.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

voodoo boy ▬ dante james cavendish
Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMar 12 Nov - 13:25

Dante J. Cavendish
Prénom Dante pour le Brésil, James pour l’Angleterre
Nom Cavendish, une fausse noblesse rongée par l’avidité et le mépris
Âge 20 ans (04/11)
Origine Brésilienne de par son père et indienne de par sa mère qu’il n’a jamais connue.
Classe Spé Marketing & communication
Orientation sexuelle Il s’abandonne dans tous les draps, seules comptent l’attention, la tendresse, la douceur ou le simple fait de ne pas être seul.
Âge d'entrée à l'Académie Onze ans
Opinion sur l'Académie L’académie l’a sauvé. Lui qui vivant l’enfer, elle l’a sorti de ce monde de violence et lui a permis de se reconstruire. Élevé dans la noblesse, il ne saisit pas forcément la profonde injustice qui régit cet endroit. Néanmoins, il n’éprouve aucun mépris envers ceux qui ont moins d’étoiles que lui.

Alice Connexion corporelle
DescriptionPeut créer une connexion entre les sensations de son corps et un autre.
détails:
Groupe Phy ?
Forme de l'alice diffuse
Gabriel Dalal
Apriorii
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
8/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Hello Darkness my old friend
Dante n’est pas de ceux qui passent inaperçus.

C’est une diva, il aime être au centre de l’attention. Il parle fort, rit fort. Il est cultivé, enjoué, généreux, gentil. Dante est un soleil. Un soleil qui brille pour tous. Il est toujours prêt à aider, à consoler, à supporter. Il parle beaucoup, fait de grands gestes avec les mains, en vient facilement aux câlins.

Un baiser sur le front ou la tempe en signe de protection et de réconfort.

Dante est là, peu importe le moment, le temps, la distance. Il peut être là pour toi, pour te faire rire.

Dante est entier, trop peut-être, sûrement même. Il est incapable de ressentir à demi. L’amour embrase son coeur. La colère ravage sa raison. La tristesse le traine dans des gouffres insondables. Dante se consume à vivre. Tout est bon pour fuir la solitude et l’enfermement de sa chambre noire. Alors il se perd dans tous les draps possibles.

On l’insulte. C’est une salope. Un mec facile. C’est peut être vrai. C’est sûrement vrai.

Mais il assume. Il laisse glisser les rumeurs et la réputation salace qui se construit dans son dos. Il garde cette allure de roi et se contente de pleurer la nuit.

Il pleure son innocence et sa candeur perdues trop vite, ou plutôt jamais existées. Il pleure ces relations toxiques dans lesquelles il s’est donné jusqu’au sang et qui l’ont laissé encore plus vide qu’il ne l’était.

Sa solitude, sa peur, présente, terrifiante, battement de coeur inarrêtable. Elle est là. Elle se cache. Il craint si fort qu’on l’oublie, qu’on le délaisse. Alors, il se rend important. Il raconte sa vie - pas la vraie, l’autre, celle qui s’adapte aux gens - il raconte ce qu’on a envie d’entendre. Détourne les yeux quand on le traite de menteur et renvoie la balle avec un sourire solaire et gêné. La lumière pour cacher les fissures.

Et il boit aussi. Beaucoup. Trop peut-être. Sûrement. Pour avoir une raison de plus de se jeter dans les bras des gens, pour combler ce besoin vital d’affection, de tendresse. Aimez-moi hurle-t-il en silence. Aimez-moi ou je vais en mourir. Mais attention, un rien le transforme en loque larmoyante. Dante le soleil noir.

Noir comme cette colère explosive qui rugit parfois. Les poings s’en mêlent. Mal, il n’a jamais su se battre - mais se faire battre si - alors il regrette. Il regrette les coups qu’il a pris, mais plus encore, ceux qu’il a donné. Il se sent comme Lui. Et ça lui fout la gerbe.

Dante n’est pas de ceux qui passent inaperçus.

Mais il est de ceux qui se cachent très bien.

Dante soleil noir.

détails:
About
• kifferai être une princesse fleur mais c’est un mec • fleur du paradis • melchior le terrifie • dort avec le bruit de la pluie en fond • a un doudou • un chien qui s’appelle Eddie • il lui parle beaucoup • fait énormément de sport • adore nager • se maquille régulièrement • liner king • a commencé le drag depuis peu • aimerait performer en temps que Dragqueen • fait du voguing • fait le baisemain aux filles par réflexe • utilise parfois son alice pendant le sexe pour de nouvelles sensations • ses tatouages sont un coup de tête qu’il ne regrette pas • mais il a douillé sa race • du genre à conseiller - pas à mal - aux sans-étoiles de faire un effort • pleure à la fin de tous les Star Wars • sauf Solo qu'il renie • cuisine comme un chef • avec beaucoup d'épices • range son armoire en faisant des boules de fringues • alors que le reste de sa chambre est nickel • fasciné par les fourmis • prend super soin de ses cheveux • adore les dessins animés • rêve souvent qu'il perd ses dents • d'où son pseudo insta @edante • s'est majoritairement piercé seul • peut passer du sweat-jogging au costume en une journée sans transition • parle portugais avec un accent anglais et anglais avec un accent portugais • très sensible de la colonne vertébrale • oublie qu'il coince ses clopes derrière son oreille • aime encore Tokio Hotel • ne touchera jamais à la coke et autres drogues d’amérique latine pour ne pas enrichir son père • passion briseur de vases • passionné de mythologie • d'astronomie • peut s’enfiler six tablettes de milka riz soufflé sans problème • déteste tous types de salade verte sauf la iceberg • très intrigué par les fantômes • a commencé le skate • t'insulte en portugais •
I've come to talk with you again
Tu ne sais pas comment ça a commencé. Tu ne sais pas quand ça a commencé.

Peut être parce que ça a toujours été là. Sûrement.

La violence. Les coups. Le mépris.

Père est brésilien. Il a fait fortune dans le trafic de drogue en Amérique latine et s'est envolé vers l'Europe. Maintenant, il supervise l'arrivée de toutes ces substances illicites sur le vieux continent.

Père est un tueur. Père est un tortionnaire. Père est un salaud.

Il a épousé une femme en arrivant. Une anglaise pure souche, hautaine et méprisante. Une branche oubliée de la famille Cavendish, elle n'avait que son nom à donner. Mariage d’intérêt, elle voulait l’argent, il voulait la noblesse. Cette femme n’est pas ta mère.

Mère est indienne. Elle était bonne au service des Cavendish. Elle était belle, suppose-tu. Assez pour que père la harcèle jusqu’à ce qu’elle cède. C’est ce que tu te dis. Tu n’imagines pas qu’on puisse se donner à un être aussi vile. Elle est tombée enceinte dans l’indifférence et quand tu es né, elle t’a présenté à ton géniteur. Tu ne sais pas ce qu’elle ressentait à ce moment. Tu ne sais même pas pourquoi Père l’a renvoyé et t’a gardé toi. L’a-t-il vraiment renvoyée et pas éliminée pour garder ses secrets ? Tu ne te poses pas la question, tu ne veux pas de cette réponse.

Tu as été élevé entre mépris et violence. Haï par ta belle-mère, détesté par ton père. Tu as passé ton enfance entre ta chambre - grande, trop grande - et des réceptions où l’on t’exposait comme un fils modèle. Les Cavendish cachaient le déshonneur d’héberger un bâtard en parlant d’adoption, un sourire mondain et poli aux lèvres.

Tu n’as jamais su sur quel pied danser. La journée, il te frappait, elle le laissait faire, le soir, ils te serraient dans leur bras en te félicitant. La journée, tu ne valais rien, tu n’étais qu’un déchet, le soir, tu étais ce fils prodige qu’on encensait.

Tu cherchais à devenir ce qu’il voulait, désespérément. Tu t’arrachais à la tâche, suivant les cours interminables qu’il te collait. Encore aujourd’hui, tu as choisi ta filière - inconsciemment - pour lui plaire et tu trimes, pour qu’il soit fier. Parce qu’au fond, tu rêves encore d’un père.

Pourtant, ça ne suffit pas. Et ça empire. Parfois, quand il boit, il déchire tes vêtements. Tu vois du coin de l’oeil la porte se refermer. C’est Belle-mère qui sort. Il s’est toujours arrêté avant. Retenu par on ne sait quel éclat de bonne conscience.

Un jour, tu fais tomber un verre, un vase, tu te cognes, tu ne sais pas. Il n’y a rien à savoir. Juste qu’il est entré dans une rage folle - aidée par la poudre affleurant ses narines - et s’est jeté sur toi. Tu t’es débattu, tellement débattu que t’en as arraché sa chemise. Les mains sur son torse pour le repousser. Un instant. Qui change tout.

Un bref éclair, et … étrange flottement. Pourquoi sent-il des chaussures alors qu’il est pieds nus ? Pourquoi le visage de Père se tord-il de douleur alors qu’il n’a pas mal ? Il s’énerve de plus belle agacé, refusant de remarquer que quelque chose cloche. Il lance son poing contre ta joue - une première, habituellement, il évite les marques. Ta lèvre se fend sous le coup, tu cries. Il recule en rageant, te laisses t’effondrer sur le sol alors qu’il tient sa bouche. Elle saigne et tu distingues, comme en miroir, une entaille si semblable à la tienne. Un bleu sur sa pommette, pareil à celui qui apparaît sur ta peau.

L’incompréhension est totale. Tu es enfermé dans ta chambre pendant de longues heures avant qu’on te traîne sans explications jusqu’à ceux que tu connais maintenant comme les hommes de l’académie. Pas un regard, pas un au revoir. Tu pars, mais tu sais, tu sens l’ombre de Père dans ton dos. Tu sais ses hommes partout, alors tu te tais. Tu ne diras jamais rien sur ses affaires. La peur te tiendra à la gorge pour toujours.

Tu arrives là-bas brisé, terrorisé et tu mettras un an à devenir le soleil que l’on connaît aujourd’hui. Mais les plaies restent béantes mais pour rien au monde tu les laisseras voir. Un an c’est court. Tu as simplement trouvé un masque facile à porter. Tu se consume de l’intérieur mais au moins, tu brilles, tu es libre. Maintenant tu es fort - enfin tu essayes.

Prends ton envol.

Dante soleil noir.
Derrière l'écran

cc c'est feliz, encore moi. J'ai craqué. Avec Dante le tristounet, en espérant qu'il vous plaise Love
pour quelqu'un qu'avait la flemme de venir, c'est efficace PTDR
(il/iel/elle pr les pronoms si vs hésitez, choisissez krkrkr)


Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMar 12 Nov - 13:28

Cap' qui gère tellement les avatars, je suis en amour a chaque fois dessus ouin
L'alice est méga intriguant omg, j'ai tellement hate d'en savoir plus sur ce perso Love

Re-bienvenuuue hug

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMar 12 Nov - 13:58

l'alice est cool, trop hâte d'en savoir plus
puis cet avis sur l'académie olala c'est si rare
jtm

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMar 12 Nov - 23:24

vas-y c vide la on en veut + ptn
sérieux déjà l'ava est absolument magnifique et l'alice est super intéressant ?

rebienvenue Love

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMar 12 Nov - 23:38

TOI FAUT QUON PARLE LIEN.

C'est vide. LA SUITE LA SUITE LA SUITEEE.


Re bienvenue =w= blblblblblb

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMer 13 Nov - 10:17

Moi j'me connecte avec lui quand il veut youhou

Allez, remplis nous vite cette fiche trop vide Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMer 13 Nov - 11:13

C’est très vide mais bienvenue on veut la suite !!!!

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMer 13 Nov - 13:45

T'es beau, je t'aime Love

J'ai hâte de lire la suite tu sais bien blblblbl mon homme parfait ♡

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMer 13 Nov - 15:11

Noël : On est d'accord ouin so much talent, merci ♥♥

Jenna : Dante est un doux naïf /pan jtm too Love

Marisol : patapé j'ai ajouté des trucs ouin merci Love

Merlin : OUI PARLONS OK QUAND TU VEUX ouin hug

Prudence : owi connectons nous wink

Eulalie : J'ai ajouté des trucs ouin mais j'galère un peu en ce moment, en espérant satisfaire votre curiosité Love

Avel : c'toi le parfait uesh wink hug

+ ajout des facts & des stats

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyMer 13 Nov - 15:57

ok ok ok ejjejdsjkj
je tombe fort amoureux de dante c'est officiel le teasing me plaisait déjà mais KZJEDZ avec les hints que tu donnes dans les facts je suis jor djà à genoux et je veux juste tout savoir sur son background l'amérique latine son père
bonne gifle et je sens arriver un revers énorme
l'alice est top dante c'est un soleil jveux double lien avec cap et xan illico ouin
rebienvenue bbchat hug

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyJeu 14 Nov - 0:49

hug hug tous les liens que tu veux babe ouin
merci ♥ grave content.e qu'il te plaise

+ le cara

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyJeu 14 Nov - 18:10

ce personnage est un véritable rayon de soleil ! le visu est vraiment original ! rebienvenue ♡

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptySam 16 Nov - 21:08

Merchi ♥

Apriorii fait vraiment des trucs de ouf j'aime trop ses ocs ♥

+ histoire, fiche finie

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyDim 17 Nov - 1:25

BVODSMRE
AH OUÉ COMMENT JUI PAS PASSÉ PAR ICI

rbvn bbchat ouin
mais qu'est-ce qu'il a contre solo snif
+ srx, j'ai grave hâte de voir dante en jeu ?? un rp prestation drag queen, perso j'aimerais trop !!

tu sais d'jà que jtm bibou mais bnsfklmgert hug

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyDim 17 Nov - 10:03

Jtm, ce bébou est super touchant et toi et moi on va tisser des liens Snif rebienvenue cutie Love

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyDim 17 Nov - 16:00

Gnnn j'aime trop ces facts mais mais... il m'attendrit tellement ce petit soleil Snif

Rebienvenue et courage pour la fin de la fiche Love

Invité
Invité
avatar


voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyDim 17 Nov - 16:13

l'aes toute en jaune de la fiche déjà, 10/10, je valide
j'aime toutes les facts, y en a qui sont tellement des gros mood
Dante a écrit:
Il garde cette allure de roi et se contente de pleurer la nuit.
perf

rebienvenue Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish EmptyDim 17 Nov - 19:38


EUH BONJOUR peux tu me rendre mon coeur stp tu viens de le piétiner
Dante a écrit:
peut s’enfiler six tablettes de milka riz soufflé sans problème
mood
franchement trop trop belle ta fiche je l'ai lu d'une traite
trop envie d'avoir des liens mais j'ose pas, il est trop frais
j'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau bb!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty
MessageSujet: Re: voodoo boy ▬ dante james cavendish   voodoo boy ▬ dante james cavendish Empty


voodoo boy ▬ dante james cavendish
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black sun, dying sun ▬ dante j. cavendish
» Sweet melody ✢ Ft. Derek von Cavendish
» hello sunshine ▬ dante
» surrender ❞ (james)
» (end) if it's meant to be, it'll be, it'll be ft. james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: