.
Des cris sur lui.
- Mon fils a cette chose en lui… !?
Contre lui.
Des cris de maman qui n’en peut plus. Placide arrête, ne t’approche pas tu vois pas qu’elle suffoque ?

Doucement il pousse la porte, hésitant, pour les rejoindre.
Peut-être qu'il n'aurait pas dû, les cris de maman lui font vraiment peur ce soir.

- M-maman... ?
- Ce monstre ne peut pas être mon enfant !

Désillusion.

La grimace étire le visage quand la brutalité du doigt sur le bouton d'arrêt vient chasser les démons. Il aurait préféré se rappeler des instants les plus sympathiques, bien qu'ils n'étaient pas si nombreux. Dans un silence de mort il récupère sa tasse puis s'adosse nonchalamment contre le meuble, son regard perdu au loin à travers la fenêtre. Il ne remarque pas le bleu du ciel, seulement les nuages masquer son horizon.

- Toi et cet immondice pouvez aller crever en enfer.

Il avait mit du temps à comprendre le changement soudain de sa mère, il avait fallu pour ça que son père, acculé après quelques semaines d'efforts vains à réparer les choses, appelle l'académie afin qu'ils viennent chercher son fils. Né en Russie, Placide a déménagé en Irlande très jeune avec ses parents, sa sœur et ses deux frères sous prétexte d'une promotion au travail de son père alors qu'en réalité ce dernier avait fait en sorte de se rapprocher le plus possible de l'établissement en prévision de ce jour qu'il n'aurait jamais pensé aussi sombre.

Les yeux se plissent lorsqu'il repense aux adieux, les hurlements de haine de sa mère malade qui ne l'avait plus approché, les regards un peu perdus du reste de sa fratrie -parce qu'il était le dernier de la famille et le seul à être si extraordinaire comme papa- et puis, la caresse sur le haut du crâne du maître de maison épuisé. Placide n'en a jamais voulu à son père. Ce n'est pas lui le responsable de tout ça. Il n'a jamais su qui l'était réellement, au fond. À présent qu'il est professeur, il se souvient comme les années ont passées vite, souvent difficiles et passées seules sans aucun contact avec l'extérieur. Il a eu un ami, le seul, le meilleur. Il a eu car il n'a plus désormais -que lui et ses démons sans espoir de rédemption. Une gorgée de café, une grimace encore. C'est bien plus amer que d'habitude ce fardeau de souvenirs à porter. Pourtant il se souvient avoir été amoureux autrefois.

L’histoire d’un gamin solitaire et pas vraiment aimable au pouvoir extraordinaire. Il y a l’école en fond, les jaloux à gauche, les envieux à droite. Les années passent et il rencontre d’autres personnes, bien que renfermé il y en a deux qui s’approchent. L’un par pur bonté, l’autre empreint de vanité. Neil et Melchior ne pourront jamais s’entendre mais avec chacun d’eux il noue des liens particuliers, Neil est la lumière là ou Melchior est les ténèbres. C’est ballotté entre deux eaux pendant des années, le coeur défoncé, réparé avec quelques pansements de fortune, qu’il finit par rencontrer Jodie. Jodie est rayonnante, il l’aime vraiment beaucoup mais ce n’est pas lui qu’elle a choisit. Pourtant, lui il ne l’a jamais oubliée -malgré les conquêtes, malgré la jolie Sarah qu'il a piétiné avec cette salope de Madeline. Alors quand elle est morte, bien longtemps après, il en a été dévasté -mais ça c’est simplement parce qu’il était déjà en pièces à cette époque là. Et en y repensant, ses doigts se serrent très fort sur la tasse à café.

En échos de ses pensées, les cris de leurs poursuivants.
Et dans cette volonté féroce de refouler la pire période de sa vie, le son de la tasse qui s'éclate contre le mur de la salle des profs. Tous les regards sont tournés vers lui mais Placide s'en va parce qu'il sent ses mains trembler, il s'en va pour éviter les questions, ne pas s'énerver aux paroles indignées pour simplement tenter de préserver le peu de lui qu'il reste. Instinctivement, ses doigts viennent chercher le caducée près du coeur tandis qu'il quitte le bâtiment pour s'enfoncer dans les allées de la serre.

- Je ve-eux simplement... Que tu. Que tu... Apportes mon corps.. À mon père.
- Neil je te tuerai pas.

En mémoire le sourire de Neil si apaisé que dans toute sa douleur il se souvient avoir été abasourdi.

- Tu le... Feras. Il le f-faut.

Il l'a fait.
Et depuis il a arrêté de se sentir coupable de tout et de rien. Parce qu'il a promit sa vie il n'a plus peur de se sauver mais parce qu'il n'est pas un homme bien il continue de faire le mal autour de lui.

×××

Bon c'est grave décousu, mais euh.
C'est sa vie voilà.

(j'ai pas tout mentionné dans l'histoire pck je sais pas les écrire TT)
Le détail en spoiler !:
Derrière l'écran

BONJOUR ICI ASH'
Oui je maj parce que je suis vraiment en joie de vous présenter Placide (qui sera passé par 45 noms et 45 visages -un vrai métamorphe mdr) et j'espère que vous l'aimerez autant que moi je l'aime TT Trop hâte de continuer à rp avec vous les bibous Love
Sur ce je demande une validation de Melchior svp pck j'suis une rebelle


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 15:39

ouiiiii

DU LOVE DU LOVE DU LOVEEE EGDRGRFH

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 15:45

PEDAGOGIE -20
c le padré des dangers olalakdjfkjdfj
g spam mtn je lis

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 15:49

Aie aie aie ce prof des danger, j'en ai mal pour eux. Il fait froid dans le dos...

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 15:51

AHHHHHHHHHH ouin
Roule moi dessus avec stp, il est déjà parfait jpp
Vite vite l'histoire kya
REBIENVENUE CHAT hug

Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 23
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 16:20

AAAAAA REBIENVENUE

Placide a écrit:
Autorité
20/10
Pédagogie
-20/10

mdr mdr mdr BAH SUPER

hâte de lire l'histoire, hâte de le voir en action, bien contente de pas être en classe danger ah

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 16:22

Marche moi dessus

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 16:33

JFIDUHUYDD COMMENT IL EST COOOOOL kya


J'aime troooop l'irl et aaah son caractère est si bien écrit j'aime trooooop !! I WANT UN LIEN wink

https://instagram.com/floreatlantis/
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 17:08

Déjà le titre de la fiche m'a tué
Ensuite comme tout le monde je relève le -20 et ... mdr
Juste trop bien le feat j'adore tellement Erwin Love
J'aime déjà trop ce perso, trop hate de le voir en jeu ouin

Re-bienvenuuuue ❤

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 17:25

oui bjr j'attends l'histoire avec impatience
Rebienvenue Love

https://siderale.forumactif.com/
Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 17:43

he could step on me and i'd thank him
il est si cool?? et aussi froid que les glaçons qu'il aime pas ah
tous ces facts asjzarph c'est parfait ouin Snif
je VEUX le drama de l'histoire pliz

rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de te voir le jouer rub
(et de lire l'histoire) Love

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 18:07

dsfghghg
jvm
j'ai rien à dire d'autre vraiment vous êtes des amours ouin
j'suis tellement contente qu'il vous plaise si vous saviez TT
OFC IL VOUS MARCHE DESSUS ET SANS AMOUR EN PLUS /die
non vraiment merci à vous hughug

et l'histoire je l'ai pas commencée pck j'ai ma tête qui me dit quelle préfère dormir mais j'essaie de m'y mettre doucement xx

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 18:28

ooouuuh
hâte de me faire marcher dessus Eulalie

courage pour la suite de ta fiche !! U CAN DO IT

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 19:30

comme tous mes vdd, je suis absolument éclatax par le -20 en pédagogie.
maintenant daddy adopte-moi jte jure que jvais ramener la douceur dans ton coeur.

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 22:31

Punaise le cara est si bien écrit, même le ptit résumé-fact (Je sais pas comment appeler ça) est si fluide et intense je- ouin
C'est clairement pas quelqu'un à qui j'ai envie de me frotter mais j'ai hâte de le voir en jeu kdnejdjd perf

REBIENVENUE Love

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 22:34

Ace c'est quand tu veux j'suis ready à te marcher dessus /die

ZELIE PTIT CHAT T'ES TROP CUTE POUR LUI IL TE MÉRITE PAS ouin

Zach j'suis archi contente que ça te plaise TT merci pour ton commentaire sdfghjygfd ♥

Sinon j'passe pour dire que j'ai fini dsfghfg

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMar 31 Mar - 23:11

toi a écrit:
adorait les ghibli lorsqu'il était adolescent, n'en a pas regardé depuis

pourquoi le seul truc que je retiens c'est ça ? pourquoi j'ai l'impression que j'suis pas prêt pour l'histoire ? ouin

coup de tête balayette, tes persos de feu, je ouin j'ai peur mais j'ai trop hâte

marche nous dessus ♥

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyMer 1 Avr - 18:39

PTN AMOUR JTM
Et je l'aime aussi !
Tu sais déjà tout & réserve moi quelque chose de fort
Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) EmptyVen 3 Avr - 0:10


Du coup je t'avais déjà un peu fait mon retour sur discord uff
Enfin le prof dangereux sniff
Rebienvenue tu connais le chemin hihi !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty
MessageSujet: Re: blah, blah, blah ... shut up (placide)   blah, blah, blah ... shut up (placide) Empty


blah, blah, blah ... shut up (placide)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up and dance with me (dernière danse) | Elliot
» p o i s o n (placide)
» phone (placide)
» incendies | Placide + Ace + Elyas
» (end) ❝ no tears left to cry — Placide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: