.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

you should see me in a crown ♦️ adriel
Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 0:43





❝ Le type des hommes qui ne sont jamais eux-mêmes mais ce qu'on leur suggère d'être, qui changent à vue de personnage dès que le décor tourne et qui, le sachant, s'accrochent désespérément à ce décor.

excellence
PRÉNOMS & NOM Adriel Baron du Plessis, second prénom donné parfaitement consciemment avec l'ambition de faire de ce garçon un homme grand.

ÂGE & ORIGINE Né il y a 17 ans de cela, 5 minutes avant son jumeau, en pleine Afrique du Sud.

CLASSE Actuellement en classe F, profitant de cette année avant l'université pour trouver sa vocation.

ORIENTATION Il apprécie la compagnie des femmes comme des hommes, sans discrimination.

ÂGE D'ARRIVÉE Adriel n'avait que 5 petites années lors de son arrivée à l'Académie.

OPINION SUR L'ACADÉMIE Il considère l'académie comme sa maison, l'aime comme il la déteste, en dit du bien comme du mal, mais au final, c'est tout de même les côtés positifs qui lui restent.

AVATARS Miya Atsumu (Haikyuu!!) + Cody Christian


Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
8/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
8/10

Implication à l'Académie
6/10
ALICE Vol de souvenirs
DESCRIPTION Permet de s'approprier un souvenir de la personne visée
GROUPE Psychique
FORME Diffuse
Spoiler:

le genre de gars à prendre son livre quand il est censé se détendre avec ses amis parce qu'il doit l'avoir fini d'ici un mois ϟ reste après la sonnerie pour poser des questions ϟ celui qui rageait dans les vestiaires quand il perdait au sport ϟ déteste toujours autant perdre, mais il a mûri et se contrôle ϟ devient anxieux s'il ne fait pas son jogging matinal ϟ manger est l'une de ses activités favorites ϟ 1m94 pour 86kgs ϟ se débrouille bien avec les enfants ϟ mais ils ont souvent peur de lui alors ils le fuient ϟ passe des heures à choisir ses nouvelles chaussures de sport parce qu'il doit absolument optimiser ses performances ϟ personne ne touche à ses frères et soeurs ϟ si l'un d'eux a des problèmes, il les règlera peu importe comment ϟ il s'est décoloré les cheveux pour qu'on arrête de le confondre avec elijah ϟ rêve d'échapper à la pression et aux responsabilités ϟ mais plutôt mourir que de l'admettre ϟ n'est jamais resté bien longtemps avec un individu du même sexe ϟ parce qu'il a peur de ce que son père pourrait en penser ϟ mais encore une fois, plutôt mourir que de l'admettre ϟ il vous quitte parce que ça peut pas marcher entre vous, pas parce qu'il se souci de l'avis de son papa et c'est généralement la seule excuse que vous aurez ϟ très propre sur lui ϟ ne se voit pas vraiment comme une bonne personne et le vit très bien


La fierté prend toute la place dans tes yeux


Il a toujours su.
Papa a toujours su que son premier né accomplirait de grandes choses. À sa naissance, lorsqu'il l'a pris dans ses bras, il a senti que cet enfant serait le plus fort d'entre tous. Que cet enfant aurait la détermination de porter ses espoirs et la force de répondre à ses attentes.

Un jour, Adriel fera de grandes choses.
Un enfant qui deviendra homme, un homme qui deviendra grand. Un jour, Adriel se regardera dans un miroir et verra aussi, ce que son père a vu en lui parce qu'il est essentiel de reconnaître sa propre valeur quand on veut viser l'excellence.

Alors ça a commencé tôt, le lavage de cerveau. Adriel n'alignait que trois mots correctement et papa partageait déjà avec lui tous ses projets d'avenir, lui apprenait que le secret de la réussite, c'était de toujours aller plus haut.

Quitte a piétiner les autres sur son passage.
Parce que le plus important c'était lui, rien que lui. Ce qui comptait, c'était son avenir à lui, pas celui des autres. Il fallait qu'Adriel comprenne que personne ne sera responsable de son succès, personne si ce n'est que lui-même. Il fallait qu'il sache que jamais personne ne le soutiendra. Que les autres verront en lui ce que son père a vu et qu'ils n'hésiteront pas à l'écraser à la moindre faiblesse de sa part.

Aujourd'hui, grâce aux efforts malsains de son père, Adriel est devenu ce qu'on voulait qu'il devienne, suit les enseignements de son paternel aussi aveuglement que certains croyant avec leurs dogmes religieux.

Ce n'est plus qu'un homme qui ne jure que par sa propre ascension, un homme qui n'éprouve aucune honte à penser que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.


J
e crois en toi.

Peut-être que ça aurait dû l'aider à se sentir mieux. L'aider à ignorer les mains pleines de douceur qui caressaient les épaules de son frère alors que lui n'avait droit qu'à la pression écrasante de son père. Ce n'était pourtant qu'une main, une seule. La main d'un homme puissant sur les épaules fragiles d'un petit garçon.
Et ça a aidé, au début. Il se disait que, si maman préférait Elijah, lui aurait les faveurs de papa. Alors on regarde de loin les bons moments entre maman et Elijah, puis on se remet au travail. Pour tous les moments de tranquillités accordés à son frère, lui les utilisera pour se rapprocher du sommet.

Mais on l'aime quand même la maman, non ? Et le frère aussi, on a envie de courir dans leurs bras et enfin vivre, pour de vrai cette fois. Mais il y a toujours cette oppressante qui l'empêche de faire un pas de plus dans leur direction.

Concentre-toi sur ton travail.

Au final, il n'aurait jamais la force ni le courage de s'extraire de l'influence pernicieuse de son paternel. Même quand l'état de maman se dégradait sous ses yeux. Et c'est affreux, c'est terrible. Mais, il n'y a rien qu'il puisse faire. Il a d'autres choses plus grandes à accomplir.

Tu finiras par l'oublier.

Papa est un homme cruel. Papa est un homme mauvais. Et même si à l'époque, il était encore trop jeune pour réellement comprendre la portée de ses paroles, elles sont restées ancrées en lui, marquées au fer rouge.
Plus tard il a compris. Il a compris que l'échec n'était pas permis s'il ne voulait pas finir comme sa mère. S'il ne voulait pas finir abandonné, jeté comme un mouchoir usé.

Malgré tout, papa avait raison. Il a fini par oublier, beaucoup de choses, sans doute plus qu'il ne l'aurait voulu. Pas volontairement, à cause de son jeune âge et l'instabilité des souvenirs d'enfance.
Alors on oublie maman, continue d'obéir à papa, mais on laisse pas Elijah tout seul, pas trop parce que c'est son frère jumeau, sa moitié et on veut que tout aille bien pour lui.

Ils ont cinq ans et l'heure est venue pour eux de quitter ce nid manquant cruellement d'amour et de stabilité. Ça aurait pu être son échappatoire. Une chance pour lui de repartir à zéro. Et pourtant, en attrapant la main qui lui était tendue, il était sûr au fond de lui.

Il était certain que l'ombre de son père continuerait à planer sur lui.

Spoiler:


Derrière l'écran


Voilà c'est Zeb et son DC, j'ai cédé à la tentation et tout ça c'est votre faute, repentez-vous.










Invité
Invité
avatar


you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 0:44

esgrtfdhnjgfn

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 0:46

Je me repentirai pas parce que vraiment l'aes, le perso, toi, tout. Vraiment je suis o o f
ouin
Rebienvenue sur le forum Love

https://siderale.forumactif.com/
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 1:53

woah ok slt le coup de coeur immédiat ??
j'adore tlmt ta plume ton ae tout je ouin

rebienvenue !!!

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 8:48

Ohlala ouin
Cette fiche est déjà si perf ! Son besoin de plaire à son père et se conformer à ce qu'il attend de lui qui vient clasher avec son rêve secret d'échapper à la pression et aux responsabilités ça fend le coeur ouin
REBIENVENUE A TOI rub

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 9:27

J'suis scotchée à toi t'es mon rocher j'me décroche plus jamais aller salut /die
Non mais vraiment en fait de façon plus sérieuse j'ai pas fais attention à si je respirai encore ou pas quand je lisais ta fiche pck y a tellement de style et de prestance je trouve, autant dans l'aes, le vava que dans (le plus important et le meilleur jpp) Adriel en lui-même, ta façon de l'écrire genre je ????
Tu donnes tellement envie de lire la fin de la fiche
Tu donnes tellement envie de le voir en rp
J'suis absolument fan vraiment c'est parfait dfbjhfyj

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 9:54

Je suis conquise à mon tour. Ta plume est exquise et Adriel est juste parfait. Compte sur moi pour venir te poker. J'ai adoré lire le cara et les facts, j'attends donc avec impatience l'histoire. Bon courage pour l'écriture du coup et merci pour ce beau personnage. perf
REBIENVENUE du coup !

Invité
Invité
avatar


you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 10:07

Un fils à papa. Et qu'est-ce qu'il est cool perf

J'ai hâte de voir la relation qu'il entretient avec son frère... stare

Invité
Invité
avatar


you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 10:07

Hhhhhhhhh le jumeau n.1 ptn
On était comment des fan boy sur la cb trop pressés de voir la fiche et aie mon cœur j'étais pas prête pour ça :c
Vraiment adriel il est wow et la manière dont il es écrit le rend encore plus mieux c'est wow :c
(Le français est très présent)
Et du coup je suis pressée aussi de voir comment le petit frère s'est fait arnaqué et demote jusque parce que c'est le petit frère, et la relation que ca va creer entre les deux laaaa :c

(Les jumeaux miya d'ailleurs perf merci de nous bless)

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 11:16

Ok Je m'attendais pas à ça
Enfin, j'avais déjà vu sur la fiche de Zeb que t'écrivais super bien et que le perso était génial mais Adriel vraiment ??? Ses facts et son cara on ressent sa détermination mais sa relation avec son père me fait de la peine pour lui ouin la pression damn
Et puis bon le code, ai-besoin de dire qu'il est sublime ? Oui ? Bon bah il est SUBLIME

REBIENVENUE grave hâte de voir sa relation avec le jumeau Love

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 11:36

"se débrouille bien avec les enfant"
-> stp conseil Constantin il a du mal avec les petites bouilles

Au delà de ca, gros coup de coeur pour ce perso, il est vraiment hyper intéressant et ce code de fiche ! Un plaisir pour les yeux !
Le meilleurs dans tout ca, c'est l'alice qui est hyper bien trouvé, trop hate de voir comment il va l'utiliser en rp.
Bref, je l'adore déjà.

Re-bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 16:38

Je l'aime trop.
Voilà.
Et t'écris perf perf
c'est super fluide et agréable, j'aime beaucoup trop !
Bref. il est grave cool. hâte de voir le frangin aussi.
et hâte de voir ça inrp.
rebienvenue !!
AH et l'aes de la fiche aussi.
j'allais oublié mais perf perf again.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 18:23

merci pour ce miracle 😌 💙

Invité
Invité
avatar


you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyVen 21 Fév - 19:46

Cette fiche trop belle et ce perso eyes

C'est super bien écrit, hyper efficace et tout, trop beau ! J'ai trop hâte de voir la suite, de voir son frère et tout eyes

rebienvenue chat ♥

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptySam 22 Fév - 18:18

omg le code de la fiche est trop beau !! En lisant les facts je me disais hééé mais adriel il a l'air d'être un cool kéké sympathique et là je lis l'histoire et ??? THE ANGST ?????? ;;;;;;;;;;; vraiment beaucoup à faire niveau évolution avec un tel background j'ai hâte de voir ce que va devenir Adriel

also comme mes camarades l'ont dit ta plume est super agréable et efficace c'est un régal que de te lire !

Du coup bienvenue à nouveau et bon courage pour la suite de cette fiche ?? même si on a l'impression qu'elle est déjà finie tellement elle est PARFAITE rub

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptySam 22 Fév - 19:19

Toi aussi t’es pfiouuuuu
J’ai chaud



Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 2:08

agree avec ying : THAT ANGST DAMN

re-bvn je crush tlmt sur zeb mais g encore de la force pour crush sur adriel 🔥 💦
lié à son père certes mais j'ai le feel que son côté démiurge a quelques racines propres à adriel et j'ai un peu bcp les thrills de le voir inrp, en tout cas ça donne bien les vibes de toute-puissance en devenir ???

jsp ce que je raconte
mais jtm fort omg
vbejfear

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 11:15

J'avais pas osé commenté la fiche de Zeb parce qu'il était trop cool pour moi u see mais là tu reviens avec un DC encore + coolos et SON FRÈRE AUSSI ça m'a hype; j'me dis toujours que tes persos sont trop coolos pour moi mais bon là j'voulais le dire alors.
t'es cool.
c'est cool.
jsuis trop hype par ce dc voilà c'est tout.

Invité
Invité
avatar


you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 11:31

Ah, pfiou.. l'autre frère. Sérieux j'adore tes fact, le cara, trop hâte de vous voir sur le terrain tous les deux ça promet... que des étoiles dans les yeux à vous lire

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 12:24

awwwwwwwwh rebienvenue Love
j'avais commencé à lire ta fiche, mais vraiment, j'suis sur le cul.
j'adore ton perso, genre... trop (??) il a une profondeur et il me tarde de le voir évoluer en rp, avec son frère et tout ! (Faudra que je viennes te poke pour des liens, avec Zeb aussi eyes)
plein de bisous et d'amour sur toi ♥

Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 13:08

ouah tant d'amour je sueurs

Crush - C'est bon t'as first j'espère que t'es fière de toi mdr

Elyas - Je pardonne de toute vous êtes trop bgs pour que je vous en veuille vraiment ouin

Vega - Slt et merci beauté wink

Stanis - J'aime bien fendre les cœurs surtout le mien (faut pas trop avoir pitié de lui par contre ayez pitié d'Elijah plutôt il mérite lui mdrrr)

Alexis - Merci je. Tous ces compliments ça fait tellement plaisir je vais chialer ouin

Pandora - Avoir quelqu'un de parfait dire qu'on est parfait, c'est bon j'ai atteint mon but, je peux mourir sereinement perf

Klaus - Une relation parfaitement normale et saine.... stare

Charlotte - On parlait de nous sur la cb, j'étais pas au courant moi c'est quoi ces histoires mdr

Nahia - Ça fait toujours plaisir de voir qu'on apprécie mes bébés omg si tu savais rub

Constantin - Mdrrr ok mais tu paies combien
Il va faire de mauvaises choses avec son Alice, c'est sûr... stare

Zane - J'espère que tu continueras à l'aimer perf perf

Caprice - C'est toi le miracle and you know it 😌

Amour - Ouah merci j'ai toujours envie de pleurer quand on aime mon écriture c'est trop gentil je. Snif

Yingyue - Mdrrr tu sais que moi-même en relisant les facts je me suis dit "mais il a l'air trop chill ???" PTDR

Eulalie - wink

Anaël - Tu l'as lu comme un livre ouvert jpp comment t'as fait 😌
Son papa c'est une excuse comme une autre pour être un sale gosse en vrai
jtm aussi ❤

Alexandra - T'es bien plus cool ok hésite pas à venir me voir qu'on soit cool ensemble hug

Eyrik - Ouah merci je. J'espère qu'il répondra à vos attentes jpp ouin

Sasha - Owiiii viens donc eyes

Vous êtes trop parfaits, je suis en larmes devant mon écran à cause de vous. Arrêtez d'être choux comme ça je vais craquer ok ouin

Elijah L. du Plessis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Elijah L. du Plessis

Messages : 43
Age : 26
Classe : F

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 13:17

Tu fais trop le mec.

Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 13:30

reverse

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 13:51

merci d'avoir cédé et ramené cette fratrie sur le forum
je
les jumeaux, mon point faible, et Adriel qui subit la volonté de son père et arrive pas à s'en défaire
Eulalie
et ce visu

Somme toute: j'suis in love ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel EmptyDim 23 Fév - 19:25


J'étais déjà pleine d'amour pour Zebediah mais là je craque Adriel c'est tellement 100% le genre de persos que j'adore je faint
Grand bravo pour l'aes des deux frères c'est une réussite vous brillez de mille feux (en témoignent les nombreux commentaires de vos fiches)
Rebienvenue sur le forum en ts cas lovelove Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



you should see me in a crown ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: you should see me in a crown ♦️ adriel   you should see me in a crown ♦️ adriel Empty


you should see me in a crown ♦️ adriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: