.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyVen 28 Fév - 19:28



all i ever wanted was your stupid love
ace&gabrielle
❝ i want your stupid love ❞

Il s'était passé au moins deux semaines depuis que tu avais réglé tes comptes avec Gabrielle. Deux semaines que c'était réellement terminé et tu gardais ce gout amer d'avoir déclaré tes sentiments à son égard. Les avoir prononcé à voix haute les avait officialisé, malgré une volonté féroce de ne pas y prêter attention depuis le début de votre relation.

L'esprit en désordre et les idées noires, tu étais devenu encore plus imbuvable que tu ne l'étais déjà. Intraitable, insupportable et méprisant au possible. Tout était bon pour faire mal à tout ceux qui pensaient avoir le droit de sourire librement sans respecter le règlement. Tu avais travaillé avec acharnement pour arriver dans les premiers aux examens de février et avait laissé le conseil des élèves s'occuper de la préparation de la Saint-Valentin sans toi.

***

Mais cette nuit là, impossible de dormir. Les crises existentielles surviennent toujours lorsqu'on a besoin de sommeil. Tu avais passé trop de temps sur tes cours et moins sur ta vie en règle général. Dans ton appartement de major, tu tournais en rond. Dans ton royaume, dans l'univers ou tu étais le seul à porter la couronne, tu tournais en rond. Et la reine t'ayant abandonné, tu te trouvais bien con.

Gabrielle hantait encore tes pensées et malgré les vérités qu'elle te crachait, tu ne voulais plus te mentir. Son absence te pesait, et elle se trouvait être la seule t'ayant réellement soutenu par le passé. Même tes alliés, tu t'amusais à les piétiner, pourquoi te plaignais-tu ?
L'alcool comme réconfort, tu t'étais laissé allé aux paradis artificiels et au sourire béat pour quelques heures. Les yeux fixes sur ton lit, l'effet d'extase redescend pour faire ressurgir les vieux démons. Prêts à te susurrer des mauvaises idées.

Comme un cadavre qui s'anime, tu attrapes ta carte et enfiles un sweatshirt. Sans réellement avoir un but précis au bout de ta destination, tu prends le chemin des deux étoiles avant de te souvenir que Gabrielle avait été rétrogradé en janvier à une seule. Si triste que tu en lèves les yeux au ciel.

Devant la porte de sa chambre, tu hésites finalement avant de toquer si fort que tu en avais peut-être réveillé l'étage. Voyant qu'elle n'ouvre pas, tu insistes en tapant encore plus fort.
Et quand finalement la porte s'entrebâille sur son magnifique visage à moitié endormi, tu lèves les bras.

— « Gabrielle ! Quel plaisir de te voir ! »

Tu forces le passage, un sourire un peu déraisonné aux lèvres, presque fou. La tristesse était sincère, mais toujours égoïste et éternelle. Comme la beauté de chacun de ses traits.
Tu attrapes son visage entre tes mains.

— « Gabrielle Gabrielle Gabrielle.... Reviens je ne suis rien sans toi. »

Mais l'alcool déshinibait chacune de tes émotions, rendant la scène risible. Car si la demande pouvait paraitre désespérée, tu souriais comme si tu lui faisais une blague, ou comme si tu te moquais d'elle. C'était de toi-même dont tu te foutais ouvertement.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyVen 28 Fév - 20:22

all i ever wanted was your stupid love
ace x gabrielle

chaque soir la même rengaine les heures identiques, blanches, à se retourner dans les draps froids de sa chambre simple, la Gabrielle qui dort si peu rêve du sommeil attend les rêves et redoute les cauchemars. Ses jours ne sont plus si sombres son coeur un peu réchauffé par l'aveu sincère d'il y a deux semaines, deux putain de semaines à résister au pardon, balayer l'inquiétude, fermer son esprit aux rumeurs le concernant.

Elle l'a rayé de sa vie c'est fini.
Et ô combien il est le seul à hanter ses nuits si courtes, il lui appartient encore un peu dans ses fantasmes et le réveil a un goût amer, son corps a battu le chaud et le froid en une fraction de secondes à l'aube - mais ce soir c'est différent.

Ce soir, Gabrielle s'endort facilement, les envies éteintes pour un temps, le corps épuisé, peut-être qu'elle en avait encore trop fait, à s'acharner à vivre comme si rien ne s'était passé, et c'était bien la colère qui tout ce temps lui avait permis d'exister.
Alors quand des tambourinements résonnent dans la pièce, Gabrielle se redresse rapidement, sort de son sommeil si facilement gagné, et hésite un premier temps à ouvrir la porte - la faute aux vieux démons qui demeurent dans son inconscient. Ses jambes tremblent, menacent de l'abandonner, avant qu'elle ne parvienne à la porte et ouvre timidement et que tout s'accélère à nouveau  « comme si c'était le hasard, t'as vu l'heure qu'il est, puis t'es dans ma cham... » le temps de frotter ses yeux avec ses poings fermés, les sens tout juste retrouvés pour que la conscience revienne pleinement « t'as picolé ? »

Comme l'impensable sous ses yeux elle renifle sa propre nuisette pour être sûre que ça ne provienne pas d'elle, avant que les mains froides d'Ackerley saisissent son visage pour le réchauffer instantanément. Elle pose ses doigts sur le dessus des siens, l'entraîne doucement vers l'intérieur - l'étoile du major comme seul objectif, et protéger sa réputation des bruits de couloir - même là, en pleine nuit, ses intérêts à lui écrasent le reste de ses pensées.

« c'est une blague, je vais me réveiller c'est pas possible »

Impossible, inimaginable que lui, l'intouchable, l'ambitieux, le meilleur d'entre tous si ce n'est Elyas peut-être, soit dans un état auquel la superficielle, la trop peu sérieuse Gabrielle était habituée - de notoriété publique. Elle traîne Ace entre ses bras pour l'asseoir sur le bord de son lit défait, passe une main sur sa joue comme une mère à son enfant blessé, et c'est bien la même ampleur d'inquiétude.

Mais les leçons vite acquises par la force des choses, elle recule d'un pas et reste debout devant lui, éteint la bougie sur son étagère au cas où l'odeur serait de trop, et sans rester statique, elle saisit un gilet de sport pour se couvrir.

« qu'est-ce qui t'arrive, ça va pas bien ou quoi dans ta tête ? Tu te rends compte des risques que tu prends en venant en pleine nuit dans une chambre qu'est pas la tienne, même pas au même étage, et complètement bourré ? »

le débit de paroles trop rapide certainement, elle croise ses bras pour se calmer, dissimuler le flot d'émotions qui arrivent et qui sont bien trop lourdes à gérer.

« t'avais qu'à m'appeler si ça ne va pas, je serai montée dans ta chambre » comme si c'était évident, comme avant.

Elle saisit la bouteille d'eau près de son lit, la dévisse elle-même et la tend à celui qu'elle ne pensait pas revoir de sitôt, et jamais de cette façon.

« bois ça, tu me remercieras demain. Et ne prévois pas de repartir sans avoir désoûlé, y a eu assez de rétrogradation dans cette académie. »

Elle pense tout de même à lever les yeux au ciel, histoire de mentir un peu plus.

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyDim 1 Mar - 12:27



all i ever wanted was your stupid love
ace&gabrielle
❝ i want your stupid love ❞

A la question fatidique sur ton crime actuel, tu ne trouves pas les mots pour répondre, haussant vaguement les épaules avec un sourire un peu bête. Elle te laisse entrer et tu te tiens à elle pour ne pas vaciller par l'avant. Tu étais du genre à tenir l'alcool mais c'était justement le piège ultime : enchainer les verres et les bouteilles dans une lucidité morbide et déprimante, jusqu'à ce que tout remonte d'un seul coup et nous mettre à terre.

— « Non tu rêves pas, Ace Ackerley est misérable et un looser, rampant dans ta chambre pour te récupérer. »

Même dans une situation aussi désespéré, t'avais la présence d'esprit d'être un manipulateur. Sincère derrière ta couverture, mais quand même le pire des magiciens.
Gabrielle parle vite, trop vite et tu portes ta main à ta tête dans un râle grave.

— « T'appeler ? Tu serais vraiment venu si je te l'avais demandé ? »

Assis mais recroquevillé sur le bord du lit, tu l'observes sans prêter attention aux détails, s'agiter devant toi. Chaque bruit sonnait triple entre tes oreilles et t'arrachait des mimiques de désagrément. C'est finalement lorsqu'elle s'approche pour t'apporter de l'eau que tu saisis son visage entre tes doigts glacés.

— « Tu as dis que c'était terminé, alors ça l'est, n'est-ce pas ? Ne me fais pas croire que tu aurais chevauché à mon secours. »

Tu la lâches pour cette fois lui arracher la bouteille des mains et descendre ce qu'il en restait cul-sec. Tu jettes le flacon vide sur les draps et place ta tête dans tes mains.

— « C'est ridiculement petit ici. » D'un geste vif, tu la saisis par les hanches et enroules tes bras autour de son bassin. Tu dissimules ton sourire contre le tissu de son haut et susurre dans l'obscurité.

— « Ne bouge pas. Ce soir tu es à moi une dernière fois. Demain je te rendrais à Robin. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyDim 1 Mar - 14:54

all i ever wanted was your stupid love
ace x gabrielle

il est loin le temps des premières oeillades, lancées entre deux passes de volley-ball durant un entraînement, celles qui ne durent qu'une fraction de secondes de peur d'être remarquée par l'objet de ses désirs. Les instants d'après au détour d'un coin de bar, la nuit bien avancée, le corps éméché, l'alcool qui brûle les inhibitions et la pousse à se jeter entre ses bras - afficher le vouloir et faire preuve de son existence. Puis les baisers mouillés dans l'intimité toute relative d'un vestiaire à peine déserté, les rougissements embarrassés du festival culturel, la nuit passée dans une chambre de major.
Tout ça est trop loin. Il n'y a que le souvenir des mots échangés, acerbes, vils, belliqueux - l'insulte profanée en dernier lieu, et la rancoeur qu'elle y avait nourrie.

Mais la nostalgie la pousse à taire quelque réplique que ce soit, caresser sa joue d'une main douce et aimante, perdre dans le secret de sa chambre son regard dans le sien - les deux sont troubles, aller chercher un baiser comme avant : ceux qu'ils ont échangés tant de fois en si peu de semaines, ceux qui l'assuraient d'un amour nouveau, adolescent, qui réveillaient en elle des sensations oubliées, si peu maîtrisées.

Elle ferme les yeux, cruellement prolonge leur échange charnel, passe ses mains de ses cheveux à ses joues, manque de vaciller sur le lit et se redresse, toujours debout, une fois son étreinte rompue par la décence.   « tu me crois capable de te laisser tomber pour de vrai ? » qu'est-ce qui a changé, entre les engueulades d'hier et les étreintes d'aujourd'hui ? « je sais ce que j'ai dit, la dernière fois. Mais je sais aussi que je serai toujours là, si tu as besoin de moi. »

Elle oscille perpétuellement entre la volonté d'être forte et insoumise, et son coeur qui flanche pour ceux qu'elle aime, amis ou amants - peut-être finit-elle par comprendre qu'il n'y a pas d'incompatibilité qui se pose.

« alors c'est ça que tu veux ? »

elle encadre le visage d'Ace de ses doigts, lui fait relever la tête - la première fois qu'elle a une ascendance physique, et contrairement à ses pré-conçus, elle y trouve une certaine satisfaction - ses traits sont fermés, doux, sans nuage. « une dernière fois et puis quoi ? »

le ton de sa voix nébuleux, elle sent que quelque chose ne va pas, rien n'est à sa place, les laideurs passées n'ont plus lieu d'être et Gabrielle, au fond, elle veut la paix. La guerre contre un système entier certes, mais il n'est pas de ce combat là : peut-être, par chance, que ça n'interfèrera pas.

« on filera le parfait amour avec Robin, jusqu'à la fin de nos études » Gabrielle penche la tête, détaille la moindre parcelle de sa peau, y passe ses mains froides, dénoue son propre sweat enfilé quelques secondes plus tôt, laisse son corps quasi-dénudé, la nuisette blanche en dernier rempart « ensuite on ira s'installer dans une jolie petite maison toute blanche, on aura plein d'enfants, même un chien, tout qui va bien quoi. »

le conte de fées dans la vie réelle, les banlieues chics, les mariages heureux, une femme épanouie et aimée plus qu'aimante, la jolie petite histoire qui fait rêver. Et malgré tout ça, cette vision idyllique qui la condamne au seul choix de Robin ou lui, sans perspective moins acharnée, sa voix s'étrangle dans sa gorge, alors l'oxygène elle va le chercher dans un nouveau baiser, ses envies primaires pour seul moteur, son amour infini en arrière-garde.

« c'est vraiment ça que tu veux entendre, Ace ? »

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyMer 4 Mar - 17:37



all i ever wanted was your stupid love
ace&gabrielle
❝ i want your stupid love ❞

Tu ne comprends plus Ace. Trop terre à terre même quand il est question d'émotions. Tu ne laisses pas la place aux doutes qui pourtant auraient eu raison de tes états d'âme. Il n'y a que l'ambition du pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour y parvenir. Tu as longtemps cherché à acquérir Gabrielle comme un trophée, sa valeur dépassant celle de toutes les autres filles de l'académie... et pourtant même le plus gratifiant des succès avait réussi à te lasser.

Ses doigts qui parcourent ta peau, tu les embrasses sensuellement et d'une tendresse trop rare.
Est-ce que tu la crois capable de te laisser tomber pour de vrai ? Evidemment que cette pensée est ancrée en toi depuis la dernière fois. Tu avais eu du mal, mais tu l'avais bien accepté dès la première seconde ou elle s'est détourné de toi.

— « Je ne te désire pas à moitié Gabrielle. Je ne ramasserai jamais les miettes des autres. Si tu venais à m'appartenir à nouveau, c'est à moi et à moi seul. »

Tu la laisses ensuite s'exprimer, gardant tes bras autour de sa taille. Tu la sens relever ton visge à mesure que ses courbes descendent le long de ton torse et ainsi tes mains viennent attraper son cou, caressant au passage ses épaulées dénudées.

Non. Ce n'est pas ce que tu veux.
Tu aurais tellement plus à lui offrir, que ça te scie les nerfs de l'imaginer repue de cette vie fade.

— « ça ne sera jamais ce que je souhaite. » Tu fermes les yeux, fiévreux. « Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà rampé pour te récupérer. »

Tu te laisses tomber en arrière, tirant sur sa nuque pour l'entrainer avec toi, afin qu'elle te chevauche. Cette fois, c'est à son tour.

— « Avec moi ça serait différent. J'en ai bien peur. Robin est peut-être le meilleur choix. C'est dommage. »

Amer, tes yeux pétillent d'une lucidité arrogante. Tu voulais lui promettre les sommets, mais pour la première fois de ta vie tu préférais sacrifier ton amour propre au profit de son épanouissement.

Non.

— « De reine à paysanne. »

Jamais.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyLun 16 Mar - 21:03

all i ever wanted was your stupid love
ace x gabrielle

sans protestation Gabrielle l'écoute de sa voix pâteuse, qui ne perd jamais son assurance, systématiquement autoritaire. Ses doigts continuent de caresser ses joues, son cou, sa nuque aussi et quelques fois, agrippe ses cheveux - son visage reste fermé, ses expressions n'ont aucune saveur, et ses paupières à moitié closes couvrent la tempête qui était née dès lors qu'Ace avait cogné à sa porte.

Il semble avoir fini sa tirade - elle ne répond rien, se laisse tomber sur le lit avec lui, prend son équilibre en l'encadrant de ses bras nus, ses cheveux qui s'échouent sur les draps - ses cheveux trop longs, sa peau trop nue, sa contradiction trop forte.
Elle sait à quel point elle est paradoxale, Gabrielle : injuste, tourmentée, faussement passionnée. Elle est consciente du mal qu'elle fait, là maintenant à un homme à qui elle a osé dire vouloir ne jamais lui faire mal.

Elle sait tout ça, mais ne fait rien pour s'échapper.
Au contraire elle glisse ses doigts sur son visage, griffe quelque peu sa peau nue, l'observe de la position avantageuse qu'il lui offre et qu'elle prend sans sommation. Elle n'a plus vraiment peur de se faire mal et pire, de l'entraîner avec elle.

« pourtant t'es là » elle agrippe ses doigts et les entremêle au sien, le regard implacable, sans joie « dans un état plus que pitoyable, et complètement déchu de cette arrogance habituelle »

On peut croire que ça l'amuse, que Gabrielle trouve un semblant d'extase dans la situation, qu'il ne tient plus qu'à un fil qu'ils recommencent leur amour sans nuage autre que leur auto-destruction mutuelle. Un peu plus, elle se penche au-dessus de son visage, vient souffler près de son oreille « et tu crois que je vais ramper devant toi, sans résister une seconde ? » elle saisit son visage entre ses doigts et plante son regard dans celui d'Ace « mais tu rêves, complètement »

Pourtant elle ne se redresse pas, continue la séduction à son paroxysme et passe ses mains par-dessus ses vêtements, en frôlant systématiquement le contact, la trahison, la déchéance.

« je suis plus une reine, et j'ai eu besoin de personne pour ça » ses sourcils se froncent, ses épaules dénudées se crispent « alors c'est pas toi qui va me sauver »

Elle s'arrête instantanément, rompt tout mouvement.
Ah oui, c'est vrai.

« Toi, le petit soldat des NOVA »

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyMar 17 Mar - 23:34



all i ever wanted was your stupid love
ace&gabrielle
❝ i want your stupid love ❞

Si belle et si enivrante. Tu avais besoin d'elle pour te sentir pleinement exister au moment même. Malgré les tensions qui vous désaccordaient, elle savait user de ses charmes voluptueux dont les fragrances subtiles s'échappant de ses cheveux vous unissaient de nouveau. Il y avait toujours eu une alchimie entre vous deux, elle même ne pourrait le nier, surtout lorsqu'elle chevauche ta carcasse, comme une valkyrie sur son pégase.

Ses doigts qui parcourent ton torse t'arrachent quelques frissons, mais après tout c'est peut-être la fièvre.

— « Oui je suis là. Et ça ne te suffit pas Gabrielle ? Tu cherches à m'humilier pour te venger ? »

Cette fois, ce sont tes mains qui viennent attraper son visage avec douceur, caressant du bout des pouces le haut de ses pommettes. Tu étais sûrement mordu d'elle, et la puissance qu'elle avait acquit ces derniers temps provoquait une excitation immature chez toi.

— « C'est ce que je voulais entendre. »

Tes doigts glissent et agrippent sa nuque, sans pour autant l'étrangler, sans lui faire mal. Tu la tenais juste pour t'accrocher à elle, appuyant tes paumes pour les frotter jusque dans sa nuque. Tu l'attires vers toi ainsi, la forçant à poser sa tête sur ton torse. Tu voulais respirer la fragrance hypnotisante qui se dégageait de sa chevelure nébuleuse.

— « Petit soldat, ça me va bien. »

Tu la retournes pour te positionner au dessus d'elle, aisément, mais pas sans quelques vertiges que tu combles à masquer.

— « N'oublie pas qu'on est âme soeur. Ne fais pas semblant de ne plus être amoureuse de moi. C'est impossible. Si j'en suis incapable, alors toi, ne me fais pas rire. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyMer 18 Mar - 12:42

all i ever wanted was your stupid love
ace x gabrielle

il y a quelques jours, quelques semaines, et pire encore quelques mois, Gabrielle se serait contentée de l'étreinte doucereuse de son âme soeur, se serait lovée entre ses bras pour se suffire des battements de son coeur, y trouvant alors une berceuse fantastique qui aurait eu l'effet salvateur d'apaiser ses songes tourmentés.

elle aurait rit, amoureuse passionnée, déclamer leur romance et épouser chaque parcelle de son corps avec délectation, adoration, adulation.

Elle le considèrait au-dessus des autres, il le savait - elle aussi maintenant.

Elle connaissait par coeur, ce piédstal forgé rien que pour lui avec exaltation, asservissement inclus et coups de poignards en prime à chaque mauvaise action ; il n'en descendrait jamais vraiment et elle avait décidé d'emblée que cette ascendance serait la place de choix qu'il conserverait toute sa vie dans son univers.

Mais ce soir, elle n'était plus que colère et rancune, et savoir tout ça la rendait plus forte, parce qu'elle se doutait exactement de quoi il était question.

« bien sûr que oui, je suis amoureuse de toi, j'ai jamais dit le contraire » elle disait ça avec le sourire, pas le même qu'avant, l'innocence en moins « c'est un fait, tout le monde le sait, c'en est même ridicule, mais je t'aime. »

y avait pas de tendresse dans ses yeux quand elle se laissait faire quand il plantait ses griffes sur sa peau quand elle poussait des soupirs de contentement du contact renoué quand elle passait ses mains sur son torse remontait sur sa nuque agrippait ses cheveux « je t'aime plus que les autres, c'est débordant, étouffant, presque oppressant » pourtant, elle souriait toujours « et le pire, c'est que ça changera jamais »

et toujours en riant elle tira un peu ses cheveux, si ça lui avait fait mal tant pis ou tant mieux, approcha ses lèvres pour déposer des baisers fiévreux dans son cou et à la naissance de sa mâchoire.

« mais tu vois, t'as accepté d'être le chien de l'académie... pardon, le "petit soldat", ça te plaît mieux, mais moi, ça me plaît pas du tout » elle feintait la douceur, le calme de sa voix, ses irus brûlantes et tous ses sens en éveil « tu crois que savoir que je t'aime à ce point ça me rend plus vulnérable face à toi ? »

elle se releva le plus qu'elle pouvait, pris appui sur ses coudes et approcha du plus qu'elle le pouvait leurs lèvres - s'assurer qu'il entendrait bien le moindre de ses mots.

« au contraire, ça me rend plus forte, finalement. Parce qu'en étant consciente de ça, je t'arrache toute l'emprise que tu peux avoir sur moi. Fini de me "siffler" ((elle insista lourdement sur le mot )) pour que je vienne ramper vers toi. Tu pourras aller te faire foutre, la prochaine fois que tu m'insultes comme ça. »

la fureur en seul moteur, elle avait basculé de nouveau sur le lit, pour gagner un peu de distance - ridicule.

« Hmm... oui, t'as raison, peut-être que je cherche un peu à me venger, mon amour. » elle ajouta un rire soufflé.

le sourire mauvais avait changé de propriétaire.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyDim 5 Avr - 22:48



all i ever wanted was your stupid love
ace&gabrielle
❝ i want your stupid love ❞

La roue avait tourné. Et derrière le bourreau habituel se dissimulait maintenant une fausse victime. Tu aurais voulu la voir comme ça pour toujours Ace, aussi flamboyante et resplendissante que sa Majesté. Impitoyable dans le reflet de ses émotions, mais bien plus belle à soumettre. Car plier - siffler - une chienne ne t'avait jamais intéressé.
C'était gouverner une reine qui te faisait vibrer. Non pas dans l'ombre de ses jupons, ni dans l'art d'être son bouffon, seul un Roi avait le droit de posséder sa sienne.

Bien sur que je suis amoureuse de toi.
Tu avais haussé un sourcil, un peu dans les vapes. Tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle concède cette vérité si excitante du bout des lèvres, si rapidement. Alors du bout des doigts, tu viens dessiner les courbures de sa silhouette pour seule réponse. Même si ce n'était pas vraiment une question.

— « Le dit à personne, mais je crois bien que j'en suis heureux. »

Tes yeux perçants cherchent à dominer son regard. Elle était d'un coup devenu si sûre d'elle, si entreprenante. Finalement, elle l'articule de sa propre bouche : ce n'est pas de la justice, mais bien de la vengeance.

Toujours positionné au dessus d'elle, tu la laisses se redresser pour venir chercher tes lèvres. Tu fronces les sourcils, tournant la tête.

— « e pue l'alcool, Gab. »

C'est toi qui finalement vient conquérir les vallons de sa nuque, la glace au bout des lippes qui s'amusent à lui arracher quelques frissons. Haleine soudain rafraîchie par un alice pourtant capricieux. Tu ignores les migraines et les vertiges, égaré à la naissance d'une cambrure vertigineuse.

— « Profite alors, ce soir c'est moi qui rampe. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle EmptyDim 12 Avr - 19:07

all i ever wanted was your stupid love
ace x gabrielle

Le dit à personne, mais je crois bien que j'en suis heureux.
Et Gabrielle souriait tendrement, s'en voulait un peu en même temps parce que ça n'aurait jamais du se produire comme ça - elle passa ses bras autour de sa nuque pour le ramener près d'elle, dévorer chaque parcelle de sa peau d'ivoire glacé et s'enivrer de son être tout entier - mais non.

Il n'était plus question de lui laisser une telle ascendance, faire de sa chambre une étoile le sépulcre de sa dévotion soumise envers un homme alors si elle l'embrassait avidement comme prévu, elle se releva doucement pour le faire tomber à la renverse sur les draps froissés, ne lui laissa aucun loisir de réponse en capturant ses lèvres pour le faire taire.

« j'espère que ça te plaît, parce que ça sera comme ça désormais, pas autrement sois-en sûr. »

Et il pouvait bien prendre tout le reste d'elle, son corps tout entier et le ravager comme avant, l'aimer de cette façon si particulière puisque les mots avaient été prononcés, l'extirper de son sommeil sans rêves pour vivre à ses côtés, elle lui cédait tout mais plus son intégrité - s'il l'aimait vraiment alors il le comprendrait, comme Elior le lui avait dit.

Elle remplissait son rôle d'amante à la perfection en laissant le reste du monde au pas de sa porte, les considérations se feraient au réveil et dans leur intimité il n'y avait plus que leur nous deux qui avait un sens, sa fierté toute retrouvée, les crispations dans sa gorge et la chaleur dans ses reins et son ventre qui allaient chercher toutes les caresses et les baisers les plus sensuels.

Ce soir, Gabrielle avait décidé qu'ils étaient amoureux - comme avant.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle   (end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle Empty


(end) ❝ all i ever wanted was your stupid love — Gabrielle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
» stupid idea ♞ klaus
» stupid squad — group chat
» fb | rookie.❞ (gabrielle)
» bitchin' ❞ (gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: