.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 1:30

Je ne suis pas très RP Alternatif, mais l'idée est vraiment troooop marrante mdr j'y ramènerais sûrement ma fraise (que ce soit Penny ou Mercy) hello

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 9:38

ALED CE RP ALTERNATIF QUI PROMET J'PLEURE OMG
C'est beau j'vous aime jpp j'le dirai jamais assez TT ♥

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 12:10

omg, rien que pour Halloween city j'vais venir eyes comment ça va être n'importe quoi
vous êtes géniaux ♥ merci pour tout ça

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 14:17

oh mon dieu.

ces avatars sont OVERCUTE j'ai envie de mettre les deux help (faut je retrouve le site pour faire des rotations avec les avatars rip) j'vais mettre le pioupiou quand même parce que voilà

j'adore l'idée du pinterest c'est trop stylé !!

et omggggg wtf l'univers alternatif mdrr c'est trop bien j'vais essayer de participer ohlala

attendre noël c trop bien cette année !!

yas

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:26





https://siderale.forumactif.com/
Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:31

Les présentations pour les poussières me tuent PTDR
Très beau boulot au staff, merci pour tous ces beaux cadeaux ♥ La hype est entretenue owiwiwi ! Love

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:32

OH MON DIEU JE SUIS LE KRIST KOSMIK ET JE NE L'AI PAS VU VENIR

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:34

Le lama rose est de retour pour notre plus grand bonheur ship

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:40

damn ce lama est si beau

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 16:42

LE KRIST KOMISK EST DE RETOUR PARMI NOUS \o/
jpp de l'annonce des bonus de poussières, elles sont si belles xD
laquelle de vous deux était bourrée quand elle a graph ça ?

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 17:45

PTDR faites des montages comme ça tous les jours xD ça m'emplit de joie PTDR

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 18:55

JAISU JPP PTDR merci le staff, vous êtes les best hug

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 19:18

J'ai perdu mes yeux encore une fois mdrrr
Vous êtes les meilleures jpp

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 19:30

je suis si fan de ces montages
de vrais chef d'oeuvres
ouin arretez jamais d'être parfaits ok

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 13:41

je décède
la qualité de ces montages me laisse sans voix, j'suis époustouflée par l'investissement et la beauwté de l'oeuvre Eulalie
(et encore merci pour les poussières d'étoiles Love )

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 22:00

mm si je connaissais déjà le concept ça régale à chaque fois
je suis FAN (as usual de vous plus besoin de le répéter at this point)
mention spéciale au gif des poussières je vis pour eux
kya kya kya

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:14



DEUX NOUVEAUX PNJ

Bonsoir ! Désolée pour ce petit retard pour le cadeau d'aujourd'hui mais normalement on est dans les temps ! Today, nous vous présentons deux PNJ importants qui viennent s'ajouter aux trois comptes des directeurs : MOLLY LE ROBOT et REX LE ROBOT, la nounou et le chargé de discipline. Ces personnages risquent fortement d'intervenir dans vos RP afin de rendre les conséquences un peu plus réelles (ou pour vous permettre de les dynamiser).

Molly et Rex sont deux robots humanoïdes qui ont pris vie il y a plusieurs dizaines d’années au sein même de l’académie par un ancien TECH. Les archives ont été détruites dans un accident il y a quelques années et seuls les directeurs seront à même de se rappeler de l’origine du créateur.

Pour lire leur biographie un peu plus complète, nous vous invitons à parcourir le sujet des PNJ (www) ou ils ont été rajoutés.

Nous avons également créé ce sujet (www) afin de demander des interventions PNJ. Nous essayons de surveiller un maximum de RP et il se peut que nous intervenons en mode surprise sur certains, mais la plupart du temps, n'hésitez pas à réclamer !


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 5yP3SVP [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 UEYB6Le

https://siderale.forumactif.com/
Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:17

ouinouin est-ce que je peux avoir un lien avec eux svp ??
eyes ils sont trop beaux et trop stylé mama Love

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:26

J NCJNZJKJZ
ptn ils sont magnifique jaime trop jaime trop leur histoire jaime trop leurs bouilles aled merci
ouin ouin ❤ ❤

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:29

Omg j'suis pas sous Coco mais zegvrgdgsh ( Rex aaaaaah ). Ils sont juste si parfait. C'est trop trop bien. Ahhhh je les aimes. Ca rajoute tellement de chose blblblbl

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:29

DES ROBOTS OMG ILS SONT TROP COOLS !!!
j'aime trop ♥
j'me demandais justement comment étaient élevés les enfants qui arrivaient là dès leur naissance ♥

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:53

je vois des ref à elsword
j'aime
et je crains beaucoup pour certains rp de rouge à partir de maintenant eyes

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 0:20

C'est une super idée ! Ces deux persos vont tellement approfondir le lore de l'académie, je suis trop content !!! hype

J'espère que vous nous en réservez d'autres pour plus tard Love

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 13:47

REX LE ROBOT DE MA VIE J'PLEURE IL EST PERF
Molly j'la hug bien fort même si c'est aussi qu'un robot
J'vous jure j'les adopte déjà ils sont magnifiques ! ♥

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 23:03



Les teams sont ouvertes...

Vous vous souvenez pendant la MAJ ? Nous vous avions présenté le sport officiel de l'académie : l'alice aux prisonniers.
Et bien les équipes sont enfin ouvertes à tous (sauf dangereux lel rip) ! Vous pouvez vous inscrire si vous en avez envie et si votre personnage en rempli les conditions juste ici dans la liste des postes : (www)
Celles-ci sont simples : votre personnage doit être à minima sportif et son alice doit pouvoir réagir à la balle.
Pour ceux ayant raté pendant la MAJ... Qu'est-ce que l'alice au prisonnier ?
La réposne juste ici (www).

Les matchs seront joués en RP.
Merci à tous et pour postuler il faut donc poster à la suite en expliquant ce qu'on pense que notre alice ferait sur la balle Love A demain !  

https://siderale.forumactif.com/
Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 23:42

Grv sad de pouvoir inscrire personne pour le moment mais ce cadeau c'est le FEU (et ceux d'avant aussi) merci merci !!!
(giga fan des nouveaux pnj btw, je crois je suis lowkey amoureuse de Rex le robot sarcastique phew)
tjs aussi hâte d'être au lendemain pour voir les nouvelles surprises, cet event ça met trop de bonne humeur !
Love

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 0:01

Je pense pas que mes persos soient compatibles mais bon ;w; ça reste trop bien et j'ai hâte de voir >w<

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 16:11

J'ai du mal à voir mes persos dans ces équipes, c'est dommage, ça a l'air hyper fun ! Hâte de lire les parties d'alice au prisonnier !

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 16:47

brrr j'aime trop ce sport mon dieu kya même si je pense qu'aucun de mes perso a un alice susceptible d'être utile en game (j'imagine bien Faith parler avec la balle mdrrrr)

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 21:01



Tabasco, le Père Noël de Central Town

Chaque année, à Central Town, un vieux et gros monsieur très étrange habillé en rouge et blanc, accompagné de son Renne magique Pili-pili et qui se fait appeler Tabasco offre des cadeaux aux élèves de l'académie qui se présentent à lui. Pour l'occasion, le staff vous propose un mini-jeu où vous pourrez lancer un dé et découvrir ce que votre personnage aura reçu ! Ca se passe ici :


https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 4 Empty


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION #5] LA CHASSE AUX ŒUFS
» [ANIMATION #1] Joyeux Halloween (ou pas) !
» [ANIMATION CB #1] Loup Garou & Quizz
» [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS
» [ANIMATION #4] Les amants secrets (Saint-Valentin) — INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Animations-
Sauter vers: