.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petit renseignement.
Individu curieux
Invité
avatar


Petit renseignement. Empty
MessageSujet: Petit renseignement.   Petit renseignement. EmptySam 8 Fév - 15:48

Bonjour,

Je suis très intéressée à l'idée de m'inscrire sur votre forum et de prendre le scénario: Auteur célèbre.

Mais je me posais une question en l'occurence. Le fait qu'elle est pas pu rencontré ses fans, son rapport avec ses écrits, je peux l'intéprêter comme je le désire tant que je fais pas de contre sens avec ce qui est écrit?

A bientôt !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement.   Petit renseignement. EmptySam 8 Fév - 18:07

Hello Love
merci de t'intéresser au scénario et surtout au forum !

Yes, tu es plutôt libre sur le scénario, en effet nous viendrons valider ton scénario durant la construction de ta fiche : si cela n'est pas hors sujet, si ce n'est pas rempli de fautes ou si ce n'est pas mal écrit etc etc.
Mon discord ou ma boite à MP est ouverte si tu as des doutes ou des questionnements !

Merci et à bientôt peut-être hi

Individu curieux
Invité
avatar


Petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement.   Petit renseignement. EmptySam 8 Fév - 18:41

Parfait !

Est-ce que vous laissez une chance de corriger ou vous refusez tout de suite un prédéfini?
(Ma question peut paraître étrange désolé.)

Petite dernière question. L'avatar de Lili-Rose Lefevre est Saber de Fate mais il y a beaucoup de saber dans les séries fate. Du coup, il s'agit bien d'Arthuria? o:

Merci pour votre réponse rapide ! ♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement.   Petit renseignement. EmptySam 8 Fév - 19:24

On laisse corriger quand c'est un problème d'hors-sujet. Pour les fautes ou un niveau trop bas de ce qui est attendu (on est pas non plus hyper sévères), on demande à faire un personnage original !


Euh concernant les Saber, même s'il y en a plusieurs personnellement je considère qu'elle a réservé toutes les Saber. Si je la jouais, je ne voudrai pas qu'on joue le même personnage mais d'un arc différent. ah
Elles ont quasiment toutes la même têtes, juste les vêtements et les yeux sont différents snif

Cependant tu pourras récupérer l'avatar si Lili-Rose ne se recense pas et si son avatar se libère !

Individu curieux
Invité
avatar


Petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement.   Petit renseignement. EmptySam 8 Fév - 19:42

D'accord ! Mais on s'est mal compris. Il existe des Saber qui sont par Arthuria, ni blonde, ni ressemblante donc...
Je suis tout à fait d'accord. Si elle l'utilise, c'est normal de réserver aussi les personnages qui y ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Merci pour les réponses, du coup !

Contenu sponsorisé



Petit renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement.   Petit renseignement. Empty


Petit renseignement.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;
» Un petit univers à préserver
» Topaze et son petit monde
» Tel-é-fo-ne, qu'apprends tu via ton petit écran? Que transmets tu?
» Elina ღ Mon petit carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: