.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon
Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 4:40

Jiwon Fairchild
Prénom Jiwon
Nom Fairchild
Âge 17 ans
Origine Coréenne
Classe press F to pay respect
Orientation sexuelle Bonne question

Âge d'entrée à l'Académie 13 ans, avant on le croyait juste fou
Opinion sur l'Académie On lui a dit d'être en faveur de l'académie, alors il est pour.

Alice Médium
Description Capacité à interagir les esprits
++:
Groupe Je laisse le staff décider
Forme de l'alice Diffus
Grim Reaper de Ghost Teller
Choi Soo-bin (irl)
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
10/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
8.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Couronne d'épines
L'élève modèle, le camarade de classe qui parle pas beaucoup, mais qui est toujours d'accord pour aider avec un devoir un peu trop difficile et celui qui évite de s'attirer des ennuis. Certains trouvent ses airs détachés mystérieux et presque cool, mais si seulement c'était vrai.

Toujours agir pour atteindre les attentes de ceux au-dessus de lui, voilà comment on l'a élevé et il ne connait rien d'autre que cela. Même s'il le voulait, ce mantra est tellement ancrée en lui qu'il n'arrive plus à s'en défaire. S'effacer pour plaire aux autres, privilégier les apparences plutôt que ses besoins, courber l'échine si on lui ordonne, obéir à sa famille peut importe les demandes et ne jamais rien faire qui pourrait déshonorer son nom sont devenus des réflexes aussi naturels pour lui que respirer. Comment exprimer ses désirs quand on n'a jamais appris les mots pour en parler? Comment échapper à la tyrannie quand on l'on a pas appris à marcher?

Jiwon aimerait bien pouvoir faire ce dont il a envie, laisser la grande-bretagne derrière lui pour partir à la recherche de ce qu'il a perdu, mais son père et sa ceinture lui ont bien fait comprendre que sa place était auprès des Fairchild et de leur empire dans le monde des affaires sous la bannière du conglomérat Fairchild. En tant qu'unique héritier, le jeune homme devait se compter chanceux qu'ils aient pris la peine de le ramasser du trou dans lequel il vivait pour lui offrir une vie dorée. Une vie meilleure qu'il n'aurait jamais pu imaginer qu'ils disaient, une vie où il serait pour toujours à l'abri du besoin, tant qu'il portera ses chaines et trainera son boulet, il y aura droit.

Tout va bien, il n'est pas triste de son sort, avec le temps il s'y est résigné et de toute façon, comment réparer des rêves dont les fragments on été détruits par le cuir et les larmes? Il a compris qu'elle était sa place et il ne servait plus à rien d'en pleurer. C'est si facile de mentir aux autre, de dire des mots que l'on ne pense pas et si on crois assez fort, on finira même par se convaincre soi-même que tout va bien. Au moins, Nari est là avec lui, elle lui rappelle celui qu'il a été avant et savoir qu'il a déjà été libre le réconforte un peu...juste assez pour qu'il ne se mette pas à pleurer sur sa situation. C'est dur de ne pas pleurer, mais chaque fois qu'il a laissé les larmes s'exprimer, quelque chose d'horrible se produisait, alors il a décidé que plus jamais il ne pleurerais.
About
aucune estime de lui-même § Il obéit un point c'est tout § Si on le frappe, il se relève pour ne pas apporter la honte à son père § est la poupée des Fairchild § Ne semble jamais se mettre en colère § Ses vrais amis ne sont pas vivants § aimerait qu'on lui dise qu'il a le droit de pleurer et de dire ce qu'il pense

- Il utilise beaucoup son téléphone quand il parle aux morts, pour faire genre il parle pas tout seul.
- Malheureusement il oublie son téléphone souvent donc il finit par parler tout seul au final
- Il a un horrible sens de l’orientation
- Il demande souvent à Nari de partir en éclaireur pour lui dire si ya des gens qu'il veut éviter sur le chemin qu'il veut prendre
- Quand il était petit, son rêve était de visiter des lieux historiques pour voir si les fantômes de personnes célèbres ont survécu
- Il s'entraîne au dessin pour faire le portrait de Nari
- Il ne répond jamais quand on lui demande s'il y a des fantômes dans l'enceinte de l'académie
- Il possède une vilaine cicatrice à la nuque qu'il camoufle avec des cols roulés ou un ras-de-cou
- N'aime pas qu'on lui dise qu'il ressemble à quelqu'un
- Nari l'aide à pratiquer à parler et écrire le coréen
Cage dorée à la dérive
On lui a dit d'oublier le passé, d'oublier la langue qu'il parlait, d'oublier qui il était avant de devenir un Fairchild et d'être heureux qu'on lui ai permis de garder le nom qu'on lui donné à la naissance. On lui avait dit d'oublier, mais ses pensées ne peuvent s'empêcher de se remémorer les souvenirs aigre-doux de son passé. Comme d'habitude, son plongeon dans le passé ramenait toujours Jiwon à elle.

Nari, le commencement

Ils venaient d'arriver à l'orphelinat quand elle les a rencontré, deux bambins si similaires que l'on pourrait presque croire identiques. Elle hantait l'orphelinat depuis de nombreuses années dans le calme, jouant le rôle de gardienne silencieuse des enfants endormis. Elle appréciait cette mort tranquille, jusqu'au jour où son regard croisa des yeux couleur de l'océan. Elle lui demanda s'il pouvait la voir et c'est là que leur amitié a commencé. Elle lui racontait des devinettes, le regardait dessiner avec les autres enfants en essayant de l'aider ou le complimentant et lui racontant des histoires quand il n'arrivait pas à dormir. Pour tous, elle n'était rien de plus qu'une amie imaginaire qui disparaitrait avec le temps, mais elle était bien réelle aux yeux du garçonnet qui parlait d'elle à son frère jumeau Min-Jun sans arrêt, lui racontant les histoires qu'elle lui avait apprise. Sûrement, elle a été le premier crush du jeune Jiwon qui était encore trop jeune pour comprendre l'amour. Tout semblait aller bien jusqu'à ce que jour fatidique arrive: le jour où son frère fut adopté sans lui.

On avait demandé au nouveau père de Min pourquoi il ne voulait pas prendre l'autre avec lui et tout ce qu'il avait trouvé à dire était qu'il ne serait pas utile. Si Jiwon pouvait voir ce qui était invisible à l'oeil nu, son frère pouvait voir le monde dans ses moindres détails et c'était ce que le mystérieux homme voulait. Pleurant, criant au désespoir et suppliant tous les dieux de ce monde de faire que son frère revienne. Quelque chose semblait s'être brisé en Jiwon et peut-être que c'est ce qui lui ferait le plus de mal dans toute sa vie.

Il se sentait seul dans le petit lit qu'ils avaient partagé à deux tout ce temps. Il avait froid sans sa présence familière à ses côtés et la nourriture semblait avoir pris le goût de la terre. Dans ce tunnel sombre, la seule lumière qui l'accompagnait fut celle que l'on ne pouvait lui prendre et Nari fut celle sur laquelle Jiwon se reposa entièrement. À force, on commençait à le croire fou et personne ne voulait vraiment le côtoyer à l'orphelinat. Parfois, il avait vraiment l'impression de sentir la main de Nari se poser sur sa tête endormi ou son souffle quand elle lui chantait une berceuse pour l'apaiser. Mais un jour, ce fut son tour : un étranger vint l'arracher à la terre qui l'avait vu naître et grandir.

On lui avait que c'étaient des personnes importantes, qu'il pourrait avoir la meilleure des vies avec eux s'il était sage, qu'il pourrait être libre.. C'est vrai qu'ils avaient l'air gentils aux premiers abords, presque trop même. Quel joli petit garçon, je savais qu'on avait pas fait le chemin pour rien, Charles.avait dit la femme avant que son mari ne lui réponde un truc du genre Si tu le dis Lucia, même si j'espère qu'il finira pas comme l'une de ses femmelettes qu'on voit à la télévision. Je vais en faire un homme, crois-moi. Un couple sans enfant et incapable de concevoir, un mari dont le bras a été tordu par sa femme de voir la solution à l'étranger et voilà pourquoi Jiwon s'était retrouvé dans l'avion en direction de Londres, sans savoir ce qu'il lui arrivera.

Abandon all hope ye who enter here.

L'espoir de vivre fut bien vite étouffé par les leçons que son "père" avait prévues pour lui. À commencer par apprendre l'anglais le plus rapidement possible, il n'eu droit à rien d'autre que plusieurs mois consacrés rien qu'à son perfectionnement de la langue de Shakespeare et ensuite le véritable enfer a pu commencer. Un vrai Fairchild ne se contente pas d'être le meilleur, il faut atteindre la perfection. Lui répétait-il sans cesse. Chaque erreur sera punie, ça t'apprendra à te tromper. Disait-il à chaque fois que Jiwon avait un devoir ou un examen qui serait noté. Chaque erreur était punie par la ceinture, impossible d'y échapper. "Maman" a bien essayé d'aider, mais elle n'avait pas la force de tenir tête à son mari et tournait la tête pour oublier celui qu'elle a adopté au profit de ses sorties mondaines avec ses amies. Parfois, on l'emmenait dîner chez des gens que Jiwon ne connaissait pas pour entretenir l'image de famille parfaite que ses parents s'efforçaient de garder. Les règles étaient simple durant les sorties:

1. Ne parle pas sauf si on te le demande
2. Fais ce qu'on te dit et ne provoque pas d'esclandres
3. Souris comme si tu étais heureux
4. Sous aucune condition tu as le droit de parler une autre langue que l'anglais
5. Ne parle pas a tes hallucinations et n'en parle à personne.


La dernière règle était trop dure à respecter, il ne pouvait pas se séparer de celle qui l'avait suivi depuis la Corée pour le soutenir dans sa nouvelle vie, quel genre de vie était-il en train de vivre?

Tu es mon fils, tu feras tout ce que je te dis compris? Si tu veux te plaindre, la ceinture te répondra avec plaisir.

Il ne pouvait pas se plier aux deux dernières règles, il ne pouvait pas juste laisser Nari et sa langue maternelle de côté, donc il a continué à le faire malgré tout. Les employés de la maison avaient reçu pour instruction de ne pas nouer de lien avec l'enfant car s'il avait le temps de perdre son temps en civilités, il pouvait le passer à étudier ou s'entraîner au violon ou sa natation. Rester inactif était du temps de perdu et de l'argent pour "papa" qui voulait faire en sorte de mettre à profit son investissement. Pendant un an, les coups de ceinture avaient été moins fréquents, et tandis que Jiwon fêtait tout juste son neuvième anniversaire, il se fit surprendre une deuxième fois à briser les règles. Petit scélérat, sale bon à rien et autres insultes que le paternel pompette répétait alors qu'il déversait sa rage sur le fautif. Encore une fois Jiwon avait déçu, encore une fois il avait échoué et prouvait son inutilité. Jiwon avait de la chance : puisque "papa" avait encore l'espoir de lui trouver une épouse parmi ses partenaires d'affaires, il évitait soigneusement de blesser son visage, intact. Mais sa colère était noire et les coups étaient donnés au hasard. Il avait ramassé sa ceinture du mauvais côté de sorte que la boucle était devenue un dangereux projectile qui laissa sa marque sur la nuque du jeune homme paniqué. À quoi bon essayer d'être heureux si ça veut dire se faire blesser? Comment faire pour respirer sans avoir peur de se faire punir? À qui faire confiance quand tout le monde est suspect?

Dis Nari, j'ai le droit de venir de ton côté?

Fatigué d'avoir mal, fatigué des coups et des insultes avec l'éducation pour justification et des sourires faux pour maintenir les apparences, les demandes obscène d'un mari frustré par les refus de sa femme et d'être obligé d'obéir pour garder son identité et une raison de vivre. Pourquoi est-ce qu'il s'acharne? Pourquoi est-ce qu'il tiens tant à la vie? Il ne savait pas, mais malheureusement sa chère amie fantômatique ne lui avait pas donné le droit de prendre le raccourci auquel il aspirait. Elle lui promettait de rester avec lui et de l'aider à aller de l'avant, comme elle l'avait toujours fait. S'il avait encore la force de le faire, Jiwon aurait sûrement pleuré.

Il n'était plus que l'ombre de lui-même après cela. Il faisait tout ce qu'on lui demandait et gardait un sourire tellement faux qu'il aurait pu être porte-parole de Colgate. Il se voulait irréprochable, et y parvint du mieux possible, jusqu'à ce que sa mère, enfin, fasse la seule chose dont il avait besoin : l'éloigner de son père. Elle avait communiqué avec l'académie Alice pour tenter de le sauver momentanément. Grâce à elle, Jiwon pu faire ses valises et passer la porte du manoir Fairchild pour ne plus revenir avant de longues années. Par contre, le départ ne se faisait pas le coeur léger, car son père l'avait prévenu de bien faire attention, car s'il faisait honte à son nom, il le regretterait au quintuple à son retour. La vie d'acteur devrait donc le suivre jusqu'au bout du monde on dirait.

Enfin, au moins il pouvait sentir la corde se desserrer autour de sa nuque et s'attendait à pouvoir se relaxer un peu, mais au milieu de cet océan de visages, c'est là qu'il le vit. Le visage qu'on pourrait confondre avec le sien, mais si différent maintenant. Il était là, si près, mais si loin à la fois.

Min-Jun, c'est moi!

Qu'il aurait voulu crier avant de se retenir. Il ne méritait pas de le revoir maintenant. Est-ce que lui avait envie de revoir Jiwon? Ne serait-il pas qu'un boulet du passé? Un frère abîmé, brisé et vide? De toute façon, Min devait l'avoir oublié en même temps que le nom sous lequel son frère l'avait connu car il apprise vite comment on l'appelait maintenant.

Caprice

Un nom qu'il ne voulait pas prononcer sans mettre une croix sur le passé. Un visage qu'il ne voulait pas voir sourire sans lui et une voix qui sonnait étrangement familière et inconnue à la fois. Au moins, son rôle de fils parfait le tenait assez occupé pour ne pas y penser et le faisait assez bouger pour pouvoir l'éviter sans trop le faire paraître. C'est compliqué, mais depuis quand la vie lui a donné le choix de prendre l'option facile? Peut-être que c'est le bon moment pour essayer de changer? Nari le pense et peut-être qu'il est temps pour lui de se redresser, pas seulement son corps, mais aussi son estime. Ce sera long, ce sera dur et définitivement effrayant, mais peut-être qu'en laissant des gens approcher, une solution sera trouvée?
Derrière l'écran

Un retour pour bibi! J'espère que jiji vous plaira, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de persos, mais on verra bien ce que ça donne Love


Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 4:41

oof

mtn je lis

edit : okkkk c'est vraiment une DOUCEUR JUI TROP HEUREUX DU BEBE
amour
Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon BGgzGKo

edit 2 : ok j'ai très mal
je t'aime si fort 😭 💙

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 4:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
second.

lecture kya

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 10:11

Aaaah rebienvenue Love
Ton Alice est PSY et nous avons deux scénarios avec le don de médium du coup juste pour te prévenir que tu devras partager ton Alice avec les deux personnes prenant le scénario. Comme c’est un alice assez répandu cela ne nous dérange pas Love
Courage pour ta fiche !

Invité
Invité
avatar


Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 10:15

SOOBIN SNIF
ton perso à l'air incroyable je suis snif rub

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 10:23

Olalala ce don ♡♡♡ in love déjà sur ce que dégage ce perso **

Bienvenuuue Love

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 14:23

DEJA : UN DE MES VISUS FAVS EVER DE LA TERRE JE SUIS DONC ATTIREE TELLE UN AMANT PAR CETTE FICHE QUEL GOUT INTERSTELLAIRE

j'aime TROP l'Alice ?? C'est super bien pensé et super joli comment tu as "étendu" l'idée de communication avec les morts ;; et pardon mais ton perso omg j'ai envie de lui faire des énormes calins, il est super touchant c'est un véritable bbchat vraiment must protecc je vais me bagarrer avec tous.tes celleux qui lui donnent envie de pleurer

(et pardon mais est-ce que j'ai bien compris le sous-entendu à la réincarnation dans la partie caractère avec Nari ?? parce que ma GIGA CAMMMMME)

bon courage pour l'histoire et bienvenue rub !

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 14:53

OMG MAIS DU COUP ???? CA VEUX DIRE QUE TU PEUX VOIR COSMOS QUAND ELLE EST EN VADROUILLE ?

regegzgezrtg

Bon retour en tout cas ! Du love !

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 15:07

Il est so cute Love
cet Alice ouin en même temps, je trouve ça trop beau mais super triste ♥ (bc les morts toussa mais hâte de le voir en action eyes)

re-re-rebienvenue et hâte d'en savoir plus eyes

Invité
Invité
avatar


Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 15:14

l'alice est hyper cool snif
rebienvenue hug

Invité
Invité
avatar


Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 16:19

Il est vachement cool, les fantômes c'est parfait Love (re)bienvenue !

Invité
Invité
avatar


Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 16:39

Olalalala cette Alice est trop bien kya kya
j'aime beaucoup tout ce qui touche aux esprits, alors forcément. je suis love de l'Alice.
et ton visu aussi.
en tout cas, (re)bienvenue !!

Invité
Invité
avatar


Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 18:43

tellement de feels juste en lisant ce début de fiche ;w;
on sent super bien sa solitude et like glkfdjlgfd pauvre bby ok je veux juste le prendre dans mes bras
protect jiwon 2k20
re bievenue !!

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 20:07

Merci pour vos message ça me fait chaud au coeur je ouin

Et pour l'alice ça me dérange pas du tout, en fait j'ai hâte de voir les autres médiums arriver!

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMar 3 Déc - 20:57

il est si doux ouin
g un petit coup de coeur là et j'ai tellement hâte de le voir en rp hhhdfjkfqfd
rebienvenue hug

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMer 4 Déc - 21:03

bjr bjr je viens pour la validation
Faudra changer l'alice parce que là on part vraiment loin du genre rien compris
Ca veut dire quoi voir l'esprit des vivants ? Soit on lit dans un esprit soit on voit l'aura d'une personne (ce qui a plus l'air d'être ça ?) mais on peut pas voir son esprit ?
Et à priori le médium parle avec les esprits des défunts mais tu peux pas faire un mix de vision d'aura/lecture d'esprit des autres en plus de parler avec les morts ?? Parce que sinon c'est deux alices (et si tu veux les deux tu en prends un et puis tu demandes l'autre une fois que tu as les poussières nécessaires éventuellement).
Du coup j'ai pas encore lu la suite j'attends de voir ce qui est modifié erm

https://siderale.forumactif.com/
Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyMer 4 Déc - 21:43

aloha la validation, jiji à l'appareil

Pardon j'ai dû m'emporter dans l'excitation du perso donc j'en ai un peu trop fait. J'ai enlevé ce qui n'était pas nécessaire pour garder l'essentiel, j'espère que ça suffira Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyJeu 5 Déc - 2:16


Après cette longue validation
Nous voilà pour le message final
Tellement dramatique pfiou du coup je t'ai fait le commentary le plus long de ma vie mais franchement j'aime trop le plot twist ça m'a POUAH MINDBLOWN hâte de voir comment ça va évoluer :emojipensive:

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 17:39

fjzfjz j'arrive après la bataille mais bienvenue Love

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon EmptyVen 6 Déc - 20:48

j'arrive aussi après la bataille
mais je t'ai déjà love sur discord
jme pardonne un peu
sauf que
j'avais po lu l'histoire yet et
oof
G T PO PRÊTE MAIS ABSOLUMENT PO
LE NEZ ME COULE MTN MAIS PO À CAUSE DU RHUME PTN
C PO LÉGAL AUTANT DE FEELS

rebvn snif
ouin

Contenu sponsorisé



Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty
MessageSujet: Re: Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon   Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon Empty


Lift your chin up, your crown is slipping // Jiwon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) timebomb ∞ ft. jiwon
» Lets start the masquerade // Jiwon
» you should see me in a crown
» Appel de l'autre côté // Phone de Jiwon
» you should see me in a crown ♦️ adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: