.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)
Invité
Invité
avatar


Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  Empty
MessageSujet: Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)    Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  EmptyJeu 9 Jan - 0:09


Quand souffle le vent,
s'essouffle le temps

Ce matin là. Il faisait froid. Vraiment très froid.

Il y a l'épiderme qui se dresse lorsqu’elle sort, difficilement, des couvertures. Un regard à Ange, qui dort encore. Un coup d’oeil à l’heure. Il est beaucoup trop tôt. Elle ne dort pas très bien Crush en ce moment. Il y a plein de chose, prenant beaucoup de place, dans sa tête. Des choses qui bousculent un peu trop fort le petit univers. Attrape une veste dans l’armoire qui n’est pas la sienne, se met en route dans le short a fleur qui lui sert de pyjama.  Elle a laissé un bisous sur la joue de l’endormi. Et elle est parti, sans un bruit. Plein de chose a faire, on est le 23, et rien n’est fini. Bien sur, on approche du but. Mais elle voudrait que ce soit parfait Crush. Ils ont durement travaillé, au club. Elle veut qu’ils puissent être fier d’eux. Elle aussi, elle voudrait bien l'être.
Elle voudrait bien qu’ils soient fière d’elle.

Ca manque. Ca manque plus fortement. Ca manque malgrés le cadeau fait avec Felix, ça manque même si on marche la tête droite. Ca manque. C’est comme ça. Elle n’y peut rien. Elle est plus sensible Crush, en proie à des émotions qu’elle repasse en boucle. Alternant entre euphorie et tristesse.

Pousse la porte de la chambre attribuée pour se préparer à aller en cuisine terminer les préparatifs. C’est un peu la bazar ici. Il y a tellement d’objets éparpillés. La grande majorité qui ne lui appartiens pas.
Et sur le bureau. quelque chose qui n’est pas là avant.
C’est emballé précieusement.
Déchiré dans la hâte.

Il fait froid aujourd’hui. Beaucoup moins pourtant, tout à coup.
Ils ont de l’avance.
Lorsqu’elle regarde par la fenêtre, elle comprend un peu mieux pourquoi.
Elle risque d’en avoir besoin aujourd’hui.
L’écharpe enfilé en triple tour, le sirop pour la toux en prévision, comme une invitation à aller dehors.
Elle termine de se préparer.
Ils sont déjà plusieurs dehors, malgrés l’heure.

Elle peut bien prendre un peu de temps.
La cuisine se sera pour toute a l’heure.
Promis, elle n’oublie pas. Juste quelques heures.
Prendre l’air.
Mettre un peu au clair les idées.

Uniforme surplombé de la veste emprunté. Nez enfoui dans l'écharpe. On sent l’amour nous envelopper, bien plus que le froid. Et ca bien que l’on s’enfonce grandement dans la neige.

C’est déjà une belle journée.

Vagabonde. Vagabonde jusqu’à tomber sur toi.
Ca fait longtemps Dante, alors elle a le droit.
On peut recharger l’amour. Elle a fait les stocks pour ça.

Se fait furtive entres deux buissons blancs. Et passe à l’attaque, boule de neige en plein sur le manteau.
« TOUCHEEEEEE! »

Rabat le corps derrière l’amas de neige. Avant les représailles. Avant que tu ne repères sa position.
Touché, touché. Le prochain tire sera en plein cœur.


crush et Dante
elle te parle en #9c236c


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)    Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  EmptySam 11 Jan - 18:45

Crush & Dante
"T'as le sourire le plus chaud du monde et les boules de neiges les plus précises de la terre."
Les cours sont annulés. Si ça c'est pas un putain de cadeau de Noël. Dante sourit dans son écharpe, les mains enfoncées dans les poches de sa veste. Il descend de son étage et découvre la neige, la vraie. Le blanc pur qui a envahit l'académie, comme une chape de coton.

Ça lui donne des papillons dans le ventre, des sourires dans les yeux. C'est beau, c'est magique, magnifique. Le monde emprisonné dans une gangue de silence et de pureté. On a posé un voile sur le sol. Le silence est doux. Les masses anguleuses des arbres sont arrondies par les congères, les chemins disparaissent et le monde est repeint en noir et blanc, comme sur les vieilles photos.

Il sort, son souffle produit des volutes de vapeur dans l'air, c'est marrant. Ses pieds s'enfoncent dans la blancheur délicate du sol, ça craque, ça croque sous la semelle. C'est comme marcher sur de la semoule pas cuite.

Il finit par se poser dans un coin, il ne sait pas vraiment où dans ce paysage remodelé. Au loin, il voit déjà des gens, des jeunes et des moins jeunes attraper la neige à bras le corps et se la lancer dessus en riant. Il rit. Il ira les rejoindre après sa clope. Il sort une blonde de sa poche et la glisse entre ses lèvres - ah l'avantage des étoiles, c'est qu'il a pas à s'acheter du tabac à rouler. Il cherche un briquet dans ses poches quand il entend des pas derrière lui, ça craque et ça croque.

Et SPLOSH !

La boule qui s'écrase sur son manteau et le cri qui résonne juste après lui arrachent un sourire qui fait huit fois le tour de son visage. Il range lentement sa clope et se retourne pour fixer l'amas de neige derrière lequel se cache son agresseur.

Son cœur bat déjà la chamade alors qu'il se penche lentement pour remplir ses mains nues de poudreuse. Il s'approche à pas de loups et saute par dessus la congère pour écraser le contenu de ses doigts dans les cheveux de Crush.

- ET CHEH ! Le karma dans ta gueule !

Il éclate de rire, les yeux brillants et fuit pour se planquer derrière un arbre, les mains déjà dans la neige pour préparer des munitions. La guerre est déclarée et il a bien l'intention de la remporter.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



Invité
Invité
avatar


Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)    Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  EmptyLun 27 Jan - 20:48


Quand souffle le vent,
s'essouffle le temps

Dante, ca fait longtemps. Est ce qu’elle t’a manqué un peu ? C'était long. Elle aime pas Crush se priver comme ça, elle voudrait pouvoir voir les gens comme elle l’entend. Mais elle ne le peux pas. Elle a fait des choix. Alors ça marche comme ça. On compose avec cette jauge invisible. Analyse la fréquence des coups de coeur. Réduit les apparitions, pour que rien ne déborde, pour que vous ne changiez pas, totalement, à cause d’elle. Pour qu’elle ne change pas, totalement, pour les autres. Elle est passé maitresse dans cette catégorie. On connaît bien l’Alice. Le bon et le mauvais qui peut en sortir. Une partie de nous, sujet à controverse. Une partie de nous, que l’on dépose sur les lèvres, sans jamais s’attarder. Une partie de nous, ou l’on calcule les quantités.

Un soupçon de Crush.
Pas plus.

Est ce que ton amour est vide Dante. Et ton coeur ? Est ce qu’il va bien ?
Il y a des sourires sur ton visage.
Elle est rassurée.
Ca dessine le sien.

Faut croire que sa cachette n’est pas assez efficace. Ou bien c’est toi qui est trop fort. Le rire qui s’amorce avant même que tu ne sois a porter. Qui s’enflamme lorsque tu déverses ta vengeance. Ca se faufile dans l'écharpe. Laisse un frison s’évader. Et déjà tu es reparti. Trouve toi une bonne cachette, toi aussi.

« Salauuuuud, t’vas voir ! »

Les doigts qui rougissent à mesure que l’on amasse la neige. On pensera a la morsure plus tard. Il y a l’euphorie qui fait tout oublier. Joints les deux mains, compacte la poudreuse pour augmenter l’aérodynamisme. Recommence l’action, plusieurs fois. Un coup d’oeil, rapide, on pas envie de se laisser avoir. Elle sait a qui elle a affaire. T’es pas du genre a tout lacher, pas vrai Dante. Toi tu t’accroches, souvent. Souvent au coeur.

Arc le bras pour essayer de prendre le plus d’élan possible. Et tire, loupé. Recommence, pour ne pas s’avouer vaincu.

« ALORS ON SE PLANQUE DANTE ? T’AS PEUR ? JE SENS D’ICI QUE TU TREMBLES! »

Ca crie pour donner les informations, ça crie et ça hurle de joie. Ca crie, comme elle est heureuse d'être tombée sur toi.


crush et Dante
elle te parle en #9c236c


Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)    Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  EmptyMar 11 Fév - 13:45

Crush & Dante
"T'as le sourire le plus chaud du monde et les boules de neiges les plus précises de la terre."
Crush.

Il avait su que c'était elle avant de vraiment la voir. Peut être parce qu'une partie de lui s'autorisait enfin à respirer en sa présence. Sa présence hypnotique, son odeur envoutante, ses phéromones addictives. Dante était accro à elle avant même de la connaitre et le trou noir de ses entrailles ne semble s'apaiser qu'en sa présence.

Mais, il n'y pense pas quand elle est là, trop occupé à être heureux, à aimer, à l'aimer, à aimer son rire, ses doigts, ses joues, ses moues.

Le froid lui fait mal aux doigts et l'humidité commence déjà à remonter le long de ses manches mal roulées. Mais tant pis, il doit se préparer à recevoir une riposte des plus acharnées. Ça l'insulte et ça lance de la neige dans le vide. Tu peux mieux faire que ça Crush, vraiment mieux.

Dante risque un coup d'oeil de l'autre côté de l'arbre. Il voit de grands éclats de neige qui jaillissent dans sa direction. Il part immédiatement de l'autre côté pour contourner son adversaire.

SURPRISE !

La boule de neige atteint la main de Crush. Dante a le sourire victorieux, les étoiles dans les yeux et l'envie de te serrer dans ses bras jusqu'à faire fondre la neige. Mais d'abord, la bataille. Hélas, tel est pris qui croyait prendre, en fuyant les représailles, Dante se prend les pieds dans une racine cachée dans la poudreuse et s'étale le nez dans la neige.

- Fuck ! Sa mère ! Non ... Aaaaah c'est froooiiiid ! C'est pas du jeu, geint-il à Crush qui doit se délecter de la situation.

Ça fond déjà et ça s'infiltre partout dans ses fringues.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



Contenu sponsorisé



Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)    Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)  Empty


Quand souffle le vent, s'essouffle le temps •• Dante (Bataille de boules de neige)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flocon de neige φ dante
» quand la neige reviendra — BlancheっElyas
» quand vient la pluie ✧ ft dante
» Vive le Vent ! / Lou Hopkins
» vent de fraîcheur ••• Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: