.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la magie de Naël — Evan & Loukas
Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

la magie de Naël — Evan & Loukas Empty
MessageSujet: la magie de Naël — Evan & Loukas   la magie de Naël — Evan & Loukas EmptyVen 6 Déc - 20:45

La magie de NaëlEvan + Loukas + Adamant
Le marché tout entier était animé d'une vive effervescence. Les stands de bois fièrement décorés d'ornements colorés et aux guirlandes clignotantes étaient pris d'assaut par toute l'auguste élite de l'Académie. Les éclats de rires et autres émerveillements vocalisés lézardaient les allées du marché à mesure que la foule se bousculait pour jeter un oeil à toutes les merveilles dont il regorgeait.

Très peu pour Adamant qui, aux vues de la période de l'année auraient bien préféré retourner sous sa couette le nez dans ses fiches de révisions en picorant des bonbons. Le monde l'indisposait, les cris l'irritaient, les odeurs lui donnaient l'envie d'encastrer le premier venu dans le bois du stand le plus proche. Enfin toutes les effluves du marché sauf une. La délicieuse et douce odeur chocolat qui émanait du stand de Strabbits qui se profilait à l'horizon, un hymne à la félicité comme un avant goût d'un paradis perdu. Un Nirvana impossible à atteindre avec le regroupement d'abrutis incapables de connecter et d'utiliser leurs deux neurones pour former un semblant de file d'attente correcte. Avec son écharpe remontée jusqu'au nez, ses mains enfouies profondément dans les poches de son manteau et son regard on ne peut plus carnassier, Adamant faisait vraisemblablement tâche au milieu de ses deux amis d'enfances aux traits bien plus tendre et aux esprits sans doute aucun touchés par l'esprit de Noël.

─ S'il faut que je bute quelqu'un pour avoir un chocolat, sachez que je n'hésiterais pas une seule seconde.

Le menace était lancée et ils devaient le savoir, d'une véracité monstre. Pivotant pour faire face à ses deux amis, l'air terriblement grave, Adamant articula péniblement à cause de l'écharpe enroulée autour de son cou quelques mots sur un ton de confession, comme s'il allait s'élancer dans de la plus périlleuse des entreprises.

─ Si je n'en ressors pas vivant, je vous lègue mon dernier paquet de kit kat Evan et Mr. BB. Quant à toi, Loukas… Tu peux prendre mes carnets de révision pour revoir tes bases, ça ne te fera pas de mal.

Le garçon tourna le dos d'un mouvement à peine dramatique faisait virevolter les quelques mèches habillant les contours de son visage fin. Il inspira profondément, emplissant de toute leur amplitude ses poumons d'air gelé avant de s'élancer.

─ Mes amis, faites moi honneur dans l'au-delà. JOYEUX NAËL !

Ni une ni deux, Adamant se jeta dans la mêlée, prêt à tous les sacrifices pour obtenir une ne serait-ce qu'une lichette de cette onctueuse boisson divine.
made by MISS AMAZING. for hermès

la magie de Naël — Evan & Loukas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Marché de Noël-
Sauter vers: