.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

overdue (indéterminé comme mon futur)
Invité
Invité
avatar


overdue (indéterminé comme mon futur) Empty
MessageSujet: overdue (indéterminé comme mon futur)   overdue (indéterminé comme mon futur) EmptyMer 23 Oct - 17:31

yooo la mif désolée d'avoir DISPARU j'ai une tendance assez impressionnante à fuir mes responsabilités wow
anyway je pose ici un gros ralentissement qui se présente en absence pour l'instant, y a les exams de mi-semestre + du monde à la maison ce weekend + un retour à l'autre maison sur la semaine d'après breeeef
notez aussi que j'ai 0 inspi ni pour blanche ni pour loup en ce moment hein ça s'annonce bien tout ça
mais je reviens asap vraiment dsl pour mes partenaires xoooo jvm ouin

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

overdue (indéterminé comme mon futur) Empty
MessageSujet: Re: overdue (indéterminé comme mon futur)   overdue (indéterminé comme mon futur) EmptyMer 23 Oct - 22:19

hello blanche!
pas de soucis Love
j'espère que l'inspiration te reviendra, gros bisous d'ici là! reviens nous vite Eulalie

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

overdue (indéterminé comme mon futur) Empty
MessageSujet: Re: overdue (indéterminé comme mon futur)   overdue (indéterminé comme mon futur) EmptyMer 23 Oct - 22:25

bisous prends soin de toi douce Love t'inquiètes de rien prends le temps dont tu as besoin

https://siderale.forumactif.com/
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

overdue (indéterminé comme mon futur) Empty
MessageSujet: Re: overdue (indéterminé comme mon futur)   overdue (indéterminé comme mon futur) EmptyJeu 24 Oct - 3:00

t'en fais pas bibou prend le temps pour toi et la vie avant tout et puis le reste peut attendre autant qu'il faut vraiment snif
archi bon courage pour les exams qui arrivent jcroise les doigts tu vas tt niquer bro !!
hug

Invité
Invité
avatar


overdue (indéterminé comme mon futur) Empty
MessageSujet: Re: overdue (indéterminé comme mon futur)   overdue (indéterminé comme mon futur) EmptyMar 10 Déc - 12:28

mercé les copaiiiins c'est bon on est back ds le game ça suffit la procrastination
bon j'ai mes exams la semaine prochaine mais justement lourd besoin de décompresser et quoi de mieux que le rp lol
ps: qqn serait chaud pour me mettre au jus de cque jai loupé svp.... stare

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

overdue (indéterminé comme mon futur) Empty
MessageSujet: Re: overdue (indéterminé comme mon futur)   overdue (indéterminé comme mon futur) EmptyMar 10 Déc - 13:15

REBVN MA BEAUTÉ
J'arrive sur discord oki

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



overdue (indéterminé comme mon futur) Empty
MessageSujet: Re: overdue (indéterminé comme mon futur)   overdue (indéterminé comme mon futur) Empty


overdue (indéterminé comme mon futur)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie comme un battement •• Iris
» i think my breakdown is long overdue | PRYAM
» what true love can really do | CAPRICE (futur)
» COMME DES GARÇONS
» comme c'est désagréable ( sei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: