.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

head to head, ZORA
Invité
Invité
avatar


head to head, ZORA Empty
MessageSujet: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptyVen 6 Sep - 23:25


Zora Leczinska

Zora est, timide, douce, n'ose pas se rebeller, vois si t'es un fdp ou pas grâce à son alice. Les relations/émotions la font tantôt hyperventiler, tantôt respirer, ça dépend si t'as décidé de l'enfoncer.

Timide, rageuse, bienveillante, serviable bc ne sait pas dire non, se tient à carreaux par obligation, a peur des conséquences, vive d'esprit, doucereuse, regard froid, mains tendues et cœur ouvert.

Wanted

discorde (M/F) peut-être que tu prétends un peu trop au goût de zora. à dire que tu aimes à en mourir un tel ou que tu détestes une telle. qu'importe la nature des sentiments, tu mens, zora sait et toi, ça t'emmerde qu'elle puisse vocaliser. ou peut-être que t'ai trop venu lui marcher sur les pieds et que zora estime que malgré la véracité de tes sentiments, il serait temps de semer la zizanie ? quoiqu'il en soit, zora et son alice t'embêtent. ça peut partir en chantage, en accord ou autre, à voir.

entremetteuse (M/F) un peu le même principe que celui du haut mais version positive. y a de quoi jouer aux jeux du cœur. pas dit que ça mette forcément zora à l'aise mais il y a de quoi créer quelque chose de marrant avec son alice.

AUTRES vous gênez pas pour proposer de tout et si vous osez pas poster ici, hésitez pas à me mp o/ je dirais que le seul lien vraiment pas possible parce que contradiction avec le perso serait un lien amoureux hétéro se trouvant dans le présent (après qui sait, la jeunesse tout ça t'es vulnérable et tu te cherches, une erreur est toujours possible et puis même au pire osef, c'marrant)
Timeline
en cours
www when the sun has gone i see you ft. kara
www no. we're not super heroes. ft. lysandre
www jungle lycéenne ft. ariel



Invité
Invité
avatar


head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptyVen 6 Sep - 23:27

+1
et vous pouvez poster à la suite !
hésitez pas à me mp ou discord si vous êtes pas à l'aise
& of course j'suis ouverte à tout, j'veux de tout
go  go  go


à ajouter
+ Kara
+ Lysandre
+ Ariel
+ Pénéloppe
+ Zachary
+ ...


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptyVen 6 Sep - 23:38

Hello ~ Love

Les Tech sont tellement rares que je me sens obligé de te demander un lien ~

Du coup en voyant son alice je pensais qu'ils pourraient être assez complémentaire, genre, je vois trop Lys la convaincre de former un duo de justicier dans le sens où elle lui dirait quelles relations se sont dégradés et Lys s'occuperait d'envoyer une de ses gentils créations pour réconcilier les âmes en peines (ou au moins apaiser la peine de certains). Après tout, c'est le but final de Lys d'apporter un peu d'amour et de réconfort B)

Bref, ca parait court dit comme ca, mais je suis sur qu'il y a masse a faire avec ce genre de liens ~ surtout que ta perso a l'air aussi bienveillante et gentil que Lys alors ils sont obligés de bien s'entendre kya

Invité
Invité
avatar


head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptySam 7 Sep - 10:35

cc toi !!
et oui entre tech, va falloir se serrer les coudes, on est en sous représentation malgré notre supériorité évidente

(déjà j'tiens à dire que ton irl est on point hgrsd j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu Tom Felton mais bref, ça, c'était du hs)
concernant le lien, j'trouve l'idée adorable et Lysandre aussi, à vouloir aider/améliorer la vie des gens, c'est vraiment beaucoup trop pure Snif

après lecture de ta fiche, je me dis que cette peur de la solitude, c'est sûrement quelque chose que Zora aurait pu voir/ressentir à force de le côtoyer ? ils sont pas dans la même classe mais je me dis que même sans être les plus proches, il y a dû avoir de nombreuses interactions et que finalement, la proposition de lysandre, ça a dû sceller un truc? parce que zora se serait rendue compte qu'il était bienveillant, j'aurais presque envie de dire, une pureté d'âme finalement.

et ça pour Zora c'est rare. ce qu'il propose est hyper positif et adorable mais je me dis qu'elle aurait eu quelques craintes au début (est-ce que c'est une bonne idée de dire qu'un tel et un tel sont pas en bons termes, est-ce que finalement ça les concerne pas qu'eux, est-ce que c'est vraiment bien de s'en mêler, etc. bref, de l'hyperventilation de la part de Zora face aux responsabilités et aux conséquences que ça implique) (oui, elle se noie dans un verre d'eau, tout à fait).

en soit, Lysandre, elle l'apprécie beaucoup de par sa nature "pure" et ses intentions mais je pense que sa première réaction face à la proposition aurait été un "non" ou alors elle aurait de suite partagée son malaise. mais jsp, je me dis (et je sens) que Lysandre aurait sûrement pu la convaincre pour un duo en particulier ??

et j'me dis que ça serait super cool qu'on trouve un duo parmi les membres possédant un lien conflictuel et que les deux tech soient là à tenter, peut-être en vain (ou pas) ?? 'fin bref, je me dis y a grave possibilité de faire quelque chose à plusieurs et ça pourrait être vraiment sympa ??

voilà j'te pose ça là, si jamais tu veux rebondir, ajouter des trucs, que ça te tente (ou pas) dis le moi !

du love sur toi

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptySam 7 Sep - 11:36

Cześć kochanie ouin
J'ai été attirée par tant de douceur, mon coeur saigne !
J'ai l'impression que nos persos partagent pas mal de leurs angoisses et une capacité sociale de type moyen bof (hésite pas à dire si je me trompe surtout)
Du coup j'ai quelques ambryons d'idées en tête, je te laisse mon discord pour en parler si un lien te dit Love : vnwk#2745

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptySam 7 Sep - 11:45

Oh. Content que mon idée te lien te plaise ;w; (content que mon irl te plaise omg)
Alors pour le ressentis de la solitude, c'est claire, car clairement Lys va vers tout le monde, même les gens qui sont saoulé donc je pense que à force de le voir avec une personne différente et qui apprécie pas forcément sa compagnie, elle aurait pu effectivement ressentir son besoin de compagnie PTDR

Donc oui, Lys sera assez direct, il va genre venir la voir, lui dire un "bonjour, comment ca va ?'' puis bim, il va direct abordé le sujet en mode "c'est l'idée du siècle" sans forcément réfléchir aux conséquences (- (heureusement que Zora sera là pour ca ! )
-> Du coup comme tu as dit Zora va lui dire ''non'' et il va vouloir des explications donc elle va lui expliquer son point de vu et effectivement il pourrait le comprendre donc, argumenter pour que leurs duo marche (j'ai déjà quelques arguments en tête du type : ''maiiis on forcera pas les gens à parler de leurs disputes, on va juste faire en sorte qu'ils se changent les idées !"
BREF donc comme tu as dis, il la convaincra c'est sur cool ~

Et j'avoue faudrait se trouver un duo de membre qui s'entendent pas pour développer l'idée par la suite (go stalker les fiches de liens)

Du coup, moi ca me va parfaitement comme lien, si tu veux rp, on peut commencer par le rp où Lys propose sa super idée et où il a pour mission de la convaincre ~ comme tu veux Love

Dans tout les cas, je t'ajoute à mes liens prochainement !

Invité
Invité
avatar


head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptySam 7 Sep - 16:55

Ariel, htgfd cześć ouin
ariel est trop doux et non, tu ne te trompes pas du tout, on a deux petits handicapés émotionnels j'pense que c'est parfait, je t'ai ajouté sur discord, hâte de voir tes idées !

Lysandre, jpp, lys est vraiment très très (trop) pure pour ce bas monde jpp
et je pense que vraiment, elle va lui dire ok pour cette fois-là (pour ce duo en particulier) et je sens que le truc va évoluer d'une manière improbable, assez pour qu'ils restent coincés à devoir recoller tous les morceaux. (ce qui donnera à zora une occasion d'hyperventiler)
et pour le dit duo j'vais tenter de dégoter ça, on se tiens au jus si jamais on a des cobayes ?? o/

et avec plaisir pour un rp, always !


Invité
Invité
avatar


head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptyLun 23 Sep - 21:21

cc c moi je viens enfin après avoir dit "jte capte ce soir" il y a de ça 18 ans et demi
mais le bon côté des choses c'est que je viens pas les mains vides!!!! cela dit tu me connais, plus qu'une idée cv etre une série de bordel bizarre

du coup, voyons ça. en fait je pense surtout qu'une espèce de parallèle entre elles peut être très intéressant: zora voit les relations, blanche a été conditionnée pour contrôler ses relations à elle, et ses sentiments sont aussi puissants qu'absents (à la manière du "Les relations/émotions la font tantôt hyperventiler, tantôt respirer")

je me dis, blanche pourrait demander l'aide de zora sur ce point-là, parce qu'elle est très très perdue sur ce qu'elle ressent. elle a jamais ressenti grand-chose, à part l'amour que ses parents voulaient qu'elle ressente pour leur rapporter des thunes (et de la chance). du coup, quand quelqu'un la blesse, elle se met à pleurer sans réellement comprendre, et ça la bouffe surtout de pas saisir sce que son propre cerveau essaye de lui dire, tu vois ??

sauf qu'en fait, on partirait sur une mauvaise interprétation de l'alice de zora. blanche penserait que zora peut l'aider avec ça, et lâcherait toutes ses questions sur le sujet - je suis pas trop capable de m'étendre en long et en large là-dessus après, mais!!! globalement en dehors de ça, blanche aimerait profondément zora. elle est timide et elle a l'air apaisante et ça fait du bien à blanche quand elle fait une overdose des gens trop bruyants, trop vivants pour elle, tu vois ?? donc je propose des study dates de temps à autres. elle en a aussi avec ivy mais pour le coup ça serait très différent, parce que zora elle a un truc qui l'intrigue (et zora, bah elle peut la toucher lol)

+ y a aussi l'aspect "bienveillante" et "mains tendues, coeur ouvert", où elles se ressemblent un peu là-dessus, parce que blanche du coup elle vit pour rendre les autres heureux au détriment de son bonheur à elle, donc je sais pas si on peut faire qqch là-dessus mais!!! elle se sentirait assez similaire à zora dans tous les cas

voilà je T'AIME

Invité
Invité
avatar


head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA EmptyMar 10 Déc - 16:04


cc c'est moi 6 mois après t'avoir dit " aw y e s <3 "
du coup j'suis la honte incarnée
mais comme on dit : mIeUx VaUt TaRd QuE jAmAiS

J'aime beaucoup le fait qu'elles aient tous ces points communs et qu'il y ait un parallèle possible entre les deux pour qu'elles puissent relate à différent niveaux. + l'idée de la mauvaise interprétation du don de Zora, j'aime bcp bcp. Déjà parce que j'imagine clairement Zora pas trop oser dire non au début ou contredire. Parce qu'avoir quelqu'un qui a besoin d'elle, qui espère, bref. C'est typiquement comme ça que Zora s'est toujours construite : faire plaisir et tenter de remplir les cases qu'on lui demandait de remplir afin d'avoir un peu de reconnaissance en retour.

Ce qui nous conduit vers un cul-de-sac évident : le jour où Zora va finir par dire que bah en fait, son Alice est pas tout à fait ce qu'elle croit. Ce qui risque d'être assez compliqué des deux côtés. Déjà parce que Zora a menti et a poussé le mensonge mais aussi parce qu'au fil des interactions, elle a bien vu les différentes émotions de Blanche et s'est donc rendu compte de l'état d'esprit dans lequel elle était quand elle la faisait espérer.

En bref, ça risque d'être drama (sorry si c'était pas le but jpp mais, peut-on vraiment l'éviter ensemble, je ne sais pas) et zora sera la première à s'en vouloir, s'excuser. Pour les study date, i'm down à 100%, c'est frais, c'est doux af et zora sera la première à être ravie de pouvoir taffer avec une bonne élève et s'améliorer (voir elle espérera peut-être pouvoir lui apporter un peu aussi et pas juste être useless jusqu'au bout jpp). En vrai j'aimerais en ajouter tellement plus et partir dans pleins de trucs sauf que déjà, depuis le temps, est-ce que tu recherches tjrs un lien du genre pour Blanche, etc ??
Du coup j'te laisse me répondre ici ou sur discord (tu sais où frapper si besoin), j'te send bcp de love & mes larmes de shame bsx  Snif

Contenu sponsorisé



head to head, ZORA Empty
MessageSujet: Re: head to head, ZORA   head to head, ZORA Empty


head to head, ZORA
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visions of gideon, ZORA
» allô maman bobo (ZORA)
» Rest your head, here's a lullaby A melody for heavy eyes Early to bed, early to die Welcome to your worst nightmare ♦ Kiken'na
» mrs. potato head
» in your head + william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: