.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty
MessageSujet: (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël   (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël EmptyVen 3 Jan - 0:02




this darkness is the light« I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same : half in the shadows, half burned in flames.» — feat. AnaëlLe grenier. C’est donc à ça que ça ressemble… Du haut de ses onze ans, il exècre déjà cet endroit, Samuel.

Son regard se balade sur les murs mornes, sur le sol irrégulier. Insipide. Débectant. Insupportable. Et ça tourne et tourne encore dans la tête de Samuel, tous ces mots. C’est ici que va vivre Anaël, maintenant. Et ce que son cœur dysfonctionnel ressent s’apparente fort à de la peine, à du chagrin. C’est de plus en plus dur de reconnaître ses propres émotions. Il se sacrifie déjà à une cause plus grande, Samuel. S’il se perd c’est pour mieux trouver celui qu’il est voué à devenir.

Il traîne ses pieds distraitement sur le plancher.

« Qui est-ce qu’ils croient être, pour te forcer à dormir là… »

Et il y a dans ses mots une haine qu’il ne prend même pas la peine de dissimuler, Samuel. Parce qu’il ne dissimule pas avec Anaël, jamais.

« C’est que des insectes qui méritent d’être écrasés… Et quelque chose me dit qu’un jour ça viendra. »

Il pose son regard sur son ami, Samuel. Et c’est sûrement la seule personne à qui il fait véritablement confiance ici. Il comprend la rage. Il comprend la haine. Il comprend tout, et ils n’ont plus besoin de mots.

Il a déjà les yeux pleins de promesses. Dans ses deux orbes noires et infinies, c’est le sang qui coulera un jour. C’est la vengeance portée par une lame aiguisée qui ne laisse qu’une plaie béante et un corps qui se vide.

« Ce n’est pas juste. »

Et c’est tout ce qu’il a besoin de souffler pour que l’autre comprenne ce qui se joue dans son esprit déjà trop détraqué.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty
MessageSujet: Re: (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël   (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël EmptyVen 3 Jan - 5:30



caligula
je veux la lune

anton. on a su le nom.
les poings ça serrent fort tu sais, même à notre âge.
fallait juste te taire anton, c’était pas tes affaires. p’tite merde.

au-dessus de leurs têtes, ça peut paraître grand. ces lattes de bois avec leurs trous d’aération. c’est cool, samuel, tu sais ? comme ça maintenant en été, pas besoin de quêter chez les grands pour avoir de l’air.

au-dessus de leurs têtes, ça peut paraître grand. parce que c’est grand, la chute. une petite étoile avec cinq fils pour le tenir droit, anaël. et puis plus de fils anaël et puis plus d’étoile et puis que du bois pas frais et il craque sous le bruit des pas quand samuel marche.

parce que dans sa nouvelle chambre, anaël ne marche pas. il est apparu ce matin dans le décor, comme une fleur, samuel. tu aurais dû le voir ; même pas un cri. tête forte. et dans sa nouvelle chambre anaël planté au milieu et sa tête levée vers le plafond, avec de grands yeux clairs qui ne voient pas la limite. percent le toit.

comme ta voix perce l’air. et elle fait vibrer son cœur, à anaël. ne répond pas, toujours fixé vers le ciel que les yeux imaginent. mais oh comme ça t’écoute. et fort et criant dans le silence de la chair. y’a que toi pour l’entendre samuel.

on mord sa lèvre inférieure, geste brutal. tes yeux samuel appellent les siens. pour toi, anaël qui redescend, regard coulant vers toi. des éclats dans ses petites perles d’enfant. des éclats que tu connais, vous vous les échangez chaque jour. violence contre le monde.

et ça n’a que onze ans et une minuscule étoile. non, en fait, plus d’étoile
le sourire lent qui s’étire. s’étire s’étire s’étire quand les poings se serrent se serrent se serrent et que le cœur pompe pompe pompe

des insectes, sam.

petite voix cassante. sifflante.

on adore tellement les promesses dans le néant de tes yeux.

nan. c’pas juste. promis juré, hein, sam. promis juré ça va flamber. c’pour ça, faut pas t’inquiéter pour le grenier. look.

les petits bras dans l’espace s’écartent. mouvement ample on dirait qu’il va engloutir la chambre.

c’est chez moi. maintenant. j’suis au-dessus sam. j’fais c’que j’veux. sam. je. fais. ce. que. je. veux. (pause) tu te rends compte ?

parce que les fils coupés, anaël complètement relâché. et le sourire de toutes ses dents.

faut casser la gueule de quelqu’un. faut casser de quoi sam. et faut qu’on m’installe.

avec leur puissance d'enfants.
~


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty
MessageSujet: Re: (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël   (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël EmptyVen 3 Jan - 23:55




this darkness is the light« I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same : half in the shadows, half burned in flames.» — feat. AnaëlTrouver à la fois un écho et un nouvel appel dans le regard l’un de l’autre, c’est toujours ce qui fait tout exploser. La rage. La haine. Les pulsions les plus animales de l’humanité. Si certains se promettent le bonheur et les rires, eux se promettent d’arracher des gorges ennemies des hurlements d’agonie et des crachats ensanglantés.

C’est grisant, d’entendre la félicité et la douleur dans cette voix qu’il connaît si bien. Et il s’approche de l’autre, Samuel, sa présence déjà un peu trop imposante pour un enfant de son âge. Toute cette violence c’est leur secret bien gardé, ils n’ont rien à se cacher. Il faut être prêt à tout, et créer son propre chaos pour le voir fleurir et s’épanouir.

« Un par un, c’est juré. Tous… on s’occupera d’eux et on les saignera comme des porcs. On les regardera se vider et baigner dans leurs propres entrailles éparpillées au milieu des ruines. »

Dans leurs regards croisés, les flammes infernales brûlent déjà. C’est une promesse sur laquelle on ne peut pas revenir ; sur laquelle on n’a pas envie de revenir. Il vibre d’une sincérité inhumaine, Samuel. Il a l’ardeur luciférienne. C’est monstrueux, un enfant comme ça.

« Tu fais ce que tu veux. »

C’est automatique. C’est une drôle de vérité, dans ce petit théâtre de marionnettes qu’ils animent tous. Un rire enfantin lui secoue le corps tout entier, à Samuel. Il a des voix qui murmurent dans sa tête.

« Quand on aura terminé, ce sera mieux que chaotique… Il y aura du sang sur ton plancher. Pas besoin de nettoyer. Peut-être que celui d'Anton y trouvera une place de choix. »

C’est galvanisant, l’évocation de la vermine. Elle est là, l’allusion qui déchaîne un peu plus la bête en colère. Chaque seconde qui préfigure l'exaltation, c’est une torture : un compte à rebours.

"Tu as de quoi te déchaîner, Anaël ?"


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty
MessageSujet: Re: (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël   (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël EmptyMar 7 Jan - 23:09



caligula
je veux la lune

un paquet de linges dans les bras. jette sur le lit.
parce qu’il a bougé – enfin, le sol craque. le bruit des fils coupés. des mouvements siens. anaël tranche l’espace

c’est le corps d’enfant jeté dans le noir.
ici, on façonnera ses propres constellations.
big bang en reconstruction.

jubile, anaël. oh il adore t’entendre parler de sang. ça saignera. toutes les dents blanches de son sourire, confiance violente. les mains qui font le geste des tripes éparpillées, la bouche fait splash! sur le lit, les vêtements,

on dirait des chairs colorées.

hoche la tête pour approuver encore et encore, lorsque samuel répète la grande vérité. maintenant tout est possible au grenier de lattes pourries. il tire la boîte où sont rangés des dvd, sur le dessus, un ordinateur portable. une seule boîte pour une seule richesse. c’est oskar, quand il appris sa chut vers le ciel, c’est oskar avant de partir qui lui a dit

pour que cela puisse égayer tes années futures. t’inspirer.

oskar l’adulte qui le faisait rêver. ça existe à présent en dehors de l’académie, l'héritage laissé derrière
et ici, anaël, aux côtés de sam tire la boîte jusqu’au bureau. se redresse, on dirait qu’il réfléchit. et les yeux retombent dans l’enfer des tiens, samuel.

anton, c’le mien. t’y touche pas, c’moi qui vais lui apprendre à fermer la gueule.

prend l’ordinateur, soupèse. mais on n’utilisera pas les affaires d’oskar, c’est précieux. alors on dépose sur le bureau. puis on claque des doigts, pointe samuel et sourire grand.

t’crois quoi ? tu m’connais ou pas, hassan ? t’as oublié mes poings ? mais don’t worry ok, si c’pas assez les poings y’a les roches dans l’parc. y’a le bois du plancher. et ça fera

les mains encore font le geste des tripes éclatées.

splash!

on s’avance vers toi. t’inquiète pas, toi il te frapperait jamais, trop semblable. moins seul.

your turn sam. t’es paré pour que les os craquent ? que les murs craquent ?

faire une hécatombe façon hamlet. quelle tragédie.

t'as déjà frappé, hassan ?

c'est vrai qu'il t'a jamais vu faire.
~


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty
MessageSujet: Re: (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël   (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël EmptyDim 16 Fév - 18:02




this darkness is the light« I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same : half in the shadows, half burned in flames.» — feat. AnaëlIls le font éclater de rire, les mots d'Anaël. Un rire malade ; un rire gangrené par la monstruosité qui fait chaque jour un peu mieux son nid dans son cœur en décrépitude. Ce n'est pas un rire moqueur, loin de là. C'est presque trop dégénéré pour appartenir à ce monde ; pour ne pas faire naître des frissons assassins sur la peau d'une fragilité déconcertante.

"Je fais mieux que ça. Bien mieux que ça..."

Parce qu'il n'est déjà plus que passions sales, Samuel. Il a déjà lacéré son innocence jusqu'à la crever. Et ses membres commencent déjà à se couvrirent des traces de châtiment qu'il s'inflige avec un plaisir terrible. Il se souille avec le nom de son divin au bout des lèvres comme d'autres prient.

Ses doigts tremblent alors qu'il soulève son pull. Le feu d'une excitation malsaine est attisé par un nouveau souffle. Ce n'est pas le corps d'un enfant de son âge, qu'il dévoile. C'est le corps abîmé d'un monstre qui consume sa propre chair. Un démon dans un corps de gosse ; c'est une bête au visage drôlement humain. Et sa peau porte encore l'odeur du sang frais.

"Dans ma tête, j'ai une bête."

Les yeux dans les yeux, la voix presque muette et le sourire illuminé.

"Elle me murmure des choses, Anaël. Et moi, je l'écoute."


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty
MessageSujet: Re: (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël   (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël EmptyDim 23 Fév - 4:41



caligula
je veux la lune

écarquille grand les yeux anaël
la rondeur de deux petites lunes
tête cou cœur ventre pieds mains
tout le corps tendu vers ce que

tu fais quoi alors ? tu fais quoi ?

comme pour se convaincre
parce que c’est trop cool samuel
on dirait que tu vas lui montrer la technique secrète de toutes les techniques secrètes.

alors quand samuel tu révèles ta chair
pas de sourire, anaël.
l’éclat des yeux vissé sur les stries
des lignes rouges comme une terre labourée
terre d’argile et de grès
terre mère et corps malléable
la création vraie

est-ce que ça fait mal ?

comme les coups de poing anaël.
lève le regard
plonge abîme
dans celui de samuel.
alors quand il dit
quand il fait mal aux mots aussi
anaël à son tour sourit
articule comme un chuchotement de souris
émerveillement à la suite d’un conte de fée.

moi aussi, je veux écrire sur ma peau. comment tu fais samuel ?

fronce les sourcils. curieux.

qu’est-ce qu’elle te dit maintenant ? ta bête ?

les doigts viennent toucher ta peau. on veut sentir le relief. un peu de sang peut-être. comme un pacte. petit rire alors.

ça sent. tu le ferais sur moi ? tu l'as montré aux autres ?
~


Contenu sponsorisé



(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty
MessageSujet: Re: (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël   (tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël Empty


(tw : violence/mutilation) this darkness is the light || feat. Anaël
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw : violence) reach out and touch faith || feat. Eulalie et Anaël
» Non // Anael (end)
» 2 562 °C - anaël
» Ta face // pt.2 with Anaël
» {fb} tryna have some fun before I die, so — Anaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: