.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

fine again ((barth links))
Invité
Invité
avatar


fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) EmptySam 21 Sep - 20:56

Bartholomew 19 y.o • Classe SPE • Bisexuel • Université - Dessin • Canadien / Suédois • Contrôle des ombresRejeté par ses parents, Bartholomew est plongé dans la dépression et n'a pas confiance autant en lui qu'aux autres. Cependant, il est passionné par le dessin et les chats, les deux seules choses qui pour l'instant le font sentir vivant. Bien qu'il a du mal avec les autres, il reste un garçon gentil et agréable, il sait être à l'écoute et peut être une présence réconfortante malgré tout. Au fond, il est conscient de sa solitude qui le bouffe et espère pouvoir finir par s'ouvrir aux autres.

Il est aussi un grand adepte de la lecture et... des câlins. Ouep, surprenant venant de quelqu'un qui fuit constamment les autres. Mais ne refuse malgré tout pas un peu de tendresse de temps en temps (il va surtout craquer entre temps)
:copyright:️ 2981 12289 0
RECHERCHE DE LIENSPour Bartholomew, je recherche plus particulièrement des liens assez positifs pour l'aider à remonter la pente. Tout comme une personne qui aimerait bien le bousculer (j'aime le drama). Cela peut aller de meilleur(e) ami(e) à juste bons amis, connaissances, camarades de classes, un duo qui se retrouvent souvent à la bibliothèque... Un futur n'amoureux aussi, pourquoi pas. Bref je suis open à tout, n'hésitez pas ! Il y a beaucoup de possibilités, on peux faire du drama, fun, mignon bref... Tout et nawak ! Je cherche à le faire évoluer !

Invité
Invité
avatar


fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: Re: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) EmptySam 21 Sep - 20:57

Prénom & NOMdescription du lien ici
Prénom & NOMdescription du lien ici
Prénom & NOMdescription du lien ici
Prénom & NOMdescription du lien ici

Invité
Invité
avatar


fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: Re: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) EmptyLun 23 Sep - 12:37

à vous ♥ ah

Invité
Invité
avatar


fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: Re: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) EmptyJeu 26 Sep - 15:31

èé WESH TU VEUX UN LIEN MAIS TU M'EN PARLE MEME PAS !!! Raboule ton boule que l'on en discute @@ ou sinon je lance une rumeur bien crade sur ton perso èé

Invité
Invité
avatar


fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: Re: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) EmptyJeu 26 Sep - 15:41

cc Barth !!

je viens te proposer un lien avec Callie, parce que je pense qu'on faire un truc intéressant au vu des personnalité assez à l'opposé rub

Invité
Invité
avatar


fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: Re: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) EmptyJeu 26 Sep - 17:37

Tyler > Wesh vient me bouger sur discord au lieu de venir gueuler ici sale gosse kya kya PTDR (j'ai oublié oupsi aled)

Cali > omg elle est trop cutie Calli ouin c'est avec plaisir pour un lien, Barth a vraiment besoin de soleil dans sa vie sombre as fuck ah
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et comme on dit les opposés s'attirent donc y'a pas de soucay ! youhou il faut juste qu'elle apprivoise Barth pour le coup, qui pense que les gens qui viennent lui parler ont juste pitiés et tout le tralala bien déprimant ah et Calli est so precious, c'est obligé qu'il finisse par lui faire confiance et apprécier sa présence radieuse !

Invité
Invité
avatar


fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: Re: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) EmptySam 28 Sep - 12:23

tkt callie elle débarque elle éclaire tout sur son passage
elle aura la patience et la persévérance d'attendre de l'apprivoiser
c'est genre dès qu'elle le voit elle lui fait coucou elle discute un peu de tout et de rien et elle glisse au passage "dude you know je suis là ok" jusqu'à ce ça marche. et ça marche pas c'est pas grave, elle trouve autre chose, mais elle aime pas voir des gens pas bien alors elle va venir le remuer pour qu'il se laisse pas aller, qu'il reprenne confiance et tout

Contenu sponsorisé



fine again ((barth links)) Empty
MessageSujet: Re: fine again ((barth links))   fine again ((barth links)) Empty


fine again ((barth links))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: