.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(TECH) Elio Guarneri — Tim Drake de DC Comics
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

(TECH) Elio Guarneri — Tim Drake de DC Comics Empty
MessageSujet: (TECH) Elio Guarneri — Tim Drake de DC Comics   (TECH) Elio Guarneri — Tim Drake de DC Comics EmptyVen 8 Mai - 18:35

Elio Guarneri
Prénom Elio (second prénom possible et au choix du joueur, merci de respecter ses origines)
Nom Guarneri
Âge 15 ans
Origine italienne (père) & danoise (mère)
Classe D (redoublement)
Rang simple / une étoile ou sans étoile ; il oscille entre les deux en permanence
Orientation sexuelle le choix est laissé libre au joueur

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'Académie Une prison qui a étouffé son frère Roméo, qui étouffe sa soeur Carla, même si elle ne le dit pas, qui l’étouffe lui. Il est rentré si jeune, mais il ne s’y est jamais senti chez lui.

Alice Luthier Divin
Description capacité de créer/réparer des instruments en leur donnant un son « divin ».
détails supplémentaires:
Groupe Technologique
Forme de l'AliceDiffuse
Tim Drake
DC Comics
Background & Traits de Caractère
Nota Bene la famille Guarneri, installée à Crémone dans le nord de l’Italie est réputée dans le monde de la musique depuis le XVIIe siècle pour ses instruments qui selon la légende, produisent un son « divin ». Mais au fil des âges, une seconde légende est venue s’attacher à la première ; les Guarneri ayant hérité du don meurent prématurément, souvent dans des conditions tragiques ou mystérieuses. (par exemple, Elio n’a jamais connu ses grands parents paternel, qui sont morts dans un accident de voiture, alors que leur fils était encore étudiant à l’académie ; ou encore sa tante, qu’il a à peine connue, décédée d’un cancer foudroyant).

- Dernier d’une fratrie de trois enfants // Roméo l’aîné, fils prodige, incroyablement talentueux, modèle à l’académie, qui a cependant réussi à fuir à ses 20 ans, après avoir rendu visite à ses parents, aujourd’hui, plus aucune nouvelle de lui // Carla, la cadette, douce, belle, princesse fleur, élève modèle, investie et ambitieuse à l’académie.

- Son père est un luthier italien réputé et respecté dans le monde de la musique, sa mère une musicienne talentueuse (violoncelle et piano principalement) // la famille est installée dans une belle maison isolée dans le nord de l’Italie, où pas un jour ne passait sans que de la musique ne soit jouée.

- Son alice a été détecté très jeune, avant même que l’on ne détecte celui de sa soeur // il avait des petits outils à sa taille, et a construit avec son père des instruments pour enfants tout à fait merveilleux.

- Il a très mal vécu son départ à l’académie // comme si on l’avait arraché à sa vie de rêve chez ses parents, où tout était facile et doux // et pourtant il est arrivé main dans la main avec sa grande soeur, et a été accueilli, choyé et protégé par son grand frère modèle.

- Vivre dans l’ombre de Roméo fut un enfer pour lui, et il a fini par se démarquer en jouant à l’enfant terrible : décrochage scolaire, indiscipline et mise en danger de lui même et d’autres élèves // il est complètement parti en cacahuète, progressivement mais sûrement, malgré ses aînés qui ont tenté de lui faire la morale // et depuis que Roméo est parti ça ne s’est pas arrangé.

- Il reste brillantissime dans la construction d’instruments en tout genre ; mais il ne les achève pas pour la plupart.

- Il a pas mal décroché à l’école, et il ne limite la casse que quand Carla le chope par le collebac pour le faire travailler ; autrement, il est quand même assez à la ramasse.
About
très bon violoncelliste ; élève perturbateur ; insolent ; détestable ; turbulent & turbulances ; complètement irrégulier ; se complaît dans l’excentrisme ; il se teint les cheveux en noir depuis que Roméo est parti ; se prend parfois pour un artiste révolté ; ne s’aime pas beaucoup, l’adolescence is hitting hard ; n’a que faire de se blesser ; il a souvent des bleus et des pansements dans tout les sens ; il écrit ce qu’il pense et ressent partout, sur ses mains, son pupitre, sa veste d’uniforme, ton plateau ou encore la porte des toilettes ; il s’est fait la promesse de ne plus jamais terminer un instrument de musique ; du coup il laisse traîner ses cadavres inachevés (selon ses termes) partout dans le club de musique ou la chambre de sa soeur, mais surtout pas dans sa chambre à lui ; en fait, mais il ne lui dira jamais, s’il n’achève pas ses instruments, c’est pour que sa soeur puisse le faire, plutôt que de se cantonner à la réparation ; considère son alice comme un fardeau, parce que quitte à avoir un don, autant avoir un super pouvoir stylé
Liens
Carla Guarnerisa grande soeur, adorée & détestable à la fois. Elle le materne, beaucoup trop. Ça l’a toujours arrangé, d’avoir Carla pour s’occuper de lui, mais d’un autre côté, ça l’horripile qu’elle se mêle en permanence de sa vie. Il l’aime, très fort, et il rêve qu’un jour elle dise tout ce qu’elle a sur le coeur, qu’elle envoie chier tout autour, qu’elle casse cette détestable image de jeune fille modèle. En attendant, il la provoque, lui cause du soucis, l’emmerde avec sa bande de copains. Et parfois il se calme, essaie de faire ce qu'elle lui demande, pour lui faire plaisir.
A. Cosmos ElkinsPote à la compote ; princesse turbulente du grenier, Cosmos l’entraîne dans sa bande et ses bêtises. Il adore ça, faire n’importe quoi ; c’est une bombe à conneries Elio, et Cosmos c’est la flamme qui l’allume. Surtout quand il s’agit de faire chier Carla ; avec Cosmos, il peut passer des nuits entières à élaborer des plans foireux, et refaire le monde. Et elle l’inquiète, un peu, avec ses aller retours à l’hôpital ; mais il est peut être trop concentré sur ses propres maux pour se rendre compte à quel point ça va mal.
Stanis Orzeszkowski Pote à la compote ; fantôme espion, complice de Cosmos, 00Stanis ne pouvait que devenir l’un de ses potes. Bien qu’ils ne soient pas particulièrement proches, Elio l’adore, et jalouse en secret son alice ; la classe, pouvoir passer à travers les murs, ça c’est un pouvoir qui a de la gueule. Alors en attendant de pouvoir un jour trouver un moyen d’avoir un alice aussi stylé, il le harcèle de questions, sur tout ce qu’il a pu voir d’étrange.
Faolan R. Macbranaindrama pote à la compote ; gamins turbulents, toujours up to no good, ils ont ensemble un potentiel incroyable quand il s’agit de réussir des larcins à deux balles. Mais d’un autre côté, leurs caractères respectifs & excessifs les empêchent, de manière quasi répétitive de garder entre eux cette amitié si particulière ; régulièrement, ils se rejettent, se balancent des mots durs, et s’ignorent, avant de se retrouver l’air de rien, comme avant, en se demandant toujours si la prochaine fois, ça ne pètera pas pour de bon.

NOTES

PSEUDO pas négociable, Elio doit rester son prénom principal. Vous pouvez ajouter un deuxième prénom éventuellement.
AVATAR négociable (mais j'espère que vous êtes bon en négociation) (si vous voulez refaire un avatar avec la ref tim drake allez y, je sais que celui ci n'est pas terrible mdr (et si vous avez besoin de ressources d'images, bipez moi))
AUTEUR Carla Guarneri (dc : Lothaire Rasserand) ; mon discord : tinkywinkwonk#0870
++ Merci à toi de t'intéresser à ce prédef, j'ai hâte de le voir & pouvoir rp avec lui ! Elio c'est un drama king attachant, et je l'aime beaucoup beaucoup. Si tu as des questions supplémentaires & co n'hésites pas à me contacter sur discord je serais super contente d'en papoter !


https://siderale.forumactif.com/
(TECH) Elio Guarneri — Tim Drake de DC Comics
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie est une fête/fuite - carla guarneri
» archie comics
» TECH (2)
» TECH (2/2)
» [EVENT #1] Les stands TECH — descriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Listings :: Prédéfinis et scénarios :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: