.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyJeu 2 Jan - 22:20

burning heart
t'es le plot twist de ma life
au lendemain, avoir écrit à asmodée. passer noël dans le grenier avec lui. entre hendrix et led zeppelin. pas eu le temps de se revoir, laëstiel. chacun à sa façon, aux frontières de son univers, dans le confort des connaissances. il y a encore des mots qu’on ne se dit pas, des silences étrangers. alors à coup de vodka, de tabac et de vieux rock chanté, anaël, joyeux noël au grenier avec la famille. et puis ceux qui peuvent revoir les parents durant les vacances, la famille pour vrai. ceux qui peuvent sortir. ceux-là bien au sol, les pieds ancrés dans la neige d’un bref retour. anaël, joyeux noël au grenier avec les potes.

pas eu le temps de se revoir que le jour de l’an se pointe.
celui-là aussi, on a décidé de se défoncer avec la fratrie. bien terminer un cycle et bien commencer l’autre. il ne s’en souvient pas, anaël, mais quand elle lui a envoyé ses sms, le grand sourire accroché au visage. asmodée qui riait de sa gueule. jamais vu le frère aussi stupide devant un message. puis ils s’envoient chier mutuellement dans la famille, parce qu’on évite encore de se poser, dire les mots pour soi avant de te les dire.

de quoi on a peur, anaël ? sans doute de trop regarder en arrière. s’arrêter sur la route et s’arracher une partie de soi pour ne jamais la revoir – peut-être.

quand on est bête, ces choses-là ne viennent pas à l’esprit. on est bien.

on est bien aussi sous la douche, parce qu’il faut tout de même se secouer un peu. réveiller cet esprit endormi dans son corps levé depuis dix heures ce matin. ça lui apprendra à dormir vers quatre heures. ironique comme on était au foyer, on est parti, tu y es allée. question de timing manqué.

puis anaël y retourne, la sangle du sac contre son épaule, une main dans les poches, la chemise des déclassés. col ouvert et manches retroussées. les cheveux encore humides. écrire un dernier sms, prévenir de son arrivée. enfin, traverser l’espace de la salle commune avec sa démarche coulante. vraiment, on se sent partout chez soi.

le grand sourire comme si la fatigue n’existait pas, tandis qu’il rejoint laëstiel à sa table. déposer le sac au sol et se tire une chaise.

yo. bonne année irl.

les étincelles au fond des yeux. ça faisait longtemps.

miss you sis'.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyJeu 2 Jan - 23:14



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞

La fête entre filles, avec Juno, Carla et les meilleures. Tu avais un peu bu, dans les bars de Central Town, puis vous vous étiez promené entre les chambres. La seule règle, pas de garçons pour le nouvel an, pas de prise de tête et que des fous rires.
Mais sous les délicieux artifices des liqueurs, on ne ressent pas le manque, juste l'euphorie. On se sent étreint d'une liberté puissante, ou ni le manque ni le désespoir ne peut alors nous entraver.

Et pourtant.
Goût amer lorsque tu dois te lever après quelques heures de sommeil. Mal à la tête, mal au coeur resté prisonnier de ton téléphone durant la nuit. Tu voudrais parler à Anaël, lui demander clairement ce qu'il en est. Car étaient nés des sentiments - peut-être discutables - au fond de toi le concernant. Et même si tu te sentais vulnérable en l'état, c'était encore pire quand il n'était pas là.

Cadavre exquis au ventre vide qui se dirige vers le réfectoire. Finalement ton téléphone vibre lorsque tu manges arbitrairement. Photo qui brille à tes yeux encore cernés, tu esquisses un sourire bête. On te demande pourquoi tu fais cette tête et tu te reprends immédiatement en niant l'évidence. Rendez-vous fixé en secret, tu espérais cependant qu'après votre discussion, ce ne le soit plus vraiment.

***

A moitié avachie sur la table, une pile de livres tout autour de toi, tu écris plus vite que tu ne penses sur ton cahier. Tu avais toujours été une excellente élève, voir même un peu trop et tu remerciais le ciel d'avoir été doté d'autres passions évitant de te faire passer pour la chiante de service (et de ton sale
caractère on peut le dire).

Il faut plusieurs secondes pour te sortir de ta concentration mais le parfum et la voix d'Anaël, tu commençais à force à connaitre par coeur.
Tes yeux se lèvent doucement, toujours un peu dans le vide.

— « Que faudrait-il faire pour renouer le lien entre les citoyens et les élus qui les représentent ? » Tu l'observes, soulevant un peu les sourcils, puis répond automatiquement sans attendre de réponse particulière. « Trois grands thèmes : l’honnêteté générale de l’action politique, sa transparence, sa lisibilité, le fait que le personnel politique tienne ses promesses ; une écoute plus grande des demandes émanant des citoyens, qu’elle passe ou non par des réunions ; une présence plus fréquente des élus sur le terrain, la possibilité de les rencontrer et qu’ils prennent en
considération ou relaient les demandes émanant de leurs électeurs.
»

Tu lâches ton stylo dans un soupire épuisé.

— « Salut Quinn. » Tu tousses un peu en t'empourprant. « Euh- je veux dire, Anaël. »

Bon, si c'était déjà à te comporter aussi faiblement face à lui, c'était pas gagné la suite. Tu le regardes dans les yeux, un peu désabusée puis détournent automatiquement le regard. Tu ne l'avais pas entendu à l'instant te dire que tu lui manquais. Et pourtant, c'était réciproque.

— « Hum... Comment tu vas ? Tu as passé un bon réveillon ? »

Tu t'en voulais tellement de lui parler de banalités, alors que tu n'avais qu'une seule question à la bouche depuis des heures.
Depuis des jours.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyVen 3 Jan - 0:40

burning heart
t'es le plot twist de ma life
le jeu 1, 2, 3 soleil, promis juré, c’est anaël qui le gagne. figé total, yeux grands – ils clignent (c’est de la triche), lèvres entrouvertes dans un sourire. un peu consterné, il faut l’avouer. tandis qu’elle débite la science infuse de la politique. même pas eu le temps de répondre une connerie, dire qu’une thérapie de couple ça devrait aider au bon entendement des élus et citoyens. on écoute laëstiel comme un extraterrestre tenterait de comprendre l’espèce humaine.

son cerveau aussi est épuisé – un chouia – quand elle dépose son stylo. les yeux écarquillés davantage, la tête qui recule. pas certain d’avoir assisté à ce qu’il a bien vu. on est loin de sa révision quinze minutes avant l’examen.

yyyyyyeaaaah… rrriiight.

et puis on se racle la gorge, le regard un peu sombre et les sourcils se froncent. lèvres pincées. quinn. excuse me what que les yeux disent. coup sec du menton quand elle rajuste le tir. anaël, oui.

c’est mieux, merci.

nice harangue, magno. parée pour défier la république d’platon.

le rire succède, anaël calé contre le dossier de la chaise. d’une main, extirpe manuels puis cahiers de notes. du fourre-tout de lycée face à l’intelligentsia universitaire. on rit comme s’il n’y avait aucun écart.

tranquille. (d’un geste, ramener ses boucles vers l’arrière ; yeux rivés sur laëstiel) réveillon awesome sis’. avec les potes as always. (lèvres qui s’étirent davantage) insane. t’devrais v’nir once. aucun danger, i swear.

main sur le cœur. on referme le sac, se redresse et pose les coudes sur la table. dans ses yeux, les feux de bengale brûlants, éclatants. anaël, la jambe qui bouge. depuis le vingt-quatre, il y a tant de choses à raconter. des nouvelles qui te feront plaisir laë – on espère. avec asmodée hier, l’allégresse la vraie. tellement pure et brute. dans le cœur, la protection du totem réussie, dans le cœur, le feu de la liberté. on a regardé asmodée pour la première fois

dans les yeux.

depuis le vingt-quatre, il y a tant de choses à raconter. mais anaël se mord la lèvre inférieure, fébrile et gamin. on va attendre un peu.

de quoi t’voulais parler ? for real. because si c’juste me d’mander si j’ai passé un bon réveillon, t’pouvais ask par sms. i can see it, it’s all over your face ; qu’est-ce qui t’tracasse ?

c'est surtout qu'il y a toujours une réflexion profonde, des paroles existentielles au détour de leurs échanges. laëstiel, jamais de questions banales sans argumentaire. anaël a fini par le comprendre. entre eux, ce n'est pas du small talk. on commence les rencontres par des envies de vivre. on les termine par des banalités. nuances.

anaël, toujours la jambe bouge. pas que de l'excitation dans le regard. le bonheur simple de la revoir et c'est terrible de se dire, chaque fois, combien le cœur fond plus vite, combien laëstiel

t'es marvelous as fuck, plus j'te vois.

sorti à coup d'instinct.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyVen 3 Jan - 0:59



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞

Devant son scepticisme aigu face au cours que tu venais de lui réciter, tu accuses la fainéantise intellectuelle et un manque d'élévation spirituelle. Les cours, c'était pas fait pour lui, c'était ça l'excuse ? Cependant, tu peux pas t'empêcher lui sourire amoureusement, un peu naïvement, parce que c'était pas pour son gros cerveau que tu avais succombé, mais bien pour ses paroles, ses actes, pour sa personne entière, aussi atypique qu'individuelle.

Et c'était cette individualité qui te faisait douter. Tu étais un leader Laë, une impératrice déchue ou pas encore couronnée, mais tu étais surtout née au coeur d'une grande communauté, ou les valeurs sont le partage et l'amour, la compassion et la redevance. La liberté commençait là ou on avait bien rempli sa journée. Et pour l'esprit libre d'Anaël, était-il capable de convertir son affection en fidélité ? De transformer ses caresses en promesses ?

— « Mais j'y compte bien mon petit gars. »

Petit gars... Tu te serais mise des claques virtuelles. Encore une fois, tu tournais autour du pot. Anaël a l'instinct, il sent et arrive toujours à déceler ce que tu tentes maladroitement de lui cacher. Si tu voulais croire au destin, c'était raté, car à la place de cela tu le maudissais de son impertinence. S'il croyait tout savoir, qu'il commence d'abord par définir la nature de votre relation.

— « J'y penserais. » Sourire sec, mais sourire tout de même. « Non mais rien me tracasse... Je... » Tu plisses les lèvres pour les humidifier. « Je... »

Il était temps de revêtir le manteau de l'assurance, le rictus de la confiance. S'il ne te proposait pas de lui-même, tu allais devoir prendre les devants. Prête à te faire jeter s'il le faut, mais comment le pourrait-il seulement alors qu'il te lance des phrases comme ça ? Merveilleuse n'est-ce pas... Merveilleux.

— « Mais arrête de me déconcentrer toi aussi avec tes tirades qui sortent de nul part ! »

Rougir, tu détestais ça. Qu'on te fasse perdre tes moyens, encore plus. Rageuse face au fait qu'il gagnait encore du terrain dans ton coeur ! Tu serres les poings et t'exprime presque en criant dans ce havre de paix ou les gens ne cherchaient qu'à se reposer... Pour toi la guerre est déclarée.

— « Anaël Quinn, est-ce qu'on sort ensemble ou est-ce que pour toi c'était juste l'histoire d'une fois ?! »

Les regards qui se tournent vers vous, tu les as dérangé. Et alors dans l'embarras de te faire remarquer, tu attrapes le premier livre devant toi pour te cacher derrière.
Morte de honte.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyVen 3 Jan - 5:53

burning heart
t'es le plot twist de ma life
hausse un sourcil, les yeux brillants, grand sourire scotché aux lèvres. et la jambe bouge toujours. hausse un sourcil de faux soupçon ; ah oui, rien qui ne tracasse l’esprit. anaël y croit très fort, penché au-dessus de la table, attentif aux paroles de laëstiel.

puis on se redresse, grande moue de tristesse, on exagère la blessure psychique. on vient poser les doigts près du cœur en battant des cils. et la voix grave qui s’invente choquée.

ça sort pas d’nulle part, it comes from mon kokoro.

la bouche vers le bas. vraiment, comme il fait pitié.
crédible anaël.
mais la suite des choses, elle, profondément sincère.

prénom nom comme une formalité. et la question dans la force de sa voix, anaël sidéré. il retourne se caler contre le dossier de la chaise, bras croisés. ses yeux posés sur laëstiel, ça transpercerait presque le manuel derrière lequel elle se cache. les lèvres entrouvertes révèlent la blancheur des dents, sourire éclatant. et hoche la tête, mouvement mécanique.

puis anaël étudie les autres élèves, n’a pas honte de les fixer dans les yeux. défiance. retournez étudier, vous êtes pas demandés.
puis il la dévisage à nouveau, ne quitte plus laëstiel du regard. ni amertume ni doute dans la voix. peut-être un peu de surprise amusée.

tell me laë, ‘til now tu m’prenais pour qui ? le sexy bad boy des highschool movies ? avec bomber et cheveux in the wind, un smile de trident qui baise les plus belles et c’tout ?

rire doux. revient poser les coudes sur la table.

j’suis sad, magno. (moue tragique) j’suis con et j’sais pas m’prendre la tête pour les cours, mais c’pas mon kink les one night. j’ai pas non plus les skills pour.

d’une main délicate, forcer le livre à se baisser, révéler la splendeur de l’esprit qui transparaît sur le visage de laëstiel. on sourit toujours, anaël.

j’préfère quand ça dure, ‘fin i think so. (haussement d’épaules) surtout avec toi. never feel like that before. j’ai pas tes mots, j’ai pas ta sensibilité. mais quand j’t’ai dit qu’tu m’plaisais, j’croyais c’tait clair qu’y’avait un truc between us.

c’est vrai qu’on s’est fait rembarrer trois fois. dans le couloir du grenier et doublement dans ta chambre. c'est vrai que c'est arrivé au moment où anaël te demandait ce que tu pouvais bien ressentir, vraiment. mais ça va. il commence à être habitué. alors se faire rembarrer maintenant, dans la salle commune, ce ne sera pas différent.

j’reformulerais the question par contre. j’sors avec toi anytime, laë. mais j’sais pas, toi t’as envie d’un mec stucked au grenier qui pourrait pas gagner une joute dialectique contre descartes ?

se passe la langue sur la lèvre inférieure, la mord. et la jambe ne bouge plus. dans les yeux, beaucoup de sérieux. à son tour de craindre le rejet. bras croisés devant toi, peut-être une façon de se protéger.

pour moi, rendu là, on est d'jà ensemble. j'me trompe ?

j'espère que non.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyVen 3 Jan - 11:30



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞


Anaël parlait beaucoup, et c'était quelque chose qui te rassurait. Au moins l'un de vous deux communiquait ses émotions sans pudeur. Tu voulais avoir la même sensibilité, la même facilité déconcertante à affirmer tout haut tes sentiments, qu'ils soient pour lui ou pour toi-même.
Votre relation était particulière car tu ne souffrais pas spécialement d'un manque de confiance en toi... tu avais appris à t'aimer avec le temps, tâche encore ardue pour de nombreuses personnes. Tu t'aimais mais c'était dans les autres que se caractérisait ta méfiance et ton dégoût.

Et voir son sourire, à Anaël, si frais et bienveillant alors qu'il te sort juste ce qui lui passe par la tête, et que c'est si gentil... comment ne pas craquer ?

— « Grmbl... »

Dissimulée derrière ta barrière aux mille pages, il te confronte au pied du mur et t'arrive à la fin de la dernière ligne. Il baisse la couverture pour forcer le croisement de regard.
Face à ses questions qui te mettent mal, la seule arme est le sarcasme.

— « Oui, tu es le bad boy au bomber et aux cheveux au vent. Tu as vu tes boucles ? Plus coiffé que moi. Par contre pour les conquêtes permet moi d'en douter... »

Tu tires la langue. C'était pas méchant, tu les avais pas enchainé non plus toi.
Et soudainement, l'imaginer avoir couché avec d'autres filles avant toi te fait grincer des dents, douté car tu n'avais aucune informations à ce sujet là. Et pour le coup, même si avec ton Alice, tu pouvais gagner n'importe quel concours sur ce terrain, la convergence de sentiments pour d'autres te plaçait dans l'insécurité.

— « Enfin... On rigole n'est-ce pas ? »

Lueur dans le regard lorsqu'il avance l'interrogation fatale. Pourquoi les hommes répondaient aux questions par d'autres questions ? Un peu déstabilisée par cette logique imparable, tu rougies de plus bel et décide de poser ton livre sur la table. Quelques regards distribués à droite et à gauche, pour vérifier que vous n'étiez plus le divertissement actuel dans la salle commune.
Est-ce que tu voulais sortir avec Anaël ? D'un côté oui, et de l'autre tu devais avouer que tu n'étais pas sereine de son influence chez les sans-étoile. Et comme toutes les filles un peu trop déterminée (et manquant d'expérience) tu t'imaginais déjà pouvoir le changer.

— « Je... Euuuh... ? Enfin, ce n'était pas clair. On avait pas posé de mots dessus. Je pense que tu comprends que je n'avais pas envie de me faire des fausses idées, et qu'on me trahisse derrière. Mais... Du coup c'est officiel ? On sort ensemble. »

C'était si simple que ça en paraissait irréel.

— « Cool. » Wow.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyVen 3 Jan - 17:36

burning heart
t'es le plot twist de ma life
on rigole yeah.

il lui a tiré la langue en retour. imitation. dans le geste de regarder à gauche et à droite aussi. inverser le sens, vérifier comme tout le monde reste concentré sur leurs devoirs. attendre sa réponse à elle.

on n’avait pas posé de mots dessus. parce qu’on est davantage doué avec les gestes que la parole.

non jamais vraiment parlé, because never thought t’étais si upset avec ça. like, qu’tu doutais that much. pas juste pour les conquêtes (grimace malice). c’pas comme si les fois où j’t’ai ask d’me dire c’que tu feelais, tu m’as kick out you know.

clin d’œil. on ne finit pas de se clasher entre vous. c’est si simple en effet. du moins, pour lui. anaël, cœur à vif qui ne se pose que peu de questions. disponible, car dépourvu de redevance. on ne te demandera jamais rien en retour, laëstiel. peut-être seulement la confiance. anaël dont le corps n’a pas appris à justifier son existence, autrement que par le respire. puisque personne n’exige de nous de succéder au trône.

pour toi, débuter le processus de réflexion. de l’amour dans les yeux quand il officialise par un simple coup de menton et un

we’re dating.
cool, awesome.

tu les vois, laëstiel ? au fond de ses iris, les feux d’artifice comme si c’était le quatorze juillet. tu as raison, c’est mieux de mettre les choses au clair. placer des mots, parce que bordel, là tout d’un coup, l’année est très belle. et ce n’est que le début.

la jambe qui bouge à nouveau, effervescence devant elle. se passe une main dans les cheveux. avec l’humidité de la douche, les boucles affaiblies.

congrats sis’ ! t’voilà coincée avec le bad boy cheveux in the wind. mais souvent c’l’intello ou l'artiste qui gagne dans c’tes movies non ? (fronce les sourcils, inquiétude exagérée) maybe j’devrais porter lunettes et étudier now. but wait

ouvre un cahier de notes, anglais. exercice d’analyse sur of mice and men. great ! dézippe l’étui, installe crayon et gomme à effacer, se recule, calé contre le dossier, penche un bras vers son sac, trifouille, extirpe le roman de steinbeck, pose sur la table et

fouille dans la poche de son pantalon. prend son cellphone, se met à taper. les yeux fureteurs vers laëstiel, sourire en coin. appuie sur send, dépose l’appareil près de son cahier. prend son roman et fait tourner les pages sans quitter laëstiel du regard. attend qu’elle reçoive son message.

le douchebag te dit kiss kiss

grand con. et tandis qu’il cherche la page où s’était arrêtée sa lecture précédente, anaël plus sérieux précise

j’te promets autre chose, magno. t’en pense c’que t’veux. mais no matter what, jamais j’te trahirai.

il t'aime trop pour ça. et anaël tient parole. la jambe qui bouge davantage parce que soudain, on a vraiment, vraiment très envie de te partager la nouvelle qui lui trotte dans la tête. ça doit se voir à ses yeux fébriles, l'agitation dans tout le corps.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyVen 3 Jan - 23:20



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞


Un point pour lui.
Tu hausses les sourcils, comme terriblement vexée (non) par ses accusations grotesques. Toi, dans le mal constant à cause de tes sentiments ? C'était bien te connaitre... Et c'est justement pour ça que tu t'étais rapprochée de lui Laëstiel. C'était cette façon qu'il avait de pointer chaque trait qui te définissait sans jamais y apposer de jugement. Ça te faisait tellement de bien.

— « Je ferai des efforts, c'est promis. »

Notamment parce qu'avec lui, tu en avais envie.
Et c'était une malédiction que d'avoir envie tant d'autres choses... Si lointaines à tes yeux. Comme pouvoir l'embrasser sans crainte au milieu de tout ces gens, afin de sceller véritablement le pacte qui vous unissait.
Vous sortiez ensemble.
Aussi inattendu que la manière dont il l'annonce, solennel.

— « Et oui... Qui l'aurait cru. »

Juno t'avait posé une question la dernière fois, auquel tu craignais déjà de répondre sur le moment. Est-ce que tu l'aimais ? Indubitablement, cette sensation dans l'estomac, et cette accélération incontrôlée du coeur quand tu l'apercevais, cela ne pouvait être perçu QUE comme de l'amour. Et pourtant tu étais incapable de l'exprimer avec des mots. Tu voulais simplement le serrer contre toi.

Tu ne peux pas t'empêcher de rire, et alors que tu tentes de te concentrer à nouveau sur tes écrits, le merdier que fait Anaël à côté de toi te donne des envies soudaines de meurtre. Tu lui jettes des regards lourds de sens à mesure qu'il s'amusait à faire de même. Tu te mords nerveusement la lèvre inférieure, et alors que ton téléphone vibre, tu l'attrapes et te décompose en lisant le message. Sans rien dire, tu lui assenés d'une petite tape à l'arrière de la tête. Puis explosant d'un rire aussi pur que cristallin, tu lui embrasses l'épaule, lèvres posées sur le tissu de son pull.

Tu rougies encore, à croire que son seul talent était de pouvoir te faire perdre tes moyens à n'importe quel moment.

— « Moi non plus, je ne te trahirai jamais Anaël. Par contre fais-moi plaisir, travaille ton style d'acting. Fais au moins semblant pour paraitre intelligent ! »

Et bim.

— « J'ai envie de t'embrasser, ça me saoule. Mais j'ai surtout envie de réussir mon examen. »


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptySam 4 Jan - 7:45

burning heart
t'es le plot twist de ma life
pouce levé, rt pour approuver. et les yeux disent que ça fera aussi des efforts de son côté. des efforts pour ne pas trop envahir ton espace, tenter d’accorder son pas au tien. du mieux possible. anaël, sans regret, faire un geste vers la collectivité. puisque c’est là que tu te trouves.

c’est bien parti, non ? quand elle semble l’assassiner du regard, continuer de sortir son matos. madame étudie, autant la supporter. c’est bien parti, non ? on y croit. grand sourire fier devant son expression lorsqu’elle lit son sms, se mordre la lèvre inférieure – non par nervosité, mais par enfantillage – en réponse au geste. on tourne les pages pour faire du vent, la tête peu affectée par le coup. seules des boucles qui ont dansé, un peu. la voix résonne à la suite de son rire et le cœur fond à son contact.

laëstiel, bouffée d’air frais dans le parfum de l'existence. raviver les yeux encore accrochés aux vestiges d'un pilier familial. raviver leur éclat. sans elle, il aurait fallu laisser le temps polir sa peine. nourrir l'amertume. attendre que pop ne soit plus qu’un mot, comme on dit bonjour si aisément.

paraître ?? mais je suis intelligent.

le ton beaucoup trop dramatique, syllabes articulées, appuyées. avec le cou qui se redresse, la main pliée devant soi, petit doigt levé. faut arrêter de le vexer, laëstiel, son pauvre ego ne le supportera pas davantage. son ego de comédien à la limite de l’improviste et de la farce. burlesque anaël qui

hausse les sourcils. surpris. cesse de s’éventer avec les pages du roman.

what a choice sis’. t’étudies l’break up entre citoyens et élus d’puis quand ? (pose le livre sur la table, geste brusque) let’s make a deal.

penché au-dessus de ses coudes, anaël se rapproche de laëstiel. on reconnaît la malice sur ses lèvres.

important d’prendre des pauses dans la révision. tu end c’te partie et on s’kiss s’t’en a toujours envie. pendant c'time moi j'lis. faut s’détendre you know. and

il est si près, un millimètre entre leur nez. anaël, des feux de bengale dans les yeux, sur le ton de la confidence.

quand tu s'ras dispo après la politique, j'pourrai maybe t'apprendre d'quoi. like, une façon possible pour se toucher sans qu'ton alice embarque. sérieux.

mais il ne faut pas déranger les grands esprits. alors anaël se recule, reprend son livre, rouvre son livre commence à lire son livre avec son air soucieux. studieux.

mais for now, t'es occupée, j'te bother plus.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptySam 4 Jan - 12:22



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞


Oui car même s'il en riait, il aimait bien paraitre et seulement paraitre Anaël. Face à ses enfantillages, tu te concentres d'une calme olympien pour ne pas éclater de rire à chacun de ses ricanements étouffés. C'était clair qu'avec lui, tu n'allais pas t'endormir ou t'ennuyer.

Tu plisses les lèvres pour te retenir de rire à ton tour et fronces les sourcils pour te focus sur et déchiffrer les notes que tu avais prises durant le cours. Mais soudain, il pose son livre brutalement sur la table en bois et le choc te fait légèrement sursauter.

— « Quoi..? » Tu tournes la tête vers lui, malgré les difficultés d'attention que tu traverses. « Un marché ? »

Tes paupières papillonnent et tes yeux se perdent devant toi, l'écoutant toujours pour comprendre ce qu'il souhaitait amener. Réviser puis l'embrasser ? Pas devant tous le monde quand même. Tu rougies et ne réagit pas plus, le nez presque collé sur les feuilles, entre deux lignes.
Il est si prêt que ton coeur tambourine. T'as chaud et les mains moites dans tes gants. Un cauchemar de tentations...

Mais c'est la suite qui finit par te sortir complètement des révisions. Cette fois tu te redresses et te tournes totalement vers lui, hébétée.

— « Attends, quoi ? Tu peux répéter ? »

Et voilà que c'était à lui maintenant de se faire désirer, il allait achever de te rendre folle avant même que vous ne soyez sorti de l'école.

— « Non non non Anaël Quinn. Tu ne peux pas me teaser de cette manière puis faire comme si de rien n'était ! La politique attendra. Qu'est-ce que tu as découvert ?! »

Et ça avait intérêt à ne pas être une blague car tu n'étais pas sûre que tu serais en mesure de l'encaisser. Toutefois, c'était tes yeux qui pétillaient désormais.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyLun 6 Jan - 7:20

burning heart
t'es le plot twist de ma life
penche la tête, hausse les sourcils, yeux grands, moue consternée et haussement d’épaule. tourne la page. il ne sait pas, anaël. c’est écrit sur tout le visage, acté dans tout le corps. il ne sait pas, anaël, de quoi elle parle.

lui ? découvrir quelque chose ? absurde. les cancres ne découvrent rien, c’est pas les grands génies de l’histoire – on oublie volontairement einstein. mais surtout, les efforts doivent aussi se faire de son côté, anaël

non, mais no worry sis’. c’rien, j’te jure. t’es occupée, more important les études. la politique, les dickhead d'hypocrites qui nous lead et tout, right.

on continue de lire. s’il devait être honnête, anaël, il aime bien steinbeck. c’était livre au choix pour l’exercice d’analyse. il pourra même comparer avec le film, pousser la réflexion. et encore une fois, piétiner la fierté du prof. parce que le cancre parvient à obtenir une bonne note. oopsie.

mais les yeux de laëstiel sont intenables. c’est beau quand ils pétillent, c’est beau de la voir l’esprit dans le suspense. c’est beau de l’entendre vivre. l'envie de l'embrasser si forte, le cœur pulse trop. on fait semblant de résister. puis anaël, gestes lents, referme son livre, dépose sur la table, prend un respire

et

okokok. listen.

se replace sur sa chaise, replace ses boucles brunes, regard dans le vide qui remonte vers son visage, l’énergie dans les veines. le feu dans les iris. frénésie. la jambe bouge vite tandis que les mains devant lui, entre eux, s’animent.

i can’t touch you. right. BUT. (pointe l’index vers elle) things gonna change laë. c’pas on point, (écarte les mains, moue dépitée) not yet. mais j’ai test hier avec asmo et for the first time j’y suis arrivé. (index sur la tempe) consciemment.

tourne autour du pot, anaël. il adore ça.

what i mean, ou essaie en tout cas, c’est qu’je crois mon deuxième alice peut (index contre son cœur) m’protéger (index vers le cœur de laë) contre ton pouvoir.

dans la hâte, il a oublié l’essentiel. alors d’une main balaie l’espace, nonchalant.

ah ouais by the way, plot twist. paraît j’ai un autre alice. moi-même j'suis still en train de process la chose.

pince les lèvres. puis claque la langue contre son palais.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyLun 6 Jan - 14:05



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞

Il fait monter la pression Anaël, comme d'habitude... C'est un sale garnement au fond, qui aime bien se faire désirer. Il aurait pu être acteur, tu en étais sûr. Il faudrait que tu trouves le temps de lui confier un jour, de l'orienter dans cette voie.
Pendue à ses lèvres, tu fronces les sourcils et t'agites nerveusement lorsqu'il fait semblant de lire. Tu lui donnes un petit coup d'épaule, l'air de supplier qu'il arrête de jouer avec toi.

— « Mais oui je t'écoute, je fais que ça! »

Tu lui tires la langue, enragée, excitée de savoir ce qui pourrait bien vous sauver, et surtout préserver cette relation. Car si vous aviez réussi à faire avec ton alice, la perspective de pouvoir le contourner totalement te redonnait de l'espoir.

Tu suis ses mouvements de doigts des yeux, la pression montant lentement. Tu n'étais pas sûre de comprendee ce qu'il disait, surtout qu'il n'était pas clair.

— « Attends, comment ça un- »

Mais pas le temps de pousuivre ta question, qu'il enchainait déjà sur la suite. Hébétée par sa révélation, tu t'étais mise en apnée. Quelques secondes, rouge comme une ecrevisse, tu avais relâché ton souffle.

— « Tu as un deuxième alice ?! Mais mais mais.. c'est super rare ! Attends attends je ne suis pas sûre de résussir à te suivre. L'annulation est un alice rare de type spécial. Et tu es en classe TECH. Comment est-ce possible ? »

Tu attrapes ses mains dans les tiennes (bien sûr tu portais toujours tes gants) les yeux brillants de larmes. Emotion ou craquage nerveux, peut-être un vieux mélange des deux.

— « Je suis si contente ! Tu es génial Anaël Quinn ! Est-ce que ça marche maintenant ?! »

Que tu puisses l'embrasser sans aucun


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyLun 6 Jan - 22:28

burning heart
t'es le plot twist de ma life
not really. (secoue la tête) i mean, pas entièrement. it worked hier, mais today – now – j’sais pas.

retire ses mains des tiennes pour s’emparer de tes épaules. des gamins qui viennent de découvrir le secret de l’univers. l’avant big bang. ça se renvoie la brillance du regard, cœur espoir au bord des lèvres. anaël, grande foi en l’avenir, plus immense encore à présent.

c’possible laë ‘cauz c’pas un truc d’annulation. j’précise.

lâche ses épaules, langue sur la lèvre inférieure, mains dans le vide qui tentent de visualiser.

c’weird ok, parce que j’essaie d’catch moi-même. mais en gros, j’crois j’crée des sculptures like des espèces de charms. (fronce les sourcils) ils ont pas l’air d'durer longtemps. with asmo c’tait pas plus d’une heure indeed. mais voilà, y faut j’les confectionne dans certaines conditions, but ‘m still tryin’ to figure out les conditions.

lève un index.

la seule que j’connais, et maybe plot twist j’suis dans l’tort, c’est qu’il faut j’pense à la personne contre qui le charm est créé. nothing else, laisser aller the creation.

anaël la dévisage, le cou tendu, bras écartés. puis se penche vers son sac, farfouille à travers son matos d’étude. extirpe une forme abstraite, ressemble à une goutte. le tissu bleu royal parsemé de points d’or. une goutte d’étoiles contre les yeux d’asmodée. forme dans sa main ternie, usée. tissu élimé.

j’crois ça s’dégrade when it doesn’t work anymore. (semble réfléchir) you see ? still tech magno. asmo, c’because on s’voyait au jour de l’an. t’es la deuxième avec qui j’veux test. so after ton étude, go in my room ? or yours, (hausse les épaules) whatever.

l’urgence de vouloir savoir. maintenant. futur proche possible avec toi. contacts comme avec n’importe qui. l’urgence de savoir si on sera utile. pour la première fois de son existence. t’aider à vivre mieux. coûte que coûte.

mais good luck t’es stucked with me pour un temps.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyMar 7 Jan - 12:34



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞

Trop de questions dans ta tête qui s'entremêlent. Tu aurais voulu crier - de joie ou d'excitation - dans la salle commune, mais évidemment il n'en était rien. Tu n'avais pas eu ce genre d'éducation et tu étais habituée à ne t'exprimer qu'à travers des phrases moralisatrices lourdes de sens ou des silences pesants.

Il s'exprime de plus en plus, tente de t'expliquer son alice. Tu jettes un coup d'oeil au petit objet qu'il sort de son sac, expliquant qu'il l'avait testé avec son ami du grenier. D'abord un peu interloquée, tu avais rangé ton amertume d'être seulement la deuxième dans une petite boite que tu avais jeté mentalement à la mer. Tu avais tout le reste, tu pouvais bien céder un peu de place à Asmodée voyons.

— « Montre-moi ça.. » avais-tu ordonné gentiment, avant de prendre l'objet entre tes doigts pour l'examiner. Fronçant les sourcils, tu relèves finalement la tête vers lui pour hocher la tête positivement. C'était étrange, le destin était parfois farceur et dans ce cas précis, tu lui en étais très reconnaissant.

— « Tu m'en as assez dit ! »

Dans un geste brusque, tu avais rassemblé toutes tes affaires d'un coup de bras sur la table, pour les faire rentrer dans ton sac assez grossièrement. Tu avais attrapé ton manteau pour l'enfiler et tu avais annoncé fièrement, cette fois ci sans te soucier de qui pouvait bien t'entendre.

— « On va tester ça maintenant ! Viens, on va dans ma chambre ! »

Il y avait moins d'étages à monter et ça serait certainement plus pratique et confort dans la tienne. Chauffage, lit deux places, moins bruyant que dans l'hystérie collective des greniers.

***

Une fois sur place, tu l'avais fait entrer, fermé la porte derrière vous (à clé, pour être sûre que personne ne débarque). Tu retires ton manteau que tu jettes sur ton lit avec ton sac de cours et te pinces les lèvres, impatiente.
Tu étais toujours habillée de la même manière chaque jour de l'année, jupe et collant, gilet à manches longues accompagné de gants. Tu osas les retirer la première.

— « Comment ça marche du coup ? Tu dois fabriquer un talisman et le porter sur toi ? Comme les porte-bonheur quand nous étions petits ? »

Ils avaient déjà du sens, à l'époque.


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyMer 8 Jan - 1:47

burning heart
t'es le plot twist de ma life
ah oui ?

il la regarde faire. ramasser son matos à la hâte. elle met son manteau ; anaël songe à ranger ses propres affaires. sourire en coin, les yeux font un tour rapide de la place puis la dévisage. plus rien à cacher.

alright.

sac contre l’épaule et mains dans les poches, monter au deuxième puis déposer son stock au pied du lit. anaël reste debout tandis qu’elle retire ses gants, tandis qu’elle lance d’une phrase ce qu’il a tenté d’expliquer en vingt. devant laëstiel, marcher d’un bout à l’autre de la pièce.

exact, façon porte-bonheur. et pour l'fabriquer, j'dis faut j'songe à la personne, mais non ? 'fin, c'est nouveau, j'explore. parce que la first time j'pensais à rien sauf être sauvé d'l'obsession d'notre prof pour edgar allan poe. et plus tard dans c'te journée j'ai rencontré yingyue. la fois avec asmo, bah j'pensais à son alice that's it et au moyen d'le contrer.

et les yeux grands soudain, illumination. une main levée devant lui, anaël recule. se tourne vers la porte.  

one minute laë, j’re.

se souvient que c’est fermé à clé, fait demi-tour, demande la clé à laëstiel, ce sera pas long qu’il dit, hâtif, puis quitte la chambre.

revient des minutes plus tard. sous le bras, un tapis de travail roulé – emprunté à daphne. à l’intérieur, nouveau matos personnel. parce qu'il pourra rien créer avec des manuels scolaires.

ok, let’s try. now, as you said. sorry j’emprunte ton bureau, faut j’me replace.

dans le cœur, urgence. mais les gestes calmes, parce qu’on n’a pas envie, pour une fois, de brasser l’espace. inventer un sanctuaire, penser.

penser laëstiel. il s’installe, anaël, le silence contemplatif. déroule le tapis, observe ce qu’il a rapporté. une main dans les cheveux, fronce les sourcils. la première manifestation devait être début décembre. la réalisation s’est faite vers la fin de l’année. trop de pièces manquantes pour l’instant, mais un sentiment familier – une pulsion. ne pas réfléchir, anaël, mais son esprit doit s’accrocher à quelque chose. l’envie de se désennuyer durant le cours. l’envie d’aider asmodée.

un besoin.

tu peux m’raconter ou m’lire un truc, please ? need to hear your voice.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyDim 12 Jan - 16:38



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞

Le voir différent, ça t'excite encore plus. Les palpitations du coeur rythment ta respiration, et tes yeux brillants cherchent des réponses à tes questions muettes. Il n'était pas prêt, ou alors tu n'avais pas saisi comment cela marchait.
Il t'annonce qu'il revient et tente de sortir, tes épaules s'affaissent et tu hausses un sourcil d'un regard un peu perdu.

— « Ah oui euuuuh- » C'était pas commun de bégayer, toi qui parlait généralement du tac au tac. « Oui pas de soucis ! »

Tu lui passes la clé de ta chambre que tu avais posé sur ton bureau et tu attends, assise sur ton lit durant les longues minutes ou il avait disparu dans le couloir. Tu revis cette scène à l'envers, elle te rappelle quand tu t'étais toi même éclipsé le soir de Noël. Est-ce que lui aussi avait attendu ton retour les papillons dans le ventre ?

Le revoilà et tu te relèves, manquant de glisser sur les draps. La porte se claque et il installe son matériel. Tu t'humidifies les lèvres, toujours curieuse mais dans l'appréhension.

— « Attends, je te fais de la place. »

Tu attrapes les livres qui trainaient en masse sur le bureau, outil de travail acharné, et tu les empiles sur le bas côté. Désolée chers devoirs, l'amour passe aujourd'hui en priorité.
Bras croisés, presque inquisitrice, tu l'observes en faisant jouer tes doigts nerveusement sur ton bras. Tu tapes un peu du pied, les battements de ton coeur en suspens.
Est-ce que tout ceci était sérieux ? L'idée d'un deuxième alice semblait extraordinaire, hors de ta portée. C'était rare et cela démontrait une force hors du commun chez le corps à pouvoir porter deux pouvoirs en soi.

Anaël interrompt ta réflexion avec une requête.
Tes cils papillonnent et tu demeures silencieuse à son besoin le temps de trouver quelque chose à dire. Tu remets tes gants à contre-coeur et te glisses derrière lui pour masser ses épaules.

— « Je vais te raconter une histoire alors. Il était une fois une petite fille dans une immense famille. Elle aimait la nature et les papillons, alors elle s'amusait parfois à en attraper dans des bocaux pour les offrir à son Papa. Ce qu'elle ne savait pas c'est que les papillons mourraient à cause du manque d'oxygène et de nourriture. Son papa le savait très bien mais s'en rendait compte toujours trop tard, retrouvant les papillons inertes au fond des bocaux plusieurs heures après leurs dépôts à son bureau. Alors pour ne pas attrister sa fille, il disait les relâcher pour ne pas leur faire de mal. Elle était très heureuse et reconnaissante d'imaginer son père chéri émerveillé par tous les beaux papillons prenant leur envol. Elle n'avait aucune idée qu'elle en avait tué des dizaines et des dizaines. » Ta gorge se noua. Il te manquait quand même bien plus que tu ne voulais te l'imaginer. « Et adolescente, lorsqu'elle retourna dans sa maison pour quelques jours, la petite fille trouva au sous-sol une collection magnifique de papillons tapissée sur tous les murs. Son père avait honoré chacun d'eux et les avait nommé pour qu'ils vivent à jamais à travers le temps. Mais il ne savait pas comment annoncer à sa fille qu'ils étaient morts. »


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyMar 14 Jan - 5:32

burning heart
t'es le plot twist de ma life
papiers de soie, fil de fer et bâton de colle. il y en a une, quelque part, qui façonne des merveilles. on la croirait orfèvre. et dans l’ici et le maintenant, anaël, matériels rudimentaires. disponibles.

cœur et esprit disponibles.

on a répondu merci sis’ et s’est retenu de l’embrasser. on ne sait toujours pas. un peu de frontière parasite encore – mais tu verras, tu verras que ça ne durera pas. urgence qu’on a dit. de te prouver que ton alice n’a foutrement rien à voir avec les nouveaux hfdghs ! que tu provoques. ça, par contre, toujours pas avouer. c’est en cours.

caler davantage le dos contre la chaise, les mains de laëstiel sur ses épaules et anaël, sourire bref. reconnaissance. abandonner les muscles à tes gestes, oublier tout le reste du corps et

s’accrocher. l’esprit tout entier sous ton nom. dans la voix, pas que l’histoire. la petite fille, on l’imagine avec tes cheveux, avec tes yeux, les mollets qui l’ont défié un matin de novembre.

il s’est passé, quoi,

deux mois ? deux mois de résistance, puis reddition. alors qu’il se rebelle contre l’académie depuis dix ans. tu devrais vendre ta recette aux profs, laëstiel, tu ferais tout un business. et tandis que tu racontes, l’esprit torpeur parce qu’on se sent si bien dans l’écho de ta présence. et les mains travaillent. papiers contre fils de fer. des couches, des dimensions. transparence du papier qui devient opacité. une aile. l’esprit forgé sous ta pensée. seconde aile. on veut te toucher laëstiel. comme une amie. comme un amour. c’est pas compliqué, semble-t-il, simplement vouloir prendre ta main bon sang ! où est le mal à vouloir te faire un foutu high five. fdp d’alice. pour deux ailes – pas si pire avec le matériel à disposition – il faut un corps. le fil de fer manié comme giacometti travaille ses êtres longilignes. et l’assemblage. comme ton récit, tout était pensé.

alors aux derniers mots les dernières finitions. anaël, tranquille, dévisage le papillon dans sa paume. des ailes mobiles en plus, parce qu’il y a inséré du fil de fer. holly fucker, depuis quand j’sais bricoler ??? intuition de l’alice. au-dessus de la tête, un anneau. pour y passer une corde et passer la corde à son cou. façon collier, pas suicide. toujours l’envie de vivre quand anaël se redresse, se retourne vers elle.

maybe no need d’lui annoncer qu’ils sont dead. cauz ils le sont pas tapissés comme ça. just like guy fawkes est still alive avec le mythe de v for vendetta.

lève les sourcils, sourire en coin. se rapproche. plus que deux centimètres entre eux.

ton père a l’air awesome.
peut-être qu’il se serait entendu avec le mien.

puis éclater la distance, caresser sa joue, front contre front. répéter l’expérience, la victoire d’hier. une fois, rien qu’une fois. prouver qu’on peut faire une différence. la force dans le corps de supporter les coups, les insultes et tous les pouvoirs du monde s'il le faut. résilience ou impertinence, ça dépend du point de vue.

et les feux de bengale dans ses yeux. peau contre peau. rien de plus.

we got it. laë.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyMer 15 Jan - 0:26



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞

Les doigts finissent de jouer du piano sur les épaules de l'amant, tu jettes un regard à la création finale. Ton coeur se serre, et se libère en même temps. Anaël avait fabriqué un papillon, et il avait l'air tout aussi vivants et libres que ceux de ton histoire. ça te touchait Laëstiel, parce que ces petits objets qu'il fabriquera, autant qu'il le voudra et aussi longtemps qu'il le pourra... tu les garderas tous.

Il passe le pendentif autour de son cou et tu te recules, effaçant une larme pudique et presque invisible au coin de l'oeil. Oui, ton père était formidable. Et tu ne pouvais pas t'empêcher de culpabiliser de l'avoir encore vivant, non loin de toi. Dans ton coeur et dans votre village, il t'attend. Tant qu'il le peut encore, c'est navrant.

— « C'est leur rôle de l'être, aux pères. »

Tu souris quand il parle de votre oeuvre, tu pourrais presque sentir des frissons à la naissance de ta nuque. Il passe ses doigts sur tes joues, c'est pour ça... Puis c'est son front qui se colle et toujours aucun changement dans le fond de ses pupilles. Elles ne sont pas dilatées et Anaël ne réagit pas. Souffle coupée t'as envie d'hurler de bonheur mais tu restes plantée là face à lui, le coeur tambourinant dans ta poitrine.

Vraiment ?
C'était réel ?

Un coup d'oeil vif vers le papillon de perles et fil de fer, puis de retour plongée dans ses iris pétillantes de malice. C'est le craquage, le dérapage. Mais tu ne veux plus regretter, finie l'adolescence volée!
Tu plaques fougueusement tes lèvres aux siennes, perçant rapidement la barrière pour venir chatouiller sa langue. Tes mains se perdent dans son océan de mèches désordonnées,  et entre deux souffles effrénés, tu colles ton corps au sien. Sans pitié.

— « C'est le destin.. qui t'a mis sur ma route, hein? »


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyMer 15 Jan - 7:04

burning heart
t'es le plot twist de ma life
anaël rit. c’est peut-être nerveux. surtout taquin. la voix tendre qui va avec.

bah magno, nothing to say ?

non, rien à dire. la fougue contre ses lèvres et on y répond avec autant d’ardeur. des baisers qu’on ne savait ni recevoir ni offrir, perdre un peu de raison dans chaque seconde. séparation seule pour ne pas trop mourir, l’embrasser encore et brûler. on n’est pas mieux. mains contre sa joue puis à travers ses cheveux ; caressent son cou, s’arrêtent sur ses hanches. ton corps contre le sien et anaël ne te lâche pas. on ignorait comme c’est bon de vivre enlacés pour un temps. juste comme ça. complètement s'abandonner à ta présence, y accorder la sienne.

il rit encore à la question. mord sa lèvre inférieure, fiévreuse malice.

pas certain qu’le destin est that reckless pour foutre un trash boy sur ta route. naaan

entoure laëstiel de ses bras, dépose un baiser dans son cou. puis sur ses lèvres.
nouveau souffle. sourire.

ou alors il était bourré as fuck. see, ça a du bon les shooter party.

puis dans ses bras, on te soulève, exclamation gamine. c’est anaël, on est loin du prince charmant. et du bureau au lit, sur la couette, sans te lâcher, on se laisse chuter comme deux enfants. pas d'hier ni d'aujourd'hui ni de demain. juste la fébrilité du cœur parce qu'on a le tien contre soi. on oublie tout laëstiel. on ne garde en mémoire que votre révolte. parce qu'il faut avouer que sur la tonne d'élèves de qualité académique, tu avais largement le choix et il devait y en avoir largement prêts à surmonter ton alice.

anaël aussi, en train de process que c'est réel.

chicken butt sis' ! c'est wholesome là. vas-y révise ta politique à voix haute, don't wanna let you go.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyMer 15 Jan - 13:41



les enfants du paradis
laëstiel&anaël
❝ are we dating ? ❞

Qu'on t'arrache à ses lèvres, à son souffle, était une nouvelle torture élaborée pour te faire flancher. Son odeur, son rire, sa voix grave et aggravée par la cigarette, tout te plaisait. Et comme cette nicotine qui le faisait tousser, tu devenais aussi accroc à tout ce qu'il représentait.
Si l'amour avait été loin d'être ta priorité (résignée), cette liberté soudaine pourrait bien prendre le risque de déstabiliser ton équilibre.

Dans un frisson, il éloigne ses lèvres pour articuler à son tour. Tu te retiens de rire, un peu désorientée. Tout ce que tu voulais, c'était t'accrocher à lui pour ne plus le lâcher.

— « Je le remercierai quand même. »

Quand il embrasse ton cou, ton dos se cambre et tu laisses échapper un petit gémissement de surprise. Tu n'avais carrément pas l'habitude de ce genre de contact, et ce n'était pas pour te déplaire. Avide d'en avoir toujours plus.

— « Ça veut dire que maintenant, je suis définitivement à ta merci ? AH- »

Il te soulève et tu t'agrippes, les bras entourant son dos et les cuisses autour de sa taille. Chutant sur les draps, c'est maintenant lui qui chuchote.
Tu sais pas combien de temps ça va durer, mais tu voulais vivre ce moment pour l'éternité. L'école était ton salut, et tu craignais maintenant d'en sortir. Car pour la première fois, tu avais trouvé une volonté plus forte que celle de ta propre destinée.

— « T'as vraiment cru que j'avais envie de parler de mes cours right now ? »

Tu prends son visage dans tes mains pour continuer de l'embrasser. A force, vous alliez perdre votre souffle.

— « Je veux pas que tu hésites à me toucher Anaël. Avec tes mains. Avec toi, j'ai plus peur. »


Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel EmptyMer 15 Jan - 16:21

burning heart
t'es le plot twist de ma life
quand ils s’asseyaient sur le balcon, les champs à l’horizon, la forêt derrière. et la senteur des bois sur le corps comme un manteau. et le vent sur l’herbe avant de les décoiffer. personne. que les voisins. pour les entendre, il fallait franchir les premiers champs.

c’est l’odeur des arbres qui est restée collée contre sa peau. complique le deuil. on le croit parti chaque nuit casser tout et rien, empiéter sur un espace privé. et quand ce n’est pas le cas, passer sous les radars pour rejoindre la forêt. se percher sur une branche. juste ça.

le parfum des bois et de la cigarette. contre la peau de laëstiel parce qu’on aime l’embrasser. puis on se redresse sur un bras, anaël, s’invente terrifiant.

à ma merci and i won’t spare you.

voix shakespearienne. retombe. ça n’aura duré que le temps d’une réplique. fait une moue, fausse hésitation. oui, non. non clair que tu n’allais pas discuter de politique. les mains de laëstiel sur son visage et avec les baisers, celles d’anaël le long de ses jambes.

sourire nouveau. on ne se le connaissait pas. ou peu. de cette courbe sincère sur le visage, on dirait qu’elle émerge d’une histoire antique, avant le dôme

avant le balcon de ses vieux. un bonheur humain de savoir que tu n’as plus peur. on se récitera ces mots en ton absence.

i hope so. cauz j’me trouve quand même moins scary qu’chucky. (silence ; on a les yeux au fond de ton regard, c’est déstabilisant) don't know s'tu sais que t’apportes fucking dans c’te monde. tu fais du bien laë.

lève un sourcil, sourire en coin.

à moi at least.

puis fuck le reste. anaël se tait parce que ses lèvres ne quittent plus les tiennes, ton cou, tes épaules. gestes assurés, tu le lui permets, quand les mains glissent sous le gilet. remontent le long de ta peau – la sienne frissonne. redécouvrir tes courbes parce qu’on n’a pas osé la première fois (seulement du bout des doigts).

Contenu sponsorisé



(end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty
MessageSujet: Re: (end) les enfants du paradis w/ laëstiel   (end) les enfants du paradis w/ laëstiel Empty


(end) les enfants du paradis w/ laëstiel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) les damnés du paradis — CassidyっMilena
» tout ça pour un paradis
» TOUJOURS ENFANTS
» [nc-16] qu'est-ce que j'irai faire au paradis ? (ulysse - 5 years later)
» ❝ dieu du ciel, des enfants ! ft. Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Salle commune-
Sauter vers: