.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fais rugir ta voix dans un ouragan • end
Invité
Invité
avatar


fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptySam 21 Sep - 21:42

clelia tullius
Prénom Clelia
Nom Tullius
Âge 16 ans
Origine Anglaises
Classe E
Orientation sexuelle //

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie « c'est possible de baisser le niveau scolaire ? certains sont pas faits pour ça ! »

Alice Musique enchanteresse
Description  La musique qu'elle joue provoque divers effets sur ceux l'écoutant.
Spoiler:
Groupe TECH
Forme de l'alice Diffuse
Nibutani Shinka
Chuunibyou Demo Koi Ga Shita !
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
7/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
2/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
♪ criarde ♪ hautaine ♪ impulsive ♪ miss je sais tout de la musique ♪ distante ♪ franche ♪ honnête ♪ battante dans l'âme ♪ énergique ♪ sportive ♪ bonne vivante ♪ a le sourire facile ♪ a la critique facile aussi ♪ enjouée ♪ ne réfléchit pas ♪ se moque de l'académie et de ce qu'il s'y passe tant qu'elle en sort un jour ♪ fait tout pour ne pas redoubler c'est un miracle qu'elle soit passée ♪ n'aime pas le système d'étoiles, surtout parce qu'elle n'est pas première ♪ du coup ceux qui ont plus d'étoiles qu'elle, elle les aime pas (elle est jalouse) ♪ ceux qui en ont moins qu'elle, elle les aide (elle compatit) ♪ elle aime pas les gens intelligents parce que c'est injuste envers les gens bêtes ♪ on ne naît pas tous avec la science infuse ♪ professionnelle des excuses lorsqu'elle oublie de rendre des devoirs ♪ beaucoup d'imagination ♪ peu d'intelligence ♪ amie dévouée mais maladroite ♪ a du mal à comprendre les élèves qui cherchent à s'enfuir ♪ les trouve un peu puérils -c'est tellement simple de fuir à plusieurs mais pas seul- ♪ protectrice ♪ sait mettre de bons coups de pieds ♪ chatouilleuse ♪ facile à convaincre et à embarquer dans des idées plus ou moins bonnes ♪ réfléchit pas souvent aux conséquences ♪
About
♪ douée avec les instruments, pour toutes les autres matières, elle sèche complètement ♪ possède beaucoup d'instruments de musique ♪ pratique beaucoup de types de musiques  ♪ chante plutôt bien, quand on a des bouchons dans les oreilles ♪ n'aime pas l'humidité, c'est mauvais pour les instruments ♪ porte des gants pour ne pas abîmer ses doigts ♪ a toujours un harmonica sur elle pour faire de la musique et endormir les autres en cas de problèmes ♪ aime le cosplay ♪ n'a pas rejoint le club de musique, ça ne servirait à rien d'endormir tout le monde ♪ est dans le club de cheerleader ♪ adepte de la nourriture saine, fuit la malbouffe car elle veut garder la ligne ♪ aime les desserts glacés ♪ paraît quelque peu superficielle ♪ a un petit air de lady et des manières de jeune fille de bonne famille ♪ personnalise son uniforme comme elle est douée en couture ♪ maîtrise son alice mais il s'active automatiquement quand elle joue et elle ne peut rien faire contre cela ♪ son champ d'action est circulaire et de la taille d'une salle d'opéra ♪ elle est plutôt disciplinée mais il en faut peu pour qu'elle retourne sa veste mais elle ne fait jamais beaucoup de vague elle endort juste les gens chiants ♪ du coup il n'y a jamais de combats avec elle ♪ elle est pas souvent déterminée parce qu'elle aime pas vraiment son alice qui a bousillé sa future carrière de musicienne mais en même temps elle se dit qu'en le maîtrisant un jour elle pourra peut-être l'annuler donc elle est travailleuse autant qu'elle est déprimée ♪ ses résultats scolaires sont une catastrophe et du stress au quotidien elle révise mais elle comprend pas ce qu'elle lit et elle sue à mort en recevant les résultats ♪ avec tout ce qu'elle bouffe comme cours elle devrait déjà être un génie mais c'est pas encore le cas ♪ elle a pas non plus redoublé et ça c'est un miracle qui va surement prendre fin ♪ son implication dans la vie scolaire varie elle participe mais ça dépend pour quoi et dans quoi et elle est pas douée dans beaucoup de domaines donc elle lâche vite car elle aime pas voir des élèves plus doués c'est une grosse jalouse ♪ bizarrement elle continue le club de cheerleader sûrement car elle aime la tenue et qu'elle aime qu'on voit son ventre plat qui fait jalouser ♪
La vie est un long fleuve tranquille
La musique, c'est toute leur vie. Sa famille pratique cette discipline, cet art depuis plusieurs générations. Ils sont tous maîtres d'un instrument bien que leur passion les fasse pratiquer d'autres. Ils se sont tous dévoués corps et âme à la musique, par plaisir, par envie, par obligation. Jamais ils n'ont changé de voie, jamais ils n'y ont songé. C'est ça, leur amour, d'être dévoués au possible à leur guitare, leur flûte traversière, leur piano, leur synthétiseur, leur contrebasse... Les artistes n'ont pas besoin d'études, ils ont juste besoin de savoir jouer de leurs doigts et c'est ce qu'ils font. Les Tullius ne s'en plaignent pas, ils poussent les salles d'opéra jusqu'à l'euphorie, transforment les concerts en tournoi de football tellement les foules sont importantes. L'admiration sans borne d'une enfant née dans une famille aussi incroyable, le regard pétillant des miracles qu'elle pourra apporter une fois grande, c'est ça, Clelia. C'est l'enfant qui cherche à briller autant que ses parents, à devenir la musicienne de sa génération. Très tôt, elle a appris à jouer dans toutes les catégories pour trouver ce qui lui plairait le plus. Les instruments à corde, à vent, les percussions... Elle en maîtrise énormément, elle les apprécie et les nettoie toujours avec soin. Elle a reçu la passion de sa famille et pourtant, lors de son premier passage sur scène lors d'une audition, tout a foiré. Sans explication.

Comment tu te sens quand, après avoir tant répété, avoir sué, avoir donné ton âme à une discipline, tout le monde s'endort ? Quand personne ne se souvient ne serait-ce que de la première note ? Quand tu es disqualifiée car le même phénomène se reproduit, sans cesse ? Ce n'est pas injuste ? Ce n'est pas désespérant ? Tu n'as pas l'impression d'être dans une mauvaise comédie ? Pourquoi ? J'ai fait des centaines d'efforts ! J'ai appris tous les accords, j'ai fait de mon mieux et tout cela pour n'entendre aucun compliment ! Tout ça pour être la risée de la famille !

Clelia fut dépitée des échecs constants qu'elle a subis. Le dernier enfant de la lignée Tullius n'est pas capable de jouer un morceau. Ou plutôt, de jouer un morceau sans endormir son public. Ses parents furent déçus, personne ne comprenait comment c'était possible. C'est un phénomène étrange, surréaliste. Et le pourquoi du comment lui fut donné par la suite. Elle a un alice, un pouvoir -une malédiction- et il s'activerait quand elle joue d'un instrument. Wah. La révélation horrible qui a gâché sa septième année. Et c'est aussi à cet âge qu'elle a dit adieu à sa vie auprès de sa famille. Transférée dans une autre école, plus prestigieuse. La bonne blague, Clelia est beaucoup trop mauvaise en cours pour suivre quoique ce soit, elle ne jurait que par la musique, elle avait cru pouvoir en faire son métier et s'est prise une belle gifle. Nageant dans les mauvaises notes, au milieu d'inconnus, d'alices en tout genre, elle a mis du temps avant de penser à son avenir. Et même si c'est impossible, elle veut continuer à viser la carrière de musicienne. On peut lui dire que c'est inutile, c'est la seule chose qu'elle a. C'est la seule chose qui la fait vibrer et prendre réellement plaisir à savourer la vie.
 
Derrière l'écran

... ça se remplit doucement


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptySam 21 Sep - 21:51

bienvenue ma belle!
du coup pour le nom de ton alice je te propose "musique enchantée" (et de mettre ce que tu as écris en description)

LOVE LOVE COURAGE

Invité
Invité
avatar


fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptySam 21 Sep - 21:54

Merci Eulalie je vais faire ça j'avais pas d'idées de nom d'alice ça me sauve hug


Invité
Invité
avatar


fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptyDim 22 Sep - 0:18

La pauvre c'est un peu triste ce qu'elle vit ouin
Mais tout le monde est gentil ici, elle trouvera autre chose DD:
Ou pas /die

Bienvenue en tout cas !!!

Invité
Invité
avatar


fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptyDim 22 Sep - 0:20

OMG UNE MEMBRE DU CLUB DE CHEERLEADER BIENVENUE A TOI POUPIE <3 hug

Je te réserve un lien Eulalie

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptyDim 22 Sep - 6:57

snif j'ai toujours eu un faible pour les personnages musicos je sais pas pourquoi dès que ça parle de mélodies moi j'aime à mort
juste trop sad que les gens s'endorment là c pas sa faute à clelia
elle est si salty faut la rassurer ouin

bienvenue !! Love

Invité
Invité
avatar


fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptyDim 22 Sep - 9:54

Merci Sinead
PTDR j'aime ton optimisme j'espère qu'elle trouvera well

Merci Aglaé
Je filerai te voir pour qu'on fasse de belles chorégraphies ensemble perf

Merci Jasmin rub
Elle te jouera des berceuses c'est une pro pour ça Snif

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptyMar 24 Sep - 15:36

Bienvenue ! L'alice est classe j'aime trop ! J'espère que tu te plairas parmi nous Love

Invité
Invité
avatar


fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptyMar 24 Sep - 19:47

Merci l'alice est assez bidon hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end EmptyMar 24 Sep - 20:46


Wow je suis vraiment AMOUREUSE de Clelia elle est beaucoup trop belle et son alice est grave original aled (héhé)
ton irl je valide 100% ariel et puis bon c'est une tech QUOI
BIENVENUE DANS LA MEILLEURE CLASSE

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty
MessageSujet: Re: fais rugir ta voix dans un ouragan • end   fais rugir ta voix dans un ouragan • end Empty


fais rugir ta voix dans un ouragan • end
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» que fais-tu
» les voix d'outre-tombe || Samuel
» L'écriture est la peinture de la voix ~ Layra's Phone
» Dans ma bulle ~ Meryl Rossinante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: