.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

alpha wolf ─ Lucky
Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 14:03

« I am not a wolf in sheep's clothing, I'm a wolf in wolf's clothing. »
Lucky O'Connell
35 ans • prof d'anglais • bisexuelle • louve alpha


Physique : 1m86 ; 75kg ; silhouette svelte, musculature acérée ; tatouée sur la longueur de son bras gauche ; yeux noisette ; grain de beauté sur la pommette droite ; toujours maquillé avec un trait d’eye-liner noir et du rouge à lèvres carmin ; chevelure cendrée, coiffée en carré asymétrique ; tenue vestimentaire un tantinet masculine, elle réserve sa féminité pour les grandes occasions

petit résumé des facts : ancienne vétérante de l’armée britannique - tireuse d’élite - et du MI6 ; reconvertie en prof en « hommage » à son frère ; arrivée en septembre 2019 à l’académie ; déjà surnommée « headshot » pour son appétence du lancer d’objet sur les élèves ; aime twitter, pas facebook ni instagram ; prof tyrannique, crainte et respectée ; pédagogie ambivalente, ça passe ou ça casse ; tough love person ; la vanille c’est la vie ; ceinture noire de ju-jitsu ; les chats sont les maitres du monde ; parle anglais, français et italien ; fume, boit, mais fait du sport ; louve alpha qui casse la patte du louveteau pour qu'il ne quitte pas la meute

petis traits de caractère : louve alpha ; meneuse ; charismatique ; une patibulaire au grand cœur ; sang froid à toute épreuve ; mais qui a tout de même ses limites ; prête à tout pour protéger les « louveteaux » de l'académie, parfois d'eux-même ; contrôle presque total de ses émotions ; montre souvent d'anciens réflexes de sa vie d'agent lorsqu'elle parle avec les gens ; toujours sur ses gardes ; déteste l'injustice et encore plus en être victime ; cruauté sans limite lorsqu'elle doit punir ceux qui le méritent ; déteste la perfidie, la tromperie, le mensonge, elle punit ces attitudes sévèrement ; un peu bornée sur la question de la nécessité de l'académie ; challenge ses élèves de lui démontrer le contraire ; protectrice ; honnête lorsqu'elle estime devoir l'être ; capable d'odieux mensonges malgré tout ; déteste et craint les alices qui brident le sien, ça lui évoque trop de mauvais souvenirs ; ne recule devant rien pour prouver son propos ;

 


Wanted

Collègues ─ Le fait d’être un membre du staff de l’académie implique qu’elle doit composer avec tout le monde, qu’elle le veuille ou non. Elle vient d’arriver alors elle n’en est encore qu’aux prémices de ses rencontres avec tout le monde, mais elle parle ouvertement de son passé de vétérante de l’armée tout en se montrant un peu évasive sur ses années au MI6. Certains collègues seront peut-être mal à l’aise à l’idée d’avoir une ancienne agente au sein de l’académie, la méfiance sera probablement de mise pour certains, surtout que Lucky semble toujours analyser les gens, ça peut gêner certains. Elle essaye d’être chaleureuse pour s’assurer d’une ambiance relativement saine, mais elle n’a jamais fait la promesse de se faire aimer pour autant. Pour ce qui est de ses méthodes, elle est ouverte au débat, mais c’est une femme de conviction ; en gros, ça passe ou ça passe avec elle, difficile de trouver un juste milieu.

Des élèves qui l’admirent ─ Oui c’est possible. Lucky ne cache pas son passé, elle s’est d’ailleurs présentée à tous comme une vétérante de l’armée et du MI6, je vous laisse imaginer l’ambiance dans la classe. Elle a posé le cadre tout de suite, en déclarant presque la guerre aux élèves qui souhaitaient foutre la merde. Mais certains seront sans doute admiratifs devant elle, surtout ceux qui sont intéressés par la spécialité militaire, ou déjà membre. Ou pour d’autres raisons, allez savoir.

Des élèves qui la détestent ─ Oui bizarrement ça aussi c’est plus que probable. Lucky serait en quelque sorte le prisme de tout ce qu’ils détestent à l’académie. Ils penseront peut-être qu’elle n’est là que pour punir les mauvais élèves et qu’elle a carrément été recrutée pour son passé de vétérante et pas pour ses compétences. Il est fort possible qu’ils jugent sans savoir, sans connaître la vérité de son passé et l’injustice qu’elle a subie. Et sans forcément savoir non plus que leur professeure est prête à mettre en doute ses certitudes sur l’académie, si elle est challengée comme il faut.

Des crushs ; plus si affinité ─ Rare que cela se produise sur des élèves, mais pas impossible non plus. Mais elle n’osera sans doute jamais l’avouer. En amour, elle est aussi viscérale, la personne qui l’aime doit lui appartenir. Un peu toxique sur les bords vous vous en doutez. Les plus grandes passions sont muettes, alors elle les taira probablement, que ce soit pour un élève ou un collègue, Lucky appréhende fortement de retomber amoureuse. L’alpha est toujours la plus difficile à dompter.

Autre chose ?
─ Si malgré les exemples ci-dessus, vous voulez adapter le lien de manière totalement personnalisée, franchement je suis chaud. Tout est faisable, négociable fin whatever. J’suis un adepte des liens adaptés à chaque perso, pas trop fan des liens génériques même si je donne des pistes pour vous aider un peu ! Donc franchement, venez me poker sur la rs, mp, discord aussi why not, je suis ouvert à toutes les propositions, alors faisons-nous plaisir ! J’vous love !
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 14:03

Blake + pandy + zézé.

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 14:03

+1

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 14:04

+1 comme d'hab on sait jamais.
et c'est ouvert mes louveteaux ! kya

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 14:49

Hallo!

Ça pourrait sans doute être bizarre vu le caractère des deux persos but would you accept un lien avec Blake? On pourrait en parler en MP et voir comment ça marcherait xD

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 18:32

@Blake Izen Hello there !
My god, Blake est tellement trop douce pour Lucky, limite ça lui donnerait pas envie de s’en approcher de peur de lui faire du mal tsé !

Bon j’avais une idée un peu bête liée à l’alice de Blake pour commencer tu me dis ce que t’en penses. Lucky depuis son arrivée parfois elle fait un peu le shérif genre, quand elle voit des élèves qui font des conneries ou qui l’exaspèrent, bah on ne la surnomme pas « headshot » pour rien you know. J’verrais bien un jour, Lucky lancer un objet sur un élève qui l’emmerde ou qui ne lui revient pas, sauf que Blake passerait par là et serait une victime collatérale ou bien aurait deflect l’objet grâce à son alice. Bon après Lucky elle est tyrannique, mais elle sait reconnaître quand elle dépasse les bornes.

Je verrais bien un dialogue sans queue ni tête s’instaurer entre les deux, genre Blake avec son langage fleuri et Lucky qui s’impatiente en lui disant de faire des phrases plus courtes si elle ne veut pas qu’elle lui fasse une clé de bras (nan je déconne) ; un truc dans ce style. En fait ouais, je verrais bien Lucky avoir une petite tendresse pour une demoiselle qui de prime abord lui semble un peu cheloue, mais qui au final l’amuse plus qu’autre chose ! À voir après comment ça pourrait se développer, tout en sachant que Lucky n’est là que depuis septembre 2019 donc elle ne connait pas encore tout le monde très bien et n’a pas non plus eu le temps de tisser des liens assez forts avec qui que ce soit (fin sauf les collègues qui ont à peu près son âge et l’ont connu du temps de Lucky à l’académie) ; ça peut t’aller un début comme ça ? (Ah et j’suis dispo pour rp avec Lucky si jamais) (et si y'a des trucs pas cohérents ou que tu veux modifier, be my guest) Love

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 19:40

Ma foi c'est une superbe idée :D

Ça aiderait à faire des rp supplémentaires si ça crée un lien, et c'est vrai que c'est un lien très comique! Et pour le contraste de plus, Blake est présente à l'académie depuis ses 4 ans (mais à autant de contacts que Lucky!)

Donc je suis parfaitement d'accord, c'est un super début :D

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 2 Fév - 20:24

Alors déjà, Lucky est juste si forte, si imposante et si classe. Je suis fan !  perf

Du coup, je te balance Pandora. Elle est à l'université en spé militaire, en classe dangereuse et c'est une ancienne élève à problème (c'est relatif). Elle est du genre entière, mais ne se résume pas seulement à la colère ou à la badasserie qu'elle incarne. Enfin, elle aussi insolente que sarcastique.

Même si elle n'est pas du genre à admirer quelqu'un, je pense tout de même que Lucky incarnerait pour Pandy la femme forte et féroce. Son parcours attiserait sa curiosité et elle serait pas contre apprendre quelques ficelles. Et je sais pas, peut-être que ton perso pourrait se reconnaître en elle, dans une moindre mesure bien sûr. Je crois même qu'elle pourrait être l'adulte de référence pour le cas particulier qu'elle est. A toi de me dire si ça t'inspire ! ;)

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyMar 4 Fév - 20:56

@Pandora O. Hastings Hello !
Ain’t gonna lie, j’aime beaucoup Pandora, j’avais déjà survolé un peu la fiche et j’avais dans l’idée de venir te poker pour un lien alors ça me fait plaisir de voir que tu te manifestes avant moi !  ouin

Bon déjà, faut savoir que Lucky, au-delà de ses responsabilités de prof d’anglais, elle surveille de très près les élèves de la spé militaire, pour la simple et bonne raison qu’au vu de la carrière qu’elle a faite, elle se sait compétente pour délivrer des conseils, mais aussi pour partager son expérience et éventuellement pour ramener un peu sur les terres les élèves qui ont la tête dans les étoiles. Dans l’absolu son objectif c’est de transmettre ses valeurs et mettre un peu en garde les élèves dans le même temps.

J’pense qu’avant même de parler d’admiration - qui de toute façon ne me semble pas trop être le genre de Pandora - faut d’abord parler de respect. J’pense que quoi qu’il arrive, si Pandora n’avait pas de respect pour Lucky depuis son arrivée à l’académie, elle devait être au minimum un peu curieuse tsé. J’vois bien Lucky gagner le respect de Pandora de façon un peu théâtrale et intimidante, un peu pour représenter le fossé qui sépare la vétérante aguerrie, mais pleine de recul de la jeunette pleine de fougue qui n’a pas encore l’expérience pour faire preuve de recul justement (j’sais pas si je suis clair, j’espère que oui).

Bon alors c’est un peu façon brainstorm que je te lance ça, mais j’pensais à une scène à la con genre Pandora qui fait l’erreur de menacer un élève avec un stylo dans ses mains en mode « je peux te faire mal rien qu’avec ça » alors que Lucky est dans les parages. Et bien évidemment, même si Pandora fait partie des dangereux, la vétérante elle ne va pas se démonter pour autant. Je vois bien lui mettre un bon gros coup de pression en mode je t’approche par derrière et je te maitrise pour que t’apprennes ta leçon. Comme j’ai lu que l’alice de Pandora réagissait aussi à des émotions fortes comme la peur, peut-être que ce petit coup de semonce lui fera perdre momentanément le contrôle et déclenchera son alice, un peu comme une sorte de mise en garde pour Lucky (là pareil j’espère que c’est clair ptdr).

Ou pas aussi en fait, peut-être qu’elle va garder le contrôle de ses émotions, mais calmer ses ardeurs, par peur ou respect vis-à-vis de Lucky, dunno.

Mais ouais, même si je ne vois pas Pandora avoir de l’admiration pour Lucky, j’pense malgré tout qu’au fil du temps, de leurs conversations, elle va se rendre un peu compte du chemin parcouru de la vétérante et justement celui qu’elle-même a à parcourir ; sans l’admirer, elle va voir en elle une figure qui ressemble à un mentor ou quelque chose qui s’en approche ? À toi de me dire pour le coup !

Du côté de Lucky, elle aura à la fois une chance de transmettre son savoir, son expérience, à l’une des personnes dans laquelle elle se retrouve le plus, avec la fougue en moins, sachant que très tôt elle a dû apprendre à mettre ses émotions de côté pour protéger son jumeau, beaucoup plus instable et émotif qu’elle.

Mais j’aime ce côté « collision » dans le caractère des deux. La taciturne patibulaire d’un côté et la fougueuse sarcastique de l’autre. Et même si de prime abord elles ne semblent pas avoir énormément d’atomes crochus, chacun respecte l’autre et essaye pourquoi pas de prendre les bonnes idées chez l’un, comme chez l’autre. Pandora qui apprendrait un peu à canaliser son agressivité sous la surveillance avisée de Lucky pendant qu’elle, essayerait de se dérider un peu de son côté en côtoyant Pandora.

Oula c’est long omg désolé, mais j’espère que y’a des choses qui te plaisent dans ce que j’ai dit ! N’hésite pas à me dire s’il y a des trucs qui ne te plaisent pas encore une fois, je suis ouvert à tout !  Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyMer 5 Fév - 11:17

La description que tu en fais est juste parfaite ! Tu es parvenue à mettre les mots sur ce que j'imaginais. Je trouve aussi que c'est une relation authentique mais qui s'inscrit aussi dans le réel. Du coup, tout est bon pour moi, je ne peux que m'incliner. perf

En ce qui concerne la situation citée, il est tout à fait possible que l'alice de Pandora se soit déclenchée. Après, ça dépend de quand c'était ; si c'était quand elle portait encore son bijou de contrôle ou après. En l’occurrence, si c'est récent son pouvoir s'est déclenché mais dans une moindre mesure (elle a appris à le maîtriser). En revanche, il s'agirait d'une réaction purement défensive, son alice restant quelque chose d'assez instinctif pour elle. A l'image de son tempérament.

En tout cas, l'idée d'un respect gagné me plait tout particulièrement. Idem pour ce qui relève de la relation mentor/élève.

Je te remercie pour cette réponse bien complète et je t'ajoute prochainement dans ma rs. rub

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyJeu 6 Fév - 19:39

Oh bah si tout est nickel de ton côté écoute, c’est parfait !

Bon pour ce qui est du déclenchement de l’alice, en vrai je te laisse décider. Sachant que Lucky n’est arrivée en septembre 2019, leur rencontre ne peut dater que de quelques mois donc il ne s’agit que des prémices de leur relation. Je te laisse voir ce qui te va le mieux ! Pour le coup ça reste un détail dans le sens où Lucky aura juste une info supplémentaire sur Pandora ; information qu’elle peut glaner comme elle le veut en vrai.

De mon côté je t’ajoute dès que possible et si t’as envie de mettre tout cela en forme dans un rp eh beh, i’m up for it ! Fais-moi signe et j’accours !  Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptySam 8 Fév - 10:48

Hello ! Je n'avais pas vu ta réponse, excuse moi. J'ai bien noté tout ce que tu m'as détaillé ; je pense en effet que Pandora aurait déclenché son Alice comme précisé plus haut. Et en effet, tout reste à faire étant donné que Lucky vient d'arriver.
Pour ce qui est du rp, il n'y a pas de soucis. J'en ai plusieurs qui vont s'ouvrir mais why not si tu te sens d'humeur patiente. ;)
Une fois encore, merci à toi. rub

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptySam 21 Mar - 18:21

Hola quetal 8)

J'adore Lucky, l'énergie qu'elle dégage
Jtrouve qu'ils ont quelques petits points commun, le passé dans des sales boulots & le mauvais caractère, après ils sont foncièrement très différents mais ils ont je crois assez d'atomes crochus pour bien s'entendre ; je les vois bien fumer un cigare ensemble et parler de leurs anciens boulots en utilisant les vieux codes et en restant quand même évasifs ; un micro concours de bite mais dans les règles de l'art c:

Dis moi si ça t'intéresse on peut développer sur discord également ♡ (ha et elle doit être plus grande que lui j'espère qu'elle lui mettra des chassés quand ce sera mérité)

Invité
Invité
avatar


alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky EmptyDim 22 Mar - 9:39

@Lothaire Rasserand Holà amigo !
Oulala, ce petit feat bien qualitatif, j’suis sous le charme mwahaha !

Effectivement j’pense aussi que y’a suffisamment de similitudes entre les deux pour faire un petit quelque chose de bien héhé ! Déjà rien que l’idée de polluer l’air à deux en crachant la fumée de leur cigare ensemble en refaisant le monde, ça peut être tellement le genre de Lucky. Dans l’absolu, je vois bien la louve stimuler un peu la curiosité de Loth’ ; dans la mesure où elle est cash avec tout le personnel de l’académie concernant son passé, elle n’hésite pas à dire exactement où elle a travaillé, mais en restant toutefois bien évasive sur les détails.

Mais dans la mesure du possible je pense que la curiosité sera réciproque, dunno, j’pense que Loth’ aimerait bien savoir ce qu’elle faisait exactement dans l’armée, puis plus tard au MI-6. Et Lucky de son côté, ayant gardée ses anciens réflexes d’agent, et ayant écouté un peu les rumeurs concernant son collègue, je vois bien un petit jeu s’installer entre eux genre : « j’essaye en scred de faire en sorte qu’il me raconte son passé, même les détails un peu morbides toussa ». Mais comme les deux semblent assez malins, le plus souvent ça va être un concours à celui qui dira le plus de conneries sans que l’autre ne le remarque tsé. Bon c’est qu’une idée en vrac, mais j’sais pas ça me ferait marrer de mettre ça en place !

Ils ont une vision de l’enseignement un peu similaire aussi, dans la mesure où ils n’hésitent pas à pousser les élèves dans leurs retranchements. Lucky, elle c’est à la fois pour les protéger comme pour les préparer à la réalité du monde qui peut être plus cruelle qu’on ne l’imagine. Elle essaye de les endurcir, mais avec la méthode forte quoi. Va savoir, les deux pourraient piocher des idées chez l’un comme chez l’autre dans l’optique d’aider les gosses à s’épanouir toussa, j’pense que ça peut être une approche intéressante et donner plus de matière à leur relation !

Mais j’suis bien hype en tout cas ! Honnêtement ça pourrait être coooool !
N’hésite pas à me dire ce que t’en penses ! Mon discord reste grand ouvert si tu veux en parler plus en détail, modifier, peaufiner, whatever ! Seee yaaa !  Love

Contenu sponsorisé



alpha wolf  ─ Lucky Empty
MessageSujet: Re: alpha wolf ─ Lucky   alpha wolf  ─ Lucky Empty


alpha wolf ─ Lucky
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm calling the police - wolf'
» I've got ice in my veins ─ Lucky.
» phone ─ lucky
» (end) get lucky — EliorっElyas
» 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: