.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

lion's pride • kendall
Invité
Invité
avatar


lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptySam 31 Aoû - 23:44

Kendall Lambeth
Prénom Kendall
Nom Lambeth (né Adler-Lambeth)
Âge 36 ans
Origine Une partie Britannique l'autre Allemande
Poste occupé Professeur principal de la classe SPE et professeur d'anglais
Depuis 6 ans
Orientation sexuelle hétéro

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 5 ans
Opinion sur l'Académie Très mitigé. Autant il trouve indispensable d'aider les enfants pourvus d'un Alice à contrôler ces derniers, autant il a beaucoup de mal à concevoir le fait de les maintenir enfermé dans l'académie et ainsi leur donner un certain statut de "captifs".

Alice Alice de la copie
Description Capacité à copier n'importe quel Alice en touchant son propriétaire (un seul à la fois).
Groupe Spécial
Forme de l'aliceDiffuse
Cullen Rutherford
Dragon Age
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Autorité
6/10

Pédagogie
5/10

Disponibilité
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown
kendall ferme, peut-être un peur dur. il toise du regard quelques secondes avant de finalement vous adresser quelques paroles. il n'es pas impulsif, son sang ne bouillonne pas, kendall contrôle, kendall prend le temps d'observer, d'analyser. peut-être manque-t'il de spontanéité. il a enterré le gamin autrefois nerveux, autrefois explosif et l'a transformé en adulte qui se tient droit, qui n'explose pas mais contient le tout, en adulte qui dit ne pas vouloir s'attacher de trop à ses élèves mais qui finit toujours par céder un peu, par comprendre, par avoir bien plus d'empathie qu'il ne le voudrait à leur égard. il s'en rendrait malade, kendall, si on le lui demandait. il sacrifierait ses heures de sommeil si un de ses élèves en montrait le besoin.

peut-être a t'il pitié de ces pauvres gamins qui sont condamnés à grandir loin de leurs parents pendant des années. peut-être en un sens cherche-t'il maladroitement à combler chez les autres ce que lui n'a pas eu. et peut-être est-ce pour cela qu'il manque cruellement de pédagogie, kendall ne sait pas comment enseigner correctement, il se fait ferme, strict, parfois même un peu brutal et à la limite de l'incorrect. face à un groupe il se braque et est bien plus strict, bien plus ferme et sévère. individuellement, il est bien plus abordable et moins renfermé, dépendamment des cas et de l'état d'esprit de son interlocuteur.
About
très peu à l'aise avec les Alices liés à l'esprit • jaloux assez facilement • facilement rabat-joie • fier • un peu dur • très mauvais en matière de conseils personnels • copie l'alice d'un élève pour le punir quand il fait le zouave avec • avait très peu de patience avec les primaires au début • maintenant il est nettement plus tendre avec eux • typique personne qui va te répondre "je suis calme" avec un regard meurtrier si on lui demande de se calmer • accro à la caféine et à la cigarette • ne tiens absolument pas l'alcool •
La vie est un long fleuve tranquille
richard adler, père, erreur de jeunesse, devenue erreur tout court. pas de visage connu, voix jamais entendue et pourtant il est ancré dans son esprit, dans les traits de kendall. il ne ressemble pas beaucoup à maman, il lui ressemble d'avantage et ça l'avait rendue malheureuse et lui malade. malgré son jeune âge, kendall avait retenu. il avait retenu que maman était malheureuse, qu'elle avait espéré qu'il revienne. en un sens, kendall avait lui aussi eu l'espoir de voir son père un jour mais l'académie lui a arraché cet espoir.

enfermé là-bas à un jeune âge, l'y laisser était presque une libération pour sa mère, comme si elle laissait partir un poids qu'elle n'avait jamais ouvertement reconnu comme tel, qu'elle a toujours nié, mais qui l'était malgré tout. kendall malheureux d'être séparé de sa seule attache, ne pleurait pas, il s'énervait, il copiait les alice des autres pour se venger, pour gonfler son pelage, pour montrer une crinière inexistante à l'époque. ironiquement, la personne qui vous sermonne aujourd'hui se faisait grandement sermonner à l'époque, jouant les rebelles, jouant les plus malins, ceux qui pensaient pouvoir s'en sortir en étant ingérables. il n'y avait rien gagné, kendall, au contraire. pendant longtemps il n'avait pas d'étoiles, pendant longtemps il était au plus bas et il laissait les choses traîner, il laissait le tout le ronger encore un peu plus chaque jours avant de finalement avoir un déclic au cours d'une énième bagarre provoquée par ses soins. à partir de là il a commencé à faire des efforts sans aucune raison apparente. le garçon avait juste envie de changer, il avait envie de changer le cours des choses, découragé par ses efforts, par son envie de tout foutre en l'air il se disait qu'inverser la donne ne pourrait pas lui faire plus de mal que ça. et il a changé, il a grandi, il a réfléchi.

à sa sortie, il enchaînait les proposition de travail tous aussi douteux et peu satisfaisants les uns que les autres. son alice était intéressant après tout, lui, non, mais son pouvoir oui. fraîchement diplômé, fraîchement libéré qu'il avait pourtant l'impression que cette "liberté" avait un goût amer. maman retrouvée, en larmes, il a grandi son enfant, il était beau, aussi beau que dans ses rêves les plus fous. elle avait pris du poids et pourtant ses traits paraissaient terriblement fatigués. elle était un peu plus ronde que dans ses souvenirs et pourtant elle n'avait plus l'air en forme. dans son sommeil il la surprenait encore à dire son nom à lui et ce qu'il pensait avoir enterré et laissé derrière lui revenait. la bouche de nouveau remplie d'amertume, il avait recherché, il l'avait retrouvé longtemps après. adler avait des enfants. il en avait d'autres. des jumeaux, un garçon, une fille. pas de prénom connu et kendall les détestait déjà. il en avait décidé ainsi et avait fini par faire rayer adler de ses papiers.

il a erré quelques temps et finalement, il est revenu toquer à la porte de l'académie pour combler un manque qu'il a connu comme pour se donner une bonne conscience. au début ça partait de ce simple sentiment et finalement, au fil des ans, l'envie de protéger, l'envie de combler ce vide que les élèves subissaient à leur tour était présente.  
Derrière l'écran

bjr bjr ici owl'. vous êtes merveilleux, magnifiques, splendides. en vrai ce design il me fait chialer tellement il est beau. j'ai hâte de rp ici, j'ai hâte de me dire "ouai pas plus de DEUX personnages" alors qu'on sait tous que je m'y tiendrais pas surtout que j'ai déjà une idée de DC elyas il a dit "dc gratuit" je vous aime très très fort en tout cas.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptySam 31 Aoû - 23:48

FIRST
je t'aime mon prof
notice me senpai.....

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 0:06

kya
POURQUOI JE SUIS PAS DANS LA CLASSE SPE AYAYAY
jalousie Elyas
LOVE BIENVENUE courage pour ta fiche!!!

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 0:41

Haaaaanw notre first prof kya

Hâte de lire la suite ! Bienvenue Love

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 1:17

SENSEI DONT GIIIVE UP
SENSEI DONT GIIIIVE UP
c'était l'instant twice.

prof a écrit:
" très peu à l'aise avec les Alices liés à l'esprit"
owi professeur vient me gronder ça va être rigolo

j'ai hâte que tu sois validé ! ♥

Invité
Invité
avatar


lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 1:18

au final je vous ai en prof mais c pg
jtm quand même, as i said, j'suis sûr que le rose vous va bien au teint uwu
hâte d'en apprendre + sur lui aaaaah

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 11:50

notice me aussi sempai Snif t'as trop la classe comme d'habitude jpp rebienvenue kya

Invité
Invité
avatar


lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 13:07

AAAAH TANT DE BEAUTE jpp

Merci je vous aime les pipou promis jsuis un gentil prof ouin

Invité
Invité
avatar


lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 14:02

c toi mon prof principal vas-y c beau
je t'aime
ton avatar est juste pfiou
coeur

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 18:30

kendall est si classe ouin
bon courage pour la suite t'envoies du lourd déjà kya

Invité
Invité
avatar


lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyDim 1 Sep - 18:44

*s'accroche à sa jambe, comme une moule à un rocher*
GRAND-FREREEEEEEEEE Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyLun 2 Sep - 2:59

bjr sensei


Elyas

je veux la suite omg

Invité
Invité
avatar


lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyLun 2 Sep - 13:06

persil -> oui jsuis ton prof bg tavu uwu jtm fais pas trop de bêtises ok ♥

gabrielle -> MERCI SNIF. ouin

astéra -> pan *secoues la jambe*

elior -> bjr, la suite est là Elyas

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall EmptyLun 2 Sep - 13:39


BONJOUR
que tu es beau
c'est toi qui est sublime OUIN
Kendall est beaucoup trop stylé, je l'aime d'amour d'amour ! J'espère que tu te plairas ici... j'aime beaucoup la façon dont tu as décrit l'histoire, comme s'il revenait à l'académie car uniquement celle-ci pouvait combler le manque qu'elle même avait créé ouin
bebou

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



lion's pride • kendall Empty
MessageSujet: Re: lion's pride • kendall   lion's pride • kendall Empty


lion's pride • kendall
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» behind blue eyes (kendall)
» cassie — a heart as loud as lions
» combler le vide • kendall
» Les (mes)aventures continuent //Kendall+ Jean
» (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: