.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alex & Zélie & Ariel
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyDim 8 Mar - 16:28

J'viens juste poser mon petit ralentissement ici. Petites excuses pour mes partenaires quej'aimedetoutlefonddemoncoeurmaisfaitescommesivouslesaviezpas.
Voilà la vie, les horaires compliqués de stage + j'suis mauvaise pour deal avec la vie d'humain (plot twist : je suis un chat). Donc voilà j'sais pas combien de temps j'vais avoir besoin de tourner au ralenti, mais j'voulais juste m'excuser de si j'prends deux semaines pour répondre, et de si j'réponds dans le désordre aussi.
Restez hydratez, jouez aux jeux vidéos, regardez des bons (et mauvais) films, take care au max (j'fais des injonctions au bien être vous allez faire quoi).

♥

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyDim 8 Mar - 16:34

Courage ptit chat pour le boulot et la vie je t'aime ❤

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyDim 8 Mar - 16:52

Tu vas tout gérer Zeliiie courage courage courage blblblblb

Prend soin de toiiii LOVE YOU.

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyDim 8 Mar - 18:12

aah couraaaage pour ton boulot!! rub
prends soin de toi, c'est le plus important <3

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyDim 8 Mar - 19:04



que j'te voie en dehors de tes stages faire autre chose que du self care Miel
je t'aime tellement fort, c'est quoi ça s'excuser, mais non diantre c'est tout à fait normal !
hug

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyLun 9 Mar - 10:32

COURAGE JTM T LA MEILLEURE

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyLun 9 Mar - 10:38

On t'aime, prends soin de toi avant tout et rappelle-toi que t'es la plus belle rub

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyLun 9 Mar - 11:15

Fight pour ton stage et l'irl en général mon chat. Prends bien soin de toi et bon courage surtout. Tu vas assurer. A très vite amour ! Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 17:22

déjà merci pour tout votre max de love je mérite pas mais je le prends quand même parce que parasite vie;
en + j'ai eu un giga bon bilan de ce stage c'est grâce à vous ça .

et j'reviens dire que je vais recommencer à ralentir mon rythme

parce qu'anxiété et troubles du comportement alimentaire vous connaissez la chanson,
j'commence même à partir en ninja sur la cb tellement l'anxiété prend le dessus et j'deviens susceptible et j'deviens collante et que des trucs que j'aime pas trop alors.
j'vais essayer de me décrocher du rp quelques jours pour recommencer à manger doucement et essayer de me lever du lit m'voyez (j'suis mean en vrai, j'ai déjà réussi à me lever aujourd'hui juste c'est pas assez).

merci du love, merci du soutien sur discord, merci des messages sur twi, merci d'être là je déborde d'affection même si j'suis incapable de l'exprimer correctement.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 17:32

tu connais la chanson chat ♥ prends soin de toi, prends ton temps, le temps qu'il faut nous on bouge pas
force à toi, tu connais le chemin de mon discord et tout ♥
jtm fort ♥ on est là

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 17:39

Ma petite teigne chérie, occupe toi de toi en priorité. Ta santé et ton moral sont les seules choses qui comptent. Tu prends le temps qu'il te faut et qui est nécessaire pour que ça aille mieux. Le forum sera plus vide sans toi, c'est vrai, mais te savoir en meilleure forme, c'est tout ce qu'on demande. Je suis disponible sur discord si tu as besoin de parler. Je t'embrasse fort et je t'aime chaton. Courage, patience, repos. Amour sur toi. Love

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 17:40

ALEX BBCHAT JTM OK ?
Vraiment très très fort d'accord ?
Clairement prends tout le temps qu'il te faut pour te remettre bien, nous comme toujours on est là on bouge pas on t'chauffe même la place en attendant dfgvhnj
Et puis sache que si t'as besoin idk de n'importe quoi mon discord est ouvert et même si t'as besoin de rien idk ???
Vraiment ma belle on est avec toi ♥
et gg pour ton bilan de stage hug

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 17:52

Mon chat, take care, u know c le plus important. Si tu as besoin tu sais que je suis là. Je t'aime fort fort fort ❤

Jay Taylor-K.
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jay Taylor-K.

Messages : 38
Age : 26
Classe : classe F.

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 18:01



"parasite vie" il s'agirait de mentir doucement jeune fille Miel
take care mon love, jtm jusqu'à la lune ; prend le temps qu'il te faut et tkt, nous on t'attend tels une armée de hachiko ♥ ♥ ♥

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 18:03

on T'AIME ❤

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 18:05

TAKE CARE chat prends soin de toi et reviens nous en forme hug

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 18:09

hug hug
c'est toi d'abord ok ? Concentre-toi sur toi et viens quand tu le sens. Faut pas que ça devienne un stress ou que tu deviennes une grosse boule d'émotions. Retrouve ton équilibre petit à petit, prends ton temps, on t'attendra

FORCE A TOI ET GG POUR TON BILAN Love

Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 23
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 18:40

meuf jtm de tt mon coeur, fais ce qui est nécessaire pour que tu te sentes mieux & tu sais que si tu veux jsuis tjrs là dans un coin (je t'enverrai des memes pourris si t'as envie) STP TAKE CARE on t'attendra sagement.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 21:52

Je t'aime d'un amour infini et qu'aucune impatience, même celle de te revoir en pleine forme, ne pourra entacher
Prends soin de toi ma baby et ne te fait surtout porter aucune culpabilité car il n'y en a aucune de notre part

https://siderale.forumactif.com/
Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptySam 2 Mai - 22:00

J'pense que tout le monde ici préfère que tu prennes du temps pour toi, quitte à attendre, pour que tu ailles mieux ! Bon courage pour tous tes petits soucis, prends grand soin de toi ♥

Tout plein de bisous ! Love

Rayane Al-Azem
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Rayane Al-Azem

Messages : 30
Age : 28
Classe : classe f

Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel EmptyDim 3 Mai - 11:28

je t'aime
(et je rajouterai rien de plus parce que je sais que la puissance de mon je t'aime va conveys tous mes autres feelings >:c)

Contenu sponsorisé



Alex & Zélie & Ariel Empty
MessageSujet: Re: Alex & Zélie & Ariel   Alex & Zélie & Ariel Empty


Alex & Zélie & Ariel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dessins de ZÉLIE
» Little Fish || Zélie
» feeling so incomplete; wonder will we ever meet ? || ZÉLIE
» i'll catch you ✐ alex
» get away out of my face - alex(andra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: