.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

green blues
Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: green blues   green blues EmptySam 7 Sep - 21:03

green blues Giphy

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptySam 7 Sep - 21:04

+ Alastair  Eulalie
+ Ivy hug
+ Aglaé green blues 3176899624
+ Amadeus goodboi
+ Tatsuya watch
+ Phineas :nico:
+ Sinead :blind:
+ Dexter Percy
+ Robin ???
+ Anastasia green blues 3176899624

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptySam 7 Sep - 21:05

je réserve ça pour un octogone pan
venez vous taper

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptySam 7 Sep - 22:20

MOI JE VEUX trop (et si tu veux...... de moi)
jm trop Nadia & jpense que y a quelques similitudes intéressantes pour faire des trucs stylés entre ivy & Nadia

déjà : même classe + rta & elles sont arrivées un peu près à la même période dans l'académie donc jpense qu'elles ont pu se connaître très jeunes
et elles ont surtout toutes les deux un alice......... pas évident à vivre du coup j'imagine qu'elles peuvent facilement relate mutuellement à la peur de blesser les autres
en tt cas pour ivy à son arrivée dans l'académie ; nadia ça a vrmt du être sa bouée de secours dans cette mer de chaos (c bo) déjà pck elles ont j'imagine sociabilisé en étant dans la même classe + ivy a du vrmt être soulagée x1000 de trouver qqun un peu comme elle au fond - fin qui selon elle peut la comprendre genre "i feel u bro........." + Nadia est arrivée un peu avant elle dans l'académie du coup ivy a du lui poser 6789 questions

+ le fait qu'elles évitent toutes les deux les contacts physiques..... o moins elles risquent pas d'être tactiles l'une envers l'autre (ouf)

hormis ça je t'avoue que je débarque en mode grosse réflexion je sais pas trop ce que Nadia penserait de ivy & si elles sont proche ajd anyway je pense qu'elles ont pu être proche pdt leur scolarité genre ivy lui passe tous ses cours & Nadia lui fait découvrir plein de films d'horreur
brf après y a possibilité qu'elles se soient un peu éloignées en grandissant?? ou récemment genre pck ivy est très focus dans ses études elle en zappe parfois des gens
enfin voilà je suis dsl je lance des pistes mais?? small brain time donc si j'edit ou je te dis ça d'une quelconque façon

en vrai jsper que ivy & nadia pourront...... se soutenir dans leur life
kiss & vrmt déso pour ce brouillon

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptyDim 8 Sep - 13:10

Bien sur que je veux de toi, ivy est si douce et pure  ouin
(je te l’ai jamais dis mais ivy est une 100/100)

J’vois bien du bon soutien mutuel entre elles, quelque chose basé sur le respect, la découverte de soi et l’entraide (on dirait le résumé de naruto)
Elles sont perf tes pistes franchement, Nadia ça aurait été son mentor/grand-sœur en quelque sorte ?
Elle apprécierait beaucoup passer du temps avec elle, parler de tout de rien, de chose qui font polémiques et qui ne plaisent pas à d’autre, par exemple Ivy était chrétienne, Nadia est athée dans a grandi dans un milieu musulman, elles auraient pu à l’époque (ou même encore maintenant) aborder ce genre de sujet qui sont un peu
Nadia essayera en principe de comprendre son point de vue même si elle fait preuve de condescendance (jusqu’à un certain point malgré tout)
Le fait qu’elles s’éloignent ça me pose aucun souci, que ce soit sur la durée ou récemment a cause des études, Nadia comprendrait malgré tout et prendrait de ses nouvelles de temps en temps et maybe pourquoi pas renouer si un jour une ouverture s’offre à elle

Tnkt pas les brouillons c’est très bien
Dsl pour ma réponse qui ne sert a rien orf hein

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptyDim 8 Sep - 14:40

Il me faut absolument un lien, j'adore Nadia (et Sul please)
Je suis naze pour trouver un truc donc je fais te faire un bordel sur ta fiche, pardon...
- Nadia et Amadeus sont genre pas bavard, distant, juste les deux en face à face je hein
- presque sûr qu'il est un peu sous le charme (+ si je peux t'emprunter le fait qu'il ai pu la voir jouer, c'est mort) et qu'il doit lui faire pleins de compliments, sans même chercher à la draguer ou autre juste il le pense sincèrement et il doit pas spécialement voir qu'il la rend mal à l'aise ou autre
Je sais pas trop ce qu'elle pourrait penser de lui et co mais voilà je pense sans doute à un truc qui est pas vu DU TOUT de la même manière des deux côtés (ou si ? Si elle arrive à la supporter, help).
Encore pardon je suis genre ur local clown pour les demandes de liens...

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptyDim 8 Sep - 16:51

J’adore Amadeus pls et ça tombe bien je voulais te demander un lien hehe
(désolé de te répondre après tout le monde, t’étais pourtant mon premier onglet et j’ai rien fais dans l’ordre comme d’hab)

J’aime bcp sérieux ! J’trouve ça pas dérangeant que les deux ne soient pas bavards, ça n’empêchera pas je pense de se dire les choses, si Amadeus veut parler d’un truc, elle sera toujours là pour écouter
Ça serait vachement serein comme relation, je saurai pas trop définir comment je vois ça, ça serait comme un bon flow de jazz tard la nuit dans un bar mais bien sûr, il peut venir la voir jouer, je pense qu’a force, s’ils échangent leur numéro, elle le préviendrait constamment si ça le branche
C’est sur qu’au début, ca la surprendra un peu de recevoir des compliments clairement mais elle va s’y faire et lui en fera aussi (parce qu’elle aurait l’impression que c’est pas équitable sinon et puis il le mérite)(mais ça serait cringos vu qu’elle sait pas grand-chose sur lui pour le moment)

Mais voilà, je need ce lien clairement, si tu veux on en parle encore youhou

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptyDim 8 Sep - 17:24

C'est soft, c'est doux, j'aime et j'ai pas grand chose à y redire ! Tout ça me parait super simple et en effet serein est le mot donc je peux que dire oui à tout ça.
Si tu veux rp ça un jour (ou maintenant qui sait rocket ) ou faire bouger le truc, hit me up !

Invité
Invité
avatar


green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues EmptyLun 9 Sep - 23:31

vrmt!!! très contente que tu apprécies l'idée sobs
je suis 100% pour leur relation wholesome façon naruto + le côté grande soeur me va aussi et clairement oui elles ont grv pu aborder ces sujets là et jpense que ça aurait aussi bcp aidé ivy qui était sans repère à ce niveau là après avoir quitté sa maison hhh
& pour le coup si elles doivent renouer en rp (1- je suis pour) et j'ai ptet qqchose à proposer je t'écris ça par mp if you're dispo
love & tkt pour ta réponse <3

Contenu sponsorisé



green blues Empty
MessageSujet: Re: green blues   green blues Empty


green blues
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» february blues | JAE (fb)
» wild women don't get the blues
» Green is the new black - Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: