.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

vers de nouveaux horizons ft. evan
Invité
Invité
avatar


vers de nouveaux horizons ft. evan Empty
MessageSujet: vers de nouveaux horizons ft. evan   vers de nouveaux horizons ft. evan EmptyDim 12 Jan - 19:23





aslander & evan
i know nothing with certainty, but the sight of the stars makes me dream.

visage à moitié camouflé sous un masque et mains gantées, aslander est bien décidé. il a envie de sortir. pas juste s'aérer l'esprit dans l'enceinte de l'académie. non, sinon, ce n'est pas amusant. il veut voir central town et puisque c'est samedi aujourd'hui, il peut y aller sans soucis. toutefois, il ne peut y aller seul considérant sa santé désastreuse. son plan? choper quelqu'un qu'il connaît au passage et l'entraîner avec lui. pour ce faire, il s'assure d'avoir absolument tout avec lui dans un sac à dos. c'est-à-dire ses pompes pour son asthme et autres médicaments. il avait parlé avec l'une des infirmières en premier lieu pour avoir son aval et elle lui avait donné la condition de ne partir que pour l'après-midi et après être passé à l'hôpital pour recevoir de l'oxygène avant de partir afin d'éviter une quelconque carence.

après avoir suivit les consignes de l'infirmière, le voilà donc en chemin pour rejoindre l'arrêt d'autobus. ses yeux ne restent pas fixes devant lui. à la recherche de la victime parfaite pour l'accompagner. de force. il ne faut pas oublier qu'aslander a tendance à ne pas laisser le choix aux autres et c'est comme ça que son regard croise une silhouette à peine familière. c'est quoi son prénom, déjà? ethan? non, pas tout à fait. ça y ressemble, mais... evan! c'est ça, evan! lui et la mémoire des prénoms, ça fait deux. sinon, pourquoi utiliserait-il des surnoms dégradants pour ses contacts sur son téléphone? bon ok, il le fait majoritairement parce qu'il trouve ça amusant. et puis, ce n'est que la deuxième fois qu'il le rencontre, alors il a une bonne excuse pour avoir oublié son prénom.

- evan!

il assez près de lui pour qu'à l'appellation de son prénom, il n'ait que quelques instants pour constater qui l'interpelle avant de voir son poignet emprisonné dans sa main. ainsi, il est obligé de le suivre. enfin, "obligé", c'est un grand mot vu sa force minime, mais il réussit quand même à l'entraîner à sa suite.

- allez, tu viens avec moi à central town!

il n'y a pas de choix et il se retrouve rapidement à l'arrêt d'autobus. c'est la première fois qu'aslader peut sortir son nez en-dehors de l'académie et il est excité. il n'arrive pas à tenir en place et s'il n'y avait pas eu de masque pour cacher son visage, on aurait pu y constater un énorme sourire.

- c'est la première fois que je sors, c'est super excitant!
code by Chocolate cookie


Evan F. Fawkes
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Evan F. Fawkes

Messages : 38
Age : 24

vers de nouveaux horizons ft. evan Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveaux horizons ft. evan   vers de nouveaux horizons ft. evan EmptyMar 21 Jan - 2:20

vers de nouveaux horizons.
Evan n’avait pas envie. Oui oui, il n’avait pas envie de sortir aujourd’hui. Comme tous les jours à vrai dire… Cependant, aujourd’hui était un jour différent. Il se devait de sortir. Noël venait de passer et Evan n’avait toujours pas acheté de cadeau à ses deux partenaires du crime. Il se souvenait encore d’Adamant en train d’aiguiser sa lame le soir de Noël quand ce dernier avait appris qu’il n’aurait malheureusement pas de cadeau de la part de son tendre cousin. Il avait réussi à garder de côté un peu d’argent afin de pouvoir se permettre quelques loisirs et pour ce genre de situation, les cadeaux. Pourquoi n’avait-il alors pas acheté ces fameux cadeaux avant Noël ? Un oubli. Oui oui, entre les examens et se concentrer à vivre, c’est compliqué de se poser un moment dans cet emploi du temps surchargé dans le but d’aller faire des petites emplettes. Evan est du genre à ne pas savoir quel jour on est, c’est pourquoi sa réaction fut assez amusante le jour où il découvrit que le 24 Décembre était arrivé.

C’est pourquoi il fallait absolument que monsieur réussisse à se convaincre de sortir de son lit pour aller acheter les fameux cadeaux. Heureusement que son fidèle allié était présent, son chien vint tirer sa couverture en bourdonnant ne lui laissant plus vraiment d’autre choix que de se lever pour aller se préparer.

Habillé douché et coiffé, peu importe l’ordre, Evan était prêt à se rendre en ville pour dépenser d’la money. Il attrapa son téléphone, s’équipa de sa paire d’écouteurs et prit la direction de l’arrêt de bus. En chemin, il pensa une fois de plus à des sujets super complexes qui demandaient une intelligence particulièrement importante comme par exemple le fait de grignoter la nuit fait-il que nous prenons moins de kilos puisque les calories dorment ? En tous cas, Adamant avait affirmer qu’Evan avait le droit de manger la nuit en justifiant son propos par l’idée que les calories étaient endormies. Il devait probablement avoir raison. Une fois de plus pendant ses grands moments de réflexion quelqu’un vint le déranger. Il retira ses écouteurs et regarda la fameuse personne,auteur de la fin de la théorie sur les calories bientôt disponible dans vos librairies près de chez vous.

« Ah. Euh... B-bonjour ? »

Il peina à comprendre que la personne qui l’accostait était Aslander, à vrai dire, caché sous son masque comme il l’était, peu de personnes auraient pu le reconnaître aisément. Evan n’eut pas vraiment le temps de réagir qu’il se fit embarquer par ce fameux jeune homme, jeune homme qu’il ne connaissait pas spécialement à vrai dire.

Adamant lui avait toujours répété de ne pas se laisser embarquer par des inconnus sans raison. Pouvait-on dire que c’était une exception cette fois-ci vu qu’Evan le connaissait un minimum ? Malgré tout, cela ne retirait pas l’idée que ce dernier soit un tueur en série. Notre jeune garçon à l'imagination débordante commença alors à créer un scénario rempli de scènes assez barbares où Aslander tuait Evan et son chien de différentes façons et les cachait dans une rivière un peu plus loin. Des sueurs froides s’emparèrent du corps de notre jeune garçon et il n’eut pas d’autre choix que de suivre son futur tueur et partir dans une aventure pleine de rebondissements.

« Héhéhé… Il semblerait que je n'ai pas vrai-vraiment le choix… Wouuuh youpiii…»
feat Aslander.

vers de nouveaux horizons ft. evan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open up new horizons + mia et aedan
» Intrigué et nouveaux joueurs
» et nos pas malhabiles vers la lune ▬ xan&dante
» (end) vers l'infini et au delà ▬ cap&asmo
» vers la folie et au-delà | Liz Doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: