.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku
Emmanuel K. N'joku
AGENT D'ENTRETIEN
AGENT D'ENTRETIEN
Emmanuel K. N'joku

Messages : 13

AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty
MessageSujet: AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku   AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku EmptyLun 30 Mar - 15:52

« It ain't much,
but it's honest work. »
Emmanuel K. N'joku
grosse pomme • patate douce • sans autorité • daron


Ne le poussez pas de trop, il est fragile.
Soyez doux avec lui, il est gentil.

Jamais rien à dire sur lui.

Après tout, c'est le concierge.

Qu'est-ce qu'on aurait à dire d'un homme qui a raté sa vie?


We can get it on
Quelqu'un aurait pu lui demander de l'aide.
Ou quelqu'un pourrait le prendre en pitié.
Mais surtout, quelqu'un pourrait avoir besoin de quelqu'un qui voit tout, qui entend tout. Quelqu'un à qui on ne prête pas attention.
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo

[/b]

Emmanuel K. N'joku
AGENT D'ENTRETIEN
AGENT D'ENTRETIEN
Emmanuel K. N'joku

Messages : 13

AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty
MessageSujet: Re: AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku   AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku EmptyLun 30 Mar - 15:53

PNJ

Leona Higgins
Grande Chipie
La plus sportive du gang des trois. Elle aime crier à qui veut l'entendre qu'elle est plus forte que n'importe qui de son âge, mais n'a jamais vraiment le courage de le prouver à qui que ce soit. Elle dit toujours ce qu'elle pense.
On pense qu'elle fera une grande athlète.



Rose McCornell
Chipie Maligne
La plus intelligente du gang des trois. Sa vitesse de raisonnement et de logique frise l'autisme, mais seul son manque de discernement l'empêche de se faire des amis, hors de son cercle prédéfini. Elle essaye toujours de comprendre.
On pense qu'elle fera une grande scientifique.



Clémence Marteau
Chipie en chef
La plus fatigante du gang des trois. Sa capacité à semer le trouble se doit à un véritable esprit chaotique, et une performance ahurissante à trouver quoi dire quoi faire pour mettre les adultes le plus dans l'embarras possible. Elle essaye toujours de faire rire.
On pense que quoiqu'elle fera, elle le fera le sourire aux lèvres.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty
MessageSujet: Re: AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku   AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku EmptyLun 30 Mar - 18:07


solu solu mr janitor 💙

je passe sur le mauvais compte pour tt un tas de liens avec deux de mes garnements ( @Felix Zepelin et @Jasmin Alveston ) et un sage comme une image ( @Liu Zhu )

pour Felix : ils auraient de fortes chances de se connaître avec Emmanuel. Felix est à arrivé un peu esquinté à l'académie quand il avait 9 ans mais il s'est très vite remis et est devenu une pure terreur de cour de récrée. jouer aux fléchettes avec des cartouches d'encre, mettre de la colle sur les chaises des potes, lancer les cartables par la fenêtre, c'est son jam. avec Manu ils auraient pu commencer à "faire connaissance" pck les bêtises de Felix on a l'habitude de passer derrière. mais je me suis dis que ça resterait pas impuni, et un jour Felix il finirait bien par se faire chopper, on lui mettrait un balais une éponge dans les mains pour clean son bordel.
ça a toujours été un turbulent pck il a des problèmes de comportement et une tendance à être control-freak dans toutes ses relations, quitte à être un enfant un peu cruel parfois, c'est que l'idée de perdre le contrôle et se prendre des retours de frappe à cause de son alice (contrôle des phéromones) le terrorise sous les grands airs.
je pense que malgré son coté exécrable, ils pourraient finalement s'apprécier ? peut-être que + petit, Felix aurait fait des crasses pr pas faciliter le job d'Emmanuel. mais à force de punition ils se seraient cerné ? pour Felix aussi, l'académie c'est toute sa vie. c'est sa maison, celle d'avant c'est comme si elle existait pas, tout ça l'a sauvé et devoir partir un jour il préfère pas y penser. guess on pourrait partir sur une forme d'entente tacite ?
aujourd'hui Felix a 17 ans et s'est pas vraiment assagi, mais maybe avec le temps on aurait associé Emmanuel au coté "maison" de l'académie, et en scred Felix il est passé de son coté. les élèves qui respectent pas son job il les bouscule ou il leur grogne dessus.

jdknf ok pardon c'est déjà long je vais tenter de faire + rapide pour Jaja et Liu

pour Jasmin : c'est un bibou qui a tout juste 12 ans, du genre enfant nature qui passe son temps dehors et qui revient avec des feuilles dans les cheveux et de la terre sur les doigts. il est dans la classe dangereuse à cause de son alice contrôle des os. c'est un gamin espiègle et aventureux mais turbulent que quand on est dehors. on lui a toutefois appris qu'il avait un alice limité et donc une durée de vie pas formidable, et depuis il joue beaucoup moins, il préfère passer son temps à bosser pour gagner des étoiles, devenir major et revoir sa maman au + vite.
avec Emmanuel maybe ils se connaissent parce que Jaja est petit et il a beau jouer le téméraire il cherche parfois à se réfugier derrière les grands ? ça lui est arrivé qu'on l'embête à cause des à priori sur la classe dangereuse et dans ces moments là il s'isole dans un coin de l'école le temps d'avoir moins de peine. aujourd'hui il passe bcp de son temps à faire ses devoirs en solo il ose pas demander de l'aide aux autres. mais peut-être à Manu il finirait par oser ?

et finalement pour Liu : Liu il est assez entre deux eaux depuis toujours, dans le sens où il a des manies de garçon comme de fille et c'est pas qu'il s'identifie en tant que fille c'est juste qu'il s'est jamais senti de rentrer dans une case en particulier et il est facilement trop émotif et débordant. le truc c'est qu'au collège trois garçons l'ont pris en grippe et il s'est fait harceler sérieusement jusqu'à ses 14 ans, des mots en public et des gestes brusques voire violents à l'abri des regards. depuis c'est fini mais il reste assez trauma et il s'est complètement fermé. peut-être à l'époque comme Manu il bosse à toutes heures dans des endroits où les élèves sont pas là, ils auraient une fois interrompu un moment où les garçons étaient en train de le bousculer là où ils pensaient pas se faire surprendre ? sans jamais se faire chopper pour de bon, et Liu a toujours gardé le silence. vu que Manu voit tout et entend tout, maybe il se serait douté qu'y a un truc. ils se sont fait finalement punir pour la seule où unique fois où quelqu'un a débarqué et les a pris en flagrant délit, mais pas pour toutes les années de harcèlement que Liu a jamais balancé.

enfin voilà djkfj PARDON C ULTRA LONG
tout ça c'est des pistes et si jamais y en a une qui te tente, ou si jamais j'ai pas pris la bonne direction et que tu voudrais autre chose hésite pas non plus à me dire, on discute de tout ce qu'on veut si jamais tu veux rp 👉 👈 💙

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty
MessageSujet: Re: AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku   AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku EmptyLun 30 Mar - 20:10


HELLO JE VIENS AUSSI sur le mauvais compte Caprice on est tellement des bad guys hein
Je viens donc te proposer @Diane W.-Vermeil ainsi que @Juno-Bianca Rhodes

Concernant Diane il ne s'agit pas vraiment d'une demande de lien à proprement parlé mais plutôt d'une proposition d'intervention prochaine dans un de mes rps. Lien du rp ici. Pour résumer, Ginger et Diane se retrouvent dans un placard à balais (donc un placards de Manu, à priori)(Diane car elle a fait une légère crise de panique, et Ginger car elle avait besoin de s'isoler). Il s'avère qu'elles viennent d'être enfermées dans le placard parce que quelqu'un a trouvé très intelligent de ne pas vérifier qu'il y ai du monde dedans avant de fermer à clé.
mdr personne vérifie qu'il y ai des gens dans un placard à balais !!
Toujours est-il que je me demandais s'il était possible (pas immédiatement, étant donné qu'on vient de lancer le rp), que Manu finisse par intervenir pour les sortir de là ? Par hasard ou parce qu'il a entendu des voix qui proviennent de là, un peu à ton choix ça ?

Concernant Juno c'est surtout ça qui m'a tilt :
Citation :
Mais surtout, quelqu'un pourrait avoir besoin de quelqu'un qui voit tout, qui entend tout. Quelqu'un à qui on ne prête pas attention.
Juno est une control freak manipulatrice qui cherche toujours à avoir un coup d'avance sur les autres et voit le monde comme un éternel jeu de pouvoir. Grande hypocrite et professionnelle de l'amitié factice, de la complicité et de la confiance à sens unique, elle est toujours intéressée par les ragots s'ils sont vrais et lui permettent d'avoir l'ascendant sur qui que ce soit. Donc à priori, elle essaierait sûrement de parler avec Manu. Je ne crois pas qu'elle lui soutirerait des informations ou tenterait de le manipuler, plutôt qu'elle verrait ça comme une blague et trouverait fort sympathique de se complaire dans le rôle de la gentille peste qui se nourrit des dernières infos croustillantes auprès de "son ami le concierge". A voir si il lui en dit ou non, comment lui il la voit ça je te laisse la parole obviously Love

https://siderale.forumactif.com/
Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty
MessageSujet: Re: AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku   AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku EmptyMer 1 Avr - 15:30

j'aime beaucoup ce personnage donc je devais faire un tour ici.

henry est solitaire et grognon, il y a très peu de chance qu'ils se soient déjà adressé la parole. par contre j'ai mentionné quelque part qu'elle a la magie du rangement dans l'âme, donc elle a déjà dû organiser spontanément un placard à balais ouvert ou une salle de classe en bordel. puis manu arrive et serait là ???? qui vole mon travail ?? et il ne verrait même pas henry dans un coin cachée derrière son journal.

(inexploitable dans un rp mais j'aime créer des situations de vaudeville)

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty
MessageSujet: Re: AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku   AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku EmptyMer 1 Avr - 21:32

MANU JE L'AIME SI FORT BONJOUR hug
(superbe entrée en matière pas vrai ?)

Je viens te déposer Alexis, 19 ans, arrivée à ses 10 ans et ennemie de l'académie. Je pense qu'avec son caractère à la con et sa violence elle fait partie des élèves à problèmes oupsi. Alexis a un alice de super force et une tendance à ne pas savoir se contrôler lorsqu'elle est énervée (ce qui arrive relativement souvent dépendant des périodes) du coup elle est un peu responsable de la plupart des tables, chaises, portes et autres mobiliers cassés que Manu doit réparer/remplacer ? (elle est un peu celle qui lui file du travail mdr) Le truc à savoir c'est qu'elle le fait pas du tout exprès, elle aime pas s'énerver, c'est juste que souvent elle arrive pas à faire autrement et ça part en couilles très très vite. Du coup... J'suis un peu perdue sur la direction à prendre parce que je pense pas qu'elle aille spontanément (même une fois calme) réparer ses conneries, et en général elle finit rapidement en isolement mais je me demandais : est-ce que manu aurait connaissance du fait que ce soit elle ? Si oui, qu'est-ce qu'il en pense ? J'pense que ça peut être amusant qu'il le soit depuis un moment sans qu'il ait réussi à la chopper pour lui dire stop genre mdr Et puis qu'un jour il tombe sur elle oklm et tout. Jsp trop comment il réagirait ?

Voilà c'est vraiment un début, jsp si ça peut t'aider ou quoi mais surtout hésite pas vraiment j'serai ultra ravie de pouvoir en discuter avec toi ! (et même de rp si t'es chaud)
DES BISOUS Love

Contenu sponsorisé



AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty
MessageSujet: Re: AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku   AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku Empty


AH! FREAK SANS FRIC! - Manu N'joku
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † freak
» Le fric, c'est chic !
» Kalev - Freak on a Leash
» MR. FOLLOW FOLLOW - Manu N'joku
» (end) jamais sans toi – jay ♡ ezéchiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: