.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 3:30

JKCZNKJZ LE CHAT SUR JAJA C SÛR
ahhh ils sont magnifiques je vais les mettre sur les 5 babes ajd ouin merci vs êtes beaux ❤

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 6:42

Alors.

Team cuisine parce que la bouffe > all.

Vous gérez, hâte de voir la suite **

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 9:50

AWWWWWWh ils sont trop magnifique hype Je vais mettre le chat sur Faith et le petit oiseau sur Sasha Love merci encore à vous deux, vous êtes les best ouiiin rub

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 9:54

Ils sont trop beauuux j'adore Love
le chat c'est pour léo bien sûr hehe

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 11:26

Ils sont trop bien ces avatars ;w;

Jprends le pioupiou uwu

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 12:28

Team cuisine en force !

Comme ça je pourrais encore foirer ma bûche en tout état d'âme

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 14:59

Ces avatars de la beauté jpp ♥

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 13:27



PINTEREST DU FORUM

Pour ce vendredi, nous sommes fières de vous présenter le pinterest officiel de SIDERALE ! Juste ici (www) vous trouverez 5 tableaux pour chaque groupe, ainsi que les portraits en noir et blanc de vos personnages (si vous avez recensé votre IRL évidemment). Merci de MP Lalie s'il manque votre petite bouille.

En espérant que ça vous plaise et à demain ! Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 13:31

OH NOOOO trop bien trop chou snif

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 13:34

CETTE IDÉE C LE FEU

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 13:41

eyes:
Trop beau comme toujours ! le black and white en force Love j'suis sous sasha, mais balec j'veux pas dire, mais les TECH quand même, trop des bg youhou

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 13:51

oh nan ouin c'est trop mims Snif

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 14:03

Trop bien, J'ADORE Love

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 14:30

NAN MAIS VOUS DÉFONCEZ TOUT ZQGQGSETGQF * petite larme d’émotion d'voir Merlin*

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 14:41

Wow eyes

J'aime beaucoup, c'est trop classe Love

aiken pls

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 15:01

ptn j'avais pas vu le cadeau du 04/12, moi qui pensait avoir tellement carburé en rp que j'avais mal compté mes points, QUELLE BOLOSS PTDRRRRRRR (tjrs aussi incroyables vos gifs merci pr ce moment)
Du coup ofc le pinterest j'ai cliqué sur "s'abonner" plus vite que mon ombre, et les avatars de Noël sont vraiment trop adorable, le violet + chat, toutes mes faiblesses oof......
UN GIGA MERCI LES COPINES ILY Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 15:36

je
oof :c

c'est tellement doux et smooth c'est trop bien
vous etes belles et on vous aime c:
faut je m'abonne aussi à ce pint !
ca donne envie de faire un bouquin de fin d'année comme aux etats unis avec les photos et les quotes etou 8D

Invité
Invité
avatar


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 17:27

beau portrait de famille l'idée est vrm super ❤ ❤ ❤

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 20:57

les ava de noël omg
(@daphne munro omg le piaf g direct pensé à toi ohlala !!)
ils sont tlmt soft ouin
mais c trop top djfjsjvw

et le pinterest je ris trop bc jme lève ce matin et direct jui allé sur pinterest et g comme notif anton qui suit sidérale et dans mon cervo ça a fait "OH Y'A UN PINT' SID MTN" et là jvois le cadeau du 6 déc. vrmt trop trop parfait comme idée et le temps pris pour faire un tableau des groupes avec les irl recensé.es des persos woaaah ! vrmt c ouf jm tlmt ! kya

c tlmt bien ce calendrier... ouin

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 21:05

Olalala tant de beauté dans ce pinterest Love

+ les poussières d'étoiles trop cool j'approuve
++ va falloir que je MAJ mes signatures pour ces magnifiques ban de noël
+++ olalala ces avatars de toute beauté ;; j'adhère !!!

(oui j'ai tout commenté d'un coup)
(c'est parce que j'ai manqué de temps mais vous gérez de fou, chaque jour je stalk en l'attente de voir ce que sera la surprise du jour)

love sur vous Love

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 1:28

c'est vraiment
vraiment génial le pinterest du forum jor comme les autres j'ai follow mais direct
ça rend tellement bien et le travail de ouf qu'il y a du y avoir derrière rien que pour mettre tout le monde dans le bon tableau
je vous aime tellement 😭
à chaque surprise vous nous faites des trucs de fou vous êtes pire que géniaux snif
hug

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 9:42

feels CES AVATARS SONT TROP MIMIIIIIS mais mon dieu mon profil va être, en toute modestie, sublime grâce à vos petits soins TT

posons nous également pour considérer à quel point cette acédémie concentre des personnes magnifiques
(ça a dû vous demander tellement de boulot ces pinterest ;;;;;;;;;; c'est splendide merci beaucoup ♥)

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 11:13

Ce pinterest est tellement magnifique je ????
Trop de beauté et de style jpp omg

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 12:57

Punaise mais le pinterest c'est tellement bien ??
J'suis trop en amour devant ces tableaux j'ai insta follow l'intention est si douce et si cool je-
Votre imagination et l'amour que vous nous donnez, c'est si touchant Snif

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:22



RP COMMUN ALTERNATIF SPECIAL NOËL

Est-ce que vous aimez les univers alternatifs ? Si oui, ce rp (www) va vous plaire.
Bienvenue au pays des merveilles, à Christmas Town la capitale ou une école pour lutins magiques les gardent prisonniers jusqu'à leur majorité... L'académie Délice ! Mais à l'académie, la révolte gronde car les lutins n'en peuvent plus de ne pas pouvoir voyager... ils n'en peuvent plus de Noël toute l'année ! Non, ils veulent découvrir la forêt d'Hollywood, le château de la reine de coeur, la maison du cheshire cat, ou même Halloween City pour se faire peur ! Marre des cadeaux, des bonhommes en pin d'épices et des couronnes de gui.. REVOLUTION !

https://siderale.forumactif.com/
A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:29

ON A PARLE DE RÉVOLUTION ?
D'ENVIE D’ÉVASION ?

HOOOOOOP LA.

COSMOS. GO.
[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 NTsMVh

LE PAIN D’ÉPICE. C'EST FINI.

( j'vous aime. Merci de faire des choses aussi chouette.)

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:33

JE SUIS
TELLEMENT FAN
DE L'IDEE
DE VOUS
JE
ouin JE VOUS AIME TANT
C MAGIQUE

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:38

OMG
UN RP ALTERNATIF DE NOEL WTF
MA PASSION DANS LA VIE
MERCI
go

Swan Beretta
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Swan Beretta

Messages : 139
Classe : e

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:42

alice a écrit:
la forêt d'Hollywood, le château de la reine de coeur, la maison du cheshire cat, ou même Halloween City

le bbchat fan de l'Etrange Noël de Mr Jack pleure inside ouin
jkddkfj okokok je passerai forcément avec jaja
ILY SO MUCH ouin

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 19:38

ptn bordel le rp alternatif là c trop bien !
(même si ça me fout la trouille les rps de groupe mdr)
mais vrmt l'idée trop géniale et vous pourrez me jeter des cailloux pcq j'ai fait un saut direct dans l'event au lieu de travailler et répondre à mes rps

mais c'est trop parfait comme situation proposée voilà je disparais à nouveau, battez-vous bien et renversez-moi c'te dictature de noël à l'année !

mon sang chaque jour
ouin

Contenu sponsorisé



[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019   [ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019 - Page 3 Empty


[ANIMATION #2] CALENDRIER DE L'AVENT 2019
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION #5] LA CHASSE AUX ŒUFS
» [ANIMATION #1] Joyeux Halloween (ou pas) !
» [ANIMATION CB #1] Loup Garou & Quizz
» [ANIMATION #3] Papa Noël Secret — LIVRAISONS
» [ANIMATION #4] Les amants secrets (Saint-Valentin) — INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Animations-
Sauter vers: