.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%
Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 0:22

Scotland Thorn Emrhys
Prénom Mes parents, ces génies, ont voulu me donner le nom d'un pays qu'ils adoraient, l'Écosse. On va s'le dire hein, c'est un prénom de merde. Alors j'ai pris Thorn, le deuxième prénom dont ils m'ont affublé. C'est un peu plus sexy déjà.
Nom Emrhys, le nom de mon paternel. Il a peut être coupé les ponts avec moi mais j'ai gardé son nom, paraît qu'on peut pas juste changer comme ça.
Âge 29 ans.
Origine Anglaise.
Poste occupé Surveillant en chef. Ca fait un moment que je suis dans l'coin, j'ai jamais bougé depuis mon diplôme. Mais du coup j'me fais un plaisir d'être le cauchemar de ces pleureuses d'étudiants.
Depuis 2 ans, mais j'étais surveillant depuis 7 ans avant que le prédécesseur se tire. Comme j'étais le plus vieux dans le coin, j'ai récupéré le poste.
Orientation sexuelle Bisexuel, j’prends tout ce qui passe. Homme. Femme. Bon faut qu’ils soient bien roulés parce que faut pas déconner j’donne pas dans la poiscaille.

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 3 ans, et ça vous étonne que j'm'entende pas avec mes vieux ?
Opinion sur l'Académie J'me pose pas trop de question, j'suis bien là et c'est facile.

Alice Animisme.
Description Capacité d'animer des objets de base inanimé par la pensée. C'est donc pas étonnant de voir une chaise galoper à côté de moi.
Groupe Tech.
Forme de l'alice Diffuse.
galo thymos
promare
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Autorité
9/10

Pédagogie
2/10

Disponibilité
2/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

My father's face was lined with shame
Je suis pas le type qui va te promettre monts et merveilles. Je suis plutôt le genre à t'emballer dans un coin et tirer un coup vite fait. Même si en théorie j'aime mieux prendre mon temps, mais t'attends pas au petit-déjeuner. Tu dormiras même pas là. Au bout du compte, j'suis pareil dans mon taff. Je suis chef des surveillants mais, j'étais surveillant à la base. Et du genre pas commode. J'fais peur aux mômes en général. Oh, j'suis plutôt un joyeux lurons mais, souvent ils croient qu'ils peuvent jouer avec moi au début et me mettre dans leur poche. Je leur rappelle assez rapidement et d'une manière peu discrète que je ne suis pas leur poto. Néanmoins, j'fais bien mon taff. J'touche pas aux mômes, sauf s'ils le méritent. Comptez pas sur moi pour laisser passer un mec qui harcèle une nana ou encore ceux qui s'en prennent à plus faible. J'suis pas un preux chevalier, hein et d'ailleurs dans le principe je m'en fous. Mais j'ai pas envie d'avoir la mort d'un môme sur la conscience donc j'agis.

antipathique ; désagréable ; narcissique ; sarcastique ; observateur ; perspicace ; séducteur ; galant ; ne croit pas en l’être humain ; vis sa vie au jour le jour ; aime bien et châtie fort ; n’a aucun tabou ; ne s’inquiète pas pour les gens ; sauf s’il leur trouve un intérêt ; ne montre jamais sa mauvaise humeur avant de t’en décoller une dans la tête ; fais de la boxe, deux heures par jour ; cours aussi souvent ; est tatoué, un tatouage tribal qui par de l’avant de l’épaule gauche jusqu’au milieu du dos ; laisse ses cheveux faire leurs vies, sauf pour la teinture mensuelle ; n’a pas sa langue sans sa poche ; accepte les ordres mais n’hésite pas à les remettre en question lorsqu’il n’est pas d’accord ; ne pense qu’à sa tronche ; n’est pas quelqu’un de bien ; égoïste au possible ; est un gamin, qui mériterait une bonne trempe de temps en temps ; tête brûlée ; n'a pas peur de l'autorité ; n'a pas peur des punitions ; franc ; trop franc.
About
λ Votre mot préféré ? Putain. C’est sympa, putain. Ça ponctue une phrase, ça commence une journée, ça qualifie quelque chose ou quelqu’un. Ouais, Putain ça me va.
λ  Le mot que vous détestez ? C’est un peu con comme question ça. Y’a des dizaines et des dizaines de mots qu’on déteste. Mort. Compassion. Débile. Mais sinon, le mot qui me mets hors de moi, c’est colique. C’est juste une catastrophe ce mot. Il sert à rien et en plus c’est pas agréable.
λ  Votre drogue favorite ? J’aime trop tout contrôler pour me droguer. C’est peut-être ça ma drogue au final. Le contrôle. Non je blague. Bon j’ai pas vraiment d’addiction à proprement parler mais j’adore le sexe. Littéralement. Dès que je peux me taper une femme ou un homme j’y vais. Et ouais.
λ  Le son, le bruit que vous aimez ? C’est quoi ces questions à la con putain. J’en sais rien moi. Le bruit des os qui craquent ?
λ  Le son, le bruit que vous détestez ? Les piaillements d’une foule. C’est si chiant. Si on pouvait leur faire fermer leur gueule ce serait tellement plus simple.
λ  Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain c’était pas mal. Fils de pute que on m’casse les couilles. J’en sais rien, j’ai un langage plutôt fleuri donc. J’ai pas d’insulte
λ  Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Être un de ces fils de pute de traders. Au chaud dans un bureau à pourrir la vie des gens pour le bon plaisir de leur porte-feuille, ça m’intéresse pas.
λ  La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un guépard. Force. Agilité. Rapidité. Ouais, un foutu guépard.
λ  Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? « Alors, t’as profité de la vie ? »
Hey guys, it’s me! The biggest disappointment you know.
Ma vie ? Ma vie n'a rien de passionnant. J'suis un môme qui aurait pu grandir avec une cuillère en argent dans la bouche. Mon père est un type « bien ». Le genre de mec qu'à gravit les échelons à la sueur de son front pour créer une entreprise florissante. Génial. Du coup, il a épousé une bonne femme qui lui servait de potiche, une nana dix ans plus jeune que lui avec un sourire Colgate et un pois-chiche à la place du cerveau. Pourtant, j'avais un lien avec ma mère, bien plus qu'avec le paternel. Mais bon, quand on vous enlève à votre famille à trois ans, c'est compliqué d'être lié avec ses parents. Alors bon, j'ai un peu été tenu à l'écart. Enfant, j'étais déjà le genre caïd des bacs à sable. J'étais le gamin débile qui emmerdait les autres. Celui qui était un peu trop chiant. Celui qui traumatisait. Ouais, j'étais le bourreau des gamins. Jusqu'à ce que j'en ai traumatisé un peu trop. On était au niveau lycée et j'avais grave envie de l'emmerder H24. Sa tête me revenait juste pas. Sauf qu'il a pas supporté. Avec du recul, je sais que j'étais complètement con. Avec du recul, je sais que j'étais complètement con. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'suis assez catégorique avec les gamins qui sont trop brutaux ou qui savent pas où ils mettent les pieds. Parce que quand le môme que j'ai malmené à tenté de se suicider à cause de mes conneries, j'ai pris conscience que je devrais peut-être pas faire ça. Que je devrais faire attention. Alors non, je suis pas devenue subitement quelqu'un de bien. J'ai essayé de réparer ce que j'avais fait en m'occupant de lui. C'est tout. Et maintenant je veille l'air de rien sur les autres. Parce qu'ouais, j'ai pas envie d'avoir des morts sur la conscience. C'est pas pour ça que je suis super prévenant et que je suis à l'écoute.

Bon après j'ai fini mes études, j'étais pas un mauvais élève, pas un bon non plus. J'avais des facilités et surtout dans la maîtrise de mon alice. Sérieux, j'adore cet alice. J'ai l'impression de me créer des amis. Bon pas vraiment des amis, plus des larbins. C'est tellement pratique quand la canette de bière débarque d'elle-même ou que j'ai pas besoin de courir pour arrêter un élève qui essaie de faire le mur. Je crois que j'insuffle un peu de mon âme dans ces objets le temps d'un moment, du coup, ils sont aussi capricieux que moi. Bref, j'adore cet alice et du coup, je le maîtrise quasiment parfaitement.

A la fin de mes études, j'ai intégré l'académie en tant que surveillant. J'avais aucune envie de rejoindre la société du paternel et j'avais pas du tout envie qu'on joue la parfaite petite famille. Ca n'a pas plu à mon père. Alors la dernière fois que je l'ai vu, c'était lors de l'enterrement de ma mère. Elle a fait une dépression et s'est bourrée de calmant. Elle en a pris un de trop. C'était pas un suicide, mais elle a quand même fait une overdose. Du coup, j'suis venu dans leur maison pour m'occuper de ses affaires. Parce que lui n'avait pas le temps. Alors en rangeant les papiers, j'ai découvert des lettres qu'elle avait écrit à ma grand-mère 20 ans plus tôt. Des lettres dans lesquelles elle avouait qu'elle avait "vendu" mon frère jumeau parce qu'elle ne voulait pas s'occuper de deux enfants. Ca voulait dire que j'avais un frangin perdu dans la nature. Et qu'on s'était probablement côtoyé à l'académie. Je supposais alors que c'était un faux-jumeau, puisque je suis à peu près sûr que j'aurais reconnu ma tronche si je l'avais croisée. Et rajoutez à cette nouvelle, un mot qui disait que mon père… N'était pas mon père. Abandonnée à son triste sort, ma mère avait fini par trouver un amant, un homme dont elle n'a jamais nommé le nom. Inutile de vous dire que je l'ai eu un peu mauvaise. Tellement mauvaise que je me suis vengé sur mon père en lui balançant tout à la gueule. Si bien qu'il m'a viré de chez lui. Je dois pas me planter si je dis aujourd'hui qu'il n'y a aucune chance pour que je figure sur son testament. Oh, je peux comprendre hein. De toute façon, il n'en a jamais rien eu à foutre de ma gueule donc bon.

Enfin bref. Après ça, je suis revenu à l'école pour bosser et depuis, j'en suis jamais parti. Enfin si, j'ai pris des vacances ici et là pour voir le monde, mais dans le principe, j'ai pas quitté l'académie. Parce qu'au fond, c'est le seul endroit où j'ai jamais été chez moi donc je vois pas l'intérêt de partir. Depuis que j'ai commencé en temps que surveillant, je me suis taillé une réputation de pire surveillant. N'était pas mon père. Parce que hey, j'parais trop cool comme ça donc tous ces morveux veulent être proche de moi - et en soi ça pourrait arriver - mais quand ils s'y croient trop, je me fais un plaisir de les faire redescendre sur terre.
Derrière l'écran

fall, 28 ans, geekette depuis une éternité, roliste depuis plus de dix ans maintenant.


Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 0:25

CE POUVOIR. Je suis actuellement dans la lecture du 4 tome de la passe miroir alors ezfvzqgsvrd alors avec en plus le prénom...

Ton peso, il est trop trop trop cool.
C'est trop chouette de voir des adultes blblblb trop hate trop hate.

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 0:32

J'approuve le pouvoir (8
ET surtout un chef surveillant ! trop bien ! il va tellement en baver eyes /sort

Bienvenuuuue kya

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 0:33

Owi cette vibes Ophéliennes perf

et ce perso mdr grave hâte de le voir engueuler tout le monde x))

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 0:39

PTDR AVANT TT CHOsE BON COURAGE

trotrop fan de l'alice et des vibes de thorn jor vraiment ce best surveillant qu'on a tous eu jor
"jsuis cool jusqu'à ce que t'essayes de m'arnarquer et jreviens en force te prouver qu'on est pas potes"
dskjjd il est trop cool

bienvenue !!! eyes

Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 1:46

Hey, c'est Mercy !

Comme dit sur la cb, ton choix de vava est perf perf

Tout comme ton métier, c'est vraiment génial d'avoir un surveillant. Surtout que Thorn n'est pas le surveillant qu'on a l'habitude de croiser xD Je sens qu'on va en voir des vertes et des pas mûres avec lui PTDR

Rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 1:54

Bonsoir !
Merci à tous vos petits messages ♥

@Merlin : Haha je vais pas te spoiler alors :p Mais oui. C'était pas l'alice prévu initialement, mais du coup j'ai un peu ris. Bon j'ai l'impression de pas avoir d'imagination du coup mais tant pis /pan

@Noël : Oui un chef des surveillants wink C'est vous qui allaient morfler muhaha.

@Asmodée : Ouiiii. Je suis en pleine période de post-saga alors forcément. /pan Et il va pas gueuler, il va la jouer... fine. Mais c'est pas mieux 8D (s'il gueule c'est que vous êtes vraiment dans le caca.)

@Jasmin : C'est exactement ça 8D J'suis contente que ça plaise en tout cas hehe

@Penelope : Vous allez adorer le détester ;) ;)

Merci à tous pour l'accueil hehe ♥

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 11:45

Mais.
C'est quoi ce personnage parfait?!
Ton idée d'Alice est tellement intéressante.
Ça va rentre le quotidien tellement étrange, mais parfait en même temps jpp PTDR
Et merde chef surveillant.
Je vais devoir courir vite avec mes perso délinquant eyes
Bienvenue parmi nous aussi non !!!!

Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 13:20

Scotland, ça donne tellement envie de l'appeler Scotty (juste pour le plaisir de l'entendre râler). En fait, tout donne tellement envie d'essayer de l'agacer /loin
Et cette Alice, je suis si curieuse de la voir à l'œuvre !!

( Promare <3 )

Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 13:28

y a qqch dans le règlement de l'académie sur les relations élèves-surveillants? c'est pour un ami

bienvenue par ici, thorn est vraiment super cool j'ai hâte de le voir en rp!!!! rub

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 14:25

il est grave cool omg et en mm temps y'a pas interêt à tester ses limites
je suis fan ouin

bienvenue !! Love

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 15:31

tous les parents ici ont des problèmes pour nommer leurs gosses tkt xD
on est beaucoup a feel
(meme si c'est nous les parents en fait... oh mon dieu eyes)

j'adore les questionnaires chinois pour rajouter des facts au perso
jor c'est des détails à la con des fois mais les détails à la con c'est les meilleurs 8D

team des gens qui l'appeleront scotty !

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 16:58

bcp de classe par ici
bienvenue parmi nous

Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 17:32

ce perso est trop trop trop cool ouin ouin
Par contre il a tant de courage, chef des surveillants, avec la population de cassos à l'académie le pauvre PTDR GROS GROS RESPECT Bro

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 18:38

DAMN
CEST FOU
ton irl je regarde justement veronica mars je suis choquée

logan echolls ma vie

bienvenue chez nous !

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 19:04

MON DIEU
J'AI VU TES FEATS ET ouinkya
(bienvenue sinon hi)
l'alice me TUE JPP (je need un lien avec Faith) et la partie about aussi PTDR
awwwwh il me tarde tellement de le voir en rp !

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 19:35

ces feats, cet alice CE PERSO eyes j'aime trop la façon dont il s'exprime (surtout dans ses facts)
Il est génial j'suis fan de ce chef surveillant perf

BIENVENUE PARMI NOUS Love

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 19:58

En vrai, si il était pas d'écosse, j'aurai juré qu'il était du sud.
Ce putain, ce rythme, c'est magistral, c'est un dieu vivant
Mais genre un mauvais dieu, un dieu qui te défonce le cheville ouin

J'ai énormement apprécié la lecture, bienvenue ici monsieur le chef surveillant, je veux voir une tyrannie sous votre contrôle eyes


Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyDim 8 Déc - 22:01

Olala mais vous êtes des fous. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de messages de bienvenue sur les fiches de présentations. Merci beaucoup à tous en tout cas, je suis ravie que Thorn vous plaise tehe.

@Pryam : Faut pas lui dire qu'il est parfait, il prend la grosse tête après et trop de place dans MA tête. 😭

@Lawrence : ... Si tu veux mourir, go l'appeler Scotty. Mais seulement si tu veux mourir. 8D

@Ollie : J'ai rien vu. :oops:

@Marisol : Disons que les limites sont... pas très très loins quoi.

@Karma : ... effectivement, y'a pas que moi qui donne des noms alakon à mes p'tios xD J'avais trouvé l'idée du portrait chinois à la fois cool et à la fois, ça contraste tellement avec sa manière d'être. Jamais il irait faire ce genre de truc de lui-même en vrai. xD

@Stelian : C'est toi la classe. EdParfait ♥

@Elliot : J'me fais pas trop de souci pour lui, dans le pire des cas il fera courser les élèves par des porte-manteaux.

@Eulalie : Logan 4everinmyheart

@Faith : Avec plaisir pour le lien, quand tu veux ;)

@Nahia : Soyez fan de lui, il aime ça. (Quand je disais qu'il fallait pas lui faire trop de compliments...)

@Eriu : Il est pas d'écosse de base xD il est genre. Londonien. Bon c'pas bien loin mais c'est juste ses parents qui se sont dit que "Oh bah l'écosse caybo appelons le Scotland." "Wait no..." xD (mais les latinos caykool aussi)

Merci encore à chacun d'entre vous ♥


Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyLun 9 Déc - 0:17


Il me bute ce turbo kassos il est trop drôle je veux trop le voir à l'oeuvre mdr
Vraiment toute la fiche est exceptionnelle PTDR
Par contre je vais te laisser modifier avant de déplacer la fiche mais on va plutôt dire "Surveillant en chef" pas "chef des surveillants" on dirait moins qu'on est à l'armée comme ça eyes
Bienvenue ici hâte de voir comment il va donner en rp kya

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% EmptyLun 9 Déc - 14:10

Coucou Elyas et merci pour ta validation et tes commentaires ♥

J'ai modifié la mention par surveillant en chef ! :) Tu peux donc déplacer la fiche ♥

Merci encore à tous !

Contenu sponsorisé



「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty
MessageSujet: Re: 「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%   「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100% Empty


「 t h o r n 」 And maybe if you're lucky you'll stay friends with me. | 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: