.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la vie est une fête/fuite - carla guarneri
Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyJeu 19 Déc - 19:27

Carla Guarneri
Prénom Carla
Nom Guarneri
Âge 18 ans
Origine italienne + danoise
Classe Spécialisation artistique
Orientation sexuelle incertaine complète

Âge d'entrée à l'Académie 7 ans
Opinion sur l'Académie Elle préfère croire que grandir à l’académie lui a évité de vivre sous la pression d’excellence infligée par son père, plutôt que de penser à la jolie vie que ses parents auraient pu lui offrir à elle et ses frères.

Alice Luthier divin
Description  capacité de créer/réparer des instruments en leur donnant un son « divin ».
++:
Groupe tech
Forme de l'alice diffuse
ft Shade the changing girl
DC comics x Marguerite Sauvage
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
10/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
10/10

la vie est une fête
Elle n’est pas douée avec les mots. Elle chante faux, n’articule pas quand elle parle, et ses tournures de phrases maladroites blessent bien plus que si elle l’avait voulu. Carla parle peu mais s’exprime pourtant bien trop. Elle sourit, presque tout le temps. Elle se réveille le sourire aux lèvres, encore bercée de ses rêves rythmés par une Sonate Allegro Moderato, sur laquelle on aurait posé des couleurs, des bruits et des mouvements qui lui sont familiers, et qui l’étreignent de nostalgie. Elle sourit quand on lui parle, quand elle est seule dans les couloirs, écouteurs vissés dans les oreilles. Et quand elle ne sourit pas, elle rit. Elle est si bon public que c’en est presque effrayant. Une chute, une mauvaise blague, la pluie qui tombe quand elle a oublié son parapluie ; tout est prétexte à rire, doucement, sûrement, jusqu’au fou rire parfois, si on la suit, comme un écho.
Elle rit seule, avec vous, mais aussi de vous. Carla peut être une peste moqueuse ; elle sait, sans un mot, d’un regard et un sourire narquois, vous exprimer un mépris pincé. Particulièrement quand les jours sont mornes, et que la frustration monte, doucement. Elle devient particulièrement incisive, gratuitement ; cassante quand elle élève la voix, accompagnant ses mots de grands gestes dramatiques et de départs menton levé, sans se retourner.

Elle glisse plus qu’elle ne marche. Aérienne en quête éternelle d’élégance, elle prête une grande attention à ses gestes. On croirait presque qu’elle danse, quand elle tend son bras comme le ferait une ballerine, quand elle se met sur la pointe des pieds parce qu’elle est trop petite pour atteindre les étagères du dessus. Elle est précise dans ses mouvements, incroyablement adroite et particulièrement minutieuse, surtout quand il s’agit de réparer un instrument, de ses longs doigts fins qu’elle agite avec beaucoup d’attention.

Elle joue, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Elle aime sentir les cordes se tendre, et produire un son merveilleux, à s’en abîmer les mains. Elle peut passer des après-midis entières à s’exercer, alternant les styles, s’acharnant sur les partitions du dernier morceau qu’elle a entendu ; et puis parfois quand la nuit tombe et qu’elle ne trouve pas le sommeil, elle tente, en secret, de poser sur le papier vierge les notes d’un air qu’elle a en tête, comme un journal intime. Mais Carla n’ose jamais les jouer ensuite. Elle se sentirait mise à nue, elle craint d’entendre des fausses notes, un air plus qu’imparfait, quelque chose de mauvais.
C’est en cela que tient sa limite.
Carla ne crée pas. Elle n’a jamais, contrairement à son père et à ses, fabriqué d’instrument. Elle n’y arrive pas.
Carla répare. Elle recolle, visse et dévisse, démonte, resserre, tend, martèle, vernis, grave ou retire des clous mal placés. Elle le fait si bien qu’on pourrait croire que l’instrument passé entre ses mains est neuf. Et que la mélodie qu’ils produisent pourrait être celle que les anges jouent quand on arrive au paradis. Un son Guarneri.
Guarneri. Et le déterminisme dynastique a eut raison d’elle avant même qu’elle envisage de décider quoi que ce soit d’autre. Carla fera comme les générations précédentes. Elle ne veut pas lutter, elle n’en voit pas l’intérêt ; Carla craint les combats perdus d’avance, les grandes causes qu’on embrasse et qui nous embrasent. Carla ne veut pas se perdre dans le brouillard d’incertitudes, celui là même dans lequel Roméo s’est jeté, à corps perdu. Même pour lui, elle ne s’y lancera pas. Elle a besoin de sécurité, de certitudes, de choses toutes tracées, bien préparées à l’avance, elle hait le désordre, le brouillon la confusion.

Carla se fait vite une raison. Les déceptions, les rancoeurs et douleurs ne font jamais long feu dans son coeur ; trop bordélique, trop contrariant. Elle les tord, les distend, et fini par les éjecter, loin. Même pour Romeo. Ce fut peut être la plus grande épreuve de sa vie, celle dans laquelle elle eut de violents accès de rage destructrice, pleuré des heures, sans que la sensation de vide ne puisse la quitter. Et pourtant. Ce fut la fin du temps des illusions, le début de l’âge adulte, fracassant.
About
Joue très bien de la harpe et du violon, se débrouille au piano et au violoncelle, s’essaye à la guitare (surtout électrique), elle prend la pose quand elle voit quelqu’un prendre une photo, elle même prend des photos de tout et n’importe quoi, parce qu’elle a trouvé ça beau, elle accessoirise toujours son uniforme d’un truc qui se remarque (des bijoux XXL, une veste en fausse fourrure fluo, des chaussures bizarres,…), elle a une super collection de pyjama en satin et de joggins pour les days off, elle passe littéralement sa vie au club de musique, c’est elle qui le range, le nettoie, l’organise, elle carbure au café, elle a une playlist interminable avec tout genres de musiques confondus qu’elle écoute quasi en permanence, elle a fait une liste des endroits qu’elle va visiter dès qu’elle aura fini l’académie, elle a des crush toutes les cinq minutes mais ça dure jamais, elle fredonne souvent des trucs qu’elle a dans la tête mais elle chante super faux, du coup elle est souvent jalouse des gens qui chantent bien, son petit frère sa bataille tu le touche elle te bute, quand elle est stressée elle se touche les seins, elle t’as certainement déjà stalké au moins une fois, probablement deux si elle a eu un crush sur toi, elle regarde grave mal, elle se sourit toujours quand elle se voit dans un miroir, aime beaucoup le rouge à lèvre & le vernis bien rouge, parce que ça fait "femme" ; elle aime se maquiller (ce qu'elle fait assez bien), elle dessine aussi, quand elle en a le temps, des traits simples mais qui lui plaisent, un peu.
La vie est une fuite
Nota Bene : la famille Guarneri, installée à Crémone dans le nord de l’Italie est réputée dans le monde de la musique depuis le XVIIe siècle pour ses instruments, qui selon la légende, produisent un son « divin ». Mais au fil des âges, une seconde légende est venue s’attacher à la première ; les Guarneri ayant hérité du don meurent prématurément, souvent dans des conditions tragiques ou mystérieuses. (par exemple, Carla n’a jamais connu ses grands parents paternel, qui sont morts dans un accident de voiture, alors que leur fils était encore étudiant à l’académie ; ou encore sa tante, qu’elle a à peine connue, décédée d’un cancer foudroyant).

www - mood pour l'histoire

Quand Romeo, le fils prodige, s'en est allé pour l'académie, l'année de ses six ans, Maman s'est enveloppée dans un voile de chagrin insaisissable. Résignée, parce que Papa l'avait prévenue de ce destin. Elle n'avait pas lutté.
Et Carla, si petite, n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter, comme Maman, et de ne pas pleurer. Mais elle ne voulait pas être séparée de son frère adoré. Alors elle avait prié, agenouillée sur son lit le soir, le front appuyé sur le banc de bois le dimanche à la messe, ce Dieu qui ne voulait pas l'entendre. Qui ne voulait pas lui offrir ce don merveilleux, qui la rendait bien incapable de créer, les divins instruments des siens. Elle passait, des heures, assise dans l'atelier de son père, à tourner dans tout les sens des chutes de bois, tendre des cordes entre ses doigts, sans que rien ne se passe. Et à force, elle avait fini par déserter l'endroit. Même Elio, son cadet, si jeune, semblait montrer plus de prédispositions au don des Guarneri.

Elle avait été l'espoir de sa mère. Celui d'avoir une enfant à chérir, qu'on ne lui confisquerait pas, à qui elle transmettrait sa passion. Et tout les jours, elle plaçait sur l'épaule de sa fille un minuscule violon, ou l'installait sur ses genoux, pour qu'elle s'essaye au violoncelle, bien plus grand qu'elle. Elles ont passé des heures, entières, à manier l'archer, pincer les cordes, lire les partitions, fredonner un solfège rigide. Là encore, elle n'avait pas un don pour la musique. Pas d'oreille absolue, pas de prédisposition à jouer. Elle enchaînait les fausses notes, cassait les archers, s'abîmait les doigts sur les cordes. Mais Maman était patiente, préférait la douceur de l'éducation musicale à une quelconque sévérité, trop inquiète de dégoûter sa chère enfant de son univers.
Et Carla s'acharnait, de toute ses petites forces.
Et puis un jour, le drame. Lasse, que ses prières ne soit pas entendues, déçue, de ne pas être l'enfant prodigieuse, jalouse, cruellement jalouse, de son frère Elio, qui avait déjà réussi à monter presque complètement un violon, de son frère Roméo qui d'après les rares lettres, démontrait tout son talent à l'académie ; elle cédait au caprice, à la colère. Elle avait abîmé son archer, en s'essayant encore et encore au morceau que Maman lui avait montré. Elle abandonnait, et jetait de toute ses forces son petit violon. Il se brisait net, sous les yeux de ses parents. Presqu'aussi vite, elle regrettait. On ne lui en voulait pas. On comprenait.
Papa avait ramassé le petit violon brisé, avant de l'abandonner sur l'un des établis de son atelier. Mais il n'avait pas ramassé les quelques éclats de bois.
Carla le fit. Le pas traînant, elle avait regagné l'atelier de son père. Elle s'en voulait, et le silence de ses parents ne l'avait pas soulagée. Elle grimpait sur l'établis, et presqu'instantanément, le déclic. Frénétiquement, elle attrapait autour d'elle de la colle à bois, et quelques outils qui traînaient.
Et le petit violon réparé produisait une mélodie qui pourrait être celle que les anges jouent quand on arrive au paradis.

en plus pour pas écrire des pavés archi long : elle est entrée à l’âge de 7 ans à l’académie, avec son petit frère Elio alors âgé de 4 ans // Leur frère Romeo, alors âgé de 10 ans s’en est beaucoup occupé // Ils ont grandit très proches, bien que « dans l’ombre » de leur aîné (si Carla a eu tendance à s’y plaire, Elio a toujours cherché à être plus original) // Romeo a quitté l’académie dès qu’il a eu 20 ans et a disparu des radars // Personne ne sait où il est, ni même s’il est encore vivant // il a simplement cherché à fuir le destin tout tracé qu’il y avait pour lui // Carla l’a vécu comme une trahison // elle a d’ailleurs fracassé la harpe qu’il avait fabriqué pour elle // et puis elle l’a réparée quand elle s’est résignée

Derrière l'écran

yo la street  kya c'est le reboot de bartoto  ouin jvm et j'espère que vous aimerez carlita  stare


Invité
Invité
avatar


la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyJeu 19 Déc - 19:44

t belle Love

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyJeu 19 Déc - 19:48

rebienvenue chez toi hug

elle est déjà si belle j'ai hâte d'en lire plus et cette fois c promis on va se le faire notre rp 😔 ❤

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyJeu 19 Déc - 21:10

wow l'alice hyper utile, elle a déjà son avenir assuré elle Love
toujours autant in-love de ces choix de référence **
beaucoup trop hate d'en savoir plus !

Re-bienvenuuue Love

Invité
Invité
avatar


la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyJeu 19 Déc - 21:11

UNE TECH kya
j'aime trop les techs

vous me rendez very sad toutefois avec vos fiches relativement vides Snif
rebienvenue et hâte de lire le reste je repasserai editer Love

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyJeu 19 Déc - 22:19

aglagla : c pcq jésé 2 te ressanblé :$$$$
vega : snif snuuuuf merci trop chou ♡
lorenzo : hehehe c'est le moins qu'on puisse dire (son avenir est tout tracé lol) merci ♡
abel : ouin don't be sado j'ai mis des facts en attendant de finir d'écrire le reste ouin (merci ♡ )

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 5:18

wesh bvn dans la best team
le groupe de rêve
la classe op
la fierté quoi
ok maggle

REBVN COMMENT C TROP COOL TU SOIS TJRS LÀ
MÊME SI C REBOOT ET QUE C PLUS BARTO OSEF TOI T LÀ

et cette diva mdr je 😂 💙
+ j'aime vrmt vrmt l'esthétique de ton avatar
(et je l'imagine trop ultra vener après pepo qui joue comme un pied et reste dans le local du club jusqu'à pas d'heure sans se rendre compte qu'il fait chier et qui lui dit tout poli : « c'est mauvais le café pour la santé », amen)

hug hug
courage pour ta fiche ouin

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 5:27

snif son alice est grandiose j'ai vraiment flashé dessus ouin
et jui déjà bien fan de son style rien qu'avec les facts
les vestes en fourrure fluo un must-have ceux qui aiment pas manquent de goût
trop bibou ton reboot bro jui trop content de te revoir avec carla tant que t'es là snif jkdjf
rebienvenue hug ❤

Invité
Invité
avatar


la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 9:55

Citation :
Joue très bien de la harpe

Il a suffit de ça pour qu'elle vole mon coeur ouin

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 10:00

Citation :
quand elle est stressée elle se touche les seins
nani

elle est belle je l'aime
rebienvenue chat, grave hâte d'avoir la suite TT ♥

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 10:08

OUIN ouin
anaël : protect tech at all cost snif (et je ne sais pas qui est pepo, mais je serais ravie d'être salty avec snif snuf)
jasmin : OUIN BRO merci je ouin
klaus : Gngngngng sueurs je vais le garder du coup hein wink merci snif ♡
ellis : OUI. pardon. Ouin. merci ♡

je vais me dépêcher de la terminer promis snif

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 11:39

akjfbjshfb J'ADORE L'ALICE il est original et super utile en vrai (j'ai un gros faible pour les alices qui sont pas "évidents" à trouver et celui-là skfjnksbg je l'aime)
et en vrai ses facts sont super cool j'suis sous le charme elle est divine je veux la suite

REBIENVENUE Love

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 12:13

amoureuse wow watch me te gratter des liens avec au moins Saada later
ELLE EST MAGNIFIQUE PFIOU 3 STARS QUEEN INCOMING !!!
Bon courage pr finir ta fiche mon love jtm rub

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 14:21

je l'attendais tellement!!!!!
elle est trop belle Snif
rebienvenue ma douce!

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 17:17

Mais wesh la team ça me sauce de ouf jvm putain ouin
nahia : merci beaucoup !!! en fait irl je suis assez fascinée par les artisans et jsuis grave admirative des luthiers en particulier du coup voilà snif
Gigi : OUIN OUIN OUIN merci snif
Eulalie : ouin piétines moi en fait snif snuf

Invité
Invité
avatar


la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyVen 20 Déc - 20:37

Omg j'ai pas encore la suite mais je l'attends déjà de pied ferme, accrochée à ma chaise de bureau parce que ça m'vole dans les plumes eyes Le choix de réf, son alice, ses facts... Elle est déjà trop belle ejdsoh (et ça change tellement de Bart PTDR)

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptySam 21 Déc - 15:19

JE CRUSH ??? ossekour
elle est magnifique, autant dans ses visu que dans ses facts je trouve, elle a vraiment quelque chose de super original je trouve et il me tarde de lire le cara et l'histoire (courage pour les écrire rub)
plein de kiss sur toi Love

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyDim 22 Déc - 19:28

Lincoln : OUIN (oui ça change de bartoto snif) merci merci je snif ♡
Galène : ouin trop mignonne crush pas pcq jvais crush back moi sinon ouin merci bcp ♡

Du coup : j'ai bouclé le cara & les facts j'espère, l'histoire arrive ce soir, dans la nuit si je traîne, demain dans la journée si je m'endors mdr ouin

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyLun 23 Déc - 11:50

Jsuis obligée de recommenter stp CE CARACTÈRE !!! Bby Carla si précieuse, je l’aime déjà tant Snif
Et bordel elles vont être terribles Gina et elle ensemble jkrhjygrdyuj, ce caractère précise bien ce qu’on a prévu pour elles et j’ai hâte de développer ça avec toi, ton bébé est si précious encore une fois je me répète Snif Love

https://instagram.com/floreatlantis/
Invité
Invité
avatar


la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyMar 24 Déc - 2:33

BARTHOOOOO aaaaaaaaaaaaaah. Si heureuse de te voir avec une nouvelle petite perle. Si hate de te kidnapper de nouveauuuu. Rebienvenue blblbllblblblb. C'est vraiment trop trop chouette que tu fasses ton retour ;w; Love love love love

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyMar 24 Déc - 9:50

Gina : OUIN trop mimi merci snif
Crush : kidnappes moi, I'm ready for it pan merci snif

Du coup normalement la fiche est complète ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri EmptyMar 24 Déc - 14:43


je m'y attendais en fait quand tu m'as parlé du perso mais je penserais pas que j'aurai AUTANT de feels en lisant cette fiche
carla juste roule moi dessus en fait
je l'aime d'amour, la fiche est MAGNIFIQUE genre vraiment ce perso transpire un charisme dingue et une prestance qui est surement lié à son alice
le fait qu'elle ait brisé la harpe de romeo et l'a réassemblée je

bref j'étais pas prête je crois
je veux que tu sois ami avec lae et juno et qu'elles trainent ensemble ptn elle est si COOL TEACH ME

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty
MessageSujet: Re: la vie est une fête/fuite - carla guarneri   la vie est une fête/fuite - carla guarneri Empty


la vie est une fête/fuite - carla guarneri
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TECH) Elio Guarneri — Tim Drake de DC Comics
» Trio op 100 - Carla
» text me // carla
» « Taquineries abusives. » ↳ Carla.
» carambolage // carmen & carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: