.
 

stranger (solo - nuit des étoiles filantes)
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

stranger (solo - nuit des étoiles filantes) Empty
MessageSujet: stranger (solo - nuit des étoiles filantes)   stranger (solo - nuit des étoiles filantes) EmptyDim 15 Déc - 0:26

nightwave
▶
hey pop, s’tu m’voyais tu rirais as fuck de ma gueule. i swear.
attends j’me sors une clope.

ok.

by the way, j’espère mommy a pas starté ses batch de mini pâtés. t’as juré tu l’empêcherais d’faire ça aussi tôt, t’as juré tu l’empêcherais à ma place. à deux maintenant, comment vous feriez pour bouffer cinquante pâtés mdr.
anyway.

s’tu m’voyais, yeah.
j’suis couché contre une branche – no soucy j’ai l’foulard d’mon départ, j’aurai pas froid – so, j’suis couché contre une branche, une grosse, j’ai quand même bien choisi l’arbre, comme tu m’l’as appris. mais i swear, j’sais pas comment j’m’y suis pris, mais j’ai chié ma first time ; pas bien r’gardé où j’mettais les pieds.

ça va, y’avait personne. mais j’t’entends rire dans notre p’tit bled.
j’peux dire c’que tu m’dirais
avec that smile de son of a bitch. « mais fils, t’as quel âge ? bientôt dix-huit et ça sait d’jà plus grimper aux arbres. »

ha. ha. ha. ha.

wait, ‘m smoking.
ok.

tu sais quel jour on est dans c’te trou du monde ? 14 comme dans 14 juillet, mais en décembre, ici, c’pas des fireworks qui s’la pète

c’les étoiles.

c’est fucking mieux. c’est fucking beau aussi. et vous aimez bien les shooting stars alors j’me suis permis d’modif un peu leur p’tit nom.

y’en a une ; astrée qu’elle s’appelle et l’autre peter. bah maintenant dans ma tête c’est mommy ‘strée et peter pop. question d’les personnaliser un peu. j’sais pas, j’me dis, stucked over there, c’pas évident agrandir son cercle social. bah maintenant avec c’tes p’tits nicknames, ils ont l’air moins loin. ils ont l’air plus talkative.

tu sais c’qui t’ferait sourire aussi, pop ? ici on devient plus permissif le 14 parce qu’on fait des p’tites prières. et toi et les croyances cosmiques, ça fait deux. mais c’cool, j’me dis.

i mean, c’quand même mieux croire en des kids-stars qu’un straight old god barbu. c’plus cool le principe des vœux. j’sais pas s’il work toujours son alice dans l’froid spatial. anyway.

ah dead ass. v’là somebody qui m’crie de quoi. tu l’entends pop ? attends j’te transmets par la pensée cosmique ; le gens dit

« mais t’es en train de fumer,
ça pue,
faut respecter l’événement »

blabla. ouais fuck you, tout l’monde fume anyway. j’suis sur ma branche, tranquille, ça va. c'pas supposé être plus permissif ce soir ?
enfin.

maybe j’vais en faire un,
un vœu j’veux dire.

j’sais pas. tu souhaiterais quoi pop ?
j’sais même pas si vous vous êtes acheté un chat un chien une perruche
question d’combler le trou qu’la gardienne a fait en m’dénonçant.
sorry d’être arrivé si late dans vot’ vie. maybe si vous aviez trente ans à l’époque, vous auriez pu chier un autre bébé, ça aurait compensé.

ouais ! i got it.
attends que j’prenne la bonne étoile
faut qu’il y ait une connexion t’vois, vraiment s’assurer que c’est c’te trait qui va choper ton vœu sinon ça tombe dans le vide.

ah, voilà.
ok pop, listen.

ça s’rait cool si vous pouviez avoir trente ans again, mommy et toi.
vous seriez plus juste jeunes dans la tête, y’aurait le corps avec.

ok maintenant, j’termine c’te clope, j’commence à g’ler.

stranger (solo - nuit des étoiles filantes)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hallelujah, hallelujah granita w/ alexis (nuit des étoiles filantes)
» étoiles fanées et fleurs filantes ▬ laë&asmo
» cette nuit n'a ni lune ni étoiles ∞ sirius
» tw/ maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi /SOLO
» [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs-
Sauter vers: