.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MAJ #1 de l'hiver !
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 19:03

MISE A JOUR #1

Bonjour/bonsoir à tous !
Aujourd'hui nous sommes fiers de vous présenter la première mise à jour de SIDERALE. Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir si bien accueilli la naissance du forum et surtout de nous avoir soutenu depuis presque trois mois !
Le forum est vraiment une bouffée d'air frais que ça soit pour nous les admins mais aussi pour beaucoup de membres, alors merci à tous d'être là les uns pour les autres sans prise de tête Love
Enumérons désormais la liste des nouveautés !

La fin du recensement

Le recensement se termine et c'est une grande joie pour nous d'avoir libéré beaucoup d'alices et d'avatars des listings, pouvant donc vous offrir un plus large panel de choix.

Un nouveau design

Comme vous avez pu le remarquer, SID a revêtu son manteau d'hiver, avec des tons plus froids comme du bleu et rose saumon. On peut remercier Elyas pour son magnifique travail ! On espère que la bannière et les couleurs vous plairont pour ces quelques mois à venir.
Nous avons aussi rajouter la barre de notifications afin que vous puissiez être prévenus lorsqu’on vous tag sur un sujet. Utilisez les tag, c’est très pratique !

Une nouvelle intrigue

L'épisode deux de l'intrigue I a été écrit et vous pouvez le découvrir ici (www) ! Comme vous aurez remarqué, cela va beaucoup affecter les personnages pour le mois de décembre et nous verrons comment tout ça évolue avec un event qui viendra surement d'ici la fin de l'année rub

Approfondissement des annexes

Comme beaucoup nous ont posé la question et que c'est toujours important de spécifier un maximum, nous avons écrit des paragraphes sur l'hygiène et la santé au sein de l'académie (www - deuxième post) Ainsi vous en saurez plus sur les produits hygiéniques dans leur globalité, ainsi que la santé, la contraception et comment tout cela s'organise.

De plus, puisque beaucoup d’incohérences ont été relevées dans les fiches et par la suite dans les rps, et que plusieurs questions semblaient récurrentes, nous avons éclairci le sujet annexe concernant les types et formes d’alices (www)
Les ajustements (qui ne sont pas des modifications mais juste des mises au point qui n’étaient visiblement pas assez claires dans la première version du sujet) concernent notamment l’hérédité d’un alice ainsi que la forme limitée.
Ainsi, si vous voyez que votre personnage créé une incohérence à ce niveau, nous vous encourageons vivement à modifier soit l’alice des parents (si l’hérédité n’a pas été prise en compte) soit la forme d’alice (si la dangerosité et la rareté n’ont pas été prises en compte dans la fiche et/ou les rps) !

On en profite aussi pour rajouter une couche mais si vous n'aviez pas eu vent depuis l'ouverture, on avait rajouté un paragraphe concernant les animaux de compagnie, les portables et l'alcool/drogue toujours dans le sujet des annexes (www).

Des nouveaux lieux et une nouvelle catégorie

Un nouveau lieu comportant plusieurs sous-lieux est disponible dans "Académie Centre" : Il s'agit du foyer, qui regroupe à lui seul une salle de réception, le bureau du conseil des élèves (comprenant un lieu de travail pour les délégués), une salle commune connectée et une bibliothèque. Ce lieu est spécifique car au même titre que le réfectoire, il est ouvert à tous les élèves.

Nous avons également ouvert une partie zone alternative afin de pouvoir jouer vos personnages dans un autre univers, une autre époque ou lui donner une fin différente de ce que vous aviez prévu (ou même si vous n'aviez rien prévu). Juste en dessous se trouve la partie events ou seront triés les events au fil du temps. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les RP (et oui même ceux en cours) du premier event là-bas même.

L’alice au prisonnier

Nous avons travaillé sur la possibilité de mettre en place un sport en utilisant un système de dés. Dans ce sujet (www) vous pourrez lire les règles de l'alice au prisonnier, un jeu similaire à la balle au prisonnier mais avec une balle qui réagit aux effets de votre alice.
Les inscriptions dans des équipes arriveront un peu plus tard mais vous pouvez déjà vous familiariser avec les règles et les dés.
Les images des dés ont d'ailleurs été dessinées par Poukkiies https://twitter.com/Poukkiies la petite sœur de Elyas allez la follow sur twitter.

Nouveaux prédéfinis + scénarios

Les prédéfinis de l'ouverture ont été très populaires et on a du en refaire pour tous les groupes. Vous pouvez découvrir les prédéfinis ici (www) et craquer s'il y en a un qui vous plait !
De même pour les scénarios, quatre nouveaux scénarios ont été créé afin d'en avoir six disponibles. Les voici ici (www).

Une surprise le 1er décembre...

On vous tease seulement mais restez bien à l'affut car une énorme surprise arrive le premier décembre ! De nombreuses nouveautés vous raviront sans doute ! #StaffSadique #ViveLeTeasing

Encore merci d'avoir lu jusque là, comme d'habitude n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires (en dessous du post) Love
Cela nous ferait super plaisir, on vous aime fort et encore merci pour tout !

Le staff.


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 19:59

vous êtes beaux et on vous aime voilà j'ai pas d'autres mots à dire si ce n'est que voilà c'est génial et tout vous êtes beaux et adorables vraiment du love sur vous vraiment, du love sur vos familles, sur vos vaches tout ça Love

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:07

bravo déjà bravo vraiment, pour tout le temps les efforts et la bienveillance dont vous faites preuve toutes les deux depuis le premier jour vraiment ça me souffle, je me répète mais c'est juste du jamais vu, pour ma part, une commu' aussi effervescente et toujours toujours aussi saine et wholesome
encore une fois ça me confirme x1000 qu'ici ça sera vraiment toujours la maison.
jui archi nul pour les commentaires surtout que j'en ai pas tellement vu comme cette maj elle me comble mais x1000, c'était sûr que ça serait grandiose et vs avez juste balayetté les attentes en proposant encore + fou que ce que j'imaginais alors
merci merci merci
les couleurs sont douces la nouvelle intrigue c'est un throat punch je l'aime j'ai hâte de lire toutes les annexes pour feat encore mieux l'univers et voir les nouveaux prédef vivre et jouer à la balle au prisonnier et qu'on écrive encore et encore et encore
wlh c'est la quarantaine pck ça sent l'épidémie mais en quarantaine à vie ici ça me va

MAJ #1 de l'hiver ! QEZPVx7

I LOVE U 3000

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:12

Tout est si doux, les nouveaux prédefs sont géniaux, le visu du fo est si doux, l'intrigue est hypante au possible, j'aime l'approfondissement des annexes et l'alice au prisonniers je- Merci pour votre boulot c'est absolument génial Snif Love

AMOUR SUR VOUS ET MERCI MERCI MERCI rub

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:14

wowwow
Brrrr déjà le design ! Bravo, parce que j'suis pas une grande fan du pastel et encore moins du bleu, mais c'est grave beau et bien dosé, puis... la ban est juste SUBLIME en fait kya
brrr j'ai réussi à activer ma barre de notifs au fait, c'est bon /o/
EUH... LA SUITE DE L'INTRIGUE, ON EN PARLE ?????
je... ouin ossekour dès demain c la mort aled
(on veut la suite en vrai eyes)
L'hygiène/santé c'est Morphée et j'avoue que j'ai lu le sujet de l'alice au prisonnier, mais je pense qu'il faudra que je le relise à tête reposé, parce que j'ai pas bité grand chose pour le coup... Eulalie
Merci pour les nouveaux lieux et pour les nouveaux prédéfs, beaucoup trop beaux et les scénarios carrément OUF ! Merci pour tout ce taff, vous avez grave gérés Love plein d'amour sur vous, vous êtes les best ♥
((mdrrrr c quoi ce teasing de l'espace là, PTDR jpp))

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:23

j'ai pas l'habitude de faire de messages pour les majs psk généralement tlm dit tout avant moi mais là bravo, vous avez fait un taff de malade comme d'habitude et jsuis tellement tellement contente de pouvoir être là dès les débuts de Siderale jle vois avancer et évoluer ok je suis pas là depuis un ptit moment et y a v'la le people que je connais pas encore mais ouin tout est tellement sweet ici j'ai le coeur en feu fiou
les nouveaux prédefs sont tellement priceless genre ???? nina est bcp trop belle pour mon ptit coeur je l'ai attendu toute ma vie et jle savais pas snif snouf
eulalie la + belle et elyas my king franchement jvm de ouf vous m'avez redonné la motivation et je file ouvrir mon word pour vous innonder de tout l'amour que jpeux avec mes RPs parce que vous êtes les bests franchement siderale le 100 jvm 3000
piétinez moi

MAJ #1 de l'hiver ! 98039-full_kim-jongdae-no-minors-allowed-page-2-celebrity-photos-onehallyu

Invité
Invité
avatar


MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:27

Vous êtes de belles personnes
La màj est belle
Les couleurs sont belles
L'INTRIGUE EST BEKFSNKDFKF

Je laisse un tout petit petit mot sur mon tél (parce que mon ordi a décidé de planter à l'ouverture du forum JOIE). Vous faites un travail de fou et c'est énormément apprécié.

Merci pour cette magnifique màj <3

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:33

srx tout ce que la màj amène est du bonbon. jor, c'est pas des gros plot twist ou des boum waza le forum est chamboulé comme t'as jamais cru. l'alice au prisonnier avec système de dé, des nouveaux prédefs et des scénarios ultra sweet (je veux un lien direct à quiconque prend nina, ma vie pr ana qui s'fait chier dessus non-stop pcq il dit du mal d'elle), un nouveau lieu et une catégo zone alternative... c'est jor des p'tits trucs mais qui donnent tout plein de dimensions nouvelles au fo t'sais, qui le caractérise davantage, j'm'exprime mal oskour. i mean, c fuckin awesome l'alice au prisonnier, jor trop de rps possibles là mdr

et pis l'intrigue, j'ai dit y'a pas de plot twist mais lel, c trop ouf !! avec le resserrement des règles et rip les majors qui peuvent plus aller voir leur famille (y'en a ils travaillent tlmt fort dans cet espoir gvdsfer) et le sous-entendu d'attaque bactériologique ?? jor, "ah les alices disparaissent" et mtn "c'est plus grand que nous maybe". jui hype hype !!

g absolument rien de constructif à dire, en vrai j'aurais pu écrire "bnofvrdtretr kiss kiss keur keur" ça aurait été pareil, mais merci énormément pour ces trois mois, pour sidérale. j'ai pas été là dès le début, mais une communauté aussi chaleureuse qui m'a même pas donné l'impression d'avoir du retard sur quoi que ce soit, qui reste franche et smooth à la fois, c'est vrmt de l'or. et gérer tout ça à deux, j'vous admire de ouf. la màj rapide en +

vrmt bravo pour le travail, pour l'animation, et jspr que vous allez bien, et jspr que vous avez, tous, tout le love du monde et jspr on pourra continuer à rp chillax et se rencontrer aux p'tites heures du matin, du soir, whenever.

ouin

comme tjrs c une dissert de larmes oskour

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:34

c'était la méga hype tte la journée
c'était déjà une bonne grosse hype depuis la tte première fois que vous avez mentionné la maj en vrai
et ça a pas raté ptn je suis comblée c'est magnifique
déjà les couleurs pastels le bleu et le rose c'est l'ae de ma vie vous avez de goûts tellement bons
la bannière est absolument sublime et le qeel ????
LE QEEL ?????????????????????
J'AI MEME PAS DE MOTS je me souviens elyas avait mentionné en avoir bavé pour le qeel alors c la première chose que j'ai regardé quand le fo a rouvert et ptn
qu'est-ce que c beau
ouin
c design est tellement beau et doux comme vous g le coeur trop faible là

j'ai lu tt les nouveaux trucs faudra que je relise pck je suis une daube en lecture j'oublie toujours plus de la moitié de ce que je lis la première fois
mais je v tout relire ac plaisir pck c'est si bien écrit et si clair et puis
l'intrigue
du feu de dieu
j'ai méga hype d'rp sur ça ptn c'est hyper intéressant ça va faire plein de trucs trop cools
bon aucun de mes persos pecho alors ça va pas tant les impacter que ça
les nouveaux prédefs
sont d'une beauté
d'ailleurs je voue un culte à nina et son alice et je suis prête à vouer un culte à la personne qui prendra ce prédef JE VOUS JURE elle est trop bien

petite mention particulière à la barre de notifications aussi j'ai mega hâte d'enfin tag les gens c tellement pratique snif jvm

vous avez fait un travail de ouf vous êtes géniales et si douces et juste parfaites ??????
ouin c vraiment la maison ici vous m'avez tellement redonné le goût du rp juste par votre existence et la communauté que vous attirée à vous en dit bcp sur vous et votre level de gentillesse et de chaleur et
ouin JE PERD MES MOTS JE DEVIENS TROP EMOTIVE LA C PAS POSSIBLE

je m'arrête là pck je pourrais vous faire un poème (grave nul pck je sais faire des rimes basiques mais mes talents s'arrêtent là) sur vs je vous aime tellement

et puis mega hype le retour pour ce que vous nous réservez en décembre vous nous gâtez vraiment trop en vrai snif
prenez soin de vous vraiment grand merci pr tt votre travail rien que sur cette maj jvm de ouf vous êtes les plus beaux
ouin

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 20:42

Le design est fou
J'adore les couleurs
L'intrigue aussi
le QEEL m'a achevé
je sais pas quoi dire
c'est trop beau
je vous aime kya

je sais pas faire des discours.

ouin tant de beauté partout

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 21:07

merci pour votre dur labeur qui illumine ce long dimanche de ramasse <3

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 21:39

vrmt c un pur plaisir de se co sur un forum tout màj qd on a passé la journée dehors sans voir le temps passer, 10/10 would recommend.

ALORS, déjà pour commencer, les nouvelles couleurs sont hyper douces, vous connaissez mon amour des couleurs pastel froides alors je suis comblée hihi. La bannière est très jolie aussi !
J'ai parcouru les news en diagonale pcq j'ai la migraine donc je me suis pas attardée partout, mais l'intrigue m'a hypée de fou, les nouveaux scénarios me font un peu trop d'œil pour mon propre bien et tout ce qui touche à l'approfondissement du lore et de fonctionnement de l'Académie est grave useful et répond à plusieurs questions que je me posais donc merci pour tout ça ♥
Hâte de voir/jouer les matchs d'Alice au prisonnier (et merci à Poukkiies pour l'illustration des dés du coup !!)
Très hâte de connaître la surprise du 1 Décembre hihi eyes
Encore un giga merci à vous la team ♥ ♥ ♥

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 22:03

vous savez à quel point je suis nulle pour les gros pavés mais c'est génial je suis trop trop fan, le nouveau design est splendide et les predefs sont trop cool !!!!! très hâte de voir la nouvelle intrigue aussi en place

merci pour votre boulot super inspirant ect c'est super !!!! jvm

Invité
Invité
avatar


MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 22:07

je l'ai déjà dis mais je proteste très fort contre ces nouveaux prédefs et scénarios
parce qu'il faut CHOISIR
l'intrigue brrr ça promet trop hâte de voir la suite aaaaah

jsuis très nul en pavés de love alors juste jvm vous êtes des oufs continuez comme ça Love

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 22:59

Omg.
Déjà j'ai été éblouis par la bannière pendant la MAJ, je me suis dit olalala ca promet eeeet... je suis pas déçu !!!! J'adore tellement ce mélange de couleurs en plus du talents de graphiste indéniable derrière. BRAVO.

Les prédefs sont géniaux... et les scénario ... raaaaah ca tente de fou au secours.
Bravo pour toute ces idées.

Ensuite, l'intrigue, qui porte vraiment bien son nom, ca me hype de fou omg
Les ajouts dans les annexes sont géniaux aussi.

BREF j'adore TOUT. Vous avez gérez encore bravo Love

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyDim 24 Nov - 23:21

C'est magnifique ** j'adore ces vibes de Noël et j'attends avec impatience le 1er décembre kya Tous les ajouts sont top et si y'a besoin de cobayes pour tester un virus anti-Alice PHINEAS EST VOLONTAIRE /crev

Merci pour cette première màj Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyLun 25 Nov - 8:13

AAAAH !!! Love
merci merci MERCIIII pour vos gentils messages VRAIMENT vous êtes les best je vous love si fort !

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyLun 25 Nov - 11:11

D'abord bravo pour tout le travail que vous avez fourni pour cette maj et merci beaucoup pour votre incroyable implication dans la vie du forum 🙏 si il a autant de succès à peine trois mois après son ouverture c'est à n'en pas douter grâce à vous d'abord qui êtes si actives et impliquées dans le bon fonctionnement de la communauté et du contexte !!

Ensuite pour la maj !! je vais essayer de faire concis mais j'ai plein de choses à diiiiiiire tellement je suis hypée

déjà le design est super joli bravo bravo Elyas comme toujours pour ton talent qui n'est plus à prouver 🙏 la barre de notifs est bienvenue aussi c'est un très bon ajout merci beaucouuuup <3 tellement pratique ce système !!

La nouvelle intrigue, comme tout le monde je pense je suis eyes omg ça commence à chauffer un peu, je sens que le durcissement des règles va pas plaire à tout le monde eyes je sens (je SAIS) que vous nous prévoyez des incroyables rebondissements niveau intrigue qui vont grave tous.tes nous faire jubiler, j'attends avec grande impatience tout ça mais déjà, hhhh... Ca arrive <3

L'annexe ajoutée est trop cool et franchement un point que je trouve EXCELLENT c'est les précisions quant aux mesures d'inclusivité que prend l'académie pour intégrer au mieux tous les élèves quelque soit leur orientation ou leur genre, je crois que c'est la toute première fois que je vois sur un fo une annexe qui mentionne explicitement des mesures prises pour l'inclusivité des personnes lgbti + et c'est vraiment trop trop bien je trouve ; ____ ; ♥ même par rapport à la contraception je trouve ça trop cool que dans le lore du forum les élèves soient aussi bien suivis et pris.es en charge,,

L'ajout de la partie AU c'est trop cool, c'est une partie super marrante je trouve sur les forums, je sais que y'a beaucoup de personnes qui apprécient en plus, merci beaucoup à vous 🙏

l'ALICE AU PRISONNIER MAIS JE SUIS FAN DE L'IDEE ??? TROP TROP COOL CONCEPT JE SUIS TRISTE QUE YING YUE SOIT une feignante PAS DU TOUT INTERESSEE PAR CE GENRE DE TRUCS CAR J'AURAIS TROP AIMEEEE TESTER CA peut-être avec un futur compte j'espère parcer que gnnnnn vraiment l'idée est trop chouette <3


En parlant de futur compte comment vous dire que vos nouveaux predefs là. Vraiment ils m'appellent (NO FUCKING JOKE J'AI MEME REVE DE PENELOPE CETTE NUIT ? JHEDVCFJHVFCV) ils sont TROP BIENS, on l'aura compris je suis particulièrement fan de Penelope et Alexis ???? Elles sont trop trop bien ; _________ ; pareil y'a UN SCENARIO EN PARTICULIER LA il m'APPELLE AUSSI, vous me donnez trop trop d'idées, trop trop de hype, trop trop envie d'écrire c'est pas POSSIBLE j'appelle les autorités (non)(vraiment merci beaucoup vous êtes géniales)

et enfin la surprise eyes eyes eyes bah franchement vu ce que à quoi j'ai eu la chance d'assister sur dabberblimp je sais d'avance que ça sera trop chouette et qu'on sera absolument déçu.e <3 encore une fois !! j'ai rarement vu un staff aussi investi dans son forum et aussi prompt à l'enrichir et à le rendre actif, donc vraiment je sais d'avance que vous allez nous ravir alors je vous dis : merci beaucoup beaucoup d'avance 🙏


je crois que j'ai rien oublié (j'espère,,,) du coup je vous dis encore une fois BRAVO pour cette mise à jour, BRAVO pour votre travail et BRAVO d'exister en fait ? Et BRAVO aussi aux membres vos messages sont trop mimis et trop doux fdvbfbvdb mon coeur ; ; rub merci de rendre cette commu aussi plaisante, dynamique et enthousiasmante !!! longue vie à siderale du coup <3

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyLun 25 Nov - 19:48

damn it.
je disparais deux semaines bc #irlhappens & quand je reviens le forum est encore plus beau que quand j'suis partie
how is this even possible???

DU COUP l'évent fait peur okay ptdr comment ça va être la panique à l'académie s'ils sont en mode "ouais svp vous touchez pas pis on va surveille le courrier pis svp désinfectez-vous les mains 32948 fois par jour et faites des check up hebdomadaire de santé svp sinon le système s'effondre et on perd notre fric les gars soyez sympa" /OUT non mais really pis avec le tease du premier décembre j'ai hâte omg

La nouvelle annexe est grave cool, c'est top de clarifier l'accès à la santé pour tous (et les protections hygiéniques dans les wc & leur accessibilité par tous damn thx c'est si actuel)

help je m'étais jamais penchée sur les scénarios mais y'en a un qui pourrait totalement coller à mon futur dc ptdr legit j'aurais juste à changer le nom bc la story c la même alèd

B R E F

BRAVO GURLS ce forum est beau et bon et bien et ahhhh honestly c'est avec tellement de plaisir que je viens y traîner même juste pour le plaisir des yeux #doitfortheaesthetic
hype

ps : merci pour les notifs fjrighiuh best idea ever

Rory MacQueen
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Rory MacQueen

Messages : 15
Classe : E

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyMar 26 Nov - 11:29

Ces couleurs mais ces couleuuurs! Snif Ce pastel c'est tellement doux et délicat, ça rappelle le premier thème tout en mettant le mood hivernal, j'aime bcp! Bravo Elyas! :anif:

La suite de l'intrigue est hypante, ça commence doucement mais sûrement à puer non? *se cache*

Les nouveaux prédefs sont géniaux (l'Alice karma volatile JE CHIALE c'est si bien trouvé), idem les idées de scénars en fait y'en a trop que j'aimerais jouer blbl.

L'Alice au prisonnier c'est hyper cool, un jeu avec lancer de dés pour bien rager contre le hasard ÇA NOUS MANQUAIT n'est-ce pas pff

Les rajouts dans les annexes sont vraiment bien, ça met plus de réalisme dans le jeu et LES NOUVEAUX LIEUX OUIII la biblio et la petite salle commune, pour les fêtes ça va être top *installe son sapin de Noël*

et HAHAHA MOI JE SAIS C'EST QUOI LA SURPRISE

J'ai hâte d'être en décembre erm

Merci pour cette belle maj! Love

Mia E. Llewellyn
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Mia E. Llewellyn

Messages : 130
Age : 27
Classe : E

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyMar 26 Nov - 15:16

Bonjouuuuuur ♥

J'ai enfin pu prendre le temps de me perdre dans la beauté de ce nouveau design, dans le travail acharné de nos deux admins... Et c'est incroyable ;w;
Je suis tellement contente de vous avoir rejoints, tous, de voir qu'il y a tant de motivation et de bonnes idées pour ce forum... ♥ ça me fait très très chaud au coeur !
Un grand grand bravo pour votre travail. (LA BARRE DES NOTIFS C'EST TOUTE MA VIE OMFG)

Plein de gros bisous et plein de hype pour toutes les choses à venir, oh, ça, oui ! ♥

(PSSSST j'peux avoir un hint sur la surprise ?! OWO)

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyMar 26 Nov - 17:24

Tout est super beau, les prédéfinis sont géniaux, les scénarios sont parfaits
je pleure à fond, parce que j'aime tout ouin

Bravo à toutes les deux, vous êtes des génies et je suis tellement heureuse d'être parmi vous Love

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyMar 26 Nov - 18:30

Que pourrais-je ajouter de plus ? Merci pour cette màj incroyable qui emplit mon cœur de tant d'admiration et de bonheur.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyMar 26 Nov - 19:58

ouin ouin ouin je suis tlmt a la bourre g disparu une semaine et y a tlmt de nouveaux trucs ommg ouin déjà merci merci au staff pr tout ce taff et toutes ces nouveautés c grave cool, l'intrigue me hype de ouf et g envie dfusiller mes perso pr pas pouvoir jouer au nouveau game mais ouin c trop cool vs avez géré un max!!!

ET LA BANNIÈRE BORDEL

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyMar 26 Nov - 20:21

j'espère il est pas trop tard pour venir dire que la maj est ouf
la douceur dans les yeux, tellement de nouvelles choses à se mettre sous la dent
et je vais pas redire tout ce que mvdd ont trouvé cool, mais same here
ça ambiance grave
vous faites un super boulot, merci merci merci
des bécots

Love

Invité
Invité
avatar


MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! EmptyJeu 28 Nov - 15:18

avec la fac j'avais complètement zappé de venir check out la maj et : wow je ne suis pas déçu
je m'attendais pas à ce que ces deux couleurs prédominantes se marient si bien mais en fait c si doux je dis bravo elyas ouin
c super pour toutes les nouveautés et précisions, du coup hâte d'être dimanche pr voir la surprise du 1er eyes
des gro bisou sur vou

Contenu sponsorisé



MAJ #1 de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ #1 de l'hiver !   MAJ #1 de l'hiver ! Empty


MAJ #1 de l'hiver !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers: