.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un jour y aura un emoji :miel:
Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 9 Oct - 0:33

www Agnès
www Caprice
www Céleste
www Colline
www Elliot
www Lance
www Teddy
[message vocal de base même pas elle a enregistré son nom]

boîte vocale saturée, elle écoute les messages une fois par mois et supprime tout sans jamais rappeler


code sms miel:

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 9 Oct - 1:10

caprice // dimanche à minuit

00 : 00 tu te souviens tu m'avais dit "un autre jour" avant de ne plus jamais venir le dimanche matin
00 : 00 est-ce que ça pourrait être aujourd'hui cet autre jour ?
00 : 03 si c'est non ça ne fait rien.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 9 Oct - 1:53

caprice // dimanche à minuit

00 : 17 je peux attendre autant de temps que tu veux ce n'est pas un ultimatum tu te doutes bien
00 : 22 si l'heure habituelle te convient toujours oui
00 : 22 pour suivre le même programme que tous les autres dimanches

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 9 Oct - 2:15

caprice // dimanche à minuit

00 : 24 ne dis pas désolée c'est colline qui s'énerve pour un rien je ne suis pas du tout en colère c'est juste que ça a toujours l'air froid par messages
00 : 24  l'heure habituelle avec deux écharpes c'est noté à demain
00 : 25  à tout à l'heure en fait c'est plutôt à moi de dire désolé du coup

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 16 Oct - 3:43

caprice // mardi

02 : 15 est-ce qu'on a bien fait de se remettre aux petits-déj' les dimanches matins
02 : 15 si c'est pour recevoir ce genre de message

02 : 16 j'ai soufflé par le nez j'avoue. ça compte ?

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 16 Oct - 3:57

caprice // mardi

02 : 19 sois pas déçue miel j'avais les yeux ouverts avant de lire ton jeu de mot
02 : 19 tu y as cogité à ce point pour me l'envoyer aussi tard ?
02 : 20 tu devrais essayer de dormir
02 : 20 et range le canif je dis ça parce que je suis le plus grand et pas forcément parce que tu es la plus petite

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 16 Oct - 4:49

caprice // mardi

02 : 31 oui
02 : 31 enfin
02 : 31 avant qu'on se voit dimanche c'était exactement comme ça que je t'en voulais
02 : 31 et même encore un peu des fois parce que comme tu dis ça nous pourrit un peu
02 : 32 mais c'est parce que ça m'agace vraiment quand tu nous tiens à l'écart
02 : 32 quand tu me tiens à l'écart. j'ai l'impression que tout ce qui a pu arriver avant l'académie ne vaut rien, que ça a jamais existé et je déteste ça. vraiment.
02 : 32 et je sais qu'on est mal placé avec colline.
02 : 32 que je suis très mal placé pour te faire ce genre de reproche
02 : 32 mais je préfère que tu me laisses être là, même pour les choses décevantes, ça m'énerve déjà moins parce qu'au moins c'est toi.
02 : 33 et je devray faire pareil. parce que c'est le seul moyen de ne pas s'en vouloir en silence et de manière aussi écœurante.
02 : 34 je sais pas si t'as vu j'ai fait un jeu de mot à ton niveau quasiment.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 16 Oct - 5:19

caprice // mardi

02 : 40 je ne sais pas. tu me poses la question et je te réponds je ne sais pas ce que j'ai fait pour te garder auprès de moi.
02 : 40 je pensais que j'avais fait des tas de trucs mais en cherchant la réponse je réalise que je ne trouve pas. alors c'est que je n'ai pas du faire grand chose.
02 : 41 mais je ne pense pas non plus avoir fait quoi que ce soit pour que tu ne restes pas.
02 : 42 je crois que je ne sais pas comment on garde quelqu'un auprès de soi tout court.
02 : 44 papa disait qu'on n'avait rien à part nous quatre, qu'on n'était rien sans les autres. alors j'ai du me dire tout ce temps que c'était quelque chose d'évident et d'incassable, qu'on serait tous ensemble par défaut, forcément. et j'ai pas cherché plus loin.
02 : 44 mais je crois qu'il se trompait à propos d'un tas de choses.
02 : 48 j'ai été con.
02 : 50 désolé. je sais pas laisser tomber non plus c'est sûrement archi chiant. bonne nuit miel.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyJeu 17 Oct - 2:45

caprice // mardi

02 : 54 j'attends je peux attendre autant que tu veux
02 : 54 ne t'en fais pas pour ça

03 : 19 t'en fais pas
03 : 21 je t'aime désolé je sais que tu as besoin de respirer mais j'avais besoin de le dire.

03 : 33 avec colline on a eu tord de faire des secrets. même si papa nous a appris à fonctionner comme ça y a rien qui nous obligeait à continuer lorsqu'on est arrivés ici et pourtant on l'a fait.
03 : 34 il voulait tellement que tout soit parfait.
03 : 34 je voulais que ce soit parfait ici aussi.
03 : 35 mais plus le temps passe et puis je me demande si ça vaut vraiment le coup. je crois que je commence à en avoir plus rien à foutre que ce soit parfait. que tu sois parfaite je m'en fous.
03 : 35 ça ne l'a jamais été on ne l'a jamais été.
03 : 36 on n'aurait peut-être du jamais exister.
03 : 37 je trouve aussi que c'est tout le temps douloureux d'exister miel. des fois tout fait si peu de sens, et je ne vois pas pourquoi on s'efforce. je ne me sens pas exister sans les autres et pourtant auprès d'eux j'ai honte d'être là. et ils sont tellement incompréhensibles et chaotiques que je ne les déteste même plus je les hais. alors qu'on n'est pas mieux.
03 : 38 et moi non plus je ne sais pas pourquoi. alors te rassurer c'est compliqué. avant on se mentait un peu et puis ça allait mais je n'ai plus envie de m'y prendre comme ça.

03 : 40 mais la seule chose dont je suis sûr

03 : 43 la seule chose dont je suis sûr c'est qu'avec toi ça a du sens d'avancer.
03 : 43 je ne sais pas comment expliquer excuse-moi.
03 : 44 mais tu me dis que tu m'aimes et que tu me hais et que tu vas mal. et tu avoues dire ou faire les choses de travers parfois. et c'est la première fois que je m'inquiète aussi peu.
03 : 44 parce qu'au moins je comprends enfin ce qui se passe.
03 : 45 peut-être que ça ne suffira pas à corriger, peut-être qu'on rectifiera jamais rien et qu'on restera tel qu'on est toute la vie mais reste d'accord

03 : 46 avec moi tu peux exister comme ça miel ça ne me dérange pas.
03 : 46 comme la blague sur l'hypersoupe je ne voulais pas rire mais c'est plus fort que moi.

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMar 22 Oct - 21:27

Teddy // Mercredi

16 : 39 Le soleil a chauffé la place
16 : 39 un jour y aura un emoji :miel: 30b1e5524250670b5c1ae7a4844ac820
16 : 39 Dans 3 secondes je réinvestis mon lit
16 : 39 Mais il manque quand même quelques trucs
16 : 40 Mon nez bouché (parce que c’est prouvé, je suis incapable de ronfler)
16 : 40 Ta musique préférée
16 : 40 Ton bouquin du moment
16 : 41 Ou tout ce que tu voudrais poser d’autres à côté de moi


Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 23 Oct - 2:57

caprice // samedi

17 : 02 hello miel
17 : 02 on prend le petit-déjeuner ensemble demain ?
17 : 03 est-ce que tu peux me réserver ton après-midi aussi
17 : 03 pour qu'on trouve une robe qui te plaise, et moi j'aimerais bien jeter un coup d'œil pour une chemise
17 : 04 ok pas que jeter un coup d'œil en vrai je les travaille depuis des semaines depuis la dernière collection channel pour qu'ils étoffent leurs arrivages
17 : 05 enfin tout ça c'est si tu es d'accord pour aller faire un tour au bal avec moi 😔

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 23 Oct - 3:26

caprice // samedi

17 : 05 pour les messages essaye peut-être de tricoter une cagoule ?
17 : 05 à part si tu écris aussi avec le nez là je ne peux plus rien pour toi
17 : 10 non je ne sais pas personne ne m'a invité mais ça ne fait rien c'est aussi de ma faute
17 : 10 je n'étais pas sûr d'y aller parce que ça risque d'être agité et qu'il y aura beaucoup de choses à voir, alors je ne serai peut-être pas de bonne compagnie pour ces personnes que j'aime bien.
17 : 11 et puis ils y en a certaines j'imagine qu'on s'aime bien mais pas devant autant de monde, ça ne fait rien
17 : 12 mais y aller avec toi j'aimerais bien on croisera sûrement colline noël et teddy, percy a dit que ça lui ferait plaisir de nous voir, et puis il y a rouge elle craignait de passer une mauvaise soirée alors si colline lui fait des misères à deux on pourra lui rendre le double
17 : 12 gentiment, ne t'en fais pas
17 : 13 après si tu as un cavalier ou une cavalière ou que tu n'as pas envie pas de soucis tu sais bien

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 23 Oct - 4:06

caprice // samedi

17 : 15 oui je fais confiance à colline. la plupart du temps. je sais aussi qu'il prend parfois des décisions de manière complètement déraisonnée et impulsives justement, et je ne lui en veux pas ce n'est pas sa faute, il subit aussi. mais c'est toujours un peu triste quand ça blesse les gens autour.
17 : 16 mais oui je trouve ça marrant aussi d'aller deux fois plus l'emmerder le soir du bal

17 : 19 si c'est naze on ira faire contre soirée, un bal spécial devray ne t'inquiète pas
17 : 19 il suffira que tu me dises et on partira direct
17 : 20 ok j'arrête de chercher ce pull partout, je l'aime bien celui-là si tu me le rends demain je couvre n'importe quelle robe. et c'est noté pour les pâtisseries.

17 : 28 excuse-moi je mets du temps je ne sais pas trop comment répondre
17 : 29 non ce n'est pas un secret je crois, ici je sais clairement qui j'aime bien ou non
17 : 32 tout le monde parle beaucoup de perceval mais ils ont beau être condescendants parfois ils le connaissent mal. je l'aime bien, j'ai l'impression de moins me perdre quand il est là. et puis le plafond de ma chambre, il l'a peint en noir avec un tas d'origamis suspendus on dirait des galaxies, personne avait jamais fait attention à ce que j'aime pour que je me sente chez moi.
17 : 34 j'aurais bien aimé
17 : 34 je sais que vous déjeunez ensemble parfois alors ne lui dit pas mais
17 : 35 j'aurais bien aimé inviter céleste au bal et en même temps jamais de la vie si il avait dit non ou pire oui par politesse je sais pas ça m'aurait vraiment foutu en rogne
17 : 36 et pourtant je sais pas je sais que j'aurais bien aimé, où qu'on aille avec lui je me sens bien
17 : 37 à part quand je suis avec vous y a personne comme lui avec qui c'est
17 : 38 😔 non stop j'ai envoyé trop de messages à la suite ça devient embarrassant, si tu te moques oublies la robe et les pâtisseries

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 23 Oct - 4:20

caprice // samedi

17 : 43 j'espère sincèrement que tu parles de penser à prendre mon pull demain quand tu dis t'occuper de tout 😔
17 : 44 vraiment, ne l'oublie pas. c'est tout ce qu'il me faut. alors à demain

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 23 Oct - 7:42

Teddy // Mercredi

16 : 43 yes m’am!
16 : 43 moi aussi j’avais froid, alors je me suis dit que toi aussi
16 : 44 emojibear x emojibisousdecoeur



Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyMer 6 Nov - 22:29

SAADA // LUNDI

13 : 03 Bonjour Miel !
13 : 03 C'est enregistré, merci :)

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyVen 27 Déc - 5:30

kelkun / 26.12.2019

18 : 07 slt c anaël
18 : 07 don't know me c normal
18 : 07 mé je need u stp like as fuck

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyVen 27 Déc - 17:30

kelkun / 26.12.2019

18 : 12 good perfect
18 : 12 donc po bsoin d se présenter tu c tout sis'
18 : 13 ton aide. jcrois g chopé un truc semblable à ton alice
18 : 14 faudrait tu me show komen tu fonctionne stp

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyVen 27 Déc - 18:00

kelkun / 26.12.2019

18 : 18 lmao mé jte parl po de drogue
18 : 18 ... ok je précise
18 : 18 tu create d trucs, avec effets right, c sa jveux dir
18 : 19 c compliquer explain via sms mé y faut tu me teach komen tu fé pr savoir ke ce ke tu create va fair 1 effet
18 : 20 ke ta b1 fait 1 truc avec 1 charge whatever et non pas juste 1 objet random

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyVen 27 Déc - 23:16

kelkun / 26.12.2019

18 : 22 u know what
18 : 22 fuck off jarriv
18 : 22 tkt jserai sobre

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyDim 19 Jan - 22:49

marisol // 15.01

03 : 40 Tout va bien Miel ? T'es où, t'es en sécurité ?
03 : 41 J'espère que tu vas bien.

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: EmptyDim 19 Jan - 23:24

Marisol // 15.01

03 : 42 Tant mieux, je suis rassurée.
03 : 43 Je vais essayer de vous rejoindre oui j'arrive.

Contenu sponsorisé



un jour y aura un emoji :miel: Empty
MessageSujet: Re: un jour y aura un emoji :miel:   un jour y aura un emoji :miel: Empty


un jour y aura un emoji :miel:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Portables-
Sauter vers: