.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fake ••• Lyria
Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyMar 19 Nov - 14:59



Lyria, Ofelia Vuitton

Classe F - 17 ans - TECH - Boisson miracle

peste ; hautaine ; froide ; travailleuse ; directe ; manque cruellement de confiance ; mais tu le saura jamais tellement elle en déborde en apparence ; « marche sur les gens avant qu'ils te marchent dessus » ; réservée ; responsable ; observatrice ; lil sis complex ; sweet girl au fond qu'à juste besoin qu'on soit patient avec elle

en fauteuil roulant ; le premier qui la prend en pitié elle lui roule dessus ; elle a pas besoin de raison pour te rouler dessus en fait ; la première à rire de son handicap ; se concentre tellement à l'excellence qu'elle s'en détériore la santé ; fait régulièrement des sauts à l'infirmerie à cause de ça ; préfère de loin la compagnie des animaux à celle des humains ; dessine depuis années mais assume pas trop ; pro à la confection de boissons ; accepte d'en préparer contre rémunération ((effet non garanti)) ; étrangement elle offre souvent des boissons aux personnes qu'elle n'aime pas ; la musique classique c'est la vie ; joue un peu de piano et violon, aimerait bien apprendre mieux ; adore les pancakes ; elle a une phobie pour tout qui est vieilles poupées, c'est creepy ; préfère le thé, mais adepte du café pour les longues nuits de travail ; dégoûtée de pas réussir à utiliser son alice pour elle ; grande lectrice ; dénonce les autres sans remords ; elle offre des dessins parfois, mais discrètement ; la légende raconte qu'elle boude les terrains de sport ; la légende raconte aussi qu'elle squatte souvent la piscine
club de botanique & musique

++ elle respecte les majors
elle apprécie les 3 étoiles
elle tolère les 2 étoiles
le reste n'existe pas

Looking for...

ça peut être autant des admirateurs que des "amis" qui sont juste là pour gonfler l'ego. elle fera genre elle vous aime bien, mais c'est juste parce que vous avez un intérêt quelconque à ses yeux. c'est une illusion qu'elle entretient, jusqu'à vous jeter si un jour elle n'a plus besoin de vous
les vrais amis c'est un cercle ultra restreint, il faut le mériter pour en arriver là. je vous jure lyria est ultra sweet quand elle aime bien quelqu'un
tout le monde sent l'orage quand vous vous croisez. lyria l'a juré, un jour elle vous roulera dessus, si ce n'est pas déjà fait
ce sont des idées, mais on peut toujours trouver tout et n'importe quoi. et rassurez-vous, quel que soit le rang étoile de votre personnage, on trouvera ! vous pouvez poster ici, sauter dans mes mps, ou m'ajouter sur discord pour discuter liens rub

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyMar 19 Nov - 14:59

+ 1

ériu ; bff de la vie
léonor ; ptdr t ki
aslan ; tkt jtm pas non plus
cosmos ; blacklist à rouler dessus
daisy ; best prof jamais tu dis du mal
mari ; best little sis jtm
carla ; je te poke #daisygang
nahia ; à poker #daisygang
faith ; à poker #daisygang

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyMar 19 Nov - 14:59

+ 2

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyMar 19 Nov - 15:00

à vous Love

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyDim 24 Nov - 21:33

coucou hi

vazy, les deux on va à l'hôpital trop souvent pour pas se croiser à un moment. et vu leur caractère respectif, j'pense que ça fera des étincelles. j'ai pas d'idées précises en tête, mais i guess qu'ils s'entendront pas. déjà, aslander a qu'une seule étoile, alors adieu le respect jpp
maybe, as peut jouer la carte du "j'me bats souvent, c'pour ça que j'viens souvent à l'hosto" mais lyria y croit pas trop vu qu'il a jamais vraiment de marques de combat. jsp ça peut être électrique quand ça se croisent?

désolé, j'viens avec pas grand chose Snif

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyJeu 28 Nov - 22:15

coucou !!

alors j'ai pris un peu mon temps pour réfléchir, et je pense qu'on peut sûrement faire un truc cool !
les deux vont souvent à l'hôpital, donc ont déjà du se croiser là-bas. mais comme tu dis, aslan c'est une étoile, donc pour lyria pas d'intérêt
sauf que aslan il dit "je me suis battu", alors que il est pas plus belliqueux d'un chaton, pour lyria ça sent l’arnaque. je pense pas qu'elle aura directement cherché à en savoir plus, mais si elle finit par savoir que c'est parce qu'il a une santé un peu fragile, là on touche le point qui peut jouer
lyria aussi elle a une fragilité, pas physique mais plus psychologique dans son manque de confiance. voir aslan avec sa fragilité de santé, mais qui la cache, ça va la renvoyer à sa propre peur qu'on découvre son truc. du coup... je pense qu'elle sera d'autant plus imbuvable avec lui, parce que c'est son miroir, et qu'elle supporte pas d'être mise devant sa peur. mais d'un autre côté, justement, ils ont un point commun sur ça, ce qui pourrait laisser une possibilité d'évolution vers du plus positif à terme, peut-être pas de l'amitié mais un peu moins de réserve, du rapprochement dans les moments à l'hôpital, parce que les deux se reconnaissent dans cette faiblesse à cacher ?
(je dis bien possibilité, dépendant de ce qui se passe en rp ?)

dis-moi si je suis partie trop loin, si ce n'est pas faisable, si tu as des choses à ajouter Love

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyVen 29 Nov - 15:28

Hello!

Well, ça fait du sens pour moi, d'autant plus qu'elle peut très bien finir par découvrir sa santé très fragile à un moment, vu qu'il va à l'hosto à tous les jours et donc, c'est facile pour elle de l'apercevoir alors qu'il a une carence d'oxygène avec sa bombonne. J'pense aussi qu'à partir de ce moment, Aslander fera encore plus d'effort pour cacher sa condition face à elle parce qu'il y a déjà trop de gens qui savent pour sa santé et ça le dérange. Il sera aussi imbuvable qu'elle l'est avec lui juste parce qu'il ne veut pas qu'elle soit la seule à être désagréable, mais j'pense qu'au final, ça finira par s'entendre un peu mieux (tout dépendant de ce qu'il se passe en rp, comme tu dis). Au fond, Aslander, ça le touchera trop, parce que quand il la voit, il commence à ressentir de la pitié et que c'est le sentiment qu'il déteste le plus au monde, donc il fait tout pour ne pas l'exprimer mdr

Du coup, ça me va comme ça! De partir sur du négatif qui peut éventuellement se transformer en quelque chose d'un peu plus positif. rub

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyDim 1 Déc - 17:28

CC ME VOILA ENFIN

jsp si je te l'ai dit mais j'aime tellement lyria 😔 elle est si fière si forte et c pas son handicap qui va la freiner
c exactement le genre de personnes que mari avait besoin de voir quand elle est arrivée à l'académie peu après son propre accident
alors les jours où ses muscles en peuvent plus de marcher où elle a l'impression que sa jambe va enfin la lâcher pour de bon elle pense à lyria et elle se dit que c pas grave si elle doit finir en fauteuil roulant, c'est pas ça qui va l'empêcher d'avancer 😔

et puis en plus lyria c la bff d'eriu, et eriu c comme une soeur pour mari, alors lyria fait définitivement partie du cercle familial proche de mari
donc voilà si t'as besoin d'une meilleure petite soeur que leonor hésite pas Love mari fera tt ce qu'elle peut si jamais lyria a besoin de quoi que ce soit snif

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyMar 3 Déc - 10:21

trop contente qu'on soit sur la même longueur d'onde aslan, j'aime quand ça clash, j'aime quand ça peut évoluer, ça va partir en punchline battle dans les couloirs de l'hôpital c'est parti
puis lyria supporte pas qu'on la prenne en pitié donc ça lui donne une bonne raison de lui rouler dessus PTDR
on peut jouer ça en rp quand tu veux rub


oui bonjour je call mari c la protégée de lyria c tout
mari elle a tout pour lui plaire, elle est au collège mais trois étoiles + déléguée + y a les handicaps qui se retrouvent, alors lyria elle veille sur mari (bon à sa façon hein, c'est plus "lève-toi c'est bon ou rampe si t'arrive pas à marcher ça va le faire" PTDR )
bon alors par contre elle veille aussi que mari elle la dépasse pas, faut pas déconner, mais clairement elle l'aide sur les cours, elle roule sur le premier qui la touche, et mari best petite sœur parce que léonor elle pue un peu (jtm léo)
et puis mari elle est toute douce toute gentille mais comment lyria elle veut protéger ça parce qu'elle aurait préféré être comme ça histoire d'être vraiment la fille parfaite. en vrai si mari elle regarde lyria comme le modèle de force, bah à côté lyria elle voit mari comme le modèle de douceur qu'il faudrait qu'elle soit
voilà jtm mari

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyMer 4 Déc - 23:43

COUCOU

Moi je te propose Cosmos, Lyria c'est tellement tout ce qu'elle déteste ( Mais moi je t'aime et je l'aime, voila. En vrai je m'excuse d'avance pour Cosmos u.u C'est une sale gamine)


Deja Lyria elle est trois étoile, alors forcement Coco, ça lui plait pas.  En plus c'est une princesse fleur, fatal combo. Les princesses fleurs dans la tête de Cosmos c'est un peu leurs nemesis à elle et au mauvaise graine. Cosmos elle fait parti d'une petite bande assez insupportable que les adultes on fini par appeller les Mauvaises graines, et ils se sont emparé du truc. Foutre le bordel, c'est une passion. Jouer avec les règles c'est genre vitale. Fin bref je vais pas m'étendre plus la dessus, en gros, c'est vraiment une sale gosse. Et moi je la voit trop appelé Lyria Flash McQueen, ou un truc du genre u.u Elle s'en fou mais alors totale de son handicape, limite elle se moque de ça. Du genre a te sortir " T'vas faire quoi t'façon, me rouler dessus ? " ( stp, fait le). Si jamais t'as envie mais ca peut partir en clash de la mort. Cosmos c'est du genre a aller chercher la petite bête pour tout et a creuser des trucs que les gens ont pas envie de sortir. Fin voila c'est pas ultra précis et je sais pas si ca te dit mais au besoin hésite pas si tu veux plus d'info èwé

Sinon j'ai Merlin, j'pense ça serait plus positif ( histoire de rattraper wesh)

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyJeu 26 Déc - 9:42

Hello darling, je viens t'embêter pour un lien hein
Alors SNIF Lyria est trop choupinette mais j'ai du mal à voir comment elle et Carla pourraient s'entendre de manière sincère mdr. Déjà parce que Carla c'est une bouffonne donc elle l'aurait prise en pitié plus jeune à cause du fauteuil et c'est je pense ce fact qui aurait pu créer une sorte de "discorde" silencieuse entre elles ; elles ne s'apprécient pas forcément, elles s'agacent mutuellement avec leurs tournures de phrases, mais comme elles doivent interagir souvent, elles ne peuvent pas se "permettre" une guerre ouverte qui les desservirait plus qu'autre chose. Du coup elles se tacleraient poliment, et je pense que ça peut être assez drôle à jouer snif

On peut en rediscuter sur discord mais voilà ce que j'avais en tête hier en réfléchissant à comment elles pourraient être liées snif ♡

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptySam 28 Déc - 16:28


Bonjour vu qu'on est du Daisygang je viens demander un lien ♡ avec plus des pistes qu'une idée concrète

Ok alors Je me dis, Lyria elle a l'air tellement majestueuse, tellement fière et tellement parfaite selon la rousse que Nahia va être grave intimidée, surtout que Lyria elle a l'air forte et elle fait même des blagues sur son handicap (Nahia elle a peur du parler du sien, donc Lyria, pour elle, c'est genre le podium de la confiance en soi) je saurais pas trop quoi proposer, y a autant moyen que Nahia essaie de se calquer un peu sur Lyria discrètement qu'elle essaie, dans la plus grande des timidités, d'interagir avec Lyria assez maladroitement sans trop savoir comment faire. Ou encore s'excuser un peu en panique si Lyria lui fait une remarque ou autre dans son humeur hautaine ou je sais pas kdndnsn c'est assez brouillon désolée mais un peu de crainte mélangée à du respect ??

Invité
Invité
avatar


fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyLun 6 Jan - 22:16

Merlin on en a parlé discord alors je te donne juste bcp de love ♥

@Carla Guarneri COUCOU TOI
je suis 100% en phase avec ce que tu dis, entre les deux c'est la discorde parce que carla elle a fait ce qu'il fallait pas avec la pitié donc ça coince. mais s'insulter ouvertement dans les couloirs c'est pas top pour l'image, alors ça se tacle gentiment dès que ça peut et ça se fait des sourires plus vrais que nature de type absolument hypocrites
puis je pense qu'en plus lyria elle est jalouse ++ de carla sur la musique, parce qu'elle adore ça et qu'elle aimerait apprendre à mieux jouer piano et violon, donc clairement carla l'énerve sur ça et madame est trop fière pour lui demander à elle de donner des cours

@Nahia A. Martinez alors alors
nahia est un peu trop douce au goût de lyria, mais elle fera avec si elle remarque qu'elle la prend un peu en modèle. genre, y a moyen que sans le savoir, nahia ce soit le booster de confiance de lyria, par le fait de se sentir remarquée et respectée par quelqu'un
du coup je pense que lyria est un peu sympa avec elle, mais ultra maladroite parce qu'elle sait pas comment on gère une fille toute douce comme nahia, genre elle a trop peur de la blesser pck être gentille c'est pas trop son habitude tu vois PTDR

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria EmptyLun 20 Jan - 13:33


@LYRIA O. VUITTON
Les deux qui savent pas tellement comment gérer l'autre dans le fond j'approuve mdr En vrai, ça me convient très bien comme ça, relation un peu maladroite des deux côtés mais dans le fond les deux apportent un peu à l'autre mais... ça interagit un peu difficilement + Eriu est une bonne pote de Nahia, donc en dehors du Daisygang elles risquent de devoir se parler un minimum (princesses fleurs typiquement). ksjdbfjhbf En bref j'ai mis du temps à répondre mais j'suis partante !

Contenu sponsorisé



fake ••• Lyria Empty
MessageSujet: Re: fake ••• Lyria   fake ••• Lyria Empty


fake ••• Lyria
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they see me rollin' they hatin' ••• Lyria
» Flower Throne // Lyria
» ne pas laisser de message après le bip ••• Lyria
» fake it make it run w/ anton
» fake smiles ▬ diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: