.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eden's Links
Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Eden's Links Empty
MessageSujet: Eden's Links   Eden's Links EmptyLun 24 Fév - 14:29







Eden


Âge

8 ans

Origine

Russe

Classe

B

Groupe

SPE

Alice

Auro x Peut voir l'aura des autres

Autre

déteste les dahlias, surtout les noirs x c'est de là que ça mère à trouvé son prénom x elle utilise donc son deuxième prénom x recherche beaucoup d'attention x a besoin d'être entourée x déteste par conséquent la solitude x peut pleurer pour pas grand chose x
adore les câlins x a peur de l'abandon x est très émotive x affectionne tout particulièrement les corbeaux x elle les trouve magnifique x dessine pour ce calmer x ne comprend pas l'ironie x ni le second degré x pense que les adultes ont toujours raison x a des cicatrices plus ou moins récentes sur ses poignets x elle essaye de les cacher en général x n'aime pas parler de son passé d'avant l'académie x veut devenir la meilleure x se sent capable d'y arriver x se donne toujours au maximum x peut se faire traiter d'intello x écoute toujours les adultes x aime les histoires x aime les étoiles x elle trouve le ciel la nuit magnifique x se sent plus à l'aise avec les animaux qu'avec les autres élèves x aime le parfum des fleurs x veut devenir forte x veut trouver un nouveau papa et une nouvelle maman x aime quand on la coiffe et qu'on lui fait de belle coiffure x ne comprend pas pourquoi les grandes se maquillent x aime les marshmallow c'est sont petit plaisir


Avatar

Ta nouvelle maman

De préférence un adulte, une femme que la petite considèrerait comme sa maman adoptive. Et oui, une petite fille aussi jeune à besoin d'une figure maternelle pour s'épanouir

Ta/tes grande/s soeur/s

Une ou deux personnes qu'elle prendrait pour sa ou ses grandes soeurs. Celle(s) qui l'a protégera de tout les malheurs du monde. Un lien très fort qui les relies. Ou la petite pourra se plaindre de ses problèmes. Des filles qui connaîtront sa triste histoire ainsi que ses marques sur ses poignets.

Autre

Tout autre type de lien. Je n'ai pas encore fini d'en ajouter. Mais n'hésitez pas à en proposer !

© Lazy sur Epicode



Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Eden's Links Empty
MessageSujet: Re: Eden's Links   Eden's Links EmptyLun 24 Fév - 14:29

+ POSITIF +





icone

Fiona


☾ you survived

RP en cours x Forêt bleu

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Merci d'être ma maman

Tu l'as prise sous ton aîle, c'est ce qu'elle aime penser. Tu t'occupes d'elle, tu l'encourages. Tu lui dis de ne pas pleurer. Oui, tu l'as rends plus forte et elle t'en est reconnaissante. Tu t'occupes d'elle comme une maman et cela lui fait du bien. Elle te vois comme une bonne personne prête à l'aider et à la réconforter.




icone

Tamara


Toutes les couleurs du monde

RP en cours x Forêt bleu x Rivière Argentée

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Dis tu es ma grande soeur ?

Tu l'as rencontré dans la forêt bleu, plus précisément au bord de la rivière argent. Elle a était fort sympathique dés le début. Elle t'a offert douceur et tendresse. Tu l'apprécies énormément et tu souhaites, toute au fond de toi qu'elle te prendre comme sa petite soeur adoptive. C'est de ce genre de personne que tu voudrais t'entourer et avec qui tu aimerais t'épanouir au sein de l'académie




icone

Aline


→ Help me fly

RP en cours x Gymnase

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Je veux devenir ton amie

Tu l'as vu pleurer, verser ces quelques larmes car tu n'arrivais pas à effectuer ce pas. Tu t'acharnais dessus jusqu'à fatiguer. Mais elle était là, avec son amie et toutes deux elle t'ont redonné le sourire en se proposant pour t'aider avec les pas que tu n'arrivais pas à effectuer. Tu sais que tu peux à présent compter sur elles.




icone

Moïra


→ Help me fly

RP en cours x Gymnase

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Une autre amie

Tu l'as vu pleurer, verser ces quelques larmes car tu n'arrivais pas à effectuer ce pas. Tu t'acharnais dessus jusqu'à fatiguer. Mais elle était là, avec son amie et toutes deux elle t'ont redonné le sourire en se proposant pour t'aider avec les pas que tu n'arrivais pas à effectuer. Tu sais que tu peux à présent compter sur elles.


© Lazy sur Epicode



Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Eden's Links Empty
MessageSujet: Re: Eden's Links   Eden's Links EmptyLun 24 Fév - 14:29

- NEGATIFS -





icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


© Lazy sur Epicode




A vous ! ^^

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Eden's Links Empty
MessageSujet: Re: Eden's Links   Eden's Links EmptyMar 25 Fév - 9:36

cc bebou j'avais dis je passerais par ici 😔

alors déjà y'a chandra le bully officiel le rite de passage le garçon qui fait des croche pied mm aux gens qu'il connait pas
du coup Eden pauvre bibou elle a les cheveux longs alors c facile a tirer et puis elle pleure facilement il va se moquer de ses dessins et puis d'elle et faire de l'ironie il aime bien l'ironie surtout si elle comprend pas
😔

du cp pour compenser le bourreau que je viens de t'imposer snif je te propose aussi vega et marisol !!! Vega est très gentille mm si elle manque 1 peu d'empathie, surtout ac les enfants, mais elle peut servir de veilleuse si t'as besoin ou quoi
et mari c la déléguée de la classe D + section nova et elle de donne tjrs a fond pour tt le monde quelque soit l'âge, et elle a un assez fort instinct protecteur envers les + jeunes

voilà t'en fais ce que tu veux c open bar Love

Eden D. Kalina
★ Étoile du Cœur ★
★ Étoile du Cœur ★
Eden D. Kalina

Messages : 102
Classe : B

Eden's Links Empty
MessageSujet: Re: Eden's Links   Eden's Links EmptyMar 25 Fév - 12:59

Coucou toi ^^
Ou la la la pauvre elle va pas savoir ou se mettre, elle va être tristounette. J'approuve cette idée !

Peut etre que Vega finira par laisser plus de lest en voyant la petite bouille d Eden, si innocente. Jespere car va craquer mdr

Oh Eden va etre en admiration devant Marisol ! Apres tout elle a bien réussi, elle est major et nova (donc responsabilités) et elle elle est délégué !
Je valide tous ces liens !

Si tu veux qu'on fasse des rp en plus on peut faire tes deux premières idées et la troisième on la fera plus tard. Je veux pas m alourdir de trop de rp ^^

Contenu sponsorisé



Eden's Links Empty
MessageSujet: Re: Eden's Links   Eden's Links Empty


Eden's Links
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fine again ((barth links))
» I love play rehearsal - wade's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: