.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le fric, c'est chic !
Invité
Invité
avatar


Le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Le fric, c'est chic !   Le fric, c'est chic ! EmptyMer 23 Oct - 20:42

Comme on est tous curieux de savoir si on peut s'acheter le magasin de bonbon (comment ça y a que moi ?) j'ai quelques question sur les rabbits !

- Déjà ICI on voit que les élèves ont de l'argent de poche. Mais c'est tout les mois ? Tout les trimestres ?

- Les élèves c'est bien mais le personnel ? On a un salaire non ? En rabbits ?

- Le total de nos rabbits peut être économisé ? (Genre pas devoir tout dépenser avant la prochaine fois où on reçoit du fric)

- C'est à notre propre modération je suppose ? (Certes si j'achète un magasin vous allez venir me tirer les oreilles et me ramener dans mon placard à balais je pense)

Voilà voilà merciii !

Edit:
[20:43:32] Nova M. Mason : Est-ce qu'on peut racket l'argent de poche
[20:43:35] Nova M. Mason : je demande pour un ami

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: Le fric, c'est chic !   Le fric, c'est chic ! EmptyMer 23 Oct - 21:02

Bonjour !
L'argent de poche versé en rabbit pour les élèves c'est précisé dans les annexes concernées, c'est tous les mois.
Vous avez aussi un salaire, versé par contre en euros tous le mois sur votre compte et il faudra le convertir à l'alice bank pour en faire des rabbits. Les adultes ayant le droit de sortir de l'académie leur salaire doit pouvoir être dépensé en dehors assez facilement.

Au dela du salaire, vous êtes adulte donc libre de vos sous (comme les élèves sur leur argent de poche en soit...). Au vu de l'âge de Charles, il doit sûrement avoir des apports personnels, je doute qu'il ait bossé toute sa vie à l'académie (ou je me trompe) donc il a pu économiser, acheter une maison et dans ce cas peut-être la revendre ou je sais pas.

Je vous avoue qu'on est pas très regardant là dessus, c'est comme vous voulez en rp tant qu'il n'y a pas d'abus Love
pour le magasin de bonbons jsp si c'est une demande sérieuse ou quoi mais je vais partir du principe que non Love

à dispo!

Le fric, c'est chic !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: