.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyMer 16 Oct - 20:41



Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Gx78

qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

Le soleil fait toujours son petit effet sur le rayonnant Narcisse.

Emprunt de bonne humeur dès que percent quelques rayons parmi de lourds nuages, le jeune homme était alors pris de sourire plus franchement, plus sincèrement peut-être. Ce n’était dirigé vers personne en particulier – là alors, il deviendrait carnassier –, juste pour remercier les dieux d’avoir été cléments. Une journée avec l’astre solaire bien visible dans le ciel éclatant était toujours bonne. Et si certains parvenaient à être maussades, ils avaient un sérieux problème que le Suisse ne prendrait pas la peine d’aider à résoudre.

Quand il pleut, que l’orage gronde au loin – même si les éclairs ont quelque chose de fascinant –, il est bien plus difficile de se motiver à travailler. Les différents devoirs se retrouvent bien malgré eux cousus de fil blanc et les points ne volent pas bien haut.

Pourtant, le soleil, ça donne aussi envie de sortir, de voir du monde, de se reposer à l’ombre d’un arbre, une paire de lunettes de soleil fermement vissée sur le nez.

Le courage fait heureusement partie des maigres qualités du garçon. Et la journée passe rapidement alors qu’il y met du cœur pour qu’elle soit agréable.

Il profite de la fin de la belle saison jusqu’au bout, parce que bientôt, quand les cours seront finis, il fera noir, froid et lourd. De quoi retourner bien vite se blottir dans son lit moelleux.

Triste hiver, triste vie.

Il ignore les quelques remarques de ses compères de classe alors qu’il croque avec volupté dans sa sucette rose bonbon. Turgide d’orgueil, il n’oserait jamais leur avouer que lui aussi à eu du mal avec le dernier exercice de maths proposé par l’enseignant. Exercice qu’à la leçon suivante, toutefois, il aurait parfaitement assimilé ; facile alors de se la péter et de mépriser les autres. Et non je ne t’expliquerai pas, tu n’en vaux pas la peine.

Cherchant quoi faire – parce que c’est la troisième fois qu’il tourne autour du lycée et que personne n’a accepté de jouer au tennis de table avec lui, sûrement parce qu’il est trop fort pour tous ces cancres du sport – et scrutant les environs à la recherche d’une potentielle victime à inonder de son amour et de ses mots doux – comprendre par là, rabaisser tout en finesse en se faisant inutilement mousser – il remarque un mouvement léger dans un buisson. Le vent ? Ça en a tout l’air. Néanmoins, Narcisse est pris comme d’un doute, et victorieux, il s’en approche. Il se croit dans un film, l’infâme individu qui découvre les amants secrets cachés comme ils peuvent dans les broussailles.

Ah ah ! clame-t-il, brandissant la sucette sacrée alors que de l’autre mains il écarte les branchages.

Mais nul tourtereaux rouges de honte d’avoir été découvert par la petite peste de l’académie. Et ce n’était pas le vent non plus. Plutôt… un adorable animal. Plein de fourrure, avec un petit museau comme il en faudrait plus, des moustaches à tirer et une queue duveteuse contre laquelle se blottir. Le dur Narcisse est attendri pour de bon. Il couine.

Un renard ! Viens ici !

Et parce que le respect des animaux c’est une notion inconnue, il tend ses mains pleines de doigts vers l’innocente bestiole qui aurait mieux fait de ne jamais croiser son vigoureux chemin.

Halloween

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyVen 18 Oct - 20:55

  • Rhys Marsh
  • Narcisse-Ange d'Alba
Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?
Rhys s’était installé pas loin de l’entrée du bâtiment du lycée, dans un buisson, pour dormir. Il avait actuellement assez de temps libre pour ne rien faire à part dormir. Comme ça, ça semblait bizarre, le fait qu’il soit dans un buisson, mais il était sous sa forme alice, donc il y passait plus facilement que s’il tentait de le faire en étant à sa taille normale, c’est à dire quand même 1m88. En fait il n’essaierait pas autrement que sous sa forme animale. Il était donc tranquillement installé dans ce buisson, roulé en boule comme n’importe quel renard qui dormait, étant détendu. Personne ne pouvait le voir ici donc il n’avait pas besoin de se méfier de potentiels emmerdeurs qui pouvaient passer par là. Du moins c’est ce qu’il croyait jusque-là.

Même à moitié endormi, il entendait bien les gens qui passaient devant le buisson sans se méfier de sa présence. Ils ne se méfiaient pas, mais lui se méfiait. Il n’avait rien contre la présence de gens qui ne faisaient que passer, mais il savait très bien qu’il pouvait y avoir des individus très étranges parfois. Donc dans son demi-sommeil, il restait vigilant. Et il avait bien raison d’ailleurs, car, au bout d’un moment, il entendit des pas s’approcher de plus en plus de son buisson et cela commençait à le déranger. Il voulait juste être tranquille bordel, c’était possible ou pas ?

Le bruit se tut un moment, Rhys se disant que ce qu’il considérait comme un intrus était enfin partit et se détendit. Mais finalement, il n’était pas parti du tout. Il entendit soudainement les branches s’écarter et une voix retentir, ce qui le fit se redresser. Il fixa la source de ce bruit. Un énergumène de foire était devant lui, un machin rose bonbon comme on en voyait parfois, qui semblait avoir fait une découverte extraordinaire. Ce machin tendit d’ailleurs ses mains vers lui en lui disant de venir vers lui. Mais il croyait quoi lui, qu’il obéirait ?

Rhys sortit donc du buisson par l’autre côté, frustré d’avoir sa sieste gâchée par ce machin envahissant. Il s’éloigna suffisamment pour reprendre sa forme humaine, fixant celui qu’il considérait toujours comme un intrus.

« Je ne savais pas que les primaires étaient autorisés ici. »

#df6d14

Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyVen 18 Oct - 21:21



Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Yvvl

qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

Sauf que la créature, elle, ne semble pas vraiment contente d’être approchée par un jeune homme plein d’enthousiasme et d’étoiles dans les yeux. Rien de plus normal, lorsqu’on connaît un minimum le personnage. On ne sait jamais, ce renard pourrait bien finir empaillé dans un coin de la chambre du bonbon rose comme trophée !

Elle s’éloigne, mais Narcisse suit. Il semble complètement gaga. Mais pour une fois qu’il y a une chose pas trop moche au sein de l’Académie, il faut en profiter comme on peut !

Il ne s’attendait pas à la suite, par contre. Ce n’était qu’un innocent renard, une bestiole tout à fait animale. Et normale. Un Alice ? Voilà qui était surprenant. L’étonnement se peint sur son visage d’enfant du démon alors qu’il se retrouve à quelques mètres d’un surprenant jeune homme. Ce qui lui sert de cœur fond instantanément. Il est magnifique.

Il croise les bras sur sa poitrine et sans la moins gêne le mate de haut en bas. Une belle petite face harmonieuse, une vingt bons centimètres de plus que lui, et ces cheveux ! Qu’en dire, si ce n’est qu’ils s’apparentent au paradis ? Un paradis soyeux où il pourrait sans problème glisser ses mains, comme il voulait le faire avec la fourrure du renard.

Ses paroles, elles, sont comme une douche froide. L’individu ne semble pas ravi de le voir et Narcisse se surprend. Comment a-t-il pu manquer un tel être tant de temps ? Un bel homme ainsi, il a forcément dû le croiser une fois ou l’autre. Il s’en donnerait des claques !

Primaire ? Moi ? Eh !

Il reprend son attitude princière et s’approche de lui comme un chat rompt la distance entre lui et sa proie, prêt au saut.

Je suis peut-être petit, et toi très grand, mais je suis tout sauf un primaire.

Là, il n’a plus du tout l’air d’un enfant. Juste d’un prédateur qui vient de trouver un nouveau jouet à embêter l’espace de quelques instants.

Je m’appelle Narcisse-Ange d’Alba. Tu as forcément dû entendre parler de moi, non ?

Il désigne fièrement les trois étoiles sur son col. Le jeune homme n’en a qu’une, il le voit d’ici. Pas glorieux.

Et toi, qui es-tu ? Je n’ai pas l’impression de t’avoir déjà croisé, je suis déçu.

Et sa moue veut tout dire.

Halloween

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyDim 20 Oct - 15:29

  • Rhys Marsh
  • Narcisse-Ange d'Alba
Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?
Rhys observait celui qu’il surnommait le primaire, se doutant bien qu’il n’était probablement pas un primaire de par sa présence ici, mais comme il n’était pas vraiment de bonne humeur actuellement, sa petite taille suffisait comme prétexte pour le surnommer comme tel.

L’individu mit d’ailleurs du temps à réagir à sa remarque pas très agréable sur une caractéristique physique, comme s’il semblait surpris par le fait que, non, la personne devant lui n’était pas juste un renard qui voulait dormir, mais plus que ça. Rhys leva un sourcil en le voyant étonné comme ça, alors qu’on était dans un établissement scolaire où la totalité des gens ont une capacité « anormale ». Comment l’appeler autrement, Rhys n’en savait rien, mais il s’étonnait que ça puisse surprendre quelqu’un qu’il puisse prendre une forme animale. Il resta là où il était, n’ayant pas encore l’intention de laisser le machin rose planté là seul, voulant savoir ce qu’il lui voulait exactement, à part l’empêcher de dormir.

Il le fixait toujours, voyait bien que celui-ci l’observait de haut en bas, mais Rhys n’y fit pas plus attention, voulant juste savoir s’il avait l’intention de dire quelque chose, ou de rester comme ça sans rien dire. Au moins, vu sa réponse à ce qu’il avait dit, l’individu avait bien entendu la phrase entière, et était-il vexé ? Peu importait au final.

Rhys le regarda s’approcher sans le lâcher du regard, n’étant pas assez naïf pour détourner ce même regard alors qu’il sentait bien que ce garçon était sûrement louche. Il lui confirma donc ce qu’il savait déjà, qu’il n’était pas un primaire, mais Rhys ne s’embêterait pas à retenir ce détail-là, du moins pas pour le moment. Peut-être quand il aurait pu dormir et qu’il serait de meilleure humeur, il s’en rappellerait. Il semblait très narcissique ce petit. Et vu le prénom qu’on lui annonça, ce n’était pas qu’une impression. S’il avait entendu parler de lui ? Rhys souffla, légèrement amusé.

Donc il se servait des étoiles qu’il avait comme prétexte pour se donner un air important. Rhys n’avait jamais vu de personne utilisant ces étoiles là comme un concours de qui a la plus grosse.

« Non, je n’ai jamais entendu parler de toi. »

Il ne voyait pas pourquoi il aurait dû entendre parler de ce gars-là, parce que ce type de concours ne faisait pas partie de ses passe-temps. Et il ne croyait pas trop au fait qu’on pouvait être déçu de ne pas l’avoir rencontré avant, peu-importe que ce soit vrai ou non, il n’avait pas réellement confiance en l’air innocent du gars, mais il souffla une nouvelle fois et décida de se présenter de la façon la plus simple possible, n’ayant pas l’intention de devenir « meilleur copain » avec l’autre en face de lui.

« Rhys. Je suppose qu’on ne s’est simplement jamais croisés auparavant. »

Ce qui ne le dérangeait pas tellement d’ailleurs.

#df6d14

Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyMar 22 Oct - 21:34



Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Yvvl

qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

Narcisse-Ange aime séduire les jolis garçons de l’Académie. Parfois, il a de la chance et ces derniers finissent blottis au fond de ses draps, ne serait-ce que pour une et unique nuit. Lui, il est déjà bien content de pouvoir profiter de leur superbe corps quelques instants.

Cette fois, les choses ne semblent pas si aisées.

Parce que parfois, il tombe sur des gens un peu coincés. Pas très à l’aise avec les contacts physiques, même tout légers. Pas à l’aise avec ses sourires entendus, ses yeux qui papillonnent avec innocence. Pas à l’aise avec l’idée qu’il pourrait les manger tout crus.

Avec un peu de sauce fruitée.

Et il est face à ce genre d’individus. Certes, ça apporte un peu de challenge, mais trop de challenge ennuie Narcisse, et il finit par laisser tomber, sauf si la personne en vaut vraiment la peine. Est-il utile de préciser que c’est rare lorsqu’un tel intérêt voit le jour dans les prunelles azurées de l’adolescent terrible ?

Le jeune homme – il apprendra assez facilement qu’il s’appelle Rhys, un nom assez étrange qu’il n’avait jamais entendu de sa vie – lui résiste. Il semble aussi ouvert qu’une vieille huître, se braque quand il lui adresse la parole.

Il soupire légèrement. Attrape une sucette qui traîne dans sa poche, la déballe et la fourre dans sa bouche. Comment faire ?

Parce qu’il ne semble pas très intéressé par sa personne. Il affirme n’avoir jamais entendu parler de lui – il en doute honnêtement – et ne semble pas peiné par cette terrible nouvelle. Lui, il l’est. Car Rhys est vraiment pas mal, que ses cheveux ressemblent au paradis et qu’il aurait pu faire en sorte de les toucher bien plus tôt.

C’est vraiment bizarre qu’on ne se soit jamais croisés ! Mais ce n’est pas grave, on a fini par se trouver !

Il rit un peu bizarrement, comme toujours. Un petit rire niais. Comme ceux qu’il fait avant d’attaquer ses proies trop nombreuses pour être affichées fièrement sur un tableau de chasse.

Et pourquoi dormais-tu caché ainsi Rhys ? Et tu es dans quelle classe ? Et ce sont de vrais cheveux ou une perruque ?

Halloween

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyVen 25 Oct - 20:19

  • Rhys Marsh
  • Narcisse-Ange d'Alba
Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?
Rhys observait ce Narcisse-Ange, nom assez étrange, mais qui au final lui allait plutôt bien vu son caractère, ou du moins ce qu’il en avait vu pour le moment. Il sentait bien qu’il ne venait pas le voir juste comme ça, qu’il avait quelque chose en tête, le regard qu’il lui avait jeté tout en le regardant de haut en bas le prouvait bien. Mais ça il ne dirait rien avant qu’on le lui dise à voix haute. En tout cas, peu importe ce qu’il cherchait, il voyait bien que Narcisse-Ange semblait déçu de ne pas l’avoir obtenu directement. Rhys leva un sourcil, puis sourit, légèrement amusé à cette pensée. Oui, il avait été amusé par ça, mais n’en dirait rien, pour le moment.

Il décida d’observer l’individu à son tour, peut-être de façon moins insistante qu’il l’avait fait, mais il l’observait quand même. En tout cas, il avait clairement remarqué les cheveux rose, et il se disait que ça devait être une teinture, parce que les cheveux roses c’était rarement du naturel, il y avait rarement quelqu’un avec des cheveux d’une couleur « étrange » naturelle, ou peut-être en cas d’alice, mais il ne croyait pas se souvenir d’en avoir déjà vu auparavant. Mais peu importait actuellement, ce n’était pas le sujet. Il le regarda encore un peu puis remarqua qu’il avait sorti une sucette.

Rhys n’avait pas mangé de bonbons depuis des années, il n’en était pas trop fan, il trouvait ça même écœurant parfois, mais peut-être qu’il devrait gouter une nouvelle fois, histoire de voir ce qu’il en pensait maintenant qu’il n’avait plus 4 ans. En tout cas, Narcisse-Ange adorait visiblement les sucettes, vu qu’il se baladait avec une sucette dans sa poche. Ou peut-être était-ce exceptionnel ? Mais il n’était pas trop sûr de ça. Enfin bon.

Il l’écouta lui dire que c’était étrange qu’ils ne se soient pas rencontrés auparavant. Rhys réfléchit à cette remarque, se disant que ça pouvait être étrange, mais en même temps pas complètement, vu qu’il y avait quand même pas mal d’élèves dans cet endroit. Et son interlocuteur confirma qu’il était content de l’avoir trouver. Cette phrase était un peu louche, à première vue, mais il supposait que Narcisse-Ange devait être intéressé par quelque chose. Il allait répondre à ça mais leva un sourcil en entendant le rire de l’individu devant lui. Rire qui semblait assez étrange, et qui avait coupé Rhys dans son élan pour répondre, n’ayant plus le temps de donner sa réponse, Narcisse-Ange ayant enchainé et ayant de nouveau parlé.

« Je dormais ici simplement car c’était plus tranquille qu’en plein milieu d’un chemin »

Enfin normalement, ça l’était, plus tranquille…normalement…

Il recevait beaucoup de questions actuellement, mais souffla simplement et se décida à y répondre tout de même.

« Je suis en classe E, et c’est mes vrais cheveux »

Rhys le fixa et posa à son tour une question.

« Pourquoi ça ? »

#df6d14

Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyLun 11 Nov - 20:04



Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Yvvl

qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

Narcisse avait toujours eu du mal à faire face aux garçons fermés – et aux filles, d’ailleurs, mais elles, il ne leur courait pas après et laissait vite tomber, quel intérêt si on ne pouvait pas séduire ? – mais il persévérait. Un peu. Et cette froideur se lisait sur le visage de ce jeune homme à la belle et longue chevelure blanche. Il n’était pas heureux de l’avoir en face de lui. Narcisse était habitué. Il se connaissait, un peu. Il savait à quel point il pouvait se montrer détestable, à quel point ses sourires voilés pouvaient être agaçants. Allait-il arrêter pour autant, pour mieux plaire ? Non, bien sûr que non. Narcisse n’était pas du genre à se soumettre à la bête volonté des autres, surtout si celle-ci le poussait dans ses retranchements et l’empêchait d’être lui-même.

Mais qu’est-il, au fond ? Il préfère évincer cette question.

Il a envie de persévérer aujourd’hui. Si Rhys sort de ses gongs, peut-être arrêtera-t-il avec une moue déçue. Ce n’est pas sa faute. Il est comme il est. Mais il n’a pas non plus envie de voir son beau visage gâché par un coup.

Ce serait vraiment dommage.

Ooooooh.

Professionnel de ces onomatopées émerveillées, toujours accompagnées d’un sourire en banane sur tout le visage. Agaçant, agaçant, agaçant. Et frustrant. Qui es-tu, Narcisse ?

C’est intéressant, ça ! Mais la prochaine fois, cache-toi mieux, car tu n’étais pas très discret à agiter les feuilles comme ça ! J’ai cru apercevoir un couple en train de faire des cochonneries, et je m’empressais de leur… faire honte ?

Parce qu’il est perfide, qu’il pense toujours à mal. Rendre les gens heureux ? Pour quoi faire ? Alors qu’ils peuvent cauchemarder de sa présence, de son absence ! Oui, Narcisse il prend des coups, parfois. Il les cherche, aussi. Mais il sait se venger, tout en subtilité. On lui a posé une question.

Je suis curieux à ton sujet, ce n’est que ça. Nous ne sommes donc pas dans la même classe. Très bien. Je m’en serais aperçu, je pense ! Et… tes cheveux sont vraiment magnifiques. C’est pour ça que je demande, car je ne peux pas croire qu’ils soient vrais. Je peux tirer dessus très fort pour constater leur authenticité ?

Demande étrange, insultante. Mais lui est tout à fait sérieux.

Halloween

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyLun 18 Nov - 22:41

  • Rhys Marsh
  • Narcisse-Ange d'Alba
Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?
Rhys observait Narcisse, un peu plus calme qu’auparavant, pour l’instant du moins, car il ne savait pas comment ça se passerait. L’individu qui était devant lui, lui semblait légèrement étrange, mais il n’allait rien dire à ce sujet. Ça se trouve on le trouvait bizarre aussi, donc bon. Peu importait. Alors qu’il s’attendait à une réponse sur le fait qu’il dormait dans des buissons, il reçut tout à fait autre chose.

Un « Oh » assez long, et presque mélodieux, mais en même temps assez surprenant. Enfin, surprenant, chacun avait une façon différente de montrer son intérêt, mais Narcisse lui faisait se poser des questions. Mais pas les mêmes questions que d’habitude, qu’il avait tendance à se poser, questions qui n’étaient pas forcément sur d’autres individus qu’il pouvait rencontrer dans l’enceinte de cet endroit.

Rhys ne savait pas quoi répondre à ça, mais en tout cas il avait compris que ce Narcisse était intrigué, ou du moins intéressé par ce qu’il disait. Mais il n’eut pas à réfléchir plus longtemps à ce qu’il pouvait répondre, vu que son interlocuteur enchaîna directement.

Rhys était heureux de voir qu’il avait des choses à dire, parce que vraiment, il n’aurait pas su vraiment quoi dire, ce n’est pas la peine de dire tout de suite qu’il était bizarre, ou plutôt un individu surprenant, surtout lorsque l’on venait de sortir d’une sieste. Il s’entendit soudainement dire qu’il n’avait pas été discret, et le véritable projet, si on pouvait l’appeler comme ça, de Narcisse fut donc révélé.

Donc il voulait foutre la honte a deux individus amoureux. Rhys aurait presque haussé, les épaules, car il ne ressentait pas de colère ou quoi que ce soit en entendant ça, ce n’était tout simplement pas tellement son délire, même si rien ne l’empêchait d’emmerder les gens s’il en avait envie. Mais bon, chacun son truc. Si ça amusait Narcisse de faire ça, tant mieux pour lui après tout.

« C’est une envie originale. »

Il se contenta de dire ça, tout en ayant un sourire aux lèvres, et un sourcil levé, se demandant ce qui passait dans la tête de cet individu rose bonbon. Individu rose bonbon qui lui fit une demande assez bizarre, presque désagréable, mais Rhys ne laissait pas tellement ses émotions paraître. Puis de toute façon ça allait assez bien avec le personnage, finalement.

« Tu peux toujours poser des questions si tu en as envie, qui sait, peut-être que je peux y répondre. »

Il sentait bien que de répondre à tout type de question venant de Narcisse pouvait potentiellement être une erreur, bien que généralement, dans sa vie, il n’ait rien à se reprocher, mais bon, il choisit quand même de faire attention.

« Quant à mes cheveux, désolé mais rares sont les personnes qui peuvent tirer dessus. »

#df6d14

Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptySam 14 Déc - 19:55

– Je suis un peu quelqu’un d’original en effet, donc mes idées le sont aussi !

Dans certaines bouches, cela pouvait vite sonner comme une insulte. Être « original » n’était pas une qualité pour bien des gens – après, cela dépendant grandement aussi de l’originalité en question. Narcisse s’aimait beaucoup, il se trouvait fort plaisant visuellement parlant et s’il était conscient que son fond n’était pas des plus gentils, ce qu’il laissait paraître était bien souvent agréable pour les autres – quoique faux et hypocrite.

Mais… ses cheveux roses, les rares moment où il pouvait s’habiller autrement qu’en uniforme – et qu’il ressemblait donc à une petite frappe vulgaire et délinquante – ainsi que son alice, ses passions, sa personne… tout cela était original. Et ne plaisait pas à tous. Normal, il est impossible d’être aimé par tout le monde. Ce qui est bien dommage. Et ne l’empêchera pas d’essayer de réussir cet exploit… bien mal entamé. Le nombre de coups reçus sur le coin du visage ces derniers temps peut traduire cela : il ne sera jamais apprécié unanimement. Et il faudra s’y faire.

Des questions, dit-il ? Il penche la tête sur le côté, passablement intrigué. Quel type de questions ? En vrai, Narcisse a du mal à en trouver sans vite paraître chiant, lourd et collant. Il est un moulin à paroles à qui on donne trop d’eau – et qui fonctionne même sans.

Oh… je ne sais pas. Je préparerai mes questions pour la prochaine fois ! Là, celles que j’ai en tête sont destinées au jeune couple que je pensais trouver. Dommage dommage !

Il lui fait un clin d’œil agrémenté d’un grand sourire. En effet, ces questionnements n’avaient aucune sens s’il les opposait au jeune et plaisant jeune homme qui lui faisait face. Il croise les bras sur son torse dessiné sous sa chemise entrouverte.

Moue déçue lorsque le sujet des cheveux est à nouveau abordé. Dommage dommage, pourrait-il répéter, mais il va s’abstenir. Il prend un air terriblement dramatique.

Quoi ? Et pourquoi moi, je n’en fais pas partie ? Oh, je suis outré !

Nouveau clin d’œil. Excellent acteur, insupportable acteur. Trop d’originalité dans une seule même et petite personne. Il tourne sur lui-même, repasse une main dans ses cheveux mi-longs et roses. Gonfle une joue.

Ce n’est pas grave. Je n’abandonnerai pas ! Mais moi… je suis appelé vers d’autres horizons ! Ne dors pas plus longtemps sur le sol, c’est sale, ce serait dommage de te rendre tout dégoûtant ; et puis il va pleuvoir dans pas longtemps !

Très expressif avec ses mains, il lui fait un petit coucou et s’enfuit comme il est arrivé – comme un voleur. Comme un narquois personnage. Comme un petit démon caché dans une sucrerie trop pimpante.
(c) feu follet



Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys EmptyDim 15 Déc - 15:38

  • Rhys Marsh
  • Narcisse-Ange d'Alba
Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?
Il ne put s’empêcher de sourire à la réponse de Narcisse. Il voyait bien que c’était quelqu’un d’original, et il l’avait bien entendu aussi. Effectivement, les idées allaient avec. Mais Rhys n’avait rien contre ça, c’était même assez drôle à voir, et assez fun en général, les personnes originales. Puis visiblement, il appréciait les teintures de cheveux, et Rhys n’était pas en reste à ce niveau-là. Peut-être un point d’entente ? Ou pas. Qui sait ? Il savait bien que ça n’avait pas trop bien commencé entre eux deux, il n’y a même pas, quoi, un quart d’heure ? Mais se faire réveiller par un flash rose bonbon qui veut vous attraper, ce n’est pas forcément le meilleur réveil possible. Même sa sonnerie le matin était moins dérangeante.

Bref, c’était fait de toute façon. Peut-être qu’il pourrait retourner dormir plus tard. Et…ailleurs, de préférence. Rhys avait demandé au plus petit, sans le dire à autre voix, on ne va pas critiquer sa taille tout le temps non plus, s’il avait des questions à poser. Parce que la curiosité de son interlocuteur semblait attisée par sa présence. Non pas que Rhys vivait pour être sujet de la curiosité des gens, mais actuellement, ce n’était pas gênant. Donc autant poser clairement la question de si lui avait des questions.

Mais ce n’était pas le cas. Rhys était légèrement déçu, il dormait si bien… Et pas de questions. Mais il comprenait. Il n’était malheureusement pas un couple caché. Malheureusement, mais heureusement pour lui-même. Puis, à ce niveau-là, il n’avait absolument rien à cacher. Situation amoureuse ? Inexistante. Ce n’était pas si gênant en vrai… Surtout que c’était plus compliqué qu’il n’y paraissait.

Lorsque les cheveux vinrent comme sujet, la réponse de Narcisse lui fit lâcher un rire.

« On vient de se rencontrer, c’est trop tôt pour me tirer les cheveux. »

Cette phrase pouvait sûrement être prise totalement de travers, ou d’une autre façon, mais hey, c’est lui qui a lancé le sujet, pas Rhys. Il sortit de ses pensées quand son interlocuteur lui dit qu’il devait partir, bien qu’il n’abandonnerait pas l’idée de tirer les cheveux de Rhys. Bon, ben Rhys ferait avec hein. Il le regarda partir une fois que celui-ci eu terminé sa phrase et qu’il ait pu le saluer brièvement, puis sourit.

« Eh bien, c’était intéressant comme dialogue. »

Il regarda le ciel, se disant que finalement, il serait marrant de le rencontrer une autre fois. Sans tirage de cheveux. Ou réveils en sursaut. Il quitta l’endroit, à la recherche d’un endroit où s’installer, même si l’envie de dormir était soudainement partie.


#df6d14

Contenu sponsorisé



Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys   Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys Empty


Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? ღ Rhys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fin) Le hobo et le renard [Rhys]
» rhys ⊹ les jours perdus ne reviendront pas
» être seul mais avec toi XD [PV Rhys ]
» apaisé (rhys)
» The Fox and the Stone / Ft. Rhys Marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: