.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes
Invité
Invité
avatar


Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptySam 31 Aoû - 21:40

Alec Reyes
Prénom Alec ou tout simplement Al' pour les intimes
Nom Reyes
Âge Dix-sept ans
Origine Anglaise évidemment
Classe E
Orientation sexuelle Bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie 9 ans
Opinion sur l'Académie Tu n'as pas vraiment d'avis sur l'académie puisque tes parents t'ont emmenés là-bas pour ton propre bien, puis disons que t'apprécies bien ta vie ici -donc tu es plutôt neutre-

Alice Peur & phobie
Description Capacité de reproduire les peurs ou les phobies en créant des Illusions
Groupe Psy
Forme de l'alice Diffuse
Riku
Kingdom Hearts
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
3/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

I'm fucking you
Voyons la vérité en face, qui voudrait d'un menteur en face de lui ? Toi peut-être ? Comme c'est pas crédible [..]

Être un menteur est une chose assez fourbe, manipuler des pauvres personnes, mais parfois il vaut mieux puisque les mensonges sont la clef de la réussite dans le sens que plus tu mens plus tu risques d'avoir des amis. Évidemment, il ne faut pas se faire cramer sinon c'est foutu pour toi, oui toi Alec. Tu mens pas tant que ça, mais tu aimes tellement voir les expressions heureuses de tes ami(e)s, oui entre parenthèses, puisque tu doutes toujours de leur sincérité, c'est tellement apeurant.

Ton sourire est quasi toujours présent sur ton doux visage d'adolescent de dix-sept ans. On peut apercevoir toutes tes émotions rien qu'en regardant ton rostro. La tristesse se dessine difficilement puisque tu hais que l'on puisse avoir pitié de toi pour je ne sais quelle raison possible. Tu es constamment gai, cependant et hélas, tu t'énerves pour un rien mais surtout si on ose s'attaquer à de tes amis ou groupe d'amis.

Tu te bats que très peu, l'acte de violence se produit seulement s'il est nécessaire, c'est vrai que d'apparence on peut penser que tu es bagarreur, non tu es juste une personne assez froide et distante. Tu parles beaucoup, mais pas à n'importe qui. Disons que, genre les intellos, eux ne t’intéressent pas, ni les filles connes qui pensent qu'à leurs stupides cheveux ou visage -ou autre chose chiante-.

En classe, tu es le type à ne pas suivre et à avoir la flemme totale d'écrire lorsqu'il y a un examen, ce qui provoque pas mal de dispute avec tes professeurs, qui eux estiment que tu as un talent que tu n’exploites pas assez. C'est vrai que tu es doué en langue et en mathématiques, tu parles très bien l'espagnol et l'anglais mais tu n'as jamais vraiment voulu montrer tes talents.

Ton cœur palpite très fort lors des repas, que vais-je manger aujourd'hui ? Peut-être de l'herbe si ça continue. Depuis environs deux ans, tu as décidé sous un coup de tête de ne plus consommer de produit fait à basse d'animaux.. Maintenant chaque jour, tu te questionnes à propos de ce dont tu vas avaler.. C'est tellement stupide, mais c'est comme ça. De plus, tes camarades se moquent souvent de toi vis-à-vis de ton choix alimentaire, pour eux, c'est complètement con puisqu'ils ne vont pas te faire de plats par rapport à tes goûts. Donc tu manges parfois rien du tout enfin ça dépend.

Tu te comportes avec les filles de la même manière que tu te comportes avec les garçons. Tu n'es absolument pas timide, à vrai dire tu te moques de ce que les autres peuvent penser de toi. Tu leur parles normalement, toutefois, si elles t'énervent, immédiatement tu changes  de comportement. Tu deviens alors peu à peu, froid et arrogant, lorsque tu es dans cet état-là, hélas, vaut mieux ne plus t'adresser la parole avant un bon bout de temps.

Enfin ce n'est qu'un conseil. Mais attention Alec est une personne très arrogante lorsqu'il est touché dans son ego..

So .. About me ?
× Très doué en sport
× Accro au Rock
× Déteste les fortes chaleurs
× Ne boit que de l'eau
× Végan à 100 pourcent
× S'énerve vite et très facilement
× Cheveux non naturels
× Porte parfois des lunettes pour se donner un genre
× Les écouteurs c'est la vie -voilà-
× Parle l'espagnol comme un pro
× Propose toujours de tricher aux examens
× Flemme extrême d'étudier
× Déteste les ordres
× Parle très fort
× Fait du bruit quand il mange
× Rigole avec exagération
× Agile et souple
× A une démarche étrange
× Allergique aux tomates
× Quand t'on prononce son prénom il paraît qu'Alec tape d'un pied en arrière puis se retourne
× Il paraît qu'Alec est doué en Mathématiques mais il a tellement la flemme d'écrire résultat, il a toujours en dessous de la moyenne
× Il paraît qu'Alec a toujours été le premier en sport
× Il paraît que lorsqu'il écoute de la musique il se met soit à danser soit à chanter
× Il paraît qu'Alec protège toujours ses amies des raclures qui cherchent les ennuies
× Il paraît que lorsqu'Alec parle espagnol personne ne peut le comprendre car il parle très vite
× Il paraît qu'il est romantique avec les filles mais il ne le montre pas assez
× Il paraît qu'il ment très bien
× Il paraît que lorsqu'il se bat, il utilise seulement ses jambes et non ses mains (et parfois la tête)
× Il paraît que lorsqu'il mange de la viande, il se met à tout recracher comme un dégueulasse
No me gusta hablar sobre mi puta vida
Il était une fois [...]

Un sombre et vague souvenir se promène délicatement dans tes pensées. Aucun souvenir de tes parents, enfin très peu. Seulement, une envie de douceur extrême rien de plus.. Un enfant laissait de côté, envahit par la peur d'être abandonné.. Tes petites lèvres, devenaient peu à peu rouges, elles saignaient beaucoup. Mais personne, ne le voyait. Tes larmes ne coulaient jamais, elles restaient en fuient dans tes paupières. Tu ne tremblais plus, tu restais dans tes draps au chaud mais surtout à l'abri de la douleur.

××

Tu as été à l'académie très tôt, vers tes neufs ans. Apparemment, tes parents t'auraient échangé contre une somme d'argent. Tu ne voulais pas y croire, mais en réfléchissant peut-être que cette rumeur était vraie ?

Tu n'appréciais pas, les cours. Être jugé ou méprisé par rapport à des notes, était une chose que tu ne comprenais pas. Au début, tu ne parlais pas, mais au fil des années tu as réussi à t'infirmer. Tu as développé une passion impressionnante pour le sport, tu as parqué le volley-ball et le basketball et encore aujourd'hui.

À vrai dire, il n'a pas grand chose à dire. Tu es devenu ce que tu es aujourd'hui tout seul. Personne t'a empêché d'être celui que tu es maintenant. Tu es assez proche de tes camarades de classe, heureux et encore heureux
Derrière l'écran

Je suis tellement bien tombée -comme quoi scruter toutes les heures les topsites- un forum sur Gakuen Alice .. C'est tellement bien ! BREF, moi c'est Machiro j'ai 18 ans, je fais du rp depuis 4 ans ! Je m'excuse d'avance de poster ma fiche sans pdp ;-; Je dois faire des recherches sur internet pour en trouver une Eulalie
Kiss sur vos joues ♥


Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptySam 31 Aoû - 21:44

OH MON DIEU BIENVENUE
BIENVENUE BIENVENUE ♥

go taper des drifts dans les couloirs mon petit Alec et hésite pas à passer sur la chatbox ♥
gg un menteur on va ouvrir un club !! tro ate

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptySam 31 Aoû - 21:50

BIENVENUE ALEC Eulalie
je suis trop heureuse que tu sois tombée sur notre forum, surtout si tu aimes Gakuen Alice !
Par contre je ne sais pas si tu as checké la liste des alices disponibles mais ton alice est déjà pris ouin
Je t'en demanderai d'en choisir un autre... Peut-être la lévitation ? Pour rester dans le même type d'alice ? Ou la téléportation ?

Courage pour ta fiche !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptySam 31 Aoû - 21:59

omgomgomg
Riku a tellement de classe je suis ouin wait for me je te fais un avatar soon tm
edit : mdr le voilà https://siderale.forumactif.com/t44-tourtes-surprises#123
Je veux trop des liens entre Morphée et Alec les deux menteurs compulsifs là svp
Bienvenue et courage pour ta fiche !!!

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptySam 31 Aoû - 22:13

Oh god, bienvenue à toi ! Love

J'aime beaucoup Alec, je viendrais très certainement de demander un lien PARCE QUE VOILA <3 Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3

Invité
Invité
avatar


Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptyDim 1 Sep - 1:42

alors kh ma vie, j'approuve tellement ce choix d'avatar perf
et l'icône est merveilleuse ptn, même si j'me suis presque étouffé en voulant boire de l'eau
il est trop adorable ouin
bienvenue parmi nous 💜

Invité
Invité
avatar


Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptyDim 1 Sep - 14:13

riku c vraiment un super feat j'approuve de ouf
bienvenue par ici tu pues la classe vraiment

Invité
Invité
avatar


Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptyDim 1 Sep - 15:07

OMD MAIS QUEL ACCUEIL JAJAJDBDB gne
– Morphée, je pense aussi te demander un lien, je ne sais pas encore quel genre de lien mais je viendrais c'est sûr !
– Eulalie, merci beaucoup j'ai changé d'Alice de toute manière on s'est mis d'accord en mp :3
– Elyas, merci encore pour la vava il est tellement beau perf
– Aglaé, merci aussi viens quand tu veux pour un lien c:
– Dexter, ton feat est bien plus classe que le mien mais thx quand même Eulalie
– Perseus, merciiii ça me touche beaucoup !

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes EmptyDim 1 Sep - 15:14


Après lecture de la fiche je trouve que Riku lui va encore mieux que prévu wow
Bienvenue hihi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty
MessageSujet: Re: Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes   Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes Empty


Me entiendes bien ? [terminado] Alec Reyes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations ×× Alec Reyes
» My phone | Alec
» être debout à cette heure là, ça fait toujours une espèce de joie de conquête ღ Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: