.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

antisocial teenager ✬ (ginger)
A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 1:27

AMÉTHYSTE « GINGER » DESMORTES
Prénom(s) Améthyste sur le papier mais Ginger de son nom d'usage –opposition entre la tradition familiale et la révolte des enfants rebelles jusque dans le prénom.
Nom Desmortes
Âge 19 ans (en fait 15/16 aux yeux des gens)
Origine Française ; mais il est connu qu'une multitude d'origines troubles et anciennes coulent dans les veines de sa famille.
Classe Université (spé. art)
Orientation sexuelle Indéterminée.

Âge d'entrée à l'Académie 7 ans.
Opinion sur l'Académie Certaines règles sont trop contraignantes à son goût, mais elle s'y plaît relativement bien ; en revanche il ne faut pas compter sur elle pour défendre le nom de l'école chaque fois que quelqu'un en parle mal.

Alice Contact avec l'Au-delà
Description Capacité de voir l'esprit des défunts et communiquer avec eux.
+++:
Groupe PSY
Forme de l'alice Indéterminée
RAVEN
(( TEEN TITANS ))
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
3/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

"THE SPIRITS JUST TOLD ME : YOU'RE A BITCH"
✬✬✬
« antisocial teenager »

Ginger est de ces êtres lents et las qui ont accepté par dépit l’effroyable absurdité de la vie.
Rien n’a de sens, d’importance. On se démène à trouver des significations dans les astres, dans les cartes, dans les feuilles de thé et les coïncidences fortuites ; les signes du destin en forteresse contre la terrible incertitude du hasard.
C’est pourtant une personne très rationnelle qui s’est toujours raccrochée aux faits pour se rassurer de la tangibilité du monde qui l’entoure. Ginger, naturellement, pense logique, carré, parfois au point de se retrouver coincée dans ses propres réflexions peut-être un peu étriquées, avec leurs angles aigus sans arrondis ni souplesse. Mais alors comment concilier telle mentalité avec le reste d’une vie si absurde qu’elle en est digne d’une comédie anglaise ?
Après des années de bataille, elle n’est arrivée qu’à la conclusion suivante :
on ne peut rien y faire.
Alors Ginger a laissé tomber le concept même de faire sens, car il est épuisant de chercher des réponses à des questions qui n’en n’ont pas. Le chêne trop droit s’est fait roseau, affranchie de toute idée préconçue puisqu’il est inutile de s’en faire, incapable de se voir déracinée dans la tempête car elle ploie sous le vent qui hurle, accepte tout d’un soupir ennuyé sans se voir plus troublée. Il arrive que des restes mal enterrés resurgissent d’entre les tombeaux de ses illusions sous forme de colères frustrées, mais le poids de l’incohérence y met vite fin en lui pesant sur les paupières pour l’amener vers des nuits de déni.
Incapable de s’étonner de rien, blasée avant même de connaître quoique ce soit.
Ça la rend mauvaise –parfois.
Rigide face aux émotions d’autrui, elle ne saisi pas les efforts des autres et se voit souvent être la première à dire « je te l’avais dit, tu vois ! » quand on attend plutôt de la compassion et du réconfort. L'empathie est difficile à appréhender et heurter les autres ne lui inspire qu'un ennui embarrassé ; aussi pour s'éviter le tumulte de la société, elle met un point d'honneur à se tenir en marge des autres pour ne pas leur donner envie de s'approcher.

+++:
About
1m4950kgcheveux noirs, teints en violetyeux noirsteint blafard (manque de soleil)resting bitch facecernes et sourcils froncésfossettes et joues d'enfantfait plus jeune qu'elle ne l'estmais a un regard d'adulte blasée.
________________________________

Ennemie du moindre effort, elle ne fait pas ce qu'elle n'a pas l'obligation de faire, et ce qu'elle est forcée de faire, elle le fait le plus vite possible.
Assez dépassée par son alice, elle est perdue entre sa nature assez cartésienne et le fait d'avoir grandit dans un environnement mystique et surnaturel.
Du coup, elle ne s'étonne plus de rien et accepte plus ou moins bien le fait que sa vie est absurde et qu'elle n'y peut rien.
Gameuse à ses heures perdues et bien plus à l'aise dans les interactions sociales à distance que dans la vraie vie.
Autant dire qu'elle a peu de vie sociale quand son frère ne la traîne pas dehors par la peau du cou.
Elle raconte régulièrement sur son twitter (@caillouviolet) ses péripétie de medium.
Réputation de meuf cheloue qui s'embrouille toute seule : la vérité c'est qu'il arrive souvent que des fantômes lui collent aux basques pour qu'elle exauce leurs dernières volontés, et qu'elle les envoie paître en public sans se soucier qu'on la prenne pour une folle ou non.
Fume alors qu'elle fait de l'asthme (mineur, mais quand même) et tiens très peu l'alcool.
Fait vos devoirs d'histoire, de français et de philo pour 15 rabbits la page.
Complexe sur son physique d'enfant mais en profite pour gruger et avoir des places moins chères au cinéma.
Caillou émotionnel, mais elle pleure pour un rien quand elle a ses règles et ça lui pourrit sa street cred'.
Membre passionnée de la communauté vulture culture sur tumblr (taxidermie).
Globalement attirée par les trucs un peu glauques.
"I SWEAR BY ALL THE SALT IN ME"
✬✬✬
« congrats you're a dumbass !!! »

_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
je m'emmerde en études et on m'a proposé de faire le truc "1 like = 1 anecdote à mon sujet" so this is a thread I guess ??
    6
    RETWEETS
    56
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
ah ouais rasseyez-vous qd même il reste que 40min d'études hein
    4
    RETWEETS
    35
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
1/ quand j'étais petite y'a un vieux du cimetière Desmortes (mn arrière-arrière gp jcrois ??) qui m'apprenait toutes les insultes du dico pour me les faire répéter à ma Tante Perle juste parce qu'il aimait pas sa gueule et mm si j'ai pris cent claques à cause de lui, quel gros mood mdrr
    24
    RETWEETS
    63
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
2/ vous pouvez pas voir vos darons à moins de devenir major ?? AH! can't relate, les miens popent partout ds l'académie pr me dire de ranger ma chambre et d'être gentille avec mon frère alors franchement vs êtes mieux lotis hein ^^
    14
    RETWEETS
    48
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
3/ des fois j'ai des élans instinctifs un peu absurdes du genre "je suis née dans un but précis wah grocervo" et puis je me souviens que mon cadeau pour mon frère pr nos 15 ans ct de la pâte-à-prout alors si y'a un élu dans la famille ça doit pas être moi..........
    10
    RETWEETS
    53
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
4/ j'ai déjà mangé une araignée. That's it, that's the tweet (posez pas de questions)
    53
    RETWEETS
    37
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
5/ jme mets lowkey ds la sauce mais ça m'arrive de me demander sérieusement si j'ai pas un pb qd je réalise à quel point j'arrive pas à avoir de l'empathie (voire de l'affection) pr les autres.....
    17
    RETWEETS
    25
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
6/ j'ai une petite cicatrice de guerre sur le front depuis l'âge de 12 ans pcq une fois en rentrant de Central Town y'a un mec avec le crâne ouvert en deux qui m'a surprise et je suis tombée la gueule en avant sur un banc.....we clowning
    22
    RETWEETS
    30
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________


    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
7/ dans la famille on a tous un prénom de pierre fine ou semi-fine (jor morganite, perle, cristal, saphir, cornaline, etc) ; jsp quel ancêtre de merde a décidé ça mais si je le croise je le loupe pas ce bouffon
    19
    RETWEETS
    41
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________

    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
8/ en parlant de Perle et Cristal je leur pisse à la raie, et Agate aussi, voilà ct gratuit
    15
    RETWEETS
    31
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________


    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
9/ je n'ai jamais pleuré la mort de mes parents.
    34
    RETWEETS
    9
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________


    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
10/ si je déteste mes cousines Cristal et Agate, c'est parce qu'elles ont cassé la boule de cristal de tante Perle (leur daronne) et elles m'ont accusée à leur place, j'ai dû faire la chaise pendant une heure en punition parce que Perle c'est une malade à l'ancienne. J'étais bien contente de plus voir leurs gueules en me faisant emmener à l'Académie.
    13
    RETWEETS
    39
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________


    ur grandma eats ass 🔮
    @caillouviolet
11/ j'en ai marre !!! bsx ^^
    3
    RETWEETS
    11
    FAVORIS
_________________________________________________________________________________


+++:

Derrière l'écran

J'ai mon nez rouge, mes grosses chaussures coin-coin et ma mini-voiture, j'assume enfin mon rôle de clown du forum pouêt pouêt !!!
*circus music intensifies*

(ici robin & saada & isis, et je continue à recycler mes persos ici ptdrrrr jspr vous aimerez bien ginger l'abrutie) ♥


Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 1:35

love her de tt mon coeur

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 1:37

omg raven i l o v e y o u
mais cette antisociale je PTDR on sent bien le caractère fort et
Citation :
Caillou émotionnel, mais elle pleure pour un rien quand elle a ses règles et ça lui pourrit sa street cred'.
c'est un mood honnêtement
hâte de la voir en jeu ❤ rebienvenue !!

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 1:43

SISTA J'ARRIVE

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 2:18

t parfaite ptn
desmortes mdr son alice mdr son mood mdr
elle est née c'était le destin
😔

Love

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 3:18

Salut, t'es belle ah

C'est trop bien les persos qui ont un rapport avec la mort, j'approuve totalement ; puis les couleurs de la fiche et des avatars, c'est juste divin, ça donne une ambiance de malade à ta fiche (ouais ça compte aussi)

Rebienvenue ! ♥

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 11:13

le gros mood de l'asocial teenager qui ressort vachement bien, elle est vraiment très, très très cool et malgré l'insolence et cynisme y a même un ptit côté touchant avec son rapport aux trucs glauques.
J'adhère vraiment beaucoup ♥

REBIENVENUE Love

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 11:17

PUTAIN GINGER MA VIE ELLE M'A TROP MANQUEE KRRKRR SNIF

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 11:29

Ptdr c'est une grosse mood Ginger, et l'aesthetic de la fiche est cool
Rebienvenue!

(j'me demande juste si c'est pas le même genre d'Alice que jiwon ???)

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 11:30

Voir des fantômes en continu ça doit être... dur Eulalie

Et ce nom de famille est si bien trouvé PTDR

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 13:47

ZION ✬ no u reverse
KASEY ✬ MDRRRR un mood un trop universel malheureusement (ET MERCEEE)
AGLAÉ ✬ JE T'ATTENDS MA DOUCE !!!!
ANAËL ✬ sfvsdfvj les planètes étaient trop bien alignée jpp (merci hunni snif ily)
AMADÁN ✬ AAAAAH merci bcp Snif (et ptdrrrr je feel de fou g du mal à m'immerger ds un perso si j'ai pas un univers visuel précis à lui associer PTDR)
ZACHARY ✬ omg je sais pas où tu la trouves touchante pcq ds ma tête c rien qu'une sale gosse MDRRR mais ça me rend emo qu'on puisse la voir come ça ouin merci chat ♥
MARCEAU ✬ MDRRRRR YES LE SANG DANS MA VEINE LE RETOUR, JSPR TU VAS TJRS L'AIMER SUR SID HIHI
ABEL ✬ MERCI MERCI !! et oui je crois que c le mm alice mais j'avais résa le scénario des enfants de médium y'a un moment et entre temps jiwon a qd mm été validé donc normalement y'a aucun souci !
KLAUS ✬ it is felix mais elle va faire avec skvsdvn (et ptdrrr merci, c tout ce que j'ai trouvé pr un ndf à sonorité française qui évoque des bails un peu sombre autour de la mort/l'occulte !) PTDR

VOUS ÊTES DES AMOURS LES PETITS CHATS Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 13:59

oh god trop belle!!!
je viendrai obligatoirement te chercher un lien du feu de dieu avec arcturus trop les vibes làààà
j'adore tes persos comme d'hab.....

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 15:05

my gurl ouin
si contente de la revoir ouin ça me fout des feels de nostalgie tmtc
jtm mon doudou love

Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 15:41

moi je la connaissait pas mais je suis si contente de la voir là
elle est si cool si belle si parfaite dans son imperfection je
😔
jtm

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 19:06

EULALIE ✬ !!!!! G GRAVE HÂTE OOOOOUH Love
BONNIE ✬ snif snuf doudou je te raconte pas les throat punch de nostalgie qd je suis allée chercher sa vieille fiche etou (jtm aussi OUIN ♥)
EVGENY ✬ ohlala trop gentil merci Snif

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 19:28

drop dead gorgeous je
cet aes me fumait déjà et là avec la plume g officiellement rendu l'âme
jelaime ouin

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 19:41

Copine de fantômes je l'aime ouin ouin

J'adore l'aes et le violet et le perso et aaaaaaaah com jaime yas hype

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMar 17 Déc - 22:17

Tes fiches sont toujours visuellement si belles aaaaah 😩


Ginger est un personnage super riche (comme tous tes autres persos) avec plein de potentiel, j'adore le contraste entre son Alice (une de mes favs ever d'ailleurs) et son côté ultra cartésien / rationel aaah. also, ce fc 👌 et encore une fois l'aes globale du perso est incroyable

je vais vraiment chercher son @ sur twitter omg

bienvenue une fois de plus belle enfant toujours une plaisir de découvrir tes délicieux personnages et courage pour la suite <3

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMer 18 Déc - 4:07

mais merde.
comme à chaque fois.
un personne bien trop PARFAIT IL M'AVEUGLE
et ton aesthetic mauve.
il me megusta les yeux perf

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMer 18 Déc - 11:00

Citation :
trop flemmarde pour être un bully
Qui a dit que la flemme c'était mal ? mdrrr
Elle est géniale en vrai j'l'aime trop ♥

Invité
Invité
avatar


antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyMer 18 Déc - 17:51

Comment tu me tapes direct au coeur là, je meurs. Elle est trop trop trop cool. Et puis

Citation :
Rien n’a de sens, d’importance. On se démène à trouver des significations dans les astres, dans les cartes, dans les feuilles de thé et les coïncidences fortuites ; les signes du destin en forteresse contre la terrible incertitude du hasard.

C'est genre tellement quelque chose que j'aime. Tu l'as tellement bien écrit et raaaah. J'sais pas comment dire ça, mais en gros, vraiment, elle me touche pas mal. Voila è_é

Et puis Raven en avatar c'est un peu la cerise sur le gâteau

Bref rebienvenue. ♥

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyJeu 19 Déc - 23:16

ELLE EST SI COOL OMGGGG jsuis koooo de la façon dont t'as fait son histoire vraiment je stan kya

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptySam 21 Déc - 15:12

EUHHHHH ALED ??? cette fiche est trop belle, ce perso est so perf je-feels
Raven en réf je dit OUI et cet alice mon dieu kya trop de perfection !
et l'histoire, l'histoire je-MON DIEU PARFAIT, je chiale devant toute cette perfection
bravo, je n'ai plus de mot

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptySam 21 Déc - 15:34

Si badass omfg
Et mdr CETTE DESCRIPTION DE TA PERSONNE JPP bienvenue au fc clown ici on est pas simplement un clown, on est le cirque tout entier eyes

J'aime trop l'histoire de Ginger!!!! Puis toute manière les histoires de famille qui font un peu coven avec des fantômes J'ACCROCHE HFKDHJD
Mais la pauvre quand même ça doit être relou de voir papa et maman poper n'importe où n'importe quand gfjdgdhg bref UN SUCRE CETTE GINGER

https://instagram.com/floreatlantis/
A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyDim 22 Déc - 16:03

CAPRICE ✬ JTM AUSSI MY LOVE trop hâte d'être une edgelord insupportable avec toi :emoji_pensive:
JIWON ✬ merci poussin !!!
YINGYUE ✬ lsdknv vrmt je pourrais faire cent fiches rien que pour avoir droit à tes commentaires à chaque fois ça me mets trop bien ouin, merci ma belle !!!
OXANA ✬ PFIOU MERCI PUTIN Snif
ALEXIS ✬ mdrrrrr j'avoue faut voir le verre à moitié plein lmaoooo (merci !!)
MERLIN ✬ AAAH trop trop heureuse si cette fiche t'as touché, je m'y attendais pas mais je.... snif snuf merci bcp !!
CARLA ✬ MERCE LE SANG
GALÈNE ✬ lrkvjlsvj t'es adorable OUIN JTM
GINA ✬ kjdfngbfg UN SUCRE TOUT POURRI MDRRRR mais merci pour ton message ça m'a fait tout chaud au kokoro ♥

vous êtes tous des amours et je pense avoir enfin fini cette fiche, VOILÀ !

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyDim 22 Déc - 16:46

Cet alice en jette ;;
Toujours autant in-love de tes aes de fiche/avatar/signature/gifs *^* !
Et wow cette histoire !!! j'adore cette présentation c'est mega original Love


Re-bienvenuuuue hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) EmptyLun 23 Déc - 21:14


j'ai commencé à lire l'histoire j'étais genre .. WOW 56 LIKES 56 ANECDOTESYEAAAH
et à la 11e j'ai eu l'impression d'avoir été clownée Elyas
j'aime trop le concept dont worry c'est trop cool les histoires en tweets ou en FAQ insta quand ça correspond au personnage et ça change de ouf !
j'adore l'aesthetic violette et les facts et tout en fait Snif
vraiment ginger je la mange toute cru comme un speculos

amuse toi bien avec ton nouveau super personnage et je valide ton scénario !!!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



antisocial teenager ✬ (ginger) Empty
MessageSujet: Re: antisocial teenager ✬ (ginger)   antisocial teenager ✬ (ginger) Empty


antisocial teenager ✬ (ginger)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yikes ✬ (ginger)
» fluorescent adolescent ✬ (ginger)
» bitches be blocked ✬ (ginger)
» cheers to that ✬ (ginger&fiona)
» surprise !! ✬ (ginger&agon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: