.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

il prank, ça tourne mal — Evan ★
Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

il prank, ça tourne mal — Evan ★ Empty
MessageSujet: il prank, ça tourne mal — Evan ★   il prank, ça tourne mal — Evan ★ EmptySam 4 Jan - 17:12

il prank, ça tourne malEvan + Adamant
Il ne devait rester en tout et pour tout qu'une bonne trentaine de minutes avant que le couvre-feu n'entre en vigueur. Une trentaine de minutes durant lesquelles deux insolites oiseaux de nuit et leur fidèle destrier, résolument décidés à ne pas croiser âme qui vive pour des raisons qui leurs étaient propres à chacun, devaient faire leur toilette et rejoindre leurs chambres. Autant dire qu'ils avaient tout juste le temps de mettre la tête sous l'eau, de frotter le savon contre leur peau et de se sécher.

─ Evan, tu montes la garde en premier parce que je vais me laver les cheveux alors ça prendra plus de temps que toi, mais je me dépêche pour que tu aies quand même le temps de bien te doucher. Si quelqu'un arrive tu me fais signe, hein ! Mr. BB, je compte sur toi pour bourdonner, me la fais pas à l'envers.

Tout innocent et bienveillant paraissait-il avec son sourire complice dirigé tout droit à son cher et tendre cousin et son compagnon thaumaturgique, derrière les faux-semblants se cachait la moue malicieuse d'un filou enchanté par la réalisation imminente d'une connerie manigancée à une heure inavouée d'une nuit sans sommeil. Un subtil stratagème mêlant précipitation, effroi et un jeu d'acteur à en faire pâlir les stars Hollywoodiennes depuis leurs villas dorées. Evan était à des années lumières de ce que lui avait concocté Adamant, dans sa folie infiniment taquine.

Contrairement à ce qui avait été innocemment annoncé quelques minutes plus tôt, Adamant pris ainsi tout le temps du monde pour laver sa chevelure de jais et son corps fin. L'eau chaude s'écoulait avec délice le long de ses épaules tendues par les longues séances de révisions auxquelles il s'astreignait une fois les cours du jour terminés en vue des examens de fin d'année. La chaleur emportait dans son sillage toutes les traces de sa lassitude et ne laissait derrière elle plus qu'une peau chaleureusement rafraîchie. La quiétude de son débarbouillage avait bien été interrompue une fois, d'une petite formule innocente d'où l'on sentait poindre l'anxiété de l'heure qui tourne à laquelle Adamant avait répondu avec aplomb et désinvolture.

─ Ouais, ouais ! J'ai bientôt fini, t'inquiète, il y a le temps !

Loin de se presser, le plus âgé pris grand soin d'essorer sa chevelure et de l'arranger superficiellement en passant y ses doigts en guise de peigne. Il repoussa le reste de l'eau grâce à son alice qui eut une sorte d'effet imperméable sur sa peau lors de sa création, faisant glisser les gouttes au sol sans avoir à réellement se sécher. Enfin, il passa le pyjama gracieusement offert par l'académie et rejoint son cousin, nonchalamment.

─ Voilà, c'est bon Evan tu peux y aller ! Mr. BB et moi, on montera la garde le temps de ta douche. Par contre, dépêche-toi quand même, l'heure tourne !

Evan était sans doute bien trop peu affirmé et bien trop doux, surtout à l'égard de son unique cousin, pour formuler une quelconque protestation et c'est là que reposait les fondations du plan machiavélique d'Adamant. Pour un peu, on aurait presque pu discerner deux petites cornes de diable trôner fièrement au beau milieu de sa chevelure.

made by MISS AMAZING. for hermès

Evan F. Fawkes
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Evan F. Fawkes

Messages : 38
Age : 24

il prank, ça tourne mal — Evan ★ Empty
MessageSujet: Re: il prank, ça tourne mal — Evan ★   il prank, ça tourne mal — Evan ★ EmptyMar 7 Jan - 19:02

IL PRANK, ÇA TOURNE MAL.feat Adamant
Close enough to
start WW3
C’était devenu une habitude quotidienne pour nos deux jeunes garçons. N’aimant pas l’idée de prendre une douche dans un lieu collectif, Evan et Ada avaient pris la décision de venir se laver peu de temps avant le couvre-feu. De ce fait, tout le monde avait déjà quitté la salle de bain commune et cette dernière était donc entièrement à leur disposition. La stratégie de notre escadron était simple, direct et surtout efficace. Un soldat devait faire le guet pendant que son compagnon faisait sa toilette. Dans le cas où un ennemi se montrait sur le champ de bataille, le soldat positionné sur le camp extérieur se devait d’attirer son attention et de le retarder. Grâce à ça, le garçon toujours positionné dans la salle de bain avait le temps d’en sortir comme s’il sortait d’une salle d’une célèbre émission où dans le cas où tu ne réussissais pas à sortir avant le temps imparti, tu recevais la visite d’un homme assez froid de visage qui t’emmenait dans les abysses d’un fort.

« Je vais me faire pousser les cheveux pour passer dans la douche avant toi… Tu devrais te dépêcher, on a pas vraiment le temps de discuter. » dit-il en chuchotant par peur de se faire entendre.

Son cousin venait de se mettre sous la douche et cela semblait déjà si long. Evan est naturellement un stressé de la vie, c’est le genre d’enfant qui rougit quand il vole un bonbon dans une boulangerie. De ce fait, nous pouvons affirmer que le jeune homme ne doit pas se sentir très à l’aise dans une situation pareille. Encore plus quand vos compagnons sont l’incarnation même du mal…

L’eau de la douche coulait encore, Evan se baladait en formant des huits avec ses petits pas. Il était perdu dans ses pensées à se demander si le coton venait des moutons ou alors des nuages. Sa bulle de réflexion bac +9 se perça quand il entendit un bruit étrange. Ses dents commencèrent à claquer et son corps se mit à trembler. Son familier avait disparu ! Il se mit alors à avancer en direction du bruit qu’il venait d’entendre qui provenait évidemment d’un couloir sombre qui semblait sans fond.

Comme un célèbre plombier dans sa salopette vert équipé d’un aspirateur à la rescousse de son frère enfermé dans un manoir, il se mit à appeler son camarade en essayant de rester discret. « Olalala, t’es où Mr BB ?» C’est alors que le même petit bruit se reproduit. « Mr BBéééééééé ?… »

Soudain, le chien surgit de l’obscurité se jettant au visage de son maître. Il devait d’ailleurs avoir soulever de la fonte à la salle avec ses petites pattes pour avoir fait un tel saut digne d’un athlète olympique.

Evan était heureux d’avoir retrouvé son animal de compagnie, il le combla alors de mots doux pour son retour. « PUTAIN. MAIS C’EST PAS POSSIBLE D’ÊTRE UN CHIEN AUSSI CON ! J’EN AI VRAIMENT MARRE DE TOI ! TU PEUX PAS RESTER A CÔTÉ DE MOI UNE MINUTE ?! Je vais te donner en pature à j’sais pas quoi mais t’inquiète pas que je vais trouver. » déclara t-il en chuchotant. Suite à cela on pouvait entendre un bourdonnement émaner du chien comme à sa plus grande habitude lors des discussions avec son maître.

Le soldat Evan avait retrouvé sa place sur son champ de bataille où la pression était palpable. « Euuuh… Dis voir Dada, t’as bientôt terminé ? Il reste plus beaucoup de temps, faut que je me lave moi aussi… »

Son cousin répondit à l’appel et signala qu’il avait bientôt terminé. « il y a le temps, il y a le temps… Ouais ouais c’est ça, ça se voit que t’as pas d’horloge sous la douche bourriquet. »

Ce dernier sorti enfin de la douche.

Notre jeune garçon reçu le feu vert pour aller se laver pendant que son cousin et son chien restaient à l’entrée pour monter la garde. Il jeta un regard à son chien avant de pénétrer dans la douche. « Sur ma vie mr BB... Tu fais un faux pas, je t’empaille et je te donne à la gamine avec l’appareil dentaire dans Nemo. En tout cas, je trouverai une petite qui lui ressemble… »

Enfin installé sous le jet d’eau, il put reposer son esprit et se relaxer pendant que l’eau à la parfaite température coulait délicatement sur son corps frêle.

Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

il prank, ça tourne mal — Evan ★ Empty
MessageSujet: Re: il prank, ça tourne mal — Evan ★   il prank, ça tourne mal — Evan ★ EmptyLun 20 Jan - 0:13

il prank, ça tourne malEvan + Adamant
Il ne fallait pas douter une seule seconde qu'Adamant avait tout entendu de la scène de ménage qui s'était tenu à quelques mètres entre son cousin et son infidèle compagnon. S'il n'avait pas eu dans l'idée de retourner la soirée d'Evan à grand coup de plan démoniaque, sans doute se serait-il à moitié précipité pour leur susurrer un hurlement comme un gigantesque “fermez-la bordel !”. Ce n'était après tout pas comme s'ils s'exerçaient à l'art subtil de la discrétion pour éviter de croiser âme qui vive au cœur de la salle d'eau commune des lycéens à l'étoile unique. D'autant qu'aux vues des matériaux utilisés et retrouvés en grande partie dans toutes les salles d'eaux de confection humaine de l'univers, le son pouvait s'adonner en toute impunité aux ruissellements de part les murs dans une bien mélodique réverbération. Enfin mélodique en oubliant les quelques sobriquets vulgaires qu'affublait Evan à son indocile ami.

Sitôt était-il retourné auprès de ses compères, propre comme un sou neuf, qu'Evan continuait à gratifier son animal d'une myriade de menaces qui bien que justifiées, n'en était pas moins affreusement risibles. Fort heureusement, Adamant n'avait rien à craindre d'un tel spectacle car en sa qualité innée et souveraine d'empereur de la bitch resting face, il était absolument capable de rester en parfait contrôle de ses émotions et de ses expressions. S'il s'esclaffait intérieurement, rien n'y paraissait sur son minois étincelant de propreté et rien ne transparaissait dans ses yeux d'amandes.

─ Un peu de douceur dans ce monde de brute, cher cousin ! Et puis de toute manière, je le tiens à l’œil ton cabot. S'il bouge d'une oreille, ce sera si expéditif que t'auras même pas le temps de l'entendre bourdonner.

Bras croisés sur sa poitrine, Adamant était une force tranquille contre laquelle Evan pouvait s'appuyer à tout moment. D'autant que les antécédents de disputes mutines entre eux, l'innocent propriétaire du mutin canin n'avait aucune raison de douter de son propre cousin.

Ce n'est ainsi qu'après la disparition de la silhouette d'Evan que le génie du mal reporta son attention sur celui qu'il considérait d'ores et déjà comme son futur complice. Un infernal sourire malicieux releva le coin de ses lèvres tandis que dans son regard brûlait déjà les flammes ardentes du méfait sur le point de s'accomplir.

─ Bon écoute, murmura-t-il sur un ton de confession, je sais qu'entre toi et moi c'est sucré-salé, mais j'ai eu une bête d'idée cette nuit et j'ai besoin de ton aide pour la réaliser…

Sentant l'intérêt de Mr.BB piqué à vif, Adamant lui exposa les détails de son plan somme toute simple, mais ô combien efficace. Ce fut la première fois que le garçon paru trouver au fond des mirettes du poméranien un semblant d'intelligence. La première fois qu'il se sentit connecté à ce dernier sur le plan spirituel. Peut-être avaient-ils enfin trouver au détour d'une bêtise, la nature insoupçonnée de leur amitié ? Si à l'évidence cette réalisation partagée était tacite, elle n'en demeura pas moins grandement appréciée des deux compères.

Voilà que quelques minutes venaient de s'écouler. Adamant, n'entendant pas l'eau s'écouler, prédit que son cousin devait encore être en train de se savonner et se gardait même le plaisir de l'imaginer avec une corne de licorne en mousse sur la tête. Selon son plan, c'était à cet instant qu'il fallait frapper. Il partagea donc une oeillade complice avec son camarade du soir qui eut pour effet de déclencher l'opération “Foutre les miquettes à Evan, première édition”.

Mr.BB s'élança ainsi comme d'un seul homme pour rejoindre son maître. Il plongea tel un athlète olympique en dessous de la porte de la cabine dans laquelle Evan se douchait en toute intimité. Tout dodu qu'il était, il força un puissant bourdonnement et remua son gros popotin pour réussir à glisser aux côtés de son propriétaire. Une fois près de lui, ses bourdonnements redoublèrent d'intensité alors qu'au loin s'élevait la voix paniquée d'Adamant.

─ Oh bordel, EVAN ! Bouge, BOUGE DE LÀ ! Y'a quelqu'un qui arrive, j'crois que c'est un pion, on doit être en retard pour le couvre-feu, on va se faire gauler et défoncer. Dépêche-toi de sortir, j'veux pas finir au grenier, MERDE !

Maintenant que le piège était en place, il ne restait plus qu'à Evan de tomber bien gentiment dans ce dernier et à Adamant de le cueillir avec le plus grand plaisir, une moue satisfaite peinte sur son malicieux visage.
made by MISS AMAZING. for hermès

Evan F. Fawkes
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Evan F. Fawkes

Messages : 38
Age : 24

il prank, ça tourne mal — Evan ★ Empty
MessageSujet: Re: il prank, ça tourne mal — Evan ★   il prank, ça tourne mal — Evan ★ EmptyDim 21 Juin - 19:20

il prank, ça tourne mal.

Tout le monde peut relate sur le fait que la douche est l'endroit des plaisirs. C'est dans ce lieu merveilleux qu'on devient la Shakira des poubelles pensant qu'on a le talent nécessaire pour réaliser les plus belles chorégraphies que le monde n'ait jamais connu. Evan aimait ce moment de la journée où il se transformait en superbe chanteuse sous ce rideau d'eau. Les stars au chaud dans leurs villas n'avaient qu'à bien se tenir, Evan était une bombe à retardement prête à faire exploser l'internet.

Sachez que tout le répertoire de Lady Gragra aurait été souillé si Evan la chipie avait disposé de plus de temps. Cependant, notre jeune garçon fut interrompu par son animal de compagnie qui avait réussi à rentrer dans la douche malgré son corps dodu. Le garçon bien mouillé attrapa son chien et en profita pour le mousser afin de le transformer en gros nuage savonneux.

« T’avais qu’à pas venir gros patapouf. »

Evan s’amusait à regarder sa petite boule de mousse bourdonner dans son coin esquivant les jets d’eau. A son tour, l'adolescent se dessina une longue barbe tel le plus grand philosophe que l’univers n’ait jamais connu accompagné d’une belle corne de licorne dressée sur sa tête. Qui n’a jamais fait ça ? Qui a raté sa vie ici ? C’est au milieu de son art créatif que l’adolescent entendit son cousin l’appeler. Quelqu’un arrivait ? Olalala.

La scène qui suit peut parfaitement être illustrée par la merveilleuse musique “l’Ouverture de Carmen de Georges Bizet”. (C’est un conseil si vous voulez rigolax au max.)
Evan la tapette était back in the game. Il commença à son tour à paniquer. Ce dernier attrapa alors son chien toujours couvert de mousses et sortit rapidement de la douche. Le boug prit à peine le temps d’attacher une serviette autour de sa taille avant de quitter la salle de bain. Il s’élança alors tel l’Usain Bolt qu’il n’était pas et exécuta son meilleur sprint, qui lui aurait clairement valu un 20/20 en demi-fond, pour retrouver son cousin. Il l’aperçut au loin et commença à freiner de toute sa force pour stopper ce puissant élan qu’il avait créé. Malheureusement pour lui, mal rincé, il lui restait du savon sous ses petits petons et c’est ce qui entraîna une glissade de haut voltige. Cette fois-ci, c’était un 20/20 en saut en longueur. Evan passa à une vitesse phénoménal devant son cousin laissant derrière lui une longue trace de savon et s’étala à plat ventre sur toute la longueur du couloir. L’adolescent complètement sonné releva légèrement la tête et regarda les alentours à la recherche de cousin. A cet instant, Evan réalisa qu’il  au milieu du couloir entièrement couvert de savon et qu’évidemment, il avait perdu sa serviette.

feat Adamant.

Contenu sponsorisé



il prank, ça tourne mal — Evan ★ Empty
MessageSujet: Re: il prank, ça tourne mal — Evan ★   il prank, ça tourne mal — Evan ★ Empty


il prank, ça tourne mal — Evan ★
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the loniest boy ★ Evan
» empty spaces ✩ Evan
» I won't let you close enough to hurt me ★ evan
» vers de nouveaux horizons ft. evan
» la magie de Naël — Evan & Loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: