.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy
Amy Whitehouse
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Amy Whitehouse

Messages : 27

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptySam 8 Fév - 21:31

Amy Whitehouse
Prénom Amy
Nom Whitehouse
Âge 17 ans
Origine Anglaise
Classe F
Orientation sexuelle Elle se pose pas vraiment la question.

Âge d'entrée à l'Académie 14 ans.
Opinion sur l'Académie Elle voit l'Académie comme étant un vaste terrain de jeu, un endroit où elle peut apprendre à perfectionner son Alice. Peu importe les règles, peu importe les punitions, tant qu'elle s'amuse, tant qu'elle ne se sent pas seule. Ceci dit, Amy finira probablement par se lasser de cette prison dorée et lorsque ce moment sera venu, qui sait ce qu'elle deviendra.

Alice Acrobatie.
Description Capacité à réaliser des figures acrobatiques incroyables.
détails:
Groupe PHY
Forme de l'alice Diffus
Neopolitan
RWBY
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
2/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
Soleil sur pattes, rayonnante de bonne humeur, un sourire fleurissant sur les lèvres, Amy danse avec la vie. De cette infatigable énergie qui épuise son entourage, elle rit, chante, se moque bien du regard des autres. Portant des tenues excentriques en dehors des cours, frôlant l'insolence, douce provocation qui l'habite. La rose demoiselle fait fi des règles, les détourne avec malice, parfois, s'en vante avec un semblant d'inconscience.

Incompréhensible pour le regard d'autrui, Amy est un mystère. Pourquoi est-elle si exubérante ? Qu'est-ce qui la motive réellement ? Des questions sans doute laisser sans réponses pour le moment. Les professeurs et les élèves décriront cette jeune fille comme étant "bruyante, agitée, désorganisée, étrange, bizarre, chiante, casse-couille". Amy énumère des propos et des idées insensées, de la chose la plus anodine à la plus évidente des réalités.

Amy harcèle de SMS ses proches, joue la carte de la théâtralité pour irriter ses ennemis,
faussement innocente pour piéger les inconnus. Tout cela n'est qu'un masque qu'Amy porte quotidiennement. Une pièce dont elle est la tragique protagoniste. Ses pensées noires sont le terrible public qui ne cesse de l'applaudir, parce qu'en vérité, Amy est tous sauf cette jeune personne naïve et fragile.

Des sombres secrets quelle garde en elle, ses origines dont elle refuse catégoriquement de parler, les souffrances du passé continuant de la hanter. Amy entend encore le crie, les larmes séchées de sa pauvre mère, sa dignité de femme envolée. Les coups, le mépris, la haine, les pleurs étouffés, la solitude... Comment pourrait-elle oublier ?

Derrière cet air euphorique, Amy n'est rien d'autre qu'une enfant blessé. Et pourtant, une enfant ayant choisi la mauvaise voie, pactisant avec ses propres démons. Cette sourde colère qui embrase son être, utilisant son Alice pour se venger. Ils doivent tous payer, pour lui avoir retirée sa mère et... Lui. Ah ! Que le monde est cruel, froid, indifférent. Ainsi soit-il, Amy deviendra encore plus monstrueuse.

Ressent-elle un plaisir malsain à enfreindre le règlement, à mettre au tapis ses éventuels adversaires ? Oh que oui. L'adrénaline, les sensations fortes, tout cela lui rappelle qu'elle n'est pas qu'un tas de chair, qu'elle est vivante. Indifférente à sa propre sécurité, Amy fonce rageusement pour atteindre ses objectifs. Puisque la douleur est probablement tout ce qu'elle connaît depuis longtemps, alors, peu importe qu'elle finisse blessée. La mort est une grande aventure après tout.
About
Beaucoup trop extravertie - Dispose d'une énergie hors du commun - Adore porter des vêtements qui ne vont absolument pas ensemble - Elle s'est teint les cheveux et porte des lentilles pour le style - Porte toujours un chapeau sur sa tête et se balade h24 avec une ombrelle - Elle n'aime pas parler de son passé - Elle fait tout pour éviter le sujet - Mange un tas de sucreries et de sodas - Se dépense en faisant régulièrement du sport - Chante très bien - Dessine moyennement bien - Clame haut et fort qu'elle est une artiste incomprise - Insupportable pour le commun des mortels - Souffre énormément en réalité - Elle arrive à dormir grâce à l'ASMR qui calme ses angoisses la nuit - Elle met facilement les gens KO avec son Alice - La vengeance est tout ce qu'elle désire - Agente du chaos - Inconsciente du danger - Pour la plupart des élèves et des professeurs, Amy est juste une ado bizarre et perchée.
La vie est un long fleuve tranquille

Maman, qui est papa ?
Maman, pourquoi tu pleures ?
Maman, pourquoi les autres enfants sont méchants ?
Maman, ça veut dire quoi "pute" ?
Maman, pourquoi le monde est méchant ?
Maman...

***

Maman, j'ai trouvé un ami !
Maman, il est gentil !
Maman, il porte un drôle de chapeau !
Maman, il me fait rire !
Maman, je crois que je suis heureuse !
Maman, il s'appelle Adam !
Maman, il dit qu'il m'aime bien !
Maman, je crois que je l'aime bien aussi...

***

Maman...
Maman...
Maman...
Tu me manques.
Pourquoi tu as fait ça ?
Pourquoi ?!
Maman, je suis seule.
Maman, j'ai envie de pleurer.
Maman, je te hais.
Maman, je t'aime.
Maman, je veux revenir.
Maman, je veux revoir Adam.
Maman, je porte son chapeau hahaha...
Maman...

***

Maman... Pourquoi tu ne me réponds pas ?
Maman, dis moi que tu vas bien...
Maman, tu es si cruelle...
Maman, je crois que je perd la tête.
Maman, je crois que je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
Maman, ce monde est cruel.
Maman, je serai aussi cruelle que ce monde.

résumé pourrav de l'histoire:
Derrière l'écran

cc c'est Théo, j'suis revenu avec le reboot d'Isabel ! J'espère que cette version d'Amy vous plaira snif ouin


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyDim 9 Fév - 14:06

Citation :
Pour la plupart des élèves et des professeurs, Amy est juste une ado bizarre et perchée.
Oui en fait c'est vraiment ce qu'elle est ok /die
Non ok j'ai compris j'dis rien mdr
BABEEEEEE AAAAAAAAAAAAAH !!!!! ♥
Amy le retour ohlala et en vrai j'te promets que plus je lis ce perso plus je l'aime et (c'est le plus important je crois ?) plus je vois ton évolution genre j'ai rien à dire j'suis fan TT
Hâte de voir la sombre histoire (que j'connais ofc si t'as pas tout changé mdr) finis la vite qu'on rp stp
ET CET ALICE
ON EN PARLE ?
Il est perf ça lui va tellement bien ??????
ALLER BISOUS ♥

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyDim 9 Fév - 16:13

"Clame haut et fort qu'elle est une artiste incomprise"
-> Déjà rien que pour ce point je l'aime

Ensuite, best combo avatar manga et irl Love
Trop hate de lire la suite **

Re-bienvenuuuue hug

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyDim 9 Fév - 18:00

kjsbdjhdfbjhdfh bon je connais déjà Amy
Mais j'approuve Amelie voir ton évolution à travers elle j'suis conquise. En plus d'être une énorme bouffée de nostalgie.
Amy toujours aussi lourde mais attachante perf
Puis bon j'ai hâte que tu viennes me marave.

REBIENVENUE PAR ICI Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyDim 9 Fév - 21:09

Ça c'est une miss énergique, une pile électrique comme on les aime.
Son alice lui va si bien aussi. On risque d'avoir envie de l'attacher de temps en temps. (;
Rebienvenue du coup et bon courage pour l'histoire ! rub

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyDim 9 Fév - 23:39

Je suis grave jalouse de son alice, genre omg
viens on l'échange eyes

Non pour de vrai, quelle personnalité, je me rappelle un peu d'Amy, je suis tellement triste de l'avoir oubliée ouin

J'ai super hâte pour l'histoire, ça va tellement reveler tout là, quelle personnage intéressant, je suis trop hype!!

Rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyLun 10 Fév - 12:41

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Kby7

(oui, j'ai tout donné pour te re-souhaiter la bienvenue) (mais cet alice a réveillé tellement de souvenirs en moi mdr)

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyLun 10 Fév - 12:50

NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hype
ptdr j'suis désolée mais NEO laisse-moi te faire trouze mille avatars stp

En plus ce caractère avec ce perso, vraiment, j'te balance gwen pour qu'elle se fight en toute amitié eyes

Invité
Invité
avatar


I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyLun 10 Fév - 16:28

J'approuve cet avatar perf
Et l'irl aussi !!
Par contre ce perso... Genre tu dois être fatigué juste en le regardant en fait !
Zane en grand flemmard qu'il est 100% il est fatigué de voir son énergie PTDR
en tout cas son Alice est marrant aussi.
c'est bien le genre de trucs auquel j'aurais pas pensé tiens.
j'aime beaucoup.
(& Kièl pls... cette image aled.)
Re-bienvenue !!

Invité
Invité
avatar


I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyLun 10 Fév - 19:34

TROP BIEN ! Elle est grave chouette, cette énergie débordante et tout perf

j'espère que tu réussiras à te lancer avec elle ♥

Rebienvenue chat ♥

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyLun 10 Fév - 22:39

jtm toi
et jlm elle
et jm neo
et elle va être ultra swag et je le sais de toute façon elle l'est déjà >:c

Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyLun 17 Fév - 9:30

Cet alice perf
Je les imagine trop bien s'entendre avec Moïra, complètement admirative 8D

Re-bienvenue du coup, j'ai hate de voir l'histoire !

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyLun 17 Fév - 18:15

AAAAAAAH LE RETOUR D'AMY eyes
brrr je soulignes les remarques d'Amélie et de Nahia, pas faute d'avoir BEAUCOUP connue Amy xD et de voir son évolution, ainsi que la tienne à travers elle 😌
Sinon, rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche Love

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyMar 18 Fév - 18:28

ohlala neo ouin mon amour
et puis l'alice vraiment une perfection
moi je connais pas amy mais je l'aime déjà bcp
et j'ai grave hâte de lire son histoire du coup eyes

rebienvenue, courage pour la suite !!! Love

Invité
Invité
avatar


I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyJeu 20 Fév - 0:28

J'espere que tu vas te plaire à la jouer ici ! En tout cas elle a l'air grave cool !

Hate de la voir son coté artiste incomprise u.u

Re bienvenuuuue

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyJeu 20 Fév - 11:38

Amy je l'aimais tellement ouin
J'espère que tu arriveras à trouver ta place et rp avec elle du coup !!!
Rebienvenue baby Theo Love

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptySam 14 Mar - 9:48

Bonjour ! Ou en est cette fiche ?
N'hésite pas à demander un délai sinon sans nouvelles de ta part, nous supprimerons ton compte et la fiche ira aux archives rub

Amy Whitehouse
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Amy Whitehouse

Messages : 27

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyMar 17 Mar - 11:27

Bonjour ! J'avance lentement mais surement sur l'histoire ! Je tente de finir cette fiche dans les jours qui arrivent, on y croit !

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptySam 21 Mar - 18:48

Amyyyy waw trop in love de la fiche j'espère la voir bientôt en rp eyes hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy EmptyDim 22 Mar - 19:59


On y a cru jusqu'au bout !!!!
Vraiment Amy quel coeur pff j'aime trop ses refs ça lui va si bien et je +++ l'alice pfiou
Bienvenue par ici mon lapin Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty
MessageSujet: Re: I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy   I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy Empty


I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beware the cookie monster ζ callista + silas
» I heard you were talking shit and thought no one would know it // Kasey
» you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g
» ❝ we were born to die — ace
» kill the boy and let the man be born | cliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: