.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyMar 3 Sep - 0:09



imagine a world like that
eulalie&kendall
❝ that's not why i see ❞

Deux semaines au compteur.
Trois tentatives d'évasion.
Deux séjours à l'hôpital.
Trois heures de colle.


On ne t'arrête pas. Petite Eulalie, vaillante Eulalie, tu veux crier mais personne n'entend. C'est peut-être parce que tu te tais dans le mutisme, pour ça que tu te complais dans le misérabilisme. C'est ton unique moyen d'exister, de revendiquer. De toute façon tu as depuis un moment appris que cela ne servait plus à rien de pleurer. Tu la prendrais toute seule cette échelle, tu l'escaladeras à main nu ce mur de pierre. Tu la franchiras même si tu dois en mourir cette barrière.

L'échelle (oui vraiment) qui traine derrière ton corps affaibli... Les yeux fatigués, tu la poses contre le rebord. Tu n'en veux pas de cet alice, tu ne veux pas faire parti des leurs. Tu ne veux plus regarder Elyas et le croiser. Tu veux juste partir d'ici.

Tu entends des bruits derrière toi, alors que tu avais déjà grimpé à la moitié de l'échelle, prête à changer ton avenir. Tu te retournes et fixes sans émotion celui qui était sans doute venu te dissuader.

— « Rentrez-chez vous !»

Tu avais continué de grimper jusqu'à te retrouver tout en haut. Tu voyais la ville au loin. Tu entendais presque les voitures qui passaient non loin du grand portail. La liberté, la liberté... Tes doigts s'approchent alors du champ de force dangereusement... Contact. Le choc électrique est brutal, suffisant pour te paralyser les jambes qui basculent alors de leur seul point d'équilibre. Tu chutes alors dans le vide en espérant que personne ne te rattrape. Tout serait enfin terminé, la lumière au bout du tunnel viendrait te délivrer.


Invité
Invité
avatar


(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyMar 3 Sep - 11:02

ft eulalie
a world like that

deux semaines que tu avais remis les pieds dans l'académie. deux semaines que tu te demandais pourquoi tu avais bien voulu endosser ce rôle. trois fois que tu devais faire face aussi aux tentatives de fuites d'une de tes élèves qui finissait toujours dans le même état et qui ne semblait jamais comprendre, que tout ça était vain, qu'elle se blessait pour rien.

et aujourd'hui n'était pas différent. aujourd'hui tu la voyais encore une fois mettre une échelle bancale en place avec le vain espoir de traverser la barrière. un soupir alors que tu t'approches sans aucune discrétion, tu avais bien l'intention qu'elle te repères. ce qu'elle fait avant de te crier de rentrer chez toi. sourcil levé, tu te tiens droit, les mains dans le dos alors que tes deux yeux ne cessaient de fixer la demoiselle qui continuait de grimper.  « vous allez encore vous faire mal. » en disant cela tu te rapprochais avec une cadence bien plus rapide de l'échelle, la demoiselle n'ayant pas chômée quand à son ascension. et elle ne semble même pas hésiter quand au champ de force. tu la vois chuter et tu ne fais que tendre tes bras pour rattraper sans aucune difficulté la demoiselle d'une dizaine d'années. « vous êtes consciente que cette barrière ne se lèvera pas par pitié pour vous peu importe le nombre de fois où vous tentez de partir, n'est-ce pas ? »  cela sonnait comme une évidence que tu déposais ici, qu'elle connaissait, que tu connaissais. en disant cela tu espérais en un sens qu'elle comprendrait un peu plus vite que toi à l'époque. tu n'avais pas l'intention de la blâmer mais c'était ce que tu faisais malgré tout, au final. « économisez plutôt vos forces pour vous rendre la vie ici meilleure, ça sera un service rendu à tout le monde. » 


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyMar 3 Sep - 12:44



imagine a world like that
eulalie&kendall
❝ that's not why i see ❞

Il restait derrière toi, comme à chaque fois. Tu voulais au fond de toi lui prouver, à cet inconnu, que tu étais capable de tout pour arriver à tes fins. Tu voulais qu'il te plaigne au fond de toi, qu'il ait pitié et comme aurait eu pitié tes parents. Mais dans cette école, même leurs bras étaient aussi durs que leurs mots. Tu te laisses tomber sans aucune énergie contre lui. Ton petit corps fatigué tremble encore de la décharge reçue, comme s'il convulsait.

Un sourire se dessine tout de même sur ta figure et à travers la lumière tu distingues les traits de son visage. C'était le même depuis des semaines. Un nouvel arrivant à l'académie, un peu comme toi du coup non ? Mais lui était revenu, c'était ça le pire.

— « Je ME SUIS fait mal. »

Effrontée pour certains, tu ne disais que la vérité Eulalie, sans sous-entendu ou provocation infantile. Tu le rappelais juste à l'ordre... Aveu détourné de ta bêtise.

— « Je préférerais mourrir, ça serait un service rendu à tous le monde. »

Tu te blottis un instant contre lui, la tête cachée dans ses bras pour ne pas qu'il te voit pleurer. Tu te sentais terriblement seule depuis que tu étais arrivée et c'était le seul qui avait daigné te rattraper.

— « Prof stupide! »

Tu lui attaques les côtes pour qu'il te lâche, tombes lourdement au sol et te relèves encore douloureusement en remettant tes mèches blondasses derrière ton oreille.

— « Maintenant vous allez! Me laissez tranquille! Si j'ai envie de mourir, personne ne m'en empêchera!! »


Invité
Invité
avatar


(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyMar 3 Sep - 14:23

ft eulalie
a world like that

bien évidemment, qu'elle s'était fait mal, n'importe qui aurait mal après ça, toi y compris. un sourcil se lève, interrogateur, à son âge penser déjà ainsi n'était pas vraiment commun. ou peut-être ne se rendait-elle pas compte du poids réel de cet acte. silencieux, tu la regardes quelques instants, inspirant profondément avant de finalement tenter une prise de parole. « je doute que cela soit aussi sim- » coupé par son "insulte" et son assaut sur tes côtes tu la laisses tomber lourdement au sol sans rien rajouter. ton regard étant simplement posé sur cette enfant qui te faisait travailler ta patience à peine avais-tu commencé à prendre tes fonctions.

« si personne ne voulait vous en empêcher je ne serai pas là, vous savez. vous n'avez rien à y gagner à faire ça, la seule lumière blanche que vous verrez sera celle de l'infirmerie et ils ne font pas de carte de fidélité. » ton regard ne bougeait pas d'un cran, ton visage restait terriblement neutre et ton dos était droit. l'on pourrait presque croire que tu ne te sentais pas concerné par la demoiselle et que tout cela t'importait peu, c'était faux, tu avais juste une étrange manière de vouloir la décourager. « peu importe vos efforts, vous ne sortirez pas d'ici avant la fin de vos études, eulalie. » piqûre de réalité, tu ressassais dans son esprit l'évidence qu'elle essayait de fuir. « après cela, vous serez en parfait contrôle de votre alice, vous pourrez faire ce que vous désirez et aller ou vous le souhaitez.» cela sonnait un peu comme un mensonge à tes oreilles. car toi aussi tu voulais fuir l'académie, avant. et pourtant, tu y étais revenu. pourtant, tu étais là, en face de la demoiselle à tenter de la décourager en lui faisant naitre de ridicules espoirs lointains.  « et ce n'est pas en essayant de briser les côtes de votre professeur que vous y arriverez. »  


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyVen 13 Sep - 14:04



imagine a world like that
eulalie&kendall
❝ that's not why i see ❞

Le coeur essouflé, tu le regardais d'une haine qui ne t'avait jamais animé auparavant. Tu souffrais Eulalie, et c'était pourquoi tu ressentais le besoin d'entrainer dans la douleur celui qui se trouvait face à toi. Noyée d'un désespoir mêlé à de la frustration, tu ne pouvais imaginer passer encore dix ans de ta vie sans voir tes parents. C'était trop long, une sentence insupportable démesurée par rapport ce soit disant talent inné.

Inné pour la destruction, pour faire du mal et rendre les gens fous. Et toi Eulalie, tu ne voulais pas devenir folle dans ce monde ravagé.

— « Je.. Je sortirais avant ! Je trouverai un moyen. »

Les bras croisés sur toi-même, tu le defiais de te contredire, par pur mauvaise foi. Tu avais du mal à te rendre compte des conséquences réelles de tes actes et l'intervention d'un professeur semblait signifier qu'ils prenaient les choses sérieusement.

— « Et d'ailleurs, je n'ai même pas d'alice ! »

En témoignait ton uniforme froissé et les derniers évènements, tu avais encore du mal à te faire à l'idée.


Invité
Invité
avatar


(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyJeu 19 Sep - 18:56

ft eulalie
a world like that

tu soupires face a son entêtement elle venait de te retirer toute envie de te fatiguer a répondre. tu n’avais aucunement l’intention d’user de ton énergie à lui répondre alors qu’elle faisait définitivement preuve de mauvaise foi et elle ne cherchait même pas a le cacher. pourtant sa dernière remarque vint t’arracher une mine sceptique. pourquoi s’était elle mis ça en tête ?  «  de quoi parlez vous ? » tu restes un instant a la fixer, l’air confus, perturbé qu’elle puisse penser cela.

finissant par t’accroupir pour ne plus être autant au dessus d’elle, tu avais les mains posées sur tes cuisses. et ton regard était moins dur.  «  le fait que vous ne le voyiez pas ne veut pas dire qu’il n’est pas là. votre alice est différent des autres, il ne fait pas d’étincelles, ne peut pas faire de paillettes ou je ne sais trop quoi mais il vient en aide aux autres. retenez bien ça. » tu étais passé par là, toi aussi. a douter de ton propre alice, a te dire que tu n’en avais pas, que ce dernier était ridicule, inutile car tu étais dépendant de celui des autres. alors en un sens c’était comme si tu adressais des mots que tu aurais voulu entendre à l’époque.

[/size]

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyVen 20 Sep - 13:57



imagine a world like that
eulalie&kendall
❝ that's not why i see ❞

Tes sanglots se calment doucement, alors qu'il se penche à ta hauteur. Tu le toises à moitié sans faire exprès, parce que du coup tu es plus grande que lui. Sa voix te rassure et te stresse en même temps. Il était intimidant... Mais les mots qu'il avait choisi avaient fini par atténuer ta colère. Ta crise existentielle tu la continuerais demain.
Il créait en toi un peu d'espoir pour survivre, mais très vite engloutis par tes souvenirs. Tu t'étais prouvé le contraire rien que ces derniers jours.

— « Mon Alice a fait bruler la maison d'Elyas et a failli rendre Anton sourd... " Tu renifles. "Comment il pourrait aider qui que ce soit ? Je suis un monstre, les autres souffrent à cause de mon alice ! »

Tu caches ton visage entre tes mains pour pleurer de plus belle.

— « Je suis un monstre ! C'est ce qu'ils disent ! Je veux pas être un monstre ou qu'on me rejette, je veux rentrer voir mes parents... »

Eux au moins, ils aimaient tous le monde. Des croyants qui accueilleraient n'importe qui chez eux du moment qu'ils en aient besoin.

— « Vous avez grandi ici aussi ? Pourquoi est-ce que vous restez là à votre age... C'est vous le monstre! D'être ici de plein gré! »


Invité
Invité
avatar


(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyJeu 3 Oct - 12:19

ft eulalie
a world like that

tu avais l'intention de renclencher à la suite de ses paroles, la bouche entre-ouverte, prêt à enchaîner pour calmer les dires de la demoiselle blessée par son propre alice, tu ne laissera aucun son sortir de ta bouche finalement. ton regard se baisse un peu alors qu'elle semble appuyer sur un point sensible. pourquoi étais-tu là, de ton plein gré ? si seulement tu savais. tu n'en avais pas envie alors lui dire que tu étais là parce que tu le voulais bien était un mensonge, tu t'étais senti presque obligé de revenir, comme si tu étais parti en laissant une trop grande partie de toi ici, une partie que tu voulais récupérer alors qu'au final, utilisant le fait que tu voulais remettre ces gamins dans le droit chemin pour te donner bonne conscience. « vous avez raison je ne vaux pas mieux. » juste une simple affirmation. te braquer ne servait à rien et pourtant, tu ne voulais plus vraiment utiliser de mots doux. ton timbre de voix était devenu plus ferme. « mais j'ai appris à faire ce que je voulais de mon alice. » tu te redresses un peu, ton regard fixant le sien avec insistance.

« vous ne savez pas vous contrôler et c'est ce qui à causé tout ce que vous venez d'énumérer. grandissez en vous braquant ainsi contre votre capacité et les choses ne feront qu'empirer. la surdité de ce garçon et l'état de la maison d'un autre seront alors ridicules à côté. » tes mots étaient fermes, peut-être un peu trop durs pour une demoiselle de son âge. mais tu n'étais pas encore suffisamment expérimenté pour le comprendre sur le moment. tu avais envie de poursuivre mais finalement tu ne fis rien, t'acharner ne servirait à rien et ne ferait que provoquer l'inverse et elle finirait par te détester, jetant au loin tout tes espoirs de pouvoir un jour l'aider.  


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyMer 30 Oct - 12:38



imagine a world like that
eulalie&kendall
❝ that's not why i see ❞

Et s'il était finalement le temps de se calmer ?
Tes yeux l'écoutent et ton coeur entend.
La colère qui grondait en toi ne te ressemblait pas. Mais pourtant elle te dominait si fort, instrumentalisée par la peur qui grouillait dans ton estomac à t'en faire tomber dans les pommes.
Est-ce que tu pouvais croire en cet adulte, qui ne tentait ni de t'effrayer ni de t'adoucir ?

— « Votre alice... C'est quoi ...? Le même que moi ? »

Tu avais l'espoir de rencontrer quelqu'un possédant le même don qu'on t'avait annoncé. Quelqu'un qui pourrait t'expliquer ce que tu pourrais faire de bien avec. Quelqu'un qui pourrait t'apprendre à survivre dans ce milieu hostile ? Mais même si tu avais lâché l'échelle, l'envie secrète de t'enfuir restait enterrée comme une idée à protéger, de tout ces adultes qui voudraient t'en dissuader.

— « Je.. J'ai compris... »

Un aveu de faiblesse, une humilité que t'avaient appris tes parents et même si tu les avais abandonné en venant ici malgré toi, tu leur devais bien ça. Faire vivre leur éducation à travers ton comportement.

— « Bon. Je veux bien rentrer alors. »


Invité
Invité
avatar


(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall EmptyVen 1 Nov - 12:04

ft eulalie
a world like that

Le regard de la demoiselle avait changé et tu l'avais remarqué, tu te montrais tout autant soulagé, si ça n'était plus. La crise était passée et tu avais, en quelque sorte, désamorcé la bombe. Et sa question sur ton Alice, tu la voyais un peu comme une bénédiction. Tu savais que, en fonction de ta réponse, tu allais pouvoir gagner un peu plus sa confiance, calmer un peu toute la fougue qu'elle avait en elle. « Si je le veux, il peut. Je peux aussi faire en sorte que cela soit celui d'un de vos amis. » C'était pour cela que tu te sentais apte à les aider. Et c'était aussi pour cela que tu comprenais la demoiselle. Son alice était dépendant d'autrui, tout comme le tiens et se comparer aux autres, ne pas comprendre ce que l'on pouvait en tirer de bien était le sentiment le plus horrible. « Je peux copier l'Alice des autres. Comme vous, je suis dépendant des autres. Comme vous, je ne le contrôlais pas et j'étais un danger ambulant. » Aujourd'hui, tu ne pouvais pas affirmer être un virtuose avec pour autant. Mais au moins, tu savais ce que tu faisais, qui tu copiais et quand déclencher ces derniers.

Un sourire bienveillant t'animes alors qu'elle s'avoue définitivement -tu espérais- vaincue. Récupérant d'un bras l'échelle complice de sa tentative d'évasion, tu hésites un moment avant de finalement tendre ta main vers elle avec l'espoir qu'elle l'accepterait. Tu étais bien proche de la demoiselle pour quelqu'un qui avait clamé ne pas vouloir s'attacher aux élèves.  « Rentrons, alors. » 


Contenu sponsorisé



(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty
MessageSujet: Re: (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall   (flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall Empty


(flashback 2012) ❝ imagine a world like that — Kendall
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine ce monde || Gabriel ||
» Family portrait | astéra x ariel x kendall
» behind blue eyes (kendall)
» ❝ prove yourself and rise — Kendall (bal)
» {{flashback}} Look at the sky, make a wish | astéra x vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: