.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

the smile has left your eyes • Lawrence
Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 19:19

Lawrence St John
Prénom Lawrence
Nom St John
Âge 38 ans
Origine canadienne-britannique
Poste occupé surveillant des dortoirs
Depuis 4 ans
Orientation sexuellebisexuel demiromantique

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 8 ans
Opinion sur l'Académie Son opinion a changé au fil du temps. Si l’endroit lui paraît toujours nécessaire, il perçoit maintenant le règlement comme une source de frustration inutile et un moyen d’exclure des élèves qui n’ont, peut-être, tout simplement pas leur place dans le système actuel.

Alice aromathérapie
Description contrôler et amplifier les odeurs capables de calmer les états de stress, d’anxiété et d’agressivité
Groupe psychique
Forme de l'alicediffuse
aizawa shota
BNHA
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Autorité
5/10

Pédagogie
7/10

Disponibilité
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
Est-ce qu’il surveille les élèves ou est-ce que les élèves le surveillent ?

Lawrence a parfois des doutes. Certains maîtrisent l’art du timing parfait lorsqu’il s’agit de faire une connerie. Mais il ne crie pas. Il ne hurle pas. Aucune vibration colérique dans sa voix grave. Ça vaut mieux comme ça. Personne n’aurait vraiment envie de le voir se transformer en une déferlante blessante. Au quotidien, il incarne la force tranquille. Aussi solide qu’un roc qu’il aurait pu s’appeler Pierre. Il écoute avec plus ou moins d’intérêt les malheurs de certains. S’attache à ceux qui peinent à trouver leur place au sein de l’académie. Ça lui fait toujours un pincement au cœur. Il croit à l’importance de la confiance en soi, de se sentir bien, pas forcément au sein d’un groupe, mais au moins d’être en paix avec soi-même. Pas question de se substituer à un parent, lui, il n’est qu’une oreille. Un confident pour ceux qui le veulent. Tout va bien, du moment qu’on le noie pas sous les peines de cœur et les émois de l’adolescence. Déjà qu’ils contrôlent leurs hormones en ébullition et se protègent. Le « taking care of some stuff isn’t only the girl’s job » est le discours qu’il tient auprès de quelques jeunes hommes. La rend pas misérable avec ta connerie. La fais pas pleurer parce que t’es un abruti. C’est le papa qui parle.

En dehors de ça, Lawrence garde sa vie privée pour lui. Secret, pudique, peut-être un mélange des deux. C’est comme ça qu’il a trouvé son équilibre. Un équilibre précaire. Sa répartie et son sarcasme n’ont d’égal que la motivation de certains élèves prêts à le chahuter, à le faire tomber. Parfois, il finit dans des emmerdes, malgré lui. Beau joueur, il accepte qu’il ne l’avait pas vu venir. Ça lui arrive toutefois d’anticiper. Il est vieux, mais pas con quand même.

Peu porté sur l’idée des punitions, il optera avant tout pour le dialogue et faire en sorte que les élèves comprennent les conséquences de leurs actes par eux-mêmes. L’idée de récompenser lui a déjà traversé l’esprit, mais il se refuse à utiliser une carotte pour les faire avancer. Par contre, il ne recule jamais devant une occasion de prendre de la distance avec un-e élève lorsque ce dernier ou cette dernière le colle un peu trop. Invoquer son âge, son boulot, tout y passe, du moment qu’il peut ériger une barrière. Construction d’un château de sable qui sera balayé au premier raz-de-marée. Parce qu’il est loyal, parce qu’il s’attache. Ces mots affectueux se résument à des « petit con ». Il est plus à l’aise avec les gestes et le silence.

L’absence de mots peut avoir tellement de sens.

Pas besoin de formuler des adieux. Pas besoin de retranscrire la fin dans un langage commun. Parfois, tout se sent. Alors, autant dériver au loin jusqu’à ce que seul, l’horizon apparaisse. Île solitaire au beau milieu d’un archipel, Lawrence se demande parfois s’il est désabusé. Les bonheurs simples lui suffisent.

C’est même tout ce qu’il attend.
About
• né le 17.12 – sagittaire
• amateur de post-rock ; sait jouer de la basse
• voudrait apprendre à jouer de la batterie
• est divorcé depuis 3 ans, et est papa d’une petite fille de 10 ans
• fait son footing tous les matins
• en dehors de l’eau, ne boit que du thé ou des infusions
• déteste lorsque les élèves parlent de la dernière danse du festival culturel. Ça lui rappelle son premier amour
• a un mur tapissé de Polaroid pris lors de ses voyages
• a plusieurs terrariums chez lui
• aime bien lire avec le bruit de la pluie frappant la vitre en fond sonore
• vit pour les plaids tricotés en grosse laine
• déteste l’odeur du tabac froid
• oui aux films d’horreur des années 80
• Sur sa table de nuit, on trouve, entre autre, du Stephen King, John Connolly, Graham Masterton
• a déjà emprunté des bouquins à des élèves
• se balade volontiers au petit matin, en plein brouillard
• disperse de temps en temps les origamis qu'il fait
• y a pas d'âge pour faire une partie de DND ou de jdr sur table
La vie est un long fleuve tranquille
Une silhouette qui file en catimini dans le dortoir. Le grincement d’une porte, le corps qui s’engouffre dans la chambre. Il est 22h15. Ça fait 15 minutes que le couvre-feu est tombé. Et Lawrence, les mains dans les poches, appuyé à un mur non loin, observe la scène. S’il peut se montrer souple sur certaines règles, il veille au respect des horaires.

Mais combien de fois les a-t-il contournés lorsqu’il était plus jeune ? Pour rejoindre un crush, une petite amie, ou juste pour s’entraîner avec des amis. Ça, les élèves n’ont pas besoin de le savoir. Et de toute façon, les témoins de cette époque se font rare dans les parages. Il peut ainsi savourer sa nostalgie en solitaire. À quoi bon écouter la mélodie des jours perdus ? C’est ce qu’il dit dans les bons jours. Quand la douleur n’irradie pas son genou. Lorsque son propre corps ne lui rappelle pas ce qu’il a perdu, un soir d’automne. La fin d’une représentation, un chauffard qui passe au feu rouge, et sa vie qui bascule à jamais, alors qu’il touchait enfin son rêve du bout des doigts.

Ses jours à l’Académie n’étaient rien à côté de la douleur et de la détresse qui l’avaient soudain aspiré. Il était en vie, il avait eu de la chance dans son malheur. Pourtant, il n’avait que la sensation d’être mort. Sa compagne avait essayé de l’encourager, de le porter pour lui redonner le goût de vivre. Certes, il ne danserait plus de la même façon, mais avec de la détermination et de la volonté, il pouvait se réinventer.

Toutefois, elle avait échoué. L’écart, au fil des jours, entre eux s’était creusé. Pourquoi s’accrocher quand même la tendresse s’était volatilisée ?

Jamais ils n’auraient jamais imaginé cela lors de leur première rencontre à l’Académie. Ils se connaissaient de vue, de loin. Leurs seuls échanges s’étaient limités à des regards. Et puis, ils avaient eu leur première conversation lors de la premier jour à l’université. Entrer dans la section artistique, enfin. Lawrence avait attendu ce jour depuis ses 14 ans. Respectivement danseur et metteur en scène, ses parents ne l’avaient pas découragé à emprunter la même voie qu’eux. Toutefois, ils ne l’avaient pas encouragé non plus. Ils l’avaient laissé faire ses choix, persuadés que l’autonomie et l’indépendance acquises à l’Académie l’influenceraient. Persuadés que la découverte de nouveaux horizons l’orienteraient dans une autre direction.

Mais le rêve de Lawrence ne s’était pas éteint dans son cœur. Il avait pris la forme d’un objectif concret, quelque chose vers quoi il tendait. Marcher sur les traces de ses parents ne le dérangeait pas. Ils formaient à ses yeux une forme d’idéal, de perfection qui le fascinait. Tous deux s’étaient rencontrés à Londres, alors qu’ils joignaient la même troupe. Leur vie était partagée entre Londres et Vancouver. Au milieu de ces vagabondages, un destin était déjà scellé : celui de l’enfant né. Ses parents déjà connus de l’académie avaient choisi de ne rien cacher. Pour eux, le passage par cette institution était essentielle.

— Ne t’inquiète pas, tu verras, tu y seras bien, lui avait soufflé sa mère avant que la distance ne les éloigne.

La vie n’est parfois qu’une succession de rapprochements et d’éloignements. Parfois, pour le meilleur. Parfois, les amitiés défient le temps.

À l’annonce de son embauche à l’académie, ses amis n’avaient pas compris. Pourquoi retourner là-bas ? Pourquoi ne pas chercher un travail plus proche du logement de son ex-épouse ? Et sa fille qu’allait-elle devenir ?

Au début, Lawrence s’était dit que c’était mieux ainsi. Qu’y avait-il de plus horrible que de voir ses parents se déchirer ? Ça ne l’empêchait pas de prendre du temps pour elle dès que possible. Et puis, la routine s’était installée.

Engoncé dans ce quotidien, Lawrence a cessé de chercher une porte de sortie. Le passé est une série de chapitres clos ; les jours s’écoulent plus ou moins paisiblement à l’académie.

Un jour, il rêvera à nouveau. S’autorisera à imaginer un autre futur.

Mais pour le moment, il a des règles à faire respecter.

Derrière l'écran

tout est de la faute de Klaus (a) - je vais remplir cette fiche doucement


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 19:59

the smile has left your eyes • Lawrence D6gm9is-9cfdaf26-d2d1-4ca7-9d8d-ad57505f0381.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA3YmUwMmE5LTdjMWItNDY3MS1iYzMzLTBlNWNhNzRlYjA4ZlwvZDZnbTlpcy05Y2ZkYWYyNi1kMmQxLTRjYTctOWQ4ZC1hZDU3NTA1ZjAzODEuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

voilà

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 20:22

ah

Je plaide coupable. Et avec plaisir.

(autorité 5/10... putain je lui souhaite bon courage mdr)

REMPLIS MOI CETTE FICHE MAINTENANT.

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 20:34

L'alice hyper utile au vu de la fonction **
J'approuve !!!
Bienvenue à toi kya

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 20:49

ptn aizawa je suis pas en sang sur lui dans le managa/anime pcq je trouve qu'il à l'air sale ptdrrr mais alors les FANARTS ???? TES AVATARS ???????? watch mes persos faire exprès de faire plein de bêtises dans les dortoirs juste pr le privilège de se faire pincer par laurence uuh (ptdrrr je joke sfvlhfdv.....
unless.......)

Bienvenue à toi, j'ai très hâte de voir cette fiche remplie hihi Love

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 21:02

Je remercie chaleureusement Klaus d'avoir ramené un surveillant daddy/alice cool/vieux (pcq c'est cool les vieux)/avatar sexy (même si c'est un hobo dans le manga apparemment)

Bienvenue à toi et viiite la fiiiche, on en veut plus ouin

Love

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 21:06

bienvenue !!
autorité 5 well j'ai hâte de venir traîner dans les couloirs avec jenna ça va être drôle 8)
bon courage pour ta fiche Love

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 21:33

cc bienvenue j'aime bien ton alice + je risque de venir réclamer un lien bon courage pour ta fiche !! pat

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 21:46

Oooooh j'ai trop hate de le voir fini *^* Il a l'air d'être tout doux ;w;

tu veux être mon papa ? kya


Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMar 8 Oct - 23:47

c mort pour faire le mur dans les dortoirs mtn mais
eske ça en vaut la peine
(oui) ouin

trp trp fan de l'idée de poste occupé d'autant plus avec un alice aussi foulou qui peut calmer les bails comme tt faire dégénérer
archi besoin de racketter un lien avec felix le sac à phéromone, les alices se font trop écho pr que jpasse pas quand t'es validé ouin

bienvenue !! ♥

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMer 9 Oct - 0:34

son orientation sexuelle écrite à la perfection + l'alice sont parfaits ! bienvenue hâte de lire la suite !

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyMer 9 Oct - 11:17

god merci beaucoup pour cet accueil. Vous êtes adorables et je sens déjà les conneries attendre Law au tournant. Choisissez bien l'heure, par contre. Parfois, il a pas le temps de s'habiller entièrement.

(et Delen, faut pas me dire ça, ça fait genre trois ans que je veux jouer ce genre de lien valjhfpazpfa )

Merci encore à tous ♥

Invité
Invité
avatar


the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyVen 11 Oct - 0:55

il est tellement doux ptn ouin
et l'alice est juste génial snif
hâte de faire des bêtises quand il a le dos tourné

bienvenue et bon courage pour l'histoire Love

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence EmptyDim 13 Oct - 20:44


Pfouah je l'aime trop et puis la combinaison de son poste puis de son alice est trop parfaite je suis fanfanfan
Bienvenue ici j'espère que tu t'amuseras avec ton personnage !!! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



the smile has left your eyes • Lawrence Empty
MessageSujet: Re: the smile has left your eyes • Lawrence   the smile has left your eyes • Lawrence Empty


the smile has left your eyes • Lawrence
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambros, try to smile
» Eyes to eyes // Avelino
» You know I'm not clowning around Even with a smile From ear to fucking ear IT's everything you know IT's everything you fear [REX Kiken'na]
» (end) ❝ no tears left to cry — Placide
» I was left unsupervised ○ cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: