.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les fleurs du mal — ollie
Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 14:22

ollie al kasiyah
Prénom ollie
Nom al kasiyah
Âge vingt ans
Origine égyptiennes
Classe première année d'université, spécialité scientifique - il a redoublé une fois, sa classe D
Orientation sexuelle bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie tard, est arrivé à 14 ans
Opinion sur l'Académie s'y plait, sans plus

Alice action!
Description impossibilité d'être moche devant une caméra/un appareil photo, charisme à travers les images en gros
Groupe spécial
Forme de l'alice diffuse
Leon
Pokemon Sword/Shield
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
8/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

we're living like giants
ollie n'attache que peu d'importance à ce que l'on pense de lui - il fait bien ce qui lui plaît.
considéré comme un élève sérieux et assidu, le croiser dans les couloirs donne pourtant l'impression inverse. extraverti, souvent avec un pyjama enfilé par dessus une chemise, allure débraillé et coloré, comme l'enfant d'un arc-en-ciel. en effet, il a un air assez nonchalant, presque je-m'en-foutiste. c'est vrai qu'il a cette tendance à l'idiotie, parfois, aux idées bêtes, comme faire du skate dans les escaliers, mais il sait se raisonner et rester dans les limites qu'il s'accorde - il l'a appris à ses dépends après avoir dû rattraper une année où il a redoublé après un an d'inepties.
avec un alice comme le sien, il serait difficile de ne pas l'associer à la superficialité. en dehors du style vestimentaire aléatoire, il est irréprochable.
en règle générale, ollie regorge d'amour et de gentillesse. il prend trop facilement les choses à la légère et ne s'énerve que rarement. clairement, on pourrait presque parler de niaiserie et d’insouciance.
évidement, ollie adore jouer, se mettre dans la peau d'autres personnages pour amuser la galerie. si vous le connaissez bien, il est très probable qu'il vous ai déjà fait sa fameuse imitation de mickey. autrement, quand il est sérieux, il est honnêtement très doué mais ne s'en vente pas (trop en tout cas).
About
frileux x musulman de famille, s'est éloigné de la religion depuis son arrivée à l'académie x ancien acteur disney channel x oui dès fois il arrive en cours en faisant la transition "this is ollie and you're watching disney channel" x plutôt chill x bosseur x pratique la course tous les matins x généralement courageux x pourtant tremble dès qu'on parle de fantômes/esprits x ne parle pas vraiment de son alice, ni n'aime discuter de ceux des autres, sa famille lui ayant inculqué la discrétion vis-à-vis de ça, considéré comme de la sorcellerie par certains x fumeur occasionnel x très créatif quand il s'agit de jurer x s'en veut quand il est pêche mais pêche quand même x drôle selon les points de vue
6th of October
25th of July.
ollié naît à alexandrie. son acte de naissance reste vierge plusieurs jours - parents indécis quant à son prénom. ils finissent par se décider et il rentre au domicile familial dans les bras de sa mère. famille modeste, mais qui tend vers la richesse plutôt que vers la pauvreté.

9th of May.
ollie a maintenant huit ans. jusqu'ici, il a vécu une vie tout à fait normale. il se place en boule dans son lit, attendant que le soleil se couche pour rompre le jeûne. il a faim, mais s'occupe en coloriant.
il a déménagé au royaume-uni depuis un an. ses parents lui ont fait passer une audition, un casting pour une grande chaîne américaine dont le tournage se fait en angleterre. c'est une chance, d'après eux, et il a un "don".
il ne sait pas à quoi s'attendre, il ne sait pas si ça va lui plaire, il verra bien.

17th of February.
il s'est fait des amis, sur le plateau de la série. il est personnage principal et les audiences sont bonnes.
grâce à tout ça, ses parents vivent mieux et il leur permet d'améliorer leur niveau de vie. ça lui fait plaisir de pouvoir aider. on le reconnaît dans la rue et on lui demande des photos. il est content. avec les enfants de l'école, il joue aux billes en citant ses propres répliques pour les faire sourire.
il se demande si on l'apprécie pour lui ou pour sa semi-célébrité. peut-être les deux. il a douze ans maintenant. ça dure. et maman est inquiète.

2nd of December.
la chaîne a envoyé un mot à ses parents, qu'il a lu en cachette. une académie le cherche, et ils sont contraints de verser une partie de ce que la série lui rapporte à cette école pour lui permettre de rester en tournage.
c'est bizarre.

20th of April.
maintenant, il a quatorze ans. la chaîne a décidé de mettre un terme à la série, l'épisode final est diffusé ce matin. il le regarde, il est content - ça se finit bien.
son père vient le chercher dans le salon, des valises à la main. des gens viennent pour lui, il va devoir partir étudier dans une académie très réputée, dans le pays d'à côté.
il accepte, sans trop y réfléchir.
le soir, il s'installe dans sa chambre à l'académie alice.

6th of October.
après un début d'études difficile, une année de redoublement, un temps d'adaptation à toutes ces règles qu'il n'avait pas avant, il se fait à la vie ici. il réussit à maintenir un bon niveau scolaire, à avoir des amis, à participer dans des événements, des clubs.
on le reconnaît toujours, parfois. super, il se dit.
il va bien, le temps est bon, le ciel est découvert.
Derrière l'écran

c re-clarence et cette fois mes partiels sont dans une semaine et je devrais encore être en train de travailler au lieu d'écrire cette fiche


Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 16:17

mec c 1 peu fou comme je taime
tes perso mais tes perso jpp
tes facts g postillonné bro

les fleurs du mal — ollie D2VigrC
PERSON QUI RIT A MOITIE DANS TON LIT ASKIP

rebienvenue 👏 ❤

Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 17:01

mais leon ???
comment l'est trop bien le choix de feat
et cet alice jsp les deux vont juste super ensemble
hâte de voir la suite hihi

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 17:20

jeteum

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 17:23

il est si cool je je suis fan je l'aime ouin
le feat l'alice les facts le cara tout tout est si parfait ici snif

rebienvenue Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 17:43

rebienvenue my love Love

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 17:45

épouze mwa

Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 18:06

caprice ; tjrs tu me flattes je suis >//<
jtm fort

lyria ; oui leon je suis d'accord
merci bcp en tt cas!!!

orion ; moi ossi jeteum

mari ; mais tant de compliments arrête je vais rougir ouin

eulalie ; hihi merci puce rub

stelian ; avec plaisir quand où

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 18:13

L'alice de fou, j'adore l'idée !
Il en jette tellement ce perso *^*
Hate de le voir évoluer en rp ~

Re-Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 18:35

"this is ollie and you're watching disney channel"
omg, mais, il est perf.

Bienvenue. Je sens qu'il va juste etre tellement OUF.
Du looove

Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 18:48

Bienvenue ici ouin il est trop beau ;;

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 21:18

... En vrai je jalouse grave son alice.
Je- Il dégage cette énergie si insouciante, si niaise un peu clownesque qui m'attendrit tant et me rend tellement fan d'un perso (Ce type de perso c'est vraiment mon GROS point faible) Je l'aime trop j'ai trop hâte de lire ses rps Snif

REBIENVENUE Love

Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 21:24

noël ; merci c bcp trop gentil ouin

merlin ; mais tu me flattes je suis snif merci bcp rub

elliot ; aaaaa merci!!!

zachary ; TANT DE COMPLIMENTS JE SUIS TOUT????? merci c'est trop pipou rub

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 21:31

je t'aime

Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptySam 30 Nov - 21:38

moi aussi

Invité
Invité
avatar


les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptyDim 1 Déc - 13:00

J'aime beaucoup les couleurs de la fiche, c'est super beau même si ça a rien à voir 😭 Ton perso a l'air fun, l'Alice est vachement bien et me plaît énormément (tu partages stp)

Rebienvenue ! Love

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptyDim 1 Déc - 20:39

chaque fois que je vois le prénom Ollie dans ma tête ça fait juste
ah

MAIS REBIENVENUE BG très très chouette l'idée de l'alice + le scénario du coup, jsp pk mais gt SÛRE que tu prendrais une ref de swsh pour un de tes futurs comptes ptdrrrr PTDR
jtm fort fort, jspr tu vas t'éclater avec lui hihi ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie EmptyLun 2 Déc - 20:49


pfiou il donne chaud quand même un peu
ouvrez les fenêtres svp
ollie est tellement charismatique ça me bute et j'adore ce que tu proposes avec le scénario.. tu connais le chemin à force bebou!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



les fleurs du mal — ollie Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal — ollie   les fleurs du mal — ollie Empty


les fleurs du mal — ollie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fleurs pour algernon -
» Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel
» Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce
» courageuses fleurs hivernales; » Moïra
» Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: