.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

surprise !! ✬ (ginger&agon)
A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty
MessageSujet: surprise !! ✬ (ginger&agon)   surprise !! ✬ (ginger&agon) EmptyDim 10 Mai - 23:27

— surprise !!AGON & GINGER
Ce fut dans un soupir fatigué que Ginger referma dans son dos la porte de sa chambre pour, espérait-elle, la dernière fois de la journée. Ses cheveux encore un peu humide de la douche gouttaient sur ses épaules, couvertes par un tee-shirt bien trop grand pour lui appartenir –il s’agissait de celui de Romance, qu’elle avait décrété sien désormais– et un début de mal de tête cognait contre son front. Aujourd’hui, elle avait été d’une productivité terrifiante quand on l’a connaissait ; entre les article qu’elle avait rédigé pour le journal de l’école (le sien, et celui qu’Ezéchiel la payait pour taper à sa place), deux rédactions de français écrites pour des élèves de classe E et ses propres devoirs, elle estimait mériter amplement un peu de calme et de solitude pour se remettre de tous ces efforts.
Celui qui a dit que le travail c’est la santé pouvait honnêtement aller se faire foutre ; pour sa part ça la rendait malade, en témoignait son crâne endolori.

Elle alluma la bouilloire électrique branchée sur son bureau dans le but de se verser une tasse de thé et ouvrit la fenêtre de sa chambre pour se griller une cigarette mais interrompit son geste alors qu’elle en sortait une de son paquet. Sur le bureau, au milieu de son bazar organisé (oui oui) un bout de papier qui n’était pas là quand elle était passée poser ses affaires après les cours attira son attention. Ginger prit le temps malgré tout d’allumer sa clope et d’en tirer une taffe avant de s’emparer du bout de papier et d’aller le lire accoudée à la fenêtre.

« Qu’est-ce que– »

Plus elle déchiffrait ce qui était écrit, plus son visage se froissait dans une mine perplexe. Ça avait l’air d’une lettre d’amour et d’une menace tout à la fois –on parlait quand même de lui crever les DEUX yeux– mais c’était la confusion et non la peur qui animait ses traits.
Ginger avait grandit en croisant occasionnellement des spectres de grands brûlés et autres mutilés, il en fallait plus que ça pour l’impressionner. Mais l’inconvénient d’être si habituée à ces visites impromptues, c’est qu’elle ne faisait plus assez attention aux présences inattendues
–comme les monstres sous le lit, où les psychopathes dans le placard.
made by miss amazing.

Agon M. Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Agon M. Skvortsova

Messages : 24
Classe : université, spé marketing et communication.

surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty
MessageSujet: Re: surprise !! ✬ (ginger&agon)   surprise !! ✬ (ginger&agon) EmptyLun 11 Mai - 0:27


" I'm always watching you "
Agon & Ginger

Agon n'avait que très peu de considération pour les alice des autres étudiants.
Mais s'il y a bien une capacité qui l'avait toujours intrigué, c'était celle inhérente au clan Desmortes.
Le fait de pouvoir communiquer avec les morts avait toujours attiré l'homme en jaune, si curieux qu'il n'aurait pas trop de deux vies pour obtenir les réponses à ses questions.
Pouvoir se renseigner sur ce qu'ils ont ressenti au moment de leur mort, leur histoire, l'instant fatidique.
De ce fait, il avait jeté son dévolu sur la première Desmortes à avoir croisé son regard : Ginger, membre du club de journalisme.
Relativement facile à contacter, le concernant : elle passait sa vie derrière des écrans en tout genre, que ça soit celui de ses multiples consoles ou bien celui de son ordinateur.
Il lui arrivait de faire quelques apparitions, histoire de perturber un peu son quotidien, mais jusque là cela n'avait pas donné grand chose.
Agon avait donc décidé d'être un peu plus incisif, dans sa démarche.
Une déclaration d'amour sur un papier - pourquoi pas - accompagné de quelques menaces - pourquoi pas - avait été déposé sur son bureau.
Il en avait d'autres en stock, qu'elle déchire celle-ci n'était pas un problème.
Mais les caprices du jeune homme avaient la peau dure et il ne serait pas satisfait avant d'avoir obtenu ce qu'il veut.

Il était donc resté dans un des placards de sa chambre - après avoir grassement fouillé dans l'ensemble de ses affaires - jusqu'à son retour.
Agon avait du temps à tuer, vu qu'il ne s'importunait pas des études.
Dans l'attente de son retour, il fredonnait des chansons.
Mais une fois de retour, oh oui, il était temps de sortir le grand jeu.
L’œil qui observait par le trou de la serrure, un rictus se dessinait alors qu'il constatait l'absence de réaction provoquée par son mot.
Elle avait l'esprit solide et ça, c'était encore plus amusant.
Opté dans la discrétion serait donc la meilleure option.
Raison pour laquelle il déboulait hors du placard après avoir frappé la porte d'un violent coup de pied, accompagné d'un éclat de rire caractéristique.

« CHÉRIE, TU ES DE RETOUR. HAH. »

Attrapait une pile de ses affaires qu'il envoyait voler dans la pièce, s'approchant d'elle pour enrouler son bras autour de ses épaules et la plaquer contre lui.
Le regard dément, il reprit.

« J'ai déjà sélectionné le traiteur et l'endroit de notre lune de miel ! COMME TU ADORES LA MORT, ON FERA CA DANS UN CIMETIÈRE. »

Au moins, il fait des efforts pour s'intéresser.
Ou peut-être pas.
Qui sait.
Peut-être qu'il devrait lui crever les deux yeux, maintenant.
© do it like a pizza

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty
MessageSujet: Re: surprise !! ✬ (ginger&agon)   surprise !! ✬ (ginger&agon) EmptyLun 11 Mai - 1:54

— surprise !!AGON & GINGER
À un certain degré, on pourrait dire que Ginger était plus à l’aise avec les morts plutôt qu’avec les vivants.
Les morts tout d’abord, ne respectait peut-être pas toujours la notion d’espace vital avec leur fâcheuse manie de traverser les murs, mais au moins avaient-il la politesse minimum de s’annoncer avec l’atmosphère froide et caractéristique qui précédait systématiquement leurs arrivées. De plus, l’avantage induit par leur trépas faisait qu’au fond, à part être vraiment chiants et la hanter pendant trois semaines si elle avait le malheur de mal leur parler –ça arrivait souvent– ils ne pouvaient pas faire grand-chose d’autre, à part agiter ses rideaux la nuit, souffler des feuilles par terre ou encore faire un peu déconner la luminosité de ses écrans.
Mais aucun, AUCUN, fantôme ne s’était caché dans son armoire pendant son absence pour la prendre par surprise en hurlant comme un diable et en cognant dans la porte avec fracas.
Ginger n’était pas facilement impressionnable oui, mais quand on lui agressait tout à la fois la vue, l’ouïe et le toucher (trois sens sur cinq, c’était déjà beaucoup) il ne fallait pas abuser.

Dans un élan de stupeur, elle aspira la fumée de sa cigarette de travers et se mis à tousser tout en observant, impuissante et ahurie, ses affaires voler dans la pièce. Mais le pire, la cerise sur le gâteau, fût d’être enlacée plutôt brutalement par l’espèce imbécile qui déblatérait des insanités dans ses oreilles.
Plaquée contre lui, elle en aurait eu des frissons de dégoût si elle n’était pas à deux doigts de recracher un de ses poumons. Les yeux pleins de larmes et le souffle court, elle était trop submergée pour réagir et, une fois sa toux atténuée, elle ne pu que rester là, interdite entre ses bras et lever les yeux pour croiser le regard du démon qui venait de lui faire friser l’arrêt cardiaque.
Avait-elle rêvé ou il venait de parler de lune de miel ???

« Tu… fit-elle, à bout de souffle et la respiration sifflante, QUOI ?! »

Elle avait déjà fait plus éloquent comme clapback…
made by miss amazing.

Agon M. Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Agon M. Skvortsova

Messages : 24
Classe : université, spé marketing et communication.

surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty
MessageSujet: Re: surprise !! ✬ (ginger&agon)   surprise !! ✬ (ginger&agon) EmptyLun 11 Mai - 3:04


" I'm always watching you "
Agon & Ginger

Il était parvenu, pour son plus grand plaisir, à obtenir une réaction de la part de Ginger.
Peu importe que cette réaction soit bonne ou mauvaise, l'effet de surprise ne l'avait jamais trahi.
L'observait avaler la fumée, tousser et vraisemblablement incapable de répliquer au contact physique imposé par le diable jaune.
Le sourire toujours aussi large sur la figure, il attrapait sa joue pour la tirer pendant un court instant.
Être sûr qu'elle se soit bien ressaisie.
Pendant ce temps, il s'emparait de sa cigarette pour l'écraser contre le mur, ponctuant ceci d'un ricanement.
Elle semblait surprise de ses propos et comment l'en blâmer ?
Il avait décidé - plutôt arbitrairement, d'ailleurs - qu'ils auraient une lune de miel.
Et avait déjà établi le programme de cette fameuse lune de miel.
Sans plus de délicatesse, il frappait dans son dos pour accélérer le processus de rétablissement.
Toujours contre elle, il reprit.

« TOUT A FAIT, mon petit amour gothique et dépressif. OH ! OH ! J'AI LE PARFAIT PROGRAMME, POUR SE COMMUNIQUER NOTRE AMOUR SENSUEL ET DÉVORANT ! »

Attrapait son visage entre ses mains, les yeux brillaient de folie.
Insistant, il approchait son visage du sien, sans pour autant réduire le volume de sa voix.

« UNE PETITE PARTIE DE... SPIRITISME ! Je veux voir comment ça fonctionne, ton truc. Ça m'intéresse. »

Se détachait rapidement d'elle pour se jeter dans le lit, se roulait dans la couette comme dans un cocon.
Ne dépassait que son visage, toujours enjoué.
Hochait la tête de haut en bas, comme s'il était prit d'un spasme.
L'excitation d'assister à quelque chose de nouveau avait le don de le rendre encore plus excentrique qu'à l'accoutumé.

« TU T'EN DOUTE, NON n'est pas une réponse, Ginger. »

Roulait de nouveau sur le lit jusqu'à percuter lourdement le sol, intenable.

« J'attends. »

J'attends.
© do it like a pizza

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty
MessageSujet: Re: surprise !! ✬ (ginger&agon)   surprise !! ✬ (ginger&agon) EmptyLun 11 Mai - 16:55

— surprise !!AGON & GINGER
Ginger reprenait peu à peu possession de ses moyens –elle avait toujours été lente à la détente, il  fallait comprendre– et ce n’était pas qu’un petit exploit considérant que le jeune homme continuait de lui crier dans les oreilles en lui tripotant le visage et en lui donnant de grandes tapes dans le dos qui n’aidaient pas franchement à apaiser sa respiration.
Elle fronça les sourcils dans une expression outrée quand elle entendit les mots "amour sensuel et dévorant" (sike), et lâcha un « Eh ! » de protestation en réalisant qu’on avait écrasé sa clope à peine entamée, mais tant qu’elle se trouvait dans ses bras, avec son mètre quarante-neuf et sa force de mouche, elle ne pouvait pas faire grand-chose, en tout réalisme.
À quoi bon avoir un frère jumeau de près de quarante centimètres de plus qu’elle si c’était pour ne pas l’avoir sous la main quand elle en avait besoin, on se demande bien.

D’un coup la pression sur son corps se relâcha ; l’envahisseur avait apparemment décidé d’investir son lit et se rouler dans la couette, si bien que seul son visage agité n’en dépassait.
Ginger béate, garda le silence, encore un peu abrutie par la montagne de galères qui venait de lui tomber dessus, mais peu à peu les mots lui montèrent au cerveau et les information s’y enregistrèrent enfin.

« Tu pouvais pas genre… me le demander normalement ? Au lieu de faire ça ? »

Espèce de taré.
On notera que Ginger était tellement à côté de ses pompes qu’elle en oubliait de s’énerver, c’était une première.

« Mais attends c’est pas toi le boloss qui s’est tapé l’incruste dans ma DS l’autre jour ?! T’as vraiment un grain ma parole ! »

Il tomba par terre ; elle ferma les yeux et se pinça l’arrête du nez, excédée.
La migraine.

« Bon sinon au risque de te décevoir le spiritisme c’est pas mon truc hein, je sais pas ce que t’imagines mais les bails de madame Irma je sais pas quoi là, c’est pas le genre de la maison… »

On imaginait souvent que l’alice des Desmortes se manifestait de manière spectaculaire, à l’aide de bougies et d’incantations quand en vérité c’était à peine moins banal que de croiser un mec bourré en rentrant de soirée. Sa tante Obsidienne elle, avait réussi à pousser son don au point de maîtriser l’invocation mais Ginger était encore bien loin d’y parvenir, et elle n’était pas certaine d’avoir envie d’y mettre l’effort par ailleurs.

« Tu vas attendre un moment, du coup j'te retiens pas hein. »

Et elle aussi risquait d’attendre sa paix pendant longtemps.
made by miss amazing.

Agon M. Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Agon M. Skvortsova

Messages : 24
Classe : université, spé marketing et communication.

surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty
MessageSujet: Re: surprise !! ✬ (ginger&agon)   surprise !! ✬ (ginger&agon) EmptyLun 11 Mai - 18:06


" I'm always watching you "
Agon & Ginger

Effectivement, son caractère.... Explosif pouvait contraster avec le tempérament plus calme de la demoiselle.
On pouvait même respecter le calme dont elle faisait preuve pour ne pas lui lancer à la figure tous les objets qui lui passaient sous la main.
Ou peut-être était-elle consciente que les gens comme Agon réagissaient très mal à la contrariété.
En tout cas, son attitude était certainement la bonne car le jeune homme se montrait un peu moins bruyant, presque content d'être écouté malgré son entrée en scène... Particulière.
N'avait pas pour nindo de se montrer le plus déplaisant possible, il évitait donc de couper la parole à son interlocutrice et hochait vivement la tête lorsqu'elle évoquait l'épisode de son intrusion dans sa nintendo DS.
Est-ce qu'il avait un grain ?
Probablement, il n'allait pas voir une psychologue par simple plaisir.
Même si elle aussi, avait tendance à se montrer plutôt attentive et amusante.
Agon exprimait néanmoins sa déception lorsqu'elle s'efforçait de réduire en miette tous ses fantasmes de spiritisme.
Lui qui s'imaginait déjà avec une ouija board à invoquer des esprits en sa compagnie pour en apprendre plus sur les morts qui peuvent bien hanter cette académie avait maintenant l'air de passer pour un gros naze incapable de se renseigner.
Comment ça, c'était déjà un gros naze avant ?
N'avait toutefois pas l'intention de se laisser abattre.
Toujours enroulé dans la couette, il rampait jusqu'à elle et se retournait sur le dos, pour la regarder depuis le sol.
Ne cessait d'afficher son énorme sourire, à la limite du dérangeant.

« On s'en fiche du genre de la maison, tu peux faire un effort, JE CONNAIS LA PATRONNE. »

Frappait l'arrière de sa tête contre le sol au rythme de ses éclats de rire, il ne la quittait pas des yeux.
Il reprit.

« SOIS COOL, JENA LEE. J'AI PAS FAIT TOUT CE CHEMIN POUR ME FAIRE BOUTER HORS DU ROYAUME. »

Écartait les bras pour se débarrasser de la couette et rester sur le sol, dans sa meilleure position d'étoile.
Au moins, s'il rate complètement le reste de ses études, il pouvait se reconvertir en étoile de mer dans un aquarium.
Ou en inspecteur des impôts, vu l'insistance dont il faisait preuve.

« Tu peux bien faire ça pour ton mari, non ? REGARDE CE QUE JE TE PROPOSE. Tu m'donnes ce que je veux et en échange, je suis content. On a un deal ? »

Une offre à ne pas rater.
C'est pas tous les jours qu'on peut faire plaisir à Agon.
© do it like a pizza

Contenu sponsorisé



surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty
MessageSujet: Re: surprise !! ✬ (ginger&agon)   surprise !! ✬ (ginger&agon) Empty


surprise !! ✬ (ginger&agon)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i die young ft. agon
» here, have a head that's always screaming ; agon.
» our minds are terrifying places | Agon + Milena
» ❝ c'est pas que j'en ai marre mais je suis un peu fatiguée — Agon
» yikes ✬ (ginger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: