.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

June Amber
June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

June Amber Empty
MessageSujet: June Amber   June Amber EmptyMer 8 Jan - 15:21

June Amber
Collégien ○ Classe C ○ Anglaise ○ Brouillard Nocif
12 ans
Citation
ObservatriceSolitaireIndifférenteDétachéeHonnêteIntelligente
C'est à ces quatre ans que la demoiselle a été arrachée à ses parents. Maintenant, elle vit à l'académie, mais elle sent toujours le poids de sa famille sur ses épaules. Elle veut bien faire pour ne pas qu'ils souffrent, elle souhaite se battre pour eux et non se laisser dépérir entre ses murs. Mais cela ne veut pas dire qu'elle sera pour autant joviale.
Aline Merry
15 ans - Lithothérapie - Début d'Amitié
On s'est rencontré alors que tu faisais glissé sur le verglas. Tu as faillis faire tomber ton colis avec tes outils. J'ai su le rattraper. Tu m'as donc invité à t'aider avec tes pierres. Une a attiré mon attention, la fluorite. Je t'ai aidé, en échange tu m'as offerte la roche qui a attiré mon attention. Depuis je le garde précieusement autour du coup. Tu as su me faire sourire, même si il était brève et petit c'est déjà ça. Serait-ce donc le début d'une grande amitié ?
NOM Prénom(s)
Âge - Alice - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Alice - Relation
Description.
▬ Une pseudo amie : Bon faut dire que la demoiselle et l'amitié c'est une chose difficile à concevoir. Mais elle devrait avoir besoin de quelqu'un qui soit là pour elle. Elle comprendra plus tard les bienfaits que cela peut avoir. Mais elle aura sans doute du mal à accorder sa confiance ▬ Erreur : Pour ce lien, il faut que la personne est intégrée l'académie assez tôt. June à ses débuts à l'académie a pu provoquer un incident dans la classe à cause du manque de contrôle de son alice. Votre personnage aurait alors été victime de ce brouillard nocif et lui en voudrait depuis tout ce temps. Donc insultes, haine, colère, etc. ▬ Adoration : Quelqu'un qui serait peut être en adoration devant son alice, alors que June n'en est pas fan, elle même. Un peu comme un pot de colle si on peut dire. Mais cela n'intéressera pas June en revanche

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

June Amber Empty
MessageSujet: Re: June Amber   June Amber EmptyMar 14 Jan - 0:23

+1 au cas ou

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

June Amber Empty
MessageSujet: Re: June Amber   June Amber EmptyMar 14 Jan - 0:23

+2 deux au cas ou lorsque je coderais ou que je trouverais un bon codage

Contenu sponsorisé



June Amber Empty
MessageSujet: Re: June Amber   June Amber Empty


June Amber
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Amber
» Il faut qu'on parle... [June Amber]
» Attention à la réception ! [June Amber][Términé]
» Une virée à risques [June Amber][TÉRMINÉ]
» SMOGO, utilise buée noire ! [June Amber][TÉRMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: