.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen
Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 15:11

Queen Adélaïde Ackerley
Prénom Queen dans le jeu de carte de la famille elle porte la marque de la couronne, petite reine haute comme trois pomme, domine son monde dans sa forteresse fait de solitude et de glaçon. Mais parfois sonne l'affection quand on l'appel Queenie surnom d’autrefois, sonne comme du miel aux oreilles. Cependant on l'a connaît le plus souvent par son sobriquet Princesse de glace
Nom Ackerley, le bagage familial, le même que l'As de trèfle qui pique son cœur.
ge 12 ans née un 30 novembre
Origine Écossaise
Classe C et voudrait bien en être la déléguée
Orientation sexuelle Ne se pose pas encore ce genre de question. L'amour c'est une histoire fiction. Puis de toutes façons les garçons sont idiots.

ge d'entrée à l'Académie 7 ans
Opinion sur l'Académie On lui a dit que c'était un passage obligé, une maison temporaire où vont tous les enfants un peu spéciaux, comme elle. On lui a dit que ça fendait le cœur de la voir partir mais qu'il ne fallait pas pleurer, parce que ce n'était qu'un au revoir et que Grand Frère était là-bas. Cette maison on l'a adopté à l'arrivée. Indifférente à ses travers, Queen ne voit pas la moisissure des murs. Méprisante envers ceux qui sont au grenier, si ils sont là c'est qu'ils l'ont bien cherchés.

Alice Cryokinésie
Description Permet de contrôler et créer de la glace
Spoiler:
Groupe Psy
Forme de l'alice Diffus
Lucina
Fire Emblem
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Queen a douze ans, un pied dans l’enfance, l’autre au porte du monde adulte. Queen a douze ans, porte le titre de reine, enfant choyée, pourtant glacée. Petite fleur hivernale, Queen, elle a grandit dans un confort qui ne sera jamais le vôtre, parce que Queen on l’a tant attendue.

Sur le tableau de famille, Queen est la plus aimée, la plus remarquée et pourtant ici elle se fait transparente. Queen est une ombre, figure discrète, silencieuse, l’élève modèle qu’on n’entend que peu. Ferme sa bouche pour des raisons de sécurités, Queen, ferme sa bouche pour ne pas vous confronter à son incapacité à communiquer. Petite impératrice bourreau des études, l’écriture soignée à force de noircir des feuilles de papiers. Vous nagez dans la technologie, Queen nage dans l’ancien, aime l’odeur du papier, ce qui est palpable. Queen propre, sobre, enfant qui rêve du soleil mais ne vit que de nuit. Queen la lumière froide, cette bienveillance qu’on admire mais qu’on envie pas. Queen on ne l’envie jamais, Queen est discrète. Petite fille qui ferme ses rêves et ses envies dans son pays des merveilles, jamais elle ne laisse le lapin blanc la guider en public, Queen. Queen couche sur papier toute sa fantaisie, celle que vous ne verrez jamais parce qu’à douze ans on a compris qu’il fallait être sérieux et droit pour réussir. Queen, visage fermé, l’air sérieux. Queen princesse de glace qui aime pourtant tant l’été et le printemps. Queen qui rêve de la chaleur humaine, envie beaucoup mais n’en montre rien.

Elle voudrait glisser sa main dans la vôtre, mais à peur de vous glacer.
Elle voudrait vous étreindre, mais craint de se faire rejeter.
Elle voudrait vous parler, mais refuse de ne pas se faire entendre
Elle voudrait résoudre vos énigmes, mais ne supporte pas l’échec.

Queen dans son palais de glace, sur son trône tapissé de neige.
Queen qui regarde les premières pousses de loin.
Parce qu’on a le corps trop froid pour réchauffer les coeur.
Parce qu'on a le coeur trop chaud pour refroidir le reste.

About
Toujours un bouquin à la main ❆ Dans sa bulle ❆ Assez hermétique aux sentiments des autres, faut vraiment lui expliquer pour qu'elle comprenne ❆ Lucide pour son âge ❆ Assez fataliste aussi ❆ Méprisante parfois ❆ Particulièrement soigneuse ❆ Propre sur elle ❆ Très discrète, on l'entend rarement ❆ Fais très peu de vague ❆ Totalement démunie face à la violence ❆ Passion pour les aliments forts ❆ Toujours l'haleine fraîche ❆ Incapable de souffler les bougies sans drame ❆ Ne soupir jamais ❆ Ou alors le fait pour glacer sa soupe ❆ A horreur de la soupe ❆ Très capricieuse en ce qui concerne la nourriture ❆ Aime la sobriété ❆ Boire une boisson chaude pour elle c'est toute une aventure ❆ Se frustre souvent en hiver à cause de ça ❆ A beaucoup de mal avec les gens trop solaires, trop extravertis ❆ A beaucoup de mal à suivre les gens trop expressifs ❆ Assez pudique sur ses sentiments et son ressentit ❆ Pas un mot plus haut que l'autre ❆ Pour compenser elle écrit beaucoup ❆ Adore les romans policiers ❆ Fana d’énigme et de casse tête ❆ Son trésor c'est un Rubik's Cube ❆ C'est aussi son anti-stress ❆ Elle en a toute une collection ❆ Gère très mal les refus ❆ Angoisse beaucoup mais étouffe ❆ Se frustre très facilement mais étouffe ❆ Fort besoin d'isolement ❆ Apprécie le calme ❆ Campe à la bibliothèque ou dans sa chambre ❆ On la voit rarement dans les espaces communs sans y être obligée ❆ Beaucoup de mal à interpréter les réactions et la communication non verbale en général ❆ Du coup assez paranoïaque ❆ Ne supporte pas qu'on profite de la notoriété des autres pour son propre profil ❆ A une sainte horreur des grandes gueules ❆ Écrit chaque semaine à sa famille ❆ A écrit des dizaines de poème et de petit texte pour Ace mais a jamais osée lui donner ❆ Danse toute seule dans sa chambre ❆ Parle toute seule dans sa chambre aussi ❆ Se perd dans des aventures imaginaires quand elle est seule ❆ Totalement paniquée à l'idée qu'on l'a surprenne ❆ Réagit très mal aux interruptions brusques ❆ Possède une paire de boucle d'oreille en guise d'objet de contrôle ❆ Adore les mathématiques ❆ Les sciences en général ❆ A la fâcheuse habitude d’envoyer un sms maladroit à son frère pour dire qu’elle a eu une bonne note et ça même si ça saoule ❆ Est d'ailleurs particulièrement jalouse des filles qui l'entourent ❆ Parfois elle met des barrettes roses et attend de voir si il remarque ❆ Assez Sacrificielle, elle fait passer beaucoup de besoin primaire au second plan par respect des accords tacites qu’on a avec les gens ❆ Si elle est très fermée d'apparence elle n'en reste pas moins bienveillante ❆ Par contre elle a zéro filtre quand elle ose parler ❆ c'est le genre de petite à te dire "bah t'es puni parce que t'as fait une bêtise pourquoi tu te plaint ?" ❆ Méprise les sans étoiles ❆ Trouve la directrice très belle ❆ Grande admiration pour les princesse fleurs ❆ Elle se sent très à l'étroit dans son corps ❆ Se trouve pas jolie ❆ On la traite souvent de mocheté ou de sans cœur, les enfants ça a le clash facile et les insultes sont pas toujours légitimes et justifiées ❆ Mais ça a suffit à la complexée et à se sentir moche ❆ Particulièrement fière elle pleure toujours seule ❆ Absolument pas tactile elle se tient relativement loin des gens parce qu'elle a très peur de blesser avec son alice ❆ Adore les animaux mais se refuse d'en avoir un pour cette même raison ❆ Garde les mains dans ses poches pour étouffer l'envie de prendre la vôtre ❆ Derrière ses airs de coincée elle rêve d'être une princesse ❆ Très fière de son grand frère elle vient voir tous ses matchs ❆ Zieute le club de volley ball avec envie ❆ Essaye de se démarquer dans l'excellence mais ne veut pas franchir certaines limites ❆ Aucun sens de l'orientation on lui demandé de ne plus se promener toute seule parce que ça finit une fois sur deux à appeler son grand frère à l'aide like "Je suis perdue... En face de moi y a un arbre." ❆ A d'ailleurs un rapport amour/haine avec la technologie à cause de son alice ❆ Oublie constamment son nouveau téléphone dans sa chambre ❆ Mamie style sur un ordi ❆ En vrai le papier c'est très bien
La vie est un long fleuve tranquille
Il y a l’image de cette petite fille, cette enfant âgée de trois ans. Dans les bras de maman, cette petite fille observe une autre scène que celle qui se joue en cet instant. Oz, le grand, celui qui la dépassera toujours parce qu’il est né premier, plus grand aussi, ce même Oz hurle dans son dos une joie qu’elle n’a jamais entendue avant. Derrière son dos il y a cette grande voiture noir, ces hommes vêtu comme papa pendant le travail, un costume noir et blanc, sobre, tout est sobre ici. Elle pourrait s'interroger de ce qui se joue hors de sa vie, mais la petite fille observe tout autre chose. Regard curieux vers le ciel, doigt sur les lèvres, la vision flou d’un autre grand, plus petit qu’Oz, mais plus intéressant. Ce grand là, on ne sait pas pourquoi à l’époque… Mais il sourit.

Ce grand là, on ne l’a plus revu depuis.

---
❆ Queen c’est la quatrième, le second chiffre pair d’une fratrie de sept enfants. Queen est une enfant promise, la petite princesse, la poupée à habiller avec douceur. Queen nommée reine parce que c’est ce qu’elle est pour maman et papa. Impératrice à la maison, qu’on surprotège et berce dans un royaume où il n’y a qu’elle. Queen choyée, conditionnée à un statut d’enfant précieuse. Pourtant elle n’est pas toute seule, Queen, et petite elle regardait partout sauf là où il fallait.
❆ Des relations avec sa fratrie elle ne garde que peu de souvenir. Elle se souvient du plus grand, Oz. Elle se souvient qu’elle ne l’aimait pas beaucoup. Oz fallait pas rentrer dans sa chambre, fallait pas le déranger. Trop occupé qu’il était, elle n’a jamais compris pourquoi, Oz on lui disait pourtant souvent de travailler quand il était à la maison. Elle a le vague visage de son autre frère et de sa soeur. Queen elle n’était pas souvent avec eux, Queen elle avait sa chambre à elle et maman ne la laissait jamais seule. Puis il y avait cet autre grand frère, lui on n’en parle jamais. Il a existé, on le sait, mais son nom ne résonne plus dans les murs, pourtant ce frère, elle sait qu’elle l’a observée fut-il un temps, que c’était même le plus beau à regarder. Après elle, sont venu trois autres têtes blondes, des bébés dont elle ne garde que peu de souvenir là aussi.
❆ Queen grandit dans une maison bien trop grande pour elle, son univers c’est sa chambre. On lui apprend rapidement à compter, à écrire, Queen est une enfant qui n’aime pas beaucoup la simple théorie. Queen aime participer, elle se trouve très rapidement un amour pour les mathématiques, les sciences, les expériences, les exercices où il faut toucher, manipuler.
❆ Elle n’a jamais jouée à une console de jeu, son quotidien c’était les puzzle, les jeux de construction. Un jour elle est allée dans le bureau de papa et à pris un Rubik's Cube qu’elle prenait alors pour une objet coloré. Elle ne l’a plus jamais quittée depuis, elle en a même un nouveau chaque année.
❆ Une vie normale, mais bien. Pourtant un jour tout bascule. Ce soir-là, maman sert de la soupe. Queen déteste la soupe. On se chamaille pour la faire avaler une première cuillerée. Queen grogne, s’agite puis finit par souffler pour faire voler le liquide loin de sa bouche. Pourtant quand la soupe tombe, elle fait un bruit. La soupe est devenu un glaçon verdâtre. Maman pleure pour la première fois.
❆ Maman donne des gants à Queen, interdit de parler sans qu’on le lui demande. Les hommes en noirs viennent une première fois. Le soir même papa explique que Queen est grande, que Queen va partir avec lui au travail, en voyage, que ce sera marrant parce qu’on fera plein de casse-tête sur le chemin.
❆ Pendant deux ans on ne voit plus trop la maison, on part des semaines entières avec papa, on rentre un jour, repart ensuite. On prend des cours à domicile, papa ramène des cahiers, on étudie ensemble le soir et on ne comprend pas pourquoi il nous regarde comme-ci c’était toujours la dernière fois.
❆ Puis un jour qu’on était à la maison, les hommes en noirs sont revenu. Ils ont demandés après Queen. Maman a encore pleuré. Mais cette fois-ci les pleurs n’ont rien empêché.
❆ Du haut de ses sept ans, elle a étreint une dernière fois maman et papa avant de monter dans la voiture. On lui a dit que tout irait bien, qu’elle allait allée dans une école pour les enfants spéciaux, qu’elle ne serait pas seule, parce qu’il y aurait un grand frère à retrouver là bas. Queen pleurée tout le long du chemin, les voyages sans papa elle n’aimait pas ça.
❆ Une arrivée à l’académie compliquée, nouveau monde, trop de gens autour. Queen se ferme par maladresse, s’adapte mal à cet univers qui n’est pas le sien. Elle se plonge un peu par désespoir dans ce qui lui parle, les cahiers d'exercices et les énigmes.
❆ Se fait rapidement une réputation de bonne élève et trouve dans son amour pour du bien faire une forme d’acceptation et de valorisation.
❆ Mais si les cours c’est génial, la récréation c’est l’enfer. Queen n’arrive pas à nouer avec les gens, c’est toujours houleux. Alors Queen s’isole, trouve des jeux solitaire et ne quitte pas cette dynamique depuis.
❆ Elle retrouve son frère aussi, mais là aussi c’est “houleux”. La fratrie ce n’est pas maman et papa. Pourtant Queen s’accroche à cette figure oubliée, le dernier lien qui la raccroche avec la vie d’avant. Une relation particulièrement étrange entre rejet et besoin d’approche. On trouve dans les yeux du frère une envie de lien, un besoin de retrouvaille inédit. C’est un travail long, on a pas une alice de glace pour rien.
❆ Des premières années compliquées mais on a fini par trouver ses marques. Queen, bonne élève, trouve en l’épanouissement scolaire un épanouissement personnel. Se tient à bonne distance des gens parce qu’on a failli blesser plusieurs fois avec son alice, parce qu'on s’est blessé plusieurs fois le coeur aussi. Du haut de ses douze ans, Queen est une enfant complexée, très attachée à son confort. Elle se sert de ses études, de son image positive de l’institution pour exister, se valoriser. Pourtant Queen se sent très seule, manque d’objectifs et de rêves personnels. Elle se cherche, pour le moment elle n’a trouvé que l’envie de rendre fier les parents, rendre fier les professeurs, peut-être rendre fier son frère. Un jour peut-être.

Derrière l'écran

Dans la famille mono compte j'ai la maman (Aglaé), le papa (Elliot), l'oncle soumis (Judas), l'ado case burne (Hana), je demande donc Hermione Simpson


https://desmotacroquer.blogspot.com/
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 15:11

first

edit : oh la la je suis si fan des feats ça tu le savais déjà vu qu'on les a choose ensemble :pls:
je trouve la fiche vraiment REUSSIE vraiment j'ai pas d'autres mots je la trouve parfaite, et elle ressemble de ouf à Ace fin ça se voit c'est sa soeur :pls:
trop beau ton style gros coup de coeur sur le caractère

vraiment j'ai hate de la voir en rp mais really un de tes meilleurs persos tbh (en tout cas mon pref)

Invité
Invité
avatar


Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 15:15

ZEGFZGHHT

TOI MOI. DES LIENS A L'INFINIE. DU LOVE ENCORE PLUS.
love you love you love you.
Je t'ai déjà dit qu'elle était trop chouette blblbl. ,MAIS J'AI OUBLIE DE DIRE QUE LUCINA C'EST GENRE UN DES GRANDS AMOUR DE MA VIE. Voila. je te love. En masse. De ouf. TMTC.

Trop heureuse d'avoir un nouveau terrain de jeu pour faire des plans avec toi blbllblb

Invité
Invité
avatar


Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 15:21

mais wow lucky luke tu vas trop vite pour nous je suis wow
rebienvenue avec cette petite queen, elle a l'air incroyable rub

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 15:22

trop rapide pour moi jpp

elle est trop mims je ouin

Queenie a écrit:
Aucun sens de l'orientation on lui demandé de ne plus se promener toute seule parce que ça finit une fois sur deux à appeler son grand frère à l'aide like "Je suis perdue... En face de moi y a un arbre."

j'ai trop ri PTDR
elle est trop je ha ouin need to protect her

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 15:40

jpp comment tu fais pour être aussi vive PTDR
trop contente de voir Queen jouée j'ai hâte de la voir évoluer en rp ((on se retrouve là-bas winkwonk))
puis jvois un lien avec Bonnie aussi mais jviendrai te clamer mon amour en dm
jtm rebienvenue beauté fatale hug hug hug hug hug

Invité
Invité
avatar


Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 16:53

UNE ENFANT UNE ENFANT UNE ENFANT

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 16:56

poticha

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 21:01

si stylée haaaan rub rub rub rub
faudra qu'on se euh repoke discord mdr ????
grv fan

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 21:42

REBIENVENUE Love
Queenie a écrit:
A écrit des dizaines de poème et de petit texte pour Ace mais a jamais osée lui donner
Je crois que Sasha et toi vous devriez vous concerter, faire un carton et tout lui expédier ah
Queenie a écrit:
Danse toute seule dans sa chambre ❆ Parle toute seule dans sa chambre aussi ❆ Se perd dans des aventures imaginaires quand elle est seule ❆ Totalement paniquée à l'idée qu'on l'a surprenne
ça, c'est l'histoire de ma vie 😔
SINON, gros crush sur les réfs, elles vont trop bien ensembles, combo +++ et et elle est trop trop bien ??? vraiment j'aime beaucoup et j'espère que tu vas t'éclater avec elle rub

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 21:45

Olalala l'air de famille entre ces deux feat est vachement bien trouvé ;; j'approuve de fou !
En plus elle est méga intéressante, toute ces facts sont wow
hate de la voir en rp !!

Re-bienvenuuue Love

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 21:52

cette icone de lucina qui lit un bouquin sur la bouffe de manière farpaitement stoique aled xD

cette ice queen trop perf buh :c
adélaide c'est un prénom qui claque déjà
et sa relation avec ace elle me
mghnh
et elle me mgngng tout court en fait

je veux fêter son anniversaire avec elle ;w;

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 22:36

oui alors salut je euh l'aime de ouf ????
ouin c quoi ça c un bibou je veux la protéger et en mm temps

Citation :
On la traite souvent de mocheté ou de sans cœur, les enfants ça a le clash facile et les insultes sont pas toujours légitimes et justifiées

jui tellement dsl que chandra existe ah


jtm si fort hhhh

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyJeu 12 Déc - 23:45

enfin enfin enfin enfin
watch me parler trop fort à la bibliothèque
jvais te raconter mille blagues hihi ❤

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 0:43

HFEZJHFJEZHFJK MERCI ;; Je suis giga touchée par vos petits mots ouin ;; genre spécialement le tien Lalie genre je suis giga refaite je suis trop contente elle vous plaise on va faire mille choses promis !!! <3 <3

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 3:30

Elle est enfin là kya
Sérieux.
Je ne vois que beauté dans ce personnage. ouin
Comme tous tes perso et tu sais à quel point mon coeur t'appartient.
BIEN HÂTE DE LA LIRE EN RP MAINTENANT GIOFDJGIFDS

Invité
Invité
avatar


Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 10:54

Ce petit flocon de neige est beaucoup trop adorable. Un jour c'est sûr, elle soufflera un gâteau d’anniversaire avec tout plein de bougies ouin

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen EmptyVen 13 Déc - 12:06


Oof vraiment une de tes meilleures fiches really
j'aime tellement queen, la petite soeur pref d'ace Snif
rebienvenue chez toi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty
MessageSujet: Re: Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen   Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen Empty


Et après l'hiver sonne le printemps ❆ Queen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a le téléphone qui sonne | Kathleen
» queen b.ee ❞ (bonnie)
» et le printemps reviendra + felix ((terminé))
» {printemps 2017} let's break up ((blanche))
» After class... (Queen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: